| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : Sempt lui, ça le fait pas chier, je crois.
Mais si tu es intéressé par les milf, le mieux, c'est hfr Edit : j'oubliais, es-tu sur Paris, es-tu calivitié et mesure-tu moins d'1m82 ? Message cité 2 fois Message édité par manu le 06-09-2019 à 08:51:27 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 08:44:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 08:47:33 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La rentrée des classes et le retour des mamans canon
Sinon après ma déconvenue de mardi soir, j'ai repris contact avec C (qui n'est pas la groupie) qui était venue me parler sur meetic, assez peu d'échange mais suffisamment pour lancer une invitation à manger un midi (l'avantage c'est qu'on est limité dans le temps à cause du boulot, si ça se pas bien). Elle m'attend devant le resto, tout de noir vêtue, petite mince, le visage parfaitement conforme à la photo, yeux bleus perçants et joli sourire, ça commence plutôt bien. Dans l'après midi elle m'envoie un message pour savoir si ma sieste post déjeuner s'était bien passée, et me glisse au passage qu'elle a passé un très bon moment. Moi aussi et je lui propose aussitôt un rdv la semaine prochaine en soirée (j'ai ma fille cette semaine donc impossible avant) qu'elle accepte avec plaisir. Message cité 5 fois Message édité par Prince DeLU le 06-09-2019 à 09:16:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 09:01:17 ![]()
|
Blaq |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 09:08:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2019 à 09:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 09:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 09:15:40 ![]() ![]() |
guigr |
|
alpachinois | RTL.fr: Les infos de 5h - Patrice Alègre, tueur en série, veut sortir de prison pour fonder une famille. Sa psychologue est amoureuse de lui et apparemment c'est assez frequent j'espère que personne ici va se mettre à avoir des idées tordues pour chopper |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Meetic. (j'ai viré tinder pour cause de zéro match, enfin juste un oneshot mais c'est quasiment mon seul match, et Okc parce qu'à Rouen il y 3 personnes inscrites) Ceci dit l'embrouille de mardi me reste encore pas mal en tête, j'ai pas forcément eu les bons mots ni la bonne attitude en restant en mode message (c'est pas comme si je savais pas que ça pouvait être mal interprété) du coup je limite un peu le multitarget, finalement ça me convient pas vraiment. Peut être l'emballement d'avoir un peu de succès sur sdr combiné à ma nigauderie latente... Donc je me concentre sur C, la groupie j'ai plus trop de nouvelles mais vu nos emplois du temps ça aurait été quasi impossible de se voir. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Elle a fait des enfants pour pouvoir se rapprocher de toi. C'est un signe qu'elle fait vers toi, attaque la. MAN UP un peu Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-09-2019 à 09:27:23 --------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-09-2019 à 09:38:22 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Bah ça pourrait non ? Bon après faut juste assumer les conséquences sur son enfant quand il sera plus invité aux goûters car on s'est tapé la moitié des parents d'élèves. Ou déménager souvent. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Azrail Ce site existe encore ? |
La réalité c que les beaux sont souvent plus sympas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 09:52:00 ![]()
|
mejoralo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dans le cas d'ogsvart_ j'avais pas cette impression de contexte de séduction. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-09-2019 à 09:58:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
Morningkill |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je confirme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rick_C137 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
olalala mais c vraiment étonnant ça.
Non. Message édité par Azrail le 06-09-2019 à 10:00:39 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |