| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:50:20 ![]() ![]() |
Noble_Art |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:51:02 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le mode balleck c'est aussi celui qui fait que les mecs balancent des photos de leur bite en pensant que sur un malentendu ça va marcher. |
Blaq |
|
Autant je valide le mode baleck, mais faut laisser ça aux experts. Message édité par donut78 le 28-08-2019 à 16:54:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:53:15 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:59:29 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
francis1256 | Un 3/10 qui regarde le sol, s'il fait ça, il se fait insulter? |
Zoreil |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
francis1256 |
|
Rick_C137 |
Le mode ballec est attirant mais il ne faut pas non plus sur-estimé son importance en confondant corrélation et causalité. C'est souvent les mecs en mode ballec qui réussissent donc on a l'impression que c'est la cause de leur réussite. Mais, pour une grande partie, c'est juste expliqué par une corrélation. C'est parce qu'ils savent qu'ils sont séduisant, riche, attirants et qu'ils ont du succès qu'ils se permettent d'être détaché et en mode ballec. A la fin, la cause de leur réussite c'est pas qu'ils soient en mode ballec mais plutôt le fait qu'ils soient intrinsèquement attirant (qui cause aussi le fait qu'ils se permettent d'être en mode ballec).
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 28-08-2019 à 17:02:37 |
Azrail Ce site existe encore ? |
ué j'ai pas cité les caractéristiques, par incapacité à les dresser tout simplement.
Oui merci t'as lu le post ? C'est une plaisanterie cette réponse ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tuxerman12 |
|
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 17:03:54 ![]()
|
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |