| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:32:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas besoin d'attendre la réponse pour y mettre de l'esprit. "Alors cette première journée ?" suivi d'une fulgurance à la GB, du style, au choix selon la personne : Ou une autre débilité si possible en rapport avec vous références communes... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:32:58 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est un peu mort sur badoo en ce moment je trouve.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:34:31 ![]()
Non mais une meuf avec qui t'as peu parlé tu décalés pas de deux semaines Soit tu la vois rapidement. Ya pas d'entre deux. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2019 à 10:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:36:18 ![]()
Heureusement que ce n'est pas la même chose IRL edit : Rickrolled Message édité par Profil supprimé le 06-09-2019 à 10:37:18 |
mejoralo |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:39:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:39:27 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
Rick_C137 |
Je pense pas que ce soit la raison, d'ailleurs c'est vachement difficile à analyser ce genre de données car tu vois juste de la corrélation et tu peux pas déduire qu'il y ait causalité ni dans quel sens. Par exemple, une explication pourrait très bien être que lorsque tu es plus intelligent tu prends + soin de toi et tu es plus beau (et pas que la beauté entraine l'intelligence comme certains ont l'air de penser). Car typiquement, les personnes plus intelligente vont par exemple s'alimenter de manière plus équilibré (cela a déjà été prouvé) et être moins GROS et OBÈSE (qui est un facteur principal de beauté surtout chez les meufs). Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-09-2019 à 10:47:13 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Et qund t'es motivé pour construire ta maison et élever des chèvres dans le Larzac ? Message édité par thesmilingface le 06-09-2019 à 10:53:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:53:01 ![]() A défaut de ne trouver l'Amour j'aurai ai moins mon chez moi. Je vais signer pour un achat immobilier. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
francis1256 |
mejoralo |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 06-09-2019 à 11:01:27 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
francis1256 |
|
FLeFou |
mejoralo |
|
dany rfm |
francis1256 | Mouais, en bousie, c'est 3 maisons pour le prix d'un T3. ^^ |
guigr |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
T5 ?
Azrail Ce site existe encore ? | Why Are Marriage Rates Down? Study Blames Lack Of ‘Economically-Attractive’ Men
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 11:07:39 ![]()
|
tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
J'ai été locataire 2ans, et j'avais quasi plus d'argent en me séparant. Avec un bon salaire et un bon taux on te fait un prêt à 110% de nos jours sans souci Message édité par Altered le 06-09-2019 à 11:10:41 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-09-2019 à 11:10:25 |
Y a un accès internet sur les machines mises à dispo à la CAF. Ça ouvre 2 onglets. Celui du site officiel de la CAF, et meetic.
tuxerman12 |
Tout est possible oui, mais pour partie je pense que la rudesse et l'impitoyabilité du game amoureux fait que certaines personnes ne se motivent pas pour exploiter pleinement leur potentiel intellectuel. J'en suis arrivé à cette conclusion en étudiant des cas comme ... moi-même, ou manutentionnaires, ou vendeurs smicards ... Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-09-2019 à 11:15:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |