| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 18:32:39 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
kriloner cold-hearted bastard |
Je ne sais pas. Moi je pense que si les gens souffrent il faut les aider. J'ai tort ?
Donc on interdit la pma.
Ah bon ? Alors au nom de quoi le justifie t on ? Si des gens ne peuvent pas avoir de môme et si ce n'est pas un droit alors on s'en cogne non ? --------------- antithéiste |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 18:33:34 ![]()
|
Tu penses qu'il vaut mieux être dans le bois de vincennes ou dans un établissement reconnu en Allemagne / Suisse ? --------------- antithéiste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
si priver une personne de son pouvoir de reproduction est un crime, c'est bien que la reproduction est un droit individuel, ou j'ai rien compris edit : Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-08-2019 à 18:36:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 22-08-2019 à 18:34:54 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 18:34:40 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Tu n'es pas en couple ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 18:36:20 ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel | Tamino et Kriloner prêts a offrir leur cul aux homos moches. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 18:39:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 18:40:25 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2019 à 18:48:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
poutrella Contributeur net |
|
dany rfm |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 19:02:10 ![]()
Oui mais on peut faire un parallèle avec la drogue. Légaliser permettrait de limiter la casse. Le lien de Donut parle du trafic d'être humains, pas de la prostitution en elle-même. Comme le disait Kriloner, une prostituée préfère peut-être bosser dans un bordel, encadrée, avec assurance et prestation que dans le bois ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2019 à 19:02:30 |
G un cancer de l'anu, je rajouterai que niquer pour les homo est pas vraiment un problème Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 22-08-2019 à 19:04:25 |
poutrella Contributeur net | 40 pages à rattraper, je vais filtrer les post de tuxerman et phenix, les valeurs szûrs |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 19:08:03 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 19:12:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 19:14:22 ![]()
|
cisco1 | Merci mais ça va aller j'y suis tout le temps, et y'a des bordels à 1h de route
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |