Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44065  44066  44067  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57419734
Rick_C137
Posté le 28-08-2019 à 12:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Comment la considérer comme sympa alors qu'elle fait preuve d'un mépris envers les gens qui ne sont pas grands ?

En vrai je pense que la plupart des mecs vont s'en foutre qu'elles méprisent les gens DU MOMENT QU'ELLE EST BONNE.

Pire que ca, un mec 1m85 va se sentir fier et renforcé de savoir qu'il est dans le petit groupe des hommes qui peuvent potentiellement baiser la meuf, un peu comme si il était déjà dans l'antichambre de la baise et qu'il fallait plus que transformer l'essai.

Enfin bon dans tous les cas, quand tu es une meuf sur SDR toutes ces questions n'ont que peu d'intérêt. Tu peux être la pire des grosses truies infames et méprisantes tu auras quand même 500 matches par jour :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-08-2019 à 12:09:09
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 12:08:50  profilanswer

n°57419743
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-08-2019 à 12:10:01  profilanswer

Moi je lui souhaite de tomber amoureuse en tout cas [:rage_anormale]
D'un vraiment petit [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57419750
Tuxerman12
Posté le 28-08-2019 à 12:11:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi je lui souhaite de tomber amoureuse en tout cas [:rage_anormale]
D'un vraiment petit [:rage_anormale]

Ça n'arrivera pas, tu le sais bien  [:churros norris]

n°57419764
aRWaM
Posté le 28-08-2019 à 12:12:36  profilanswer

La magie de l'amour [:rage_anormale]
Elle peut survenir n'importe quand [:rage_anormale]
Pour n'importe qui [:rage_anormale]
C'est ce qui la rend si addictive et si excitante [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57419769
dany rfm
Posté le 28-08-2019 à 12:13:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En vrai je pense que la plupart des mecs vont s'en foutre qu'elles méprisent les gens DU MOMENT QU'ELLE EST BONNE.

Pire que ca, un mec 1m85 va se sentir fier et renforcé de savoir qu'il est dans le petit groupe des hommes qui peuvent potentiellement baiser la meuf, un peu comme si il était déjà dans l'antichambre de la baise et qu'il fallait plus que transformer l'essai.

Enfin bon dans tous les cas, quand tu es une meuf sur SDR toutes ces questions n'ont que peu d'intérêt. Tu peux être la pire des grosses truies infames et méprisantes tu auras quand même 500 matches par jour :o

Bien sur qu'il s'en foutront pour la ken mais pour la conserver après je pense qu'il n'y aura personne.
Si elle fait preuve d'un tel mépris rien que sur SDR, qu'est-ce qu'elle va te sortir comme connerie en date ?
Phoenix disait qu'elle avait environ 800 000 points, c'est pas pour rien, la meuf doit tourner sur adopte, des relations ne dépassant même pas les 3 semaines.

n°57419772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2019 à 12:13:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comment la considérer comme sympa alors qu'elle fait preuve d'un mépris envers les gens qui ne sont pas grands ?

Elle est peut-être très drôle. Tu en sais quoi ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57419776
dany rfm
Posté le 28-08-2019 à 12:13:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a des limites quand même.  :o

n°57419784
Rick_C137
Posté le 28-08-2019 à 12:15:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ses 3 messages complètement insipide et sans aucune relance avec Phoenix laissent à penser le contraire.

n°57419787
dany rfm
Posté le 28-08-2019 à 12:15:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Et toi t'en sais quoi ? Parce que le mépris ça c'est confirmé.

Message édité par dany rfm le 28-08-2019 à 12:16:03
n°57419790
Tuxerman12
Posté le 28-08-2019 à 12:16:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu ferais mieux d'aller manger, l'estomac vide te fait perdre la raison :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 12:16:26  profilanswer

n°57419793
aRWaM
Posté le 28-08-2019 à 12:17:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ses 3 messages complètement insipide et sans aucune relance avec Phoenix laissent à penser le contraire.

On peut quand-même admettre qu'il donne pas franchement envie de discuter et d'échanger (SUR CET EXEMPLE) ?

Tuxerman12 a écrit :

Tu ferais mieux d'aller manger, l'estomac vide te fait perdre la raison :o

D'autant que le petit déjeuner est bien loin. Bon appétit à vous [:dolores:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 28-08-2019 à 12:18:02

---------------
Demain c'est loin.
n°57419814
Tuxerman12
Posté le 28-08-2019 à 12:20:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'autant que le petit déjeuner est bien loin. Bon appétit à vous [:dolores:1]

Merci, bon app tout le monde, mangez bien :hello:  

n°57419832
Zoreil
Posté le 28-08-2019 à 12:22:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

On peut quand-même admettre qu'il donne pas franchement envie de discuter et d'échanger (SUR CET EXEMPLE) ?

Sta dire qu'elle provoque (indirectement certes) et il rebondit dessus.  
Faut pas se plaindre de faire réagir.  
Donc elle pourrait justement avoir une prose plus enlevée.  

Mais je la soupçonne de le faire mijoter pour ensuite capser le tout et poster ça sur Twitter avec moult modiaiz

---------------
What the FUCK ?
n°57419860
daffy-duck
Posté le 28-08-2019 à 12:26:34  profilanswer

[:villes gerdez:5]  
Phoenix c'est notre vengeur masqué :D

n°57419889
Morningkil​l
Posté le 28-08-2019 à 12:31:40  profilanswer

Bof, mais mi grosse ou pas ?

Pour voir comment elle prend le "team anti cachalot"

Mais j'aime bien ton projet en cours.

Y a peut etre un concept sur twitch "mes aventures sur tinder". (et on voit que l'ecran du tel)

n°57419896
la lampe
Posté le 28-08-2019 à 12:32:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sta dire qu'elle provoque (indirectement certes) et il rebondit dessus.  
Faut pas se plaindre de faire réagir.  
Donc elle pourrait justement avoir une prose plus enlevée.  

Mais je la soupçonne de le faire mijoter pour ensuite capser le tout et poster ça sur Twitter avec moult modiaiz

La carrière de Phoenix foutu.

n°57419898
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-08-2019 à 12:32:57  profilanswer

n°57419980
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-08-2019 à 12:43:10  profilanswer

Ça peut se mettre dans un profil qu'on est timide ou pas ? (Pour un homme)

n°57419981
outlaw6
Posté le 28-08-2019 à 12:43:12  profilanswer

Le mec, après son comportement de merde avec Sera, continue à faire son justicier des internets. Han celle là elle a marquée ça, il faut que je la remette en place, c'est tellement important... Et tous les montons derrière bêlent à ses pieds. Digne d'une cour de collège. Peux-être qu'il pécho, peux-être c'est un beau gosse, mais c'est ça la vie  ?  Être aigris à longueur de journée ? Critiquer sans cesse ?

Entre hier soir, le dépotoir sur V pour et aujourd'hui avec votre idole, c'est un vrai dépotoir. Aucuns conseils pour qu'un nigeaud (comme moi) puisse sans sortir. Que s'acharner sur les gens, les critiquer, les descendre.  

Message cité 6 fois
Message édité par outlaw6 le 28-08-2019 à 12:44:16

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57419988
outlaw6
Posté le 28-08-2019 à 12:43:43  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je le suis mais je ne le met pas. ça fait de la fragilance.

---------------
n°57420004
la lampe
Posté le 28-08-2019 à 12:46:10  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Le mec, après son comportement de merde avec Sera, continue à faire son justicier des internets. Han celle là elle a marquée ça, il faut que je la remette en place, c'est tellement important... Et tous les montons derrière bêlent à ses pieds. Digne d'une cour de collège. Peux-être qu'il pécho, peux-être c'est un beau gosse, mais c'est ça la vie  ?  Être aigris à longueur de journée ? Critiquer sans cesse ?  

Entre hier soir, le dépotoir sur V pour et aujourd'hui avec votre idole, c'est un vrai dépotoir. Aucuns conseils pour qu'un nigeaud (comme moi) puisse sans sortir. Que s'acharner sur les gens, les critiquer, les descendre.  

Ne pas faire ce qu'a fait V ça passe comme conseil?

n°57420009
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-08-2019 à 12:46:37  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Je le suis mais je ne le met pas. ça fait de la fragilance.

Je l'ai jamais mis non plus, mais au moins qu'elles soient prévenues :lol: "Han mais tu parles pas beaucoup" quand j'ai pas d'inspiration avec celle en face

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 28-08-2019 à 12:47:10
n°57420011
Zoreil
Posté le 28-08-2019 à 12:47:18  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est à éviter, ou alors il faut trouver un moyen de le tourner de façon humoristique.  

"Taiseux mais pas taciturne, plutôt à l'écoute mais ne me lance pas sur mes passions sinon ça va me coûter cher en cocktails"  

Enfin bon là c'est de l'humour de quadra mal dégrossi alors forcément c'est pas drôle [:mycrub]

---------------
What the FUCK ?
n°57420018
dany rfm
Posté le 28-08-2019 à 12:48:00  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je l'ai jamais mis non plus, mais au moins qu'elles soient prévenues :lol: "Han mais tu parles pas beaucoup" quand j'ai pas d'inspiration avec celle en face

Man up au lieu de tenter le « acceptez moi comme je suis ».

n°57420023
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-08-2019 à 12:48:52  profilanswer

Cars_F a écrit :

"Si j'ai pas beaucoup de conversation, c'est parce que t'as pas beaucoup de seins".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57420024
Zoreil
Posté le 28-08-2019 à 12:48:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Man up au lieu de tenter le « acceptez moi comme je suis ».

Le mieux ça reste de trash talk sur la foule environnante :o

---------------
What the FUCK ?
n°57420034
outlaw6
Posté le 28-08-2019 à 12:50:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Non. Il voulait passer des bons moments avec une femme, il les a obtenus.  

Comme si le but ultime de l'homme est de ken chaque meuf qu'il rencontre "au premier rdv".  

Tout tourne autour du sexe ?  Je ne pense pas.  
Et l'autre qui critique tellement, il ken probablement, mais est-il heureux dans sa vie ? Avoir un comportement de merde, à part pour épater la galerie, ça lui apporte quelque chose ?

---------------
n°57420103
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-08-2019 à 12:59:11  profilanswer

coeurbrise a écrit :

Vous avez déjà dragué en hôpital psy ?

Vous le feriez ?

Pas vraiment non, surtout si ce sont des patients :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57420126
Irmada
Chouette
Posté le 28-08-2019 à 13:02:30  profilanswer

coeurbrise a écrit :

Putain j'ai croisé mon ex à l'hôpital des nerfs

Elle a pris CHER or je suis plus beau gosse que jamais.

Salut lefil [:bobbylebucheron:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57420128
mejoralo
Posté le 28-08-2019 à 13:02:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est à éviter, ou alors il faut trouver un moyen de le tourner de façon humoristique.  

"Taiseux mais pas taciturne, plutôt à l'écoute mais ne me lance pas sur mes passions sinon ça va me coûter cher en cocktails"  

Enfin bon là c'est de l'humour de quadra mal dégrossi alors forcément c'est pas drôle [:mycrub]

[:implosion du tibia]

n°57420145
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 13:04:37  answer

outlaw6 a écrit :

C'est comme ça ici. Faut accepter.

la lampe a écrit :

Ne pas faire non-plus ce que fait Phoenix ;) Pour être totalement juste.

n°57420185
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-08-2019 à 13:08:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mouais, les descriptions drôles c'est rarement mon fort. :D

Je sais jamais me décrire d'ailleurs, je mets toujours une connerie, mais je me décris jamais réellement. Tu vas pas dire "je suis gentil et j'aime bien passer du temps sur YouTube" :lol: sombre exemple, y'a bien d'autres choses qui me caractérisent mais j'ai du mal à le décrire. :/

coeurbrise a écrit :

JAMAIS.

Et si tu l'est... apprends à porter tes balls de mastodonte pour cesser de l'être ^^

Mouais timide c'est quand même ce qui me caractérise, c'est paradoxal mais j'ai pas envie d'être un autre moi. Même si je suis pour m'améliorer, y'a des HFRiens qui m'ont fait la remarque que je parlais pas beaucoup mais avant c'était pire, ils ont pas connu avant. :lol:

C'est bizarre quand t'es timide, c'est toujours pas bien vu dans la société, combien de gens disent dans des articles  Ah, avant j'étais timide" comme si c'est mal, étrange.

Mais ok, pas bonne idée de le mettre.

Grenouille Bleue a écrit :

"Si j'ai pas beaucoup de conversation, c'est parce que t'as pas beaucoup de seins".

:lol:

coeurbrise a écrit :

Ptête que c elles qui sont inintéressantes...

Peut être, certaines s'intéressent pas du tout à toi, t'as une sensation très bizarre, comme si t'etais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 28-08-2019 à 13:17:06
n°57420235
aRWaM
Posté le 28-08-2019 à 13:13:30  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bien sûr, tout est possible !

outlaw6 a écrit :

Gniii ?  [:spawn_cqn:5]  

coeurbrise a écrit :

Putain j'ai croisé mon ex à l'hôpital des nerfs

Elle a pris CHER or je suis plus beau gosse que jamais.

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  28/08/2019

[:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°57420246
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-08-2019 à 13:14:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne pense pas que ce type de profils soient en mesure de le sanctionner, c'est la fille qui vise trop haut là pour rappel.

bah primo, les "lessons" ça ne sert à rien, avec Amraz on aurait pu penser que vous l'auriez enfin compris, mais manifestement non.

Secondo, vu le nombre de cassos sur SDR qui vont venir te faire ch... même quand ta description est parfaitement ok, elle en aura pas grand-chose à foutre et elle le mettra dans le même sac.  

Et pour finir, au pire elle va l'envoyer balader, au mieux elle va jouer avec lui et le faire passer pour un rageux (ce qui ne sera pas très difficile).

Non franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre d'attitude.

La seule chose à faire, c'est de nexter tranquillement, et basta. Ce que vous faites quand vous voyez une "grosse" - ah non pardon, certains ne nextent pas et tentent de la sauter d'abord avant de la nexter.

n°57420285
Irmada
Chouette
Posté le 28-08-2019 à 13:18:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

bah primo, les "lessons" ça ne sert à rien, avec Amraz on aurait pu penser que vous l'auriez enfin compris, mais manifestement non.

Secondo, vu le nombre de cassos sur SDR qui vont venir te faire ch... même quand ta description est parfaitement ok, elle en aura pas grand-chose à foutre et elle le mettra dans le même sac.

Et pour finir, au pire elle va l'envoyer balader, au mieux elle va jouer avec lui et le faire passer pour un rageux (ce qui ne sera pas très difficile).

La seule chose à faire, c'est de nexter tranquillement, et basta. Ce que vous faites quand vous voyez une "grosse" - ah non pardon, certains ne nextent pas et tentent de la sauter d'abord avant de la nexter.

+1000
Ignorez-les, ça vaudra mieux pour tout le monde.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57420290
dany rfm
Posté le 28-08-2019 à 13:18:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Faut bien rentabiliser les 30€ investis, et perso je ne leconne plus, place à la répression.  :D  
Donc je ne serais pas le mec qu’elle affichera sur son compte Twitter, mais celui qui lui rappellera pourquoi elle tourne sur AUM.  :o  

n°57420333
Blaq
Posté le 28-08-2019 à 13:23:18  profilanswer

coeurbrise a écrit :

Fuck je le fais pas alors.

Sinon g pas bz des vacances mais j'ai eu une touche et viré une meuf du forum qui a tenté une friend zone de l'espace.

Voicivoiça.

Ceci est le CR de l'été 2019.

Salut mec ! Ça va depuis le temps ?
Quelle fille du forum ?

n°57420334
aRWaM
Posté le 28-08-2019 à 13:23:46  profilanswer

Blaq, voyons [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 28-08-2019 à 13:23:57

---------------
Demain c'est loin.
n°57420345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2019 à 13:24:35  profilanswer

coeurbrise a écrit :

Vous avez déjà dragué en hôpital psy ?

Vous le feriez ?

Ca fait longtemps  :hello:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57420353
Blaq
Posté le 28-08-2019 à 13:25:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien sûr, tout est possible !

Tout est réalisable ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44065  44066  44067  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)