| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
En vrai je pense que la plupart des mecs vont s'en foutre qu'elles méprisent les gens DU MOMENT QU'ELLE EST BONNE. Pire que ca, un mec 1m85 va se sentir fier et renforcé de savoir qu'il est dans le petit groupe des hommes qui peuvent potentiellement baiser la meuf, un peu comme si il était déjà dans l'antichambre de la baise et qu'il fallait plus que transformer l'essai. Enfin bon dans tous les cas, quand tu es une meuf sur SDR toutes ces questions n'ont que peu d'intérêt. Tu peux être la pire des grosses truies infames et méprisantes tu auras quand même 500 matches par jour Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 28-08-2019 à 12:09:09 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:08:50 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 28-08-2019 à 12:16:03 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:16:26 ![]() ![]() |
On peut quand-même admettre qu'il donne pas franchement envie de discuter et d'échanger (SUR CET EXEMPLE) ?
D'autant que le petit déjeuner est bien loin. Bon appétit à vous Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 28-08-2019 à 12:18:02 --------------- Demain c'est loin. |
Tuxerman12 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
daffy-duck |
|
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tout ceci manque de bienveillance --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cars_F Duc de Normandie |
outlaw6 | Le mec, après son comportement de merde avec Sera, continue à faire son justicier des internets. Han celle là elle a marquée ça, il faut que je la remette en place, c'est tellement important... Et tous les montons derrière bêlent à ses pieds. Digne d'une cour de collège. Peux-être qu'il pécho, peux-être c'est un beau gosse, mais c'est ça la vie ? Être aigris à longueur de journée ? Critiquer sans cesse ? Entre hier soir, le dépotoir sur V pour et aujourd'hui avec votre idole, c'est un vrai dépotoir. Aucuns conseils pour qu'un nigeaud (comme moi) puisse sans sortir. Que s'acharner sur les gens, les critiquer, les descendre. Message cité 6 fois Message édité par outlaw6 le 28-08-2019 à 12:44:16 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
la lampe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 28-08-2019 à 12:47:10 |
Zoreil |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 13:04:37 ![]()
|
Je sais jamais me décrire d'ailleurs, je mets toujours une connerie, mais je me décris jamais réellement. Tu vas pas dire "je suis gentil et j'aime bien passer du temps sur YouTube"
C'est bizarre quand t'es timide, c'est toujours pas bien vu dans la société, combien de gens disent dans des articles Ah, avant j'étais timide" comme si c'est mal, étrange. Mais ok, pas bonne idée de le mettre.
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 28-08-2019 à 13:17:06 |
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
Blaq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Blaq, voyons Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-08-2019 à 13:23:57 --------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |