| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 14:47:42 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 14:56:04 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est pas juste histoire de dire qu'elle est habituée aux grosses bites ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom | La poutre de Bamako --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 15:01:35 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
|
schezario |
|
cisco1 |
Je suis d'accord sur le principe, et j'essaierai de l'appliquer autant que possible mais y'a "un terme d'histoire" pour les amis scientifiques. Tu peux pas te détacher de ton gosse comme ça. (enfin je ne te le souhaite pas) Ce qui fait que ton gamin, t'as encore des images de bébé en tête, c'est jusqu'à un certain âge "ton petit" , évidemment faut laisser le machin grandir s'épanouir, mais dans ta vision de parent c'est pas toujours si simple. Ca a été un petit bout à qui tu as fait des câlins, lui a changé les couches, l'a aidé à vomir pendant sa gastro puis changer les draps tu as recu des colliers de nouilles et des dessins abstraits sensé te représenter en cadeau , tu peux pas enlever l'amour que tu portes à ton gosse et réciproquement, pour dire "je m'en bat les steacks". T'as au moins une empathie... et je parle même pas des mamans ou c'est souvent bien pire. Tu sais qu'il grandit tu sais qu'il va partir de la maison etc , mais t'en es encore responsable , cette responsabilité diminue avec le temps et c'est le passage ado ou l'ado veut son indépendance/liberté mais dépend encore de ton toit, de ta bouffe et ton pognon qu'est pas évidente. C'est beaucoup plus simple quand il s'est cassé du toit familial, mais jusque là ta vision de parent c'est un peu plus que de voir un ado à un instant t avec toutes ses libertés. Sinon comme lfd13 ca m'intéresse de savoir que sont devenues ses filles qui se faisait gangbangé dans les chiottes du collège de Dany. Par curiosité en fait Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-08-2019 à 15:05:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
noble_art |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 23-08-2019 à 15:07:15 |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 15:09:21 ![]()
|
Rick_C137 | C'est un fantasme pour toi de baiser une fille de gauche bossant dans l'humanitaire ? Tu pourrais lui lancer des billets de 1$ pendant que tu la prends en levrette. C'est ce qu'elle t'a dit Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-08-2019 à 15:10:02 |
Phenom |
Tu rencontres des meufs qui disent "Je suis choqué" et 'Anw" "bb"? Message édité par Phenom le 23-08-2019 à 15:10:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 15:10:03 ![]()
|
Irmada Chouette |
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |