| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 14:02:11 ![]() ![]() |
asimp |
kriloner cold-hearted bastard |
Flexitarien = qi <90 Rédhibitoire oui --------------- antithéiste |
ogsvart_ |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
asimp |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 22-08-2019 à 14:04:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 6 fois Message édité par Theomede le 22-08-2019 à 14:04:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso j'aurais pas de problème avec une végétarienne, tant qu'on se fout la paix l'un l'autre sur le sujet en évitant les LECONS. |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 14:04:51 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
schezario |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-08-2019 à 14:06:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
asimp |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-08-2019 à 14:08:24 |
francis1256 |
|
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le végétarisme occidental c'est quand même spécial, ca essaie de réinventer la roue à coups de substituts alors qu'il y a des cultures qui pratiquent depuis la nuit des temps et ont déjà tout inventé. J'ai pas pratiqué mais ça fait plus envie d'aller chez des gens qui savent faire, comme chez un indien, que d'aller dans un bon resto français et espérer qu'ils se débrouillent. Fin du HS. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 22-08-2019 à 14:09:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ogsvart_ |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui.
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |