| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
olalala mais c vraiment étonnant ça.
Non. Message édité par Azrail le 06-09-2019 à 10:00:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:00:17 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:03:02 ![]()
C'est logique. Esmeralda c'est un conte de fée. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 06-09-2019 à 10:06:08 |
dany rfm |
|
Civilise |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:06:26 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:06:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Félix Faure style. Il s'était rêvé César, il a fini Pompée Grilled évidemment. Message édité par Chou Andy le 06-09-2019 à 10:09:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:08:18 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai pas fait de soirées, hors soirée du mercredi OVS.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:18:22 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par lafilledu22 le 06-09-2019 à 10:20:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 | Les beaux sont mieux payés aussi Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-09-2019 à 10:20:23 |
Chou Andy Would you know my nem |
Faut pas hésiter à envoyer des messages intéressants aussi. Quoi de plus insipide que "comment s'est passée ta journée ?" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:21:11 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-09-2019 à 10:21:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ça m'en n'a pas l'air.
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:21:57 ![]()
Faut avoir une ouverture. Ou alors envoyer le même message '' fun décalé '' à toutes les meufs. |
Rick_C137 |
Comme message pour relancer une conversation ca ne me choque pas non plus. C'est du small talk qui permets de reprendre contact et de lancer une conversation plus intéressante. Si elle était intéressée par TSF, elle aurait répondu pour parler un peu d'elle et à partir de ca il aurait pu rebondir avec sa répartie légendaire avec les meufs Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-09-2019 à 10:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:22:38 ![]()
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:23:01 ![]()
Drôle de dire ça après le foin qu'on a fait hier sur bibabu. Plutôt que de lui dire casse toi pov con elle lui dit qu'elle va d'abord se faire rodriguer et que suite '' peut être ''. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Pour le truc en gras, c'est un peu le concept des SdR.
tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 10:31:56 ![]()
C'est moyennement de la politesse. Le peut être laisse une porte ouverte alors que manifestement c'est fermé. Il faudrait l'avis de Kriloner, expert en dames, en relations humaines, à la morale droite comme un I, analoguement à son (énorme) penis long lourd et epais, grand et costaud, pour vraiment conclure. |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |