| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 23:13:08 ![]() ![]() |
bourinovitch |
|
kriloner cold-hearted bastard |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
edit : en plus je trouve tes réponses construites et intéressantes, c'est pas ce que je critique Message édité par daaadou le 03-09-2019 à 09:19:40 |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon Tinder et Okc désinstallés. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-09-2019 à 10:08:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:04:28 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 03-09-2019 à 10:07:55 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
donut78 Stop eating donuts | Lachez la tune les PD2POV --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? | hier j'ai vu le reportage sur les chinois en galère : https://youtu.be/-hiF2z_jdPY
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Budykiller |
|
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
|
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 03-09-2019 à 10:24:10 --------------- La puissance de la Fonk |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 03-09-2019 à 10:27:00 |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 10:32:38 ![]() Hòlá |
mejoralo |
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rottenasshole |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 10:36:58 ![]()
|
Blaq |
mejoralo |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 03-09-2019 à 10:40:49 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 10:40:31 ![]()
|
Karousel_ Suce mon pote |
Un Tinder où les utilisateurs peuvent mettre ce qu'ils recherchent en avant, aka PQ, amour ou "juste un verre". Comme d'habitude pour ce genre de trucs ça sert à rien parce que 90% des meufs diront qu'elles veulent prendre "juste un verre" pour pas passer pour des salopes et ainsi éviter les relous. Ceci dit, y'a une feature qui permet d'envoyer des courts messages pour attirer l'attention des meufs que tu veux matcher. Et ça c'est bien, parce que du coup tu peux attirer l'attention autrement que par ta seule photo. Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 03-09-2019 à 10:41:52 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Smoothies à la tomate ? Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 03-09-2019 à 10:42:44 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |