Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7115 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43961  43962  43963  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57374617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 16:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

définis amour

Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 16:50:37  profilanswer

n°57374623
Pomme
Petite olive
Posté le 22-08-2019 à 16:50:51  profilanswer

guigr a écrit :

Vu qu'on a évolué pour faire des yeux de merlan frit, rougir et avoir le souffle court, c'est que ça ne devait pas être aussi simple que ça :o

C'était bon le merlan frit aussi [:darya]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57374637
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 16:51:52  profilanswer

Altered a écrit :

tu biaises le truc. Faut partir de la même qualité dans chaque camp.

Parce que ça, c'est pas du tout biaisé comme hypothèse  :D

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57374642
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-08-2019 à 16:52:07  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est rigoureusement faux !

si 50% des hommes sont des tocards mais valide 100% des meufs et le reste sont des mecs bien mais retiennent 2% des meufs, plein de meufs auront 50 likes mais que de tocards
il y a une question d'échantillon statistique et ensuite de probabilité conditionnelle, c'est pas simple, je le concède

j'ai jamais vu un orpailleur prospecter à la pince a épiler. Ca se fait à grands coups de godets dans une carrière pour en tirer un max de qualité.  [:jean-michel platini:9]

n°57374653
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-08-2019 à 16:52:53  profilanswer

Theomede a écrit :

une femme équivalente à un homme, de qualité équivalente. Ca me paraît raisonnable

n°57374655
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 16:52:56  profilanswer

daaadou a écrit :

si 50% des hommes sont des tocards mais valide 100% des meufs et le reste sont des mecs bien mais retiennent 2% des meufs, plein de meufs auront 50 likes mais que de tocards
il y a une question d'échantillon statistique et ensuite de probabilité conditionnelle, c'est pas simple, je le concède

Nan mais alors déjà que les stats c'est compliqué, si faut rajouter les probas conditionnelles on a pas le cul sorti des ronces :o

---------------
n°57374657
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-08-2019 à 16:53:03  profilanswer

daaadou a écrit :

oui on retiendra ça arwam, on retiendra ça...  
on a pas le cul sorti des ronces hein...

Pardon tu as raison, être à l'aise suffit. Pour tout d'ailleurs, c'est ça qui est fort...
Ca fait même démarrer les motos russes et ça répare les PC à distance.

---------------
Demain c'est loin.
n°57374661
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2019 à 16:53:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu considères que la qualité moyenne des h ou des f n'est pas la meme ?

---------------
antithéiste
n°57374664
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 16:53:23  profilanswer

Après, ce déséquilibre peut expliquer aussi la frilosité des mecs à s'engager (l'autre partie de l'équation).

Si tu n'as que 2% de matches et qu'après un mois tu es péniblement parvenu à avoir trois conversations intéressantes, tu es peut-être moins chaud à l'idée de laisser tomber tes autres targets que si tu as 50% de matches.

Chais pas, je réfléchis, ça me donne mal au crâne  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57374671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2019 à 16:53:39  profilanswer

Altered a écrit :

Une analyse des profils de l’application de rencontre Tinder montre que le taux de succès moyen pour une femme est de 50 %, et pour un homme de… 2 %:
 [:mooonblood:2]

Du coup, je suis d'accord avec les copains. On ne peut rien tirer de cette stats sans avoir une analyse bien plus poussée.

Message édité par donut78 le 22-08-2019 à 16:53:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 16:53:39  profilanswer

n°57374675
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 16:53:55  profilanswer

Altered a écrit :

une femme équivalente à un homme, de qualité équivalente. Ca me paraît raisonnable

C'est absolument pas ce que ça implique.

Qualité équivalente, ça voudrait dire que quand un mec like une meuf, il veut avec elle la même chose que quand une meuf like un mec.

---------------
n°57374683
dany rfm
Posté le 22-08-2019 à 16:54:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Même certains mecs bien pêchent à la dynamite en likant tout ce qui bouge, y'avait des tests effectués avec des nanas au profil lambda qui likaient 100% des mecs, le taux de match était énorme.

n°57374684
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 16:54:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu considères que la qualité moyenne des h ou des f n'est pas la meme ?

cf ce que j'ai dit avant, je parle de la qualité des likes.

---------------
n°57374687
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 16:54:49  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai jamais vu un orpailleur prospecter à la pince a épiler. Ca se fait à grands coups de godets dans une carrière pour en tirer un max de qualité.  [:jean-michel platini:9]

Avec 50 tonnes de fumiers déposé devant leur porte tout les jours, les meufs c'est même plus à la pince à épiler qu'elles y vont, c'est avec un jerrican d'essence et une allumette

n°57374692
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2019 à 16:55:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Statistiquement un match de qualité, c'est un homme de qualité qui match une femme de qualité, du coup les chances sont strictement identiques quel que soit le sexe.

en fait, ça dépend de quelle est la proportion de mecs/meufs bien sur le site et de leurs taux de validation respectifs  
en gros dimensionner l'échantillon de gens bien puis évaluer la dynamique su site en observant leurs "ouvertures" du genre ils valident 2% des profils etc
ça devrait être lié à l'offre et la demande mais pas forcément non plus, y'a sans doute d'autres paramètres

n°57374694
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-08-2019 à 16:55:22  profilanswer

Avec 50 tonnes de fumiers déposé devant leur porte tout les jours, les meufs c'est même plus à la pince à épiler qu'elles y vont, c'est avec un jerrican d'essence et une allumette

[:mooonblood:2]  spa fo

n°57374696
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2019 à 16:55:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Même certains mecs bien pêchent à la dynamite en likant tout ce qui bouge, y'avait des tests effectués avec des nanas au profil lambda qui likaient 100% des mecs, le taux de match était énorme.

Bah oui, justement, ça prouve qu'une majorité de mecs pèchent à la dynamite.

---------------
n°57374697
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-08-2019 à 16:55:33  profilanswer

Altered a écrit :

dans une boucherie tu as 10tr de jambon Vs le voisin qui a qu'une tranche dans son étal. Dans laquelle tu penses trouver totale satisfaction?

...en cherchant du fromage.
Parce que sinon on ne serait pas si difficiles, hein.

Message édité par QNTAL le 22-08-2019 à 16:56:24
n°57374698
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-08-2019 à 16:55:49  profilanswer

Citation :

« Cela ne fait que deux heures, et pourtant, je ne peux plus supporter les mecs ! » lâche Nicolas, en jetant son téléphone sur la table. « Je n’ai même pas mis une vraie photo ! J’ai juste mis un écran noir, et ils sont quand même là à me draguer ! Sérieux, les gars ? Un écran noir ? »

Fait pas comme si tu voyais pas la principale raison de l’écart statistique.

C'est normal.
Les mecs veulent voir au-delà de l'apparence.
Donc ils like même une femme qui ressemble à un rocher ou à une pina-colada.

Alors que les femmes sont bassement matérialistes.

[:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57374734
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2019 à 16:58:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Rage si tu veux, moi j'ai trouvé l'amour sur SDR [:elfenyu]

Bah tu nous l'as jamais dit. Comment veux tu qu'on devine ? :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57374737
mejoralo
Posté le 22-08-2019 à 16:58:15  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais tu pars du principe que les filles ont les mêmes critères de sélections que les mecs pour liker là ?

Parce que dans les faits, les mecs vont tout liker, alors que les femmes vont liker uniquement les profils de mecs qui vont leur plaire. L'exemple de l'article est criant : un mec va liker un profil sans photo en espérant un match, tandis qu'une fille ne likera jamais un profil sans photo parce qu'elle sait qu'elle peut obtenir des likes facilement. Du coup, les filles ont beaucoup plus de match que les garçons et ont aussi beaucoup plus de chances de liker un mec qui correspondra aux critères d'un match de qualité selon leurs standards de sélection.

n°57374739
cisco1
Posté le 22-08-2019 à 16:58:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Je vais devenir végétarien pour etre alpha comme Captain et Krilo.

Non.
Tu vaux mieux que ça, ne t'abaisse pas contre tes instincts comme eux.
L'Alpha fait devenir omnivore la végétarienne énamourée. [:cacique:5]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57374744
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 16:58:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pardon tu as raison, être à l'aise suffit. Pour tout d'ailleurs, c'est ça qui est fort...
Ca fait même démarrer les motos russes et ça répare les PC à distance.

oui arwam, la dérision, une pseudo conviction à base de réalisme complètement déterministe, ce sont les bons ingrédients pour adresser le sujet :jap:

n°57374752
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-08-2019 à 16:59:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Rage si tu veux, moi j'ai trouvé l'amour sur SDR  [:elfenyu]

punkette ca sonnait hfr je suis déçu

n°57374755
Pomme
Petite olive
Posté le 22-08-2019 à 16:59:44  profilanswer

J'étais persuadée qu'il l'avait rencontré IRL [:transparency]

---------------
n°57374759
Rick_C137
Posté le 22-08-2019 à 17:00:08  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as raison, on trouve plus facilement du bon jambon a lidl que dans une boucherie de quartier parce que y'en a plus.

Ouais sauf que non, genre les meufs qui se font liker par 50% des mecs tu penses qu'il y aura que des tocard dans les 50% ? Il y aura un peu de tout, du grand BG musclé, de l'intello chauve et petit qui lit des livres pour les HFriennes, des profs, des sportifs, des go-muscu. Tu vas avoir du tout car presque tout le monde te like. Forcément il y aura des mecs de qualité qui seront à ton gouts à moins que l'abus de SDR ait complètement distordu ta vision des hommes pour que tu trouves tout ce qui n'est pas dans le top 1% des mecs moche et pas attirant.

Alors que les mecs qui se font likés par 2% des meufs tu penses qu'ils vont récup quoi ? Certainement pas de la fitgirl car elle, elle va matcher le top 1% des mecs (elle peut, pourquoi s'en priver?). Nan il va matcher quelques Magali, 3 enfants, IMC30, qui "sé ce kelle ve et surtout ce kelle ve po".

Donc si on reprends ta métaphore :
- Pour les meufs on est dans une énorme boucherie de quartier XXL avec toute sorte de qualité, de choix, de type qui vient de partout [:sadfrog62:1]
- Pour les mecs : on est dans un vieux LIDL dans un pays en embargo genre Venezuela qui a pas été réapprovisionné depuis 6 mois, où tout ce qui reste c'est des vieux bouts de viande périmés [:frog sad:3]

Message cité 6 fois
Message édité par Rick_C137 le 22-08-2019 à 17:01:41
n°57374760
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-08-2019 à 17:00:12  profilanswer

Non sur okc ou aum je crois.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57374763
mejoralo
Posté le 22-08-2019 à 17:00:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Rage si tu veux, moi j'ai trouvé l'amour sur SDR  [:elfenyu]

Quel SDR ?

n°57374764
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2019 à 17:00:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais tu pars du principe que les filles ont les mêmes critères de sélections que les mecs pour liker là ?

Parce que dans les faits, les mecs vont tout liker, alors que les femmes vont liker uniquement les profils de mecs qui vont leur plaire. L'exemple de l'article est criant : un mec va liker un profil sans photo en espérant un match, tandis qu'une fille ne likera jamais un profil sans photo parce qu'elle sait qu'elle peut obtenir des likes facilement. Du coup, les filles ont beaucoup plus de match que les garçons et ont aussi beaucoup plus de chances de liker un mec qui correspondra aux critères d'un match de qualité selon leurs standards de sélection.

THIS !  

les filles ont déjà le luxe de pouvoir trier dès les swipes.

---------------
antithéiste
n°57374770
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-08-2019 à 17:00:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais sauf que non, genre les meufs qui se font liker par 50% des mecs tu penses qu'il y aura que des tocard dans les 50% ? Il y aura un peu de tout, du grand BG musclé, de l'intello chauve et petit qui lit des livres pour les HFriennes, des profs, des sportifs, des go-muscu. Tu vas avoir du tout car presque tout le monde te like.

Alors que les mecs qui se font likés par 2% des meufs tu penses qu'ils vont récup quoi ? Certainement pas de la fitgirl car elle, elle va matcher le top 1% des mecs (elle peut, pourquoi s'en priver?). Nan il va matcher quelques Magali, 3 enfants, IMC30, qui "sé ce kelle ve et surtout ce kelle ve po".

- Pour les meufs on est dans une énorme boucherie de quartier XXL avec toute sorte de qualité, de choix, de type qui vient de partout [:sadfrog62:1]  
- Pour les mecs : on est dans un vieux LIDL dans un pays en embargo genre Venezuela qui a pas été réapprovisionné depuis 6 mois, où tout ce qui reste c'est des vieux bouts de viande périmés [:frog sad:3]

j'adore  [:galaswinda:4]

n°57374773
Pomme
Petite olive
Posté le 22-08-2019 à 17:00:58  profilanswer

#JeSuisMagali

---------------
n°57374780
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-08-2019 à 17:01:42  profilanswer

Pomme a écrit :

#JeSuisMagali

c'est bien conjugué wtf

n°57374798
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-08-2019 à 17:02:59  profilanswer

Mais comment 100% des meufs peuvent avoir le choix d'une multitude de bg puisque ces bg sont censés trouver une meuf facilement ? Les mecs couchent avec 5 filles différentes par jour ?

---------------
Lu et approuvé.
n°57374813
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-08-2019 à 17:03:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais comment 100% des meufs peuvent avoir le choix d'une multitude de bg puisque ces bg sont censés trouver une meuf facilement ? Les mecs couchent avec 5 filles différentes par jour ?

oui
D'où les filles qui disent ensuite "tous les mêmes" etc..

n°57374820
Pomme
Petite olive
Posté le 22-08-2019 à 17:03:51  profilanswer

Altered a écrit :

c'est bien conjugué wtf

Mais je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas :(

---------------
n°57374821
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-08-2019 à 17:03:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais sauf que non, genre les meufs qui se font liker par 50% des mecs tu penses qu'il y aura que des tocard dans les 50% ? Il y aura un peu de tout, du grand BG musclé, de l'intello chauve et petit qui lit des livres pour les HFriennes, des profs, des sportifs, des go-muscu. Tu vas avoir du tout car presque tout le monde te like.

Ils vont récup les meufs intéressées par leur profil.
Le problème quand on est "de qualité" c'est être visible. Si t'es pas visible, c'est pas la faute aux meufs.
Après si t'es une pomme pourrie, t'étonnes pas si, compte tenu du choix qu'elles ont, elles prennent mieux que toi.

n°57374830
dany rfm
Posté le 22-08-2019 à 17:04:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais sauf que non, genre les meufs qui se font liker par 50% des mecs tu penses qu'il y aura que des tocard dans les 50% ? Il y aura un peu de tout, du grand BG musclé, de l'intello chauve et petit qui lit des livres pour les HFriennes, des profs, des sportifs, des go-muscu. Tu vas avoir du tout car presque tout le monde te like. Forcément il y aura des mecs de qualité qui seront à ton gouts à moins que l'abus de SDR ait complètement distordu ta vision des hommes pour que tu trouves tout ce qui n'est pas dans le top 1% des mecs moche et pas attirant.

La véritance. [:fred152:1]

n°57374833
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-08-2019 à 17:04:31  profilanswer

Altered a écrit :

oui

Et elles ont effectivement raison, puisque c'est toujours les mêmes. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57374834
mejoralo
Posté le 22-08-2019 à 17:04:33  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est un peu ça oui. Quand t'es un BG qui peut trouver une fille facilement, pourquoi te poser alors que tu as le choix du Roi ?

n°57374836
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-08-2019 à 17:04:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est clairement plus facile de matcher pour les femmes, je crois que personne ne conteste ça. Par contre, j'ai l'impression que pour elles ça ressemble plus à une salle de ventes aux enchères. Elles voient des objets intéressants avec une mise à prix dans leurs cordes, elles misent dessus, mais les enchères s'affolent et à un moment elles ne peuvent plus suivre.

Et même lorsqu'elles pensent que c'est bon et qu'elles peuvent récupérer l'objet chez elles, y'a toujours une connasse en face qui surenchérit dans le plus grand des calmes avant que le marteau se rabatte.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57374839
daaadou
Posté le 22-08-2019 à 17:04:47  profilanswer

Altered a écrit :

oui

le problème vient de là, la monne vous met échec et mat et vous validez qd mm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43961  43962  43963  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)