| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 17:02:44 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Tuxerman12 |
|
Blaq |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 23-08-2019 à 17:06:45 |
Phenom |
Tu peux dire "je te demande pas comment tu vas, on se connait pas donc j'en ai rien à battre, du coup allons droit au but : t'es bonne ?" Message édité par Phenom le 23-08-2019 à 17:07:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-08-2019 à 17:10:12 |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 23-08-2019 à 17:08:47 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 17:08:34 ![]() ![]() |
guigr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-08-2019 à 17:10:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cars_F Duc de Normandie | Bon, en vacances une semaine en province, j'avais un rendez-vous ce soir avec une meuf qu'elle a annulé ... sachant pertinemment que je pars ce WE. Honnêtement j'ai pas envie de savoir si c'est vrai ou pas. Entre les meufs qui te suppriment dès que tu leur dit que t'es en vacances une semaine sur place et celles qui ont aucune dispo dans la semaine, je comprends pas les gens qui me disent que les SDR / Tinder c'est que pour le cul ... Bref pas mal de matchs en vacances mais compliqué d'avoir des rendez-vous. C'était le premier ce soir en deux semaines Bon point, je garde contact avec une meuf matchée en province, qui va venir en RP dans deux semaines s'installer, à suivre, très jolie en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 23-08-2019 à 17:20:36 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 23-08-2019 à 17:12:17 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
noble_art |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-08-2019 à 17:12:31 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Tuxerman12 |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 23-08-2019 à 17:15:50 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
noble_art |
|
Tuxerman12 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
noble_art |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
noble_art | |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ogsvart_ | Noble, il a l'âme d'un Punisher |
noble_art | j'aime pas qu'on touche a mes frères nigaud Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 23-08-2019 à 17:23:40 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
noble_art |
oui voila Message édité par noble_art le 23-08-2019 à 17:31:19 |
noble_art | sur les 3 derniers matchs je viens d'envoyer un "Bonsoir X, comment vas-tu ?"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |