Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5116 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44079  44080  44081  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57422932
francis125​6
Posté le 28-08-2019 à 16:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Dois une avoir une belle gueule ton pote, moi je sors ça, je reçois une baffe  :D

Si c'est bien fait, elle n'a pas le temps de réfléchir.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 16:50:20  profilanswer

n°57422933
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2019 à 16:50:33  profilanswer

Une mi mauche sur Adopte est venue me parler spontanément il y a 2 jours, je lui ai répondu des conneries pour passer le temps, elle était plutôt marrante donc la conversation a perduré.
J'ai donc fini par la trouver plutôt cool, je me suis présenté en lui donnant mon prénom hier soir et en lui disant que je ne savais pas le sien, pas de réponse, je n'ai pas donné suite, osef.

Et elle vient seulement de me répondre par un cinglant "c'est important?", pas de bonjour ni rien, oklm.  [:stylken:4]

Moi: "absolument pas, bonne continuation"

n°57422938
Noble_Art
Posté le 28-08-2019 à 16:50:50  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un 3/10 peut-il enclencher le mode alpha?

oui

n°57422939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 16:50:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au bout de 6 mois de prélèvements sans aucuns retours tu réfléchis à tes méthodes.   :D

Ils feraient mieux de revoir leur profil, leurs photo, leur approche, que pécher à la dynamite, c'est sûr.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57422942
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 16:51:02  answer

dany rfm a écrit :

Ok, mais qu'elle ne mette pas "pas de queutard svp" parce que c'est une mytho là, la proba du queutard étant quand même bien plus élevée que celle du gentil.
Et si c'était V pour, il ne l'aurait pas touchée, donc frustration pour elle.  :o  

Qui te dit que je ne l’ai pas touchée ? Ici ce n’est pas topic cul donc j’ai pas évoqué les moments ;)

n°57422947
Zoreil
Posté le 28-08-2019 à 16:51:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un 3/10 peut-il enclencher le mode alpha?

Michel Muller te dirait que oui

---------------
What the FUCK ?
n°57422948
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-08-2019 à 16:51:43  profilanswer

Le mode balleck c'est aussi celui qui fait que les mecs balancent des photos de leur bite en pensant que sur un malentendu ça va marcher.
Donc bon.

n°57422954
Blaq
Posté le 28-08-2019 à 16:52:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est pas la sodomie ça ? [:il a ri 8]

n°57422955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 16:52:10  profilanswer

francis1256 a écrit :

Alors quand elle me revoit en boite 2h plus tard elle vient me filer sa baffe au lieu de m'attraper la bouche  :d

Autant je valide le mode baleck, mais faut laisser ça aux experts.

Message édité par donut78 le 28-08-2019 à 16:54:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57422968
francis125​6
Posté le 28-08-2019 à 16:53:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le mode balleck c'est aussi celui qui fait que les mecs balancent des photos de leur bite en pensant que sur un malentendu ça va marcher.
Donc bon.

Non, ça c'est le mode all-in avec un 2 de trèfle et un 7 de carreau en main.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 16:53:15  profilanswer

n°57422993
FLeFou
Posté le 28-08-2019 à 16:56:29  profilanswer

francis1256 a écrit :

Elle a surtout le temps de t'oublier et de partir avec un BG. Ton pote est comment physiquement ? J'imagine qu'il est loin d'être petit, chauve et bedonnant non ? (A l'époque où il l'a dragué je parle)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57422999
Zoreil
Posté le 28-08-2019 à 16:56:58  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Une mi mauche sur Adopte est venue me parler spontanément il y a 2 jours, je lui ai répondu des conneries pour passer le temps, elle était plutôt marrante donc la conversation a perduré.
J'ai donc fini par la trouver plutôt cool, je me suis présenté en lui donnant mon prénom hier soir et en lui disant que je ne savais pas le sien, pas de réponse, je n'ai pas donné suite, osef.

Et elle vient seulement de me répondre par un cinglant "c'est important?", pas de bonjour ni rien, oklm.  [:stylken:4]

Le fait est que oui osb du prénom :D
On n'est pas à la pause café cogip, fallait répondre "Nan t'as raison, je vais t'appeler Jacqueline, c'est mignon comme prénom"  
Osef yolo

---------------
What the FUCK ?
n°57423000
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 28-08-2019 à 16:57:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Dois une avoir une belle gueule ton pote, moi je sors ça, je reçois une baffe  :D

Oui, il est beau gosse mais en plus de ca, il avait l'attitude quoi

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57423003
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-08-2019 à 16:57:03  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

[:kermit007:4]
C'était peut-être pas agressif, on perd vite le ton dans les messages écrits.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57423004
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2019 à 16:57:06  profilanswer

C'est bizarre, le mode ballec est potentiellement attirant, on se demande pourquoi ?

En fait ce qui est marrant, et ce qui est l'erreur fatale du nerd qui apprend la vie sur internet, c'est de croire que ce sont des caractéristiques tertiaires qui sont a copier, alors qu'elles découlent de manière limpide de caractéristiques primaires et secondaires évidentes.

Singer le mode ballec ne va rien faire si derrière il n'y a pas ce qui amène naturellement à celui ci, vu que ça va se voir comme le nez au milieu du visage.
T'as des mecs insistant en mode dragueur lourd italien, t'as des mecs osef total etc. ils arrivent tous à scorer comme ils veulent, pas à cause de leur attitude finale, mais de tout ce qui mène à cette attitude.
Et effectivement le nerd tout transpirant qui a peur d'effleurer une personne active tout un imaginaire négatif.

D'où l'absurdité du "olala si c t un moche ce serait du harcèlement", "ça marche parce qu'il est BG". Bah oui. C'est totalement ça. Tu ne te permets pas une attitude ex nihilo, elle vient à toi en cochant des étapes préalables.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57423009
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-08-2019 à 16:57:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

Anecdote : J'ai un pote qui s'est marié avec une 9/10 (la nana était miss d'une certaine région de France). Quand ils parlent du plan drague, c'est trop ça :

-Début de soirée dans un bar, bla-bla de 5mn et mon pote se casse en mode "je te laisse, j'ai mieux a faire que parler avec toi et rejoins des potes", la nana est vexée car ts les mecs lui courent derrière normalement... Elle le dit elle même "quand je l'ai revu deux heures après en boite, bah je lui ai sauté dessus et je l'ai embrassé genre je t'aurai"  :D

:wahoo:

n°57423011
dany rfm
Posté le 28-08-2019 à 16:57:40  profilanswer

Je disais ça dans le sens "avoir un rapport sexuel via la pénétration", là dessus tu ne l'as pas touché.

donut78 a écrit :

Ils feraient mieux de revoir leur profil, leurs photo, leur approche, que pécher à la dynamite, c'est sûr.

Y'a pas que ça, ça permet aussi de réduire le temps d'investissement sur l'appli, utiliser le SDR comme les femmes le font quand tu es un lamba sans plus c'est une perte de temps assurée. Tu vas réfléchir 2/3 minutes sur un profil qui ne likera pas en retour, autant réfléchir sur des profils qui t'ont liké (donc avec qui tu as matché vu qu'ils likent tout le monde).

C'est pas pareil quand t'es un lamba sans plus, tu leurs proposes de choisir celles dont ils espèrent qu'elles les choisiront en retour, c'est trop long ça, mieux vaut se présenter et attendre de trier parmi celles qui t'ont choisi, d'où le like en rafale.

n°57423016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 16:58:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

Oui, il est beau gosse mais en plus de ca, il avait l'attitude quoi

Non mais BG avec du charisme, le mode baleck est souvent ultime si bien fait, on est d'accord  :jap:

---------------
n°57423027
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-08-2019 à 16:59:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais BG avec du charisme, le mode baleck est souvent ultime si bien fait, on est d'accord :jap:

Le gars qu'à pas besoin d'un mode balleck quoi.

n°57423030
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 16:59:29  answer

donut78 a écrit :

Je suis pas du tout en accord avec ce que raconte azrail, mais mec, qu'est-ce que tu en sais de ce qu'ils devraient faire ? [:paul de saint-balby:1]

n°57423033
FLeFou
Posté le 28-08-2019 à 16:59:41  profilanswer

+1.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57423035
francis125​6
Posté le 28-08-2019 à 16:59:44  profilanswer

Un 3/10 qui regarde le sol, s'il fait ça, il se fait insulter?

n°57423036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 16:59:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a pas que ça, ça permet aussi de réduire le temps d'investissement sur l'appli, utiliser le SDR comme les femmes le font quand tu es un lamba sans plus c'est une perte de temps assurée. Tu vas réfléchir 2/3 minutes sur un profil qui ne likera pas en retour, autant réfléchir sur des profils qui t'ont liké (donc avec qui tu as matché vu qu'ils likent tout le monde).

C'est pas pareil quand t'es un lamba sans plus, tu leurs proposes de choisir celles dont ils espèrent qu'elles les choisiront en retour, c'est trop long ça, mieux vaut se présenter et attendre de trier parmi celles qui t'ont choisi, d'où le like en rafale.

La voie de la facilité, mais qui reste ultra contre productif sur le long terme et pour tout le monde.

---------------
n°57423045
Zoreil
Posté le 28-08-2019 à 17:00:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais BG avec du charisme, le mode baleck est souvent ultime si bien fait, on est d'accord  :jap:

Le BG charismatique est naturellement en mode ballec, le tryhard il ne sait pas ce que c'est :o

---------------
What the FUCK ?
n°57423046
FLeFou
Posté le 28-08-2019 à 17:00:21  profilanswer

Il a une grosse expérience!!!! Il a connu 2 meufs et même pas par SDR c'est un pro du game  :o

---------------
n°57423055
daaadou
Posté le 28-08-2019 à 17:00:51  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est bizarre, le mode ballec est potentiellement attirant, on se demande pourquoi ?

En fait ce qui est marrant, et ce qui est l'erreur fatale du nerd qui apprend la vie sur internet, c'est de croire que ce sont des caractéristiques tertiaires qui sont a copier, alors qu'elles découlent de manière limpide de caractéristiques primaires et secondaires évidentes.

Singer le mode ballec ne va rien faire si derrière il n'y a pas ce qui amène naturellement à celui ci, vu que ça va se voir comme le nez au milieu du visage.
T'as des mecs insistant en mode dragueur lourd italien, t'as des mecs osef total etc. ils arrivent tous à scorer comme ils veulent, pas à cause de leur attitude finale, mais de tout ce qui mène à cette attitude.
Et effectivement le nerd tout transpirant qui a peur d'effleurer une personne active tout un imaginaire négatif.

D'où l'absurdité du "olala si c t un moche ce serait du harcèlement", "ça marche parce qu'il est BG". Bah oui. C'est totalement ça. Tu ne te permets pas une attitude ex nihilo, elle vient à toi en cochant des étapes préalables.

ouais sauf que dans les skills primaires qui passent pas ici comme les gomuscu goturquie, c'est le gopsy pour commencer à t'aimer et gagner en confiance en soi...  
pcq les attitudes de lose systématique qui sont en fait les bases de la nigauderie, je pense que c'est bien plus accélérant que le gomuscu

n°57423057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 17:00:56  profilanswer

Pour attraper du très gros, ça peut servir je pense. Une miss, elle doit avoir pas mal de BG autours d'elle. Faut se démarquer.

---------------
n°57423059
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 28-08-2019 à 17:01:01  profilanswer

Oui mais il l'a et c'est ce qui fait qu'il match... Ce mec pote tu parles avec lui, il avait un succès très relatif avec les femmes il y a 15 pourtant il avait la même gueule [:airforceone]

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57423061
francis125​6
Posté le 28-08-2019 à 17:01:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il a une grosse expérience!!!! Il a connu 2 meufs et même pas par SDR c'est un pro du game  :o

En trainant des années sur ce topic, tu ne peux qu'être un expert.

n°57423069
Rick_C137
Posté le 28-08-2019 à 17:01:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Le mode ballec est attirant mais il ne faut pas non plus sur-estimé son importance en confondant corrélation et causalité. C'est souvent les mecs en mode ballec qui réussissent donc on a l'impression que c'est la cause de leur réussite. Mais, pour une grande partie, c'est juste expliqué par une corrélation. C'est parce qu'ils savent qu'ils sont séduisant, riche, attirants et qu'ils ont du succès qu'ils se permettent d'être détaché et en mode ballec. A la fin, la cause de leur réussite c'est pas qu'ils soient en mode ballec mais plutôt le fait qu'ils soient intrinsèquement attirant (qui cause aussi le fait qu'ils se permettent d'être en mode ballec).

[:mycrub]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-08-2019 à 17:02:37
n°57423075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 17:02:05  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais sauf que dans les skills primaires qui passent pas ici comme les gomuscu goturquie, c'est le gopsy pour commencer à t'aimer et gagner en confiance en soi...  
pcq les attitudes de lose systématique qui sont en fait les bases de la nigauderie, je pense que c'est bien plus accélérant que le gomuscu

Toutafé d'accord. Mais le gomuscu peut aussi t'aider à retrouver cette confiance perdue.

---------------
n°57423079
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2019 à 17:02:25  profilanswer

daaadou a écrit :

ué j'ai pas cité les caractéristiques, par incapacité à les dresser tout simplement.

Rick_C137 a écrit :

Le mode ballec est attirant mais il ne faut pas non plus sur-estimé son importance en confondant corrélation et causalité. C'est souvent les mecs en mode ballec qui réussissent donc on a l'impression que c'est la cause de leur réussite. Mais, pour une grande partie, c'est juste expliqué par une corrélation. C'est parce qu'ils savent qu'ils sont séduisant, riche, attirants et qu'ils ont du succès qu'ils se permettent d'être détaché et en mode ballec. A la fin, c'est pas vraiment la cause de leur réussite mais plutôt le fait qu'ils soient intrinsèquement attirant.

Oui merci t'as lu le post ? C'est une plaisanterie cette réponse ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57423084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 17:03:04  profilanswer

n°57423091
Tuxerman12
Posté le 28-08-2019 à 17:03:32  profilanswer

daaadou a écrit :

si on est logique, on peut partir de la base

un homme qui expose son profil aux femmes et l'inverse, une femme qui s'expose aux hommes
tu récupères comme info que quelque soit la femme ou l'homme, la femme reçoit plus de likes

cette info étant indépendante de l'homme ou de la femme, on peut en déduire que c'est la sélection par tout le groupe qui est différente
tu peux dire que les hommes retiennent plus de femmes que les femmes d'hommes, c'est tout
en découle le fait que les femmes ont plus d'opportunités disponibles (ce qui en soit n'est pas forcément un avantage selon l'objectif que peut avoir une femme en particulier, valable dans le cas de phoenix on peut noter d'ailleurs !)

se pose la question, pourquoi les hommes retiennent plus de profils ? critères plus bas ? objectif plus simple ? (oui dans le sens où juste du sexe est plus simple à mettre en oeuvre qu'une vraie relation)

On a le zizi qui se lève facilement, c'est tout.

n°57423092
daaadou
Posté le 28-08-2019 à 17:03:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour attraper du très gros, ça peut servir je pense. Une miss, elle doit avoir pas mal de BG autours d'elle. Faut se démarquer.

tu te rends bien compte que c'est incohérent de présenter le truc comme ça ?  
c'est totalement dépendant de la meuf, bonnasse ou pas
c'est en rapport avec sa sensibilité au neg, ça c'est une question de personnalité, c'est pas lié à sa bonnassance  
c'est une image d'épinal véhiculée par la télé en fait...

n°57423095
Rick_C137
Posté le 28-08-2019 à 17:03:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui merci t'as lu le post ? C'est une plaisanterie cette réponse ?

heu oui à motié mais c'est vrai que je répète [:fan_of_$filou:1]

n°57423096
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 17:03:54  answer

dany rfm a écrit :

Je disais ça dans le sens "avoir un rapport sexuel via la pénétration", là dessus tu ne l'as pas touché.

Effectivement  :jap:

n°57423110
daaadou
Posté le 28-08-2019 à 17:05:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le mode ballec est attirant mais il ne faut pas non plus sur-estimé son importance en confondant corrélation et causalité. C'est souvent les mecs en mode ballec qui réussissent donc on a l'impression que c'est la cause de leur réussite. Mais, pour une grande partie, c'est juste expliqué par une corrélation. C'est parce qu'ils savent qu'ils sont séduisant, riche, attirants et qu'ils ont du succès qu'ils se permettent d'être détaché et en mode ballec. A la fin, la cause de leur réussite c'est pas qu'ils soient en mode ballec mais plutôt le fait qu'ils soient intrinsèquement attirant (qui cause aussi le fait qu'ils se permettent d'être en mode ballec).

mais qu'est ce t'en sais qu'il est ballec ? [:foudelou:4]  
t'es là à écouter ce qu'il dit ?

n°57423114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 17:05:28  profilanswer

daaadou a écrit :

tu te rends bien compte que c'est incohérent de présenter le truc comme ça ?  
c'est totalement dépendant de la meuf, bonnasse ou pas
c'est en rapport avec sa sensibilité au neg, ça c'est une question de personnalité, c'est pas lié à sa bonnassance  
c'est une image d'épinal véhiculée par la télé en fait...

Où est-ce que j'ai dit que ça fonctionner à chaque fois ? C'est une technique du game comme un autre, à réserver aux experts, c'est tout ce que je dis.

---------------
n°57423117
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-08-2019 à 17:05:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le fait est que oui osb du prénom :D
On n'est pas à la pause café cogip, fallait répondre "Nan t'as raison, je vais t'appeler Jacqueline, c'est mignon comme prénom"  
Osef yolo

En soit jm'en fous royalement, c'était juste par politesse comme je fais dans 100% de mes discussions au bout d'un moment, là ça faisait 2 jours.
Et ouais si elle m’intéressait j'aurais enchainé comme ça. [:salutat1ons]  

CyrilleTelmer a écrit :

[:kermit007:4]
C'était peut-être pas agressif, on perd vite le ton dans les messages écrits.

Moué...j'en doute là cher ami, elle est vraiment pas terrible et ne doit pas crouler sous une tonne de messages amha. [:cerveau spamafote]

n°57423120
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-08-2019 à 17:06:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te démarques surtout parce que tu lui dégoulines pas dessus amha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44079  44080  44081  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)