Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44092  44093  44094  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57429249
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2019 à 12:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxerman12 a écrit :

Je ne sais pas, la 3ème réaction me parait "bien" à moi, si la séparation était inattendue de sa part. "Ok mas de souci" c'est plus une séparation d'un commun accord :D . Il n'y a qu'à voir comment ça se passe dans les divorces pour se rendre compte que quand on s'était investi dans la relation, qu'on y a laissé des plumes et des décennies de sa vie, ça fait un peu mal [:18e:8]

Oui, là je parlais de trucs de quelques semaines :D

Après, on rentre dans le vrai deuil avec toutes les étapes habituelles. Même si tu es zen, tu passeras par une phase de colère, faut juste qu'elle ne dure pas trop longtemps :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 12:00:56  profilanswer

n°57429253
tuxerman12
Posté le 29-08-2019 à 12:01:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon discute avec Chobo là car selon elle, moi, Donut et Pouqie nous sommes des queutards, et je pense que toi Helton, tu ne nous mets pas dans le même sac.

Donut queutard ?! Il y a erreur de personne, non ?  [:churros norris]  

n°57429288
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 12:04:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dany a pas dit une fois qu'il sautait des filles qu'il aime pas parce qu'il avait peur d'avoir le cœur brisé s'il devait avoir des sentiments pour ce qu'on pourrait appeller son double féminin?

T'es complètement à l'ouest là, tu devrais mieux lire mes posts.
Je ken déjà à l'heure actuel mon double féminin, et vu que je sais, de part mon expérience que ce format n'est pas conservable à long terme, je n'y mets pas de sentiments (enfin je les limite).
Je ken des femmes que je pourrais aimer, c'est juste que ni elles ni moi même avons l'intention de nous aimer mutuellement à l'instant T.

n°57429290
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2019 à 12:04:16  profilanswer

Voxinat a écrit :

Sorry non sorry hein, mais ce genre de filles méritent qu’on leur remette les points sur les « i »

Et au nom de quoi ?  :??:  

T'es son père ? Ou Dieu le père ?  

Non, alors tu passes ton chemin :spamafote:  

Il y a bien assez de justiciers sur le net [:obsydiankenobi:2]

tuxerman12 a écrit :

Ce gâchis de papier bordel  :pfff:  
T'imagines 10 000 pages d'une conversation de Chocbo avant le 1er date ? [:tibo2002]

Tu le fais relier, et t'as un roman à la GB, c'est pas rien quand même  [:zedlefou:1]  

dany rfm a écrit :

Bon discute avec Chobo là car selon elle, moi, Donut et Pouqie nous sommes des queutards, et je pense que toi Helton, tu ne nous mets pas dans le même sac.

Euh, toi oui, puisque tu l'as reconnu toi-même. Pour ce qui est de Pouqie ou même de donut je n'ai pas souvenir de les avoir considérés comme "queutards menteurs", je n'en sais pas suffisamment sur eux pour ça. Tu aurais cité Esty, je ne dis pas.

La définition est quand même simple, un mec qui dès le départ sait que ça ne sera qu'un one shot et qui fait croire ou laisse croire à l'autre qu'il pense que ça peut être une relation sérieuse, c'est un queutard menteur, point.  

T'as sorti toutes les justifications possibles, de la loi du talion à "la vérification de la compatibilité sexuelle" (comme si dans les 500 nanas que t'as one-shot il n'y en avait pas une seule de compatible) en passant par "des meufs m'ont pris pour un con alors maintenant je fais pareil" mais ça ne change strictement rien, hein, à aucun moment je ne t'ai demandé de te "justifier", juste d'arrêter de nier ce que tu es.

Helton, lui, ne parle pas de sortir le "masque de prince" face à une 8/10  [:chtut:1]  

n°57429301
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 12:05:46  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Donut a dit qu'il est anti choboïsation, chobo a dit que quiconque refuse la chocboïsation est un queutard (honnête ou menteur c'est un autre sujet).
Je te laisse faire le lien.

n°57429317
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 12:07:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ecoute Chobo, on est des queutards, on veut ken, donc propose une solution qui contient du cul.  :D  

Chocbo a écrit :

Euh, toi oui, puisque tu l'as reconnu toi-même. Pour ce qui est de Pouqie ou même de donut je n'ai pas souvenir de les avoir considérés comme "queutards menteurs", je n'en sais pas suffisamment sur eux pour ça. Tu aurais cité Esty, je ne dis pas.

La définition est quand même simple, un mec qui dès le départ sait que ça ne sera qu'un one shot et qui fait croire ou laisse croire à l'autre qu'il pense que ça peut être une relation sérieuse, c'est un queutard menteur, point.  

T'as sorti toutes les justifications possibles, de la loi du talion à "la vérification de la compatibilité sexuelle" (comme si dans les 500 nanas que t'as one-shot il n'y en avait pas une seule de compatible) en passant par "des meufs m'ont pris pour un con alors maintenant je fais pareil" mais ça ne change strictement rien, hein, à aucun moment je ne t'ai demandé de te "justifier", juste d'arrêter de nier ce que tu es.

Helton, lui, ne parle pas de sortir le "masque de prince" face à une 8/10  [:chtut:1]  

On ne parle pas de la même chose là.

n°57429319
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 29-08-2019 à 12:07:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

oui et ptetre qu'elle aurait tort

Agir moralement est une fin en soi, indépendemment de la reconnaissance que t'en tires.  
Toi tu ne vois ça que sous l'angle de la récompense (si pas de récompense alors il n'ya pas de valeur à agir moralement)

Ya un truc que t'essaies systématiquement d'évacuer c'est que la morale dépend des intentions.
Pour toi deux actions identiques doivent être jugées moralement de la même façon puisqu'on peut pas faire la différence vu de l'extérieur.

Ca marche pas comme ça. Si je te fais du mal exprès c'est plus grave que si c'est involontaire. Même si l'autre n'a pas moyen de faire la différence.
En général quand on dit ça tu réponds "donc j'ai qu'a dire que c'était involontaire et c'est bon ?".  

Oui ce sera bon pour les autres qui n'ont pas la possibilité de juger. Mais ça en restera pas moins de la tromperie et fondamentalement immoral

n°57429333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2019 à 12:09:15  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Attends que je revienne sur le marché  [:ripthejacker]

Message édité par donut78 le 29-08-2019 à 12:09:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57429336
la lampe
Posté le 29-08-2019 à 12:09:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Tu le fais relier, et t'as un roman à la GB, c'est pas rien quand même  [:zedlefou:1]  

Chocbo a écrit :

Je vois pas où Dany nie être un queutard? la loi du talion c'est peut être plus pour expliquer pourquoi il est passé de livreur Uber Eat à livré?

n°57429339
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 12:09:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donut a dit qu'il est anti choboïsation, chobo a dit que quiconque refuse la chocboïsation est un queutard (honnête ou menteur c'est un autre sujet).
Je te laisse faire le lien.

La chocboisation c'est bien le principe de faire attendre une personne avant de sexer avec histoire que dans le cas ou il s'agisse d'un queutard il abandonne?
Dans ce cas je vois pas trop le rapport. Perso je suis pas très pour non plus et je suis pas un queutard pour autant.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 12:09:35  profilanswer

n°57429358
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2019 à 12:11:39  profilanswer

Bah oui, je mettais un truc similaire dans le mien, ce qui m'attriste c'est de devoir le mettre.

Ca et le fait que certains n'en tiennent pas compte quand même [:massys] alors que c'est juste la BASE quoi.

dany rfm a écrit :

chobo a dit que quiconque refuse la chocboïsation est un queutard (honnête ou menteur c'est un autre sujet).

T'as fumé quoi ce matin [:cannot be unseen]

A aucun moment je n'ai dit que ma façon de faire était la bonne, juste que c'était la mienne, et à aucun moment non plus que ceux qui la "refusaient" étaient des queutards. Simplement que je considérais qu'un mec à qui ça ne convenait pas ne me convenait pas non plus, et que chacun poursuit sa route de son coté, ce qui n'est pas du tout la même chose.

n°57429369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2019 à 12:13:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as fumé quoi ce matin [:cannot be unseen]

A aucun moment je n'ai dit que ma façon de faire était la bonne, juste que c'était la mienne, et à aucun moment non plus que ceux qui la "refusaient" étaient des queutards. Simplement que je considérais qu'un mec à qui ça ne convenait pas ne me convenait pas non plus, et que chacun poursuit sa route de son coté, ce qui n'est pas du tout la même chose.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57429372
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-08-2019 à 12:13:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc en gros elle est ouverte à tout type de relation mais privilégie le sérieux ?
Un mec écrit ça c'est un queutard.

Non.

Non.
Le queutard c'est celui qui ment en disant ça puisqu'il sait des le départ qu'il va la nexter.
Dans le queutard y'a pas de notion de doute, c'est plié d'avance.

Voilà. Comme il dit et comme le disent également Pouqie et Chocbo. C'est une question d'intention et d'honnêteté envers l'autre.  

n°57429381
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2019 à 12:15:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ecoute Chobo, on est des queutards, on veut ken, donc propose une solution qui contient du cul.  :D  

Simple : soit un queutard, et pas un queutard menteur. Y a du cul dans les deux ! Mais l'un l'assume et ne fait pas de mal à l'autre parce que la personne en face est au courant, et l'autre... bah c'est toi. D'où ça sort à ton avis tes SMS d'insultes les grands frères & co ? De ton manque de respect le plus élémentaire pour l'autre.

la lampe a écrit :

Je vois pas où Dany nie être un queutard? la loi du talion c'est peut être plus pour expliquer pourquoi il est passé de livreur Uber Eat à livré?

Queutard menteur [:moundir]

n°57429386
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2019 à 12:16:17  profilanswer

Ça fait quand même des centaines de pages qu'on explique que le problème n'est pas le fait de vouloir baiser ou pas, mais les mensonges que ça entraîne.

Tu peux enchaîner des dizaines de filles en étant tout à fait honnête et sincère.
Et si tu n'y arrives pas, bah "man up" pour y parvenir, plutôt que de mentir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57429389
schezario
Posté le 29-08-2019 à 12:17:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça fait quand même des centaines de pages qu'on explique que le problème n'est pas le fait de vouloir baiser ou pas, mais les mensonges que ça entraîne.

Tu peux enchaîner des dizaines de filles en étant tout à fait honnête et sincère.

Tout à fait.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57429391
bubkalours​on
Posté le 29-08-2019 à 12:17:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57429408
Irmada
Chouette
Posté le 29-08-2019 à 12:18:58  profilanswer

[:moonblood5:10]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57429411
schezario
Posté le 29-08-2019 à 12:19:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui mais si il ment pas, il baisera moins [:zedlefou:1]

L'optimisation fistale

---------------
n°57429416
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 12:19:59  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

oui et ptetre qu'elle aurait tort

Agir moralement est une fin en soi, indépendemment de la reconnaissance que t'en tires.  
Toi tu ne vois ça que sous l'angle de la récompense (si pas de récompense alors il n'ya pas de valeur à agir moralement)

Ya un truc que t'essaies systématiquement d'évacuer c'est que la morale dépend des intentions.
Pour toi deux actions identiques doivent être jugées moralement de la même façon puisqu'on peut pas faire la différence vu de l'extérieur.

Ca marche pas comme ça. Si je te fais du mal exprès c'est plus grave que si c'est involontaire. Même si l'autre n'a pas moyen de faire la différence.
En général quand on dit ça tu réponds "donc j'ai qu'a dire que c'était involontaire et c'est bon ?".  

Oui ce sera bon pour les autres qui n'ont pas la possibilité de juger. Mais ça en restera pas moins de la tromperie et fondamentalement immoral

Je veux bien, mais perso je considère que la personne qui te sors ce bullshit hypocrite est pire moralement que celui qui reconnait ses actes.
Le soucis c'est qu'on me fait comprendre que c'est l'inverse, ce qui compte c'est l'extérieur.
Des gens qui du jour au lendemain se transforment en ignorant, naïfs juste pour obtenir ce qu'il veulent, et après ils redeviennent intelligents et réfléchis.

Je te rappel que tout le jugement qu'on fait sur moi ici, est basé sur le fait que j'ai été honnête dans mes posts sur le topic, donc si j'avais le mytho depuis mon arrivé ici, tu penses que le jugement aurait été le même ?

Et pour le gras, c'est juste un principe de préservation de soi car les actes d'une personne peuvent avoir des conséquences sur toi, donc oui je peux croire qu'une meuf qui veut me chocboïser par exemple est honnête mais étant donné qu'il y a une proba qu'elle soit malhonnête et qu'en cas de malhonnêteté de sa part, je vais le payer cher, je décide de me préserver.

Quand un organisme te demande tes informations bancaires, tu les donnes naïvement où tu fais attention, étant donné qu'on peut frauder tes comptes avec ça ?

n°57429417
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2019 à 12:20:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui mais si il ment pas, il baisera moins  [:zedlefou:1]

Pas s'il man up comme il ne le cesse de conseiller aux autres.

Et surtout, tout part du principe que les filles ont "besoin" qu'on leur mente parce qu'elles sont trop sensibles/pas assez portées sur le cul/incapables d'apprécier un ONS. Alors qu'il y en a plein qui accepteront sans avoir besoin de mentir.

---------------
n°57429418
Blaq
Posté le 29-08-2019 à 12:20:09  profilanswer

Le problème c'est qu'on ne peut pas tous man up, on n'est pas tous myope avec des lunettes, sorte de Clark Kent  :/

n°57429426
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2019 à 12:21:10  profilanswer

La chocboisation c'est bien le principe de faire attendre une personne avant de sexer avec histoire que dans le cas ou il s'agisse d'un queutard il abandonne?
Dans ce cas je vois pas trop le rapport. Perso je suis pas très pour non plus et je suis pas un queutard pour autant.

Pas exactement, le principe c'est de voir si ça colle niveau personnalité & co avant de coucher. La fameuse "compatibilité sexuelle" c'est la dernière chose que je vérifie (si tant est que c'est à vérifier ce genre de truc franchement !!) parce que personnellement j'en ai pas grand-chose à faire, je n'ai pas de gros besoins dans ce domaine et je considère que ça s'améliore avec le temps et la connaissance de l'autre. Les premières fois avec un mec n'ont jamais été les plus agréables pour moi. Et de toute façon je ne refuserai pas un mec qui me plaît et pour qui j'ai des sentiments parce qu'il en a une petite, qu'il est éjaculateur précoce ou je ne sais quoi.  

Accessoirement ça filtre aussi pas mal de queutards menteurs, mais c'est plus un bénéfice collatéral que la base du truc. La base, c'est de trouver quelqu'un avec qui j'ai envie de vivre et pas juste baiser.

n°57429428
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 12:21:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es complètement à l'ouest là, tu devrais mieux lire mes posts.

Effectivement je retire ce que j'ai dis. Tu disais juste que t'aime pas être amoureux parce que ça te rendais alcoolo et jaloux à la limite de la correctionnelle.

n°57429436
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-08-2019 à 12:22:11  profilanswer

Y'a pas besoin de mentir pour baiser. Le seul truc qui pourrait s'y apparenter c'est lorsque tu sens que la meuf en face elle a un coup de coeur et qu'elle voudra probablement plus, mais là c'est entre toi et ta conscience.

n°57429444
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2019 à 12:23:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Le problème c'est qu'on ne peut pas tous man up, on n'est pas tous myope avec des lunettes, sorte de Clark Kent  :/

Bah alors on ne le fait pas.
C'est un peu comme de voler une Lamborghini et d'expliquer ensuite que c'est injuste parce qu'on n'a pas les moyens de l'acheter légalement  [:grenouille bleue]  

---------------
n°57429454
dany rfm
Posté le 29-08-2019 à 12:24:40  profilanswer

Et surtout, tout part du principe que les filles ont "besoin" qu'on leur mente parce qu'elles sont trop sensibles/pas assez portées sur le cul/incapables d'apprécier un ONS. Alors qu'il y en a plein qui accepteront sans avoir besoin de mentir.

Bah c'est ce que j'ai fait justement.
Et puis on est tous d'accord qu'il faut "arrondir les angles", ce qui est déjà dans la catégorie "mensonge" pour certains.
Prends mes 4 derniers CR et dis moi où il y a mensonge sur l'intention.

Chocbo a écrit :

Simple : soit un queutard, et pas un queutard menteur. Y a du cul dans les deux ! Mais l'un l'assume et ne fait pas de mal à l'autre parce que la personne en face est au courant, et l'autre... bah c'est toi. D'où ça sort à ton avis tes SMS d'insultes les grands frères & co ? De ton manque de respect le plus élémentaire pour l'autre.

Je t'ai déjà dis que cette période est révolue, tu veux toujours pas comprendre, je pense arrêter toute discussion avec toi.

Chocbo a écrit :

Prends mes 4 derniers CR et dis moi où il y a mensonge sur l'intention.

n°57429455
Blaq
Posté le 29-08-2019 à 12:24:43  profilanswer

D'ailleurs l'autre jour au restau, j'ai vu une fille magnifique, grande, mince, peau légèrement bronzée, des petits yeux noisettes pétillants, des pommettes saillantes et un sourire et un rire à damner n'importe qui. Ya juste ses cheveux qui étaient coiffés n'importe comment.
Bah elle était avec un sosie de GB mais version grasse, j'étais un peu déçu.

n°57429457
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 12:25:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas exactement, le principe c'est de voir si ça colle niveau personnalité & co avant de coucher. La fameuse "compatibilité sexuelle" c'est la dernière chose que je vérifie (si tant est que c'est à vérifier ce genre de truc franchement !!) parce que personnellement j'en ai pas grand-chose à faire, je n'ai pas de gros besoins dans ce domaine et je considère que ça s'améliore avec le temps et la connaissance de l'autre. Les premières fois avec un mec n'ont jamais été les plus agréables pour moi. Et de toute façon je ne refuserai pas un mec qui me plaît et pour qui j'ai des sentiments parce qu'il en a une petite, qu'il est éjaculateur précoce ou je ne sais quoi.

Accessoirement ça filtre aussi pas mal de queutards menteurs, mais c'est plus un bénéfice collatéral que la base du truc. La base, c'est de trouver quelqu'un avec qui j'ai envie de vivre et pas juste baiser.

Je pense que tu donnes toi même la réponse sur l'utilité de vérifier la compatibilité sexuelle.
Et pour moi qui a une sexualité alternative, je peux te dire que c'est un truc à vérifier absolument :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-08-2019 à 12:25:16
n°57429465
Blaq
Posté le 29-08-2019 à 12:25:54  profilanswer

Bah alors on ne le fait pas.
C'est un peu comme de voler une Lamborghini et d'expliquer ensuite que c'est injuste parce qu'on n'a pas les moyens de l'acheter légalement  [:grenouille bleue]  

Mais alors on va conduire quoi comme voiture bordel !

n°57429470
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 12:26:06  profilanswer

[:chatoo:7]

T'es un lambda 6/10, tu veux enchaîner les filles en étant totalement franc, honnête, et sincère, tu vas avoir du mal imo :o

Je vais pas défendre les mensonges, surement pas, mais la séduction / l'art d'attirer à soi, implique quand même souvent une certaine forme de manipulation, faut pas se le cacher.

n°57429471
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2019 à 12:26:13  profilanswer

Les deux oneshot que j'ai eu ont été clairs dès le départ, ca nous a pas empeché de nous envoyer en l'air et le tout sans amertume le lendemain.
Pareil pour mon campeur, on s'est vu, deux fois, il ne s'est rien passé. Il a été honnête en me disant que ma situation familiale et personnelle ne lui convenait pas pour une couplance mais qu'il avait quand même envie de moi.
Je suis allé chez lui dès mon retour de vacances  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57429486
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 12:28:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57429488
Irmada
Chouette
Posté le 29-08-2019 à 12:28:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Team Chocbo [:papymeluche:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57429491
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 12:28:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[:chatoo:7]

T'es un lambda 6/10, tu veux enchaîner les filles en étant totalement franc, honnête, et sincère, tu vas avoir du mal imo :o

Ca, c'est un constat, mais ca justifie rien.

ogsvart_ a écrit :

Je vais pas défendre les mensonges, surement pas, mais la séduction / l'art d'attirer à soi, implique quand même souvent une certaine forme de manipulation, faut pas se le cacher.

Défend pas les mensonges alors :o
Manipuler ca veut pas dire mentir. Se mettre en valeur, c'est pas mentir.
Si tu as besoin de mentir pour te mettre en valeur, y'a un soucis.

n°57429494
Zoreil
Posté le 29-08-2019 à 12:28:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah elle était avec un sosie de GB mais version grasse, j'étais un peu déçu.

Pléonasme non ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°57429498
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2019 à 12:29:30  profilanswer

C'etait ma manière de dire qu'il voulait pas tomber amoureux d'une fille facile, et que du coup il voulait pas tomber amoureux du tout.

n°57429501
schezario
Posté le 29-08-2019 à 12:30:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:flagadadim]

---------------
n°57429504
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-08-2019 à 12:30:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Sorry non sorry hein, mais ce genre de filles méritent qu’on leur remette les points sur les « i »

Assez savoureux venant d'un type qui clame haut et fort qu'il ne veut pas de filles un peu trop bronzées  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°57429509
Blaq
Posté le 29-08-2019 à 12:31:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Queutard sacripant
Sacripouille, coquet coquin
Queutard chenapan
Chacripouille, sacré vaurien

n°57429510
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 29-08-2019 à 12:32:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En fait ca dépend des personnes, et LFD13 l'avait très bien expliqué il y a quelques semaines :
- Tu es un BG, grand et musclé : je recherche avant tout à m'amuser et voir comme ca se passe [:spaarks:3]  
- Tu es petit, chauve : je recherche juste du sérieux (si jamais tu as de la thune et bon statut social :o)

En fait tu oublies le corollaire de cette brillante rhétorique : "le grand BG musclé est bête et superficiel tandis que le petit chauve moche/lambda est gentil et profond hihihi".

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44092  44093  44094  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)