| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par tamino le 20-08-2019 à 15:16:01 |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 15:15:07 ![]() ![]() |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 20-08-2019 à 15:24:18 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
poutrella Contributeur net | Exakt |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | d'ailleurs phoenix est grand, a plein de cheveux et est une grosse blinde, il a zéro chance |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-08-2019 à 15:28:36 |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 15:27:53 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
BORDEL
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
contumace |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Noble_Art |
Même physique et il était marié, 4 enfants, médecin tjrs en costard et assez tchatcheur de mémoire, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 20-08-2019 à 15:39:18 |
Je suis comme lui là : https://youtu.be/_OtG6t__7Vo?t=50
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
ué enfin
quand on est une personne très empathique, comme moi, ça prend effectivement aux tripes. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 20-08-2019 à 15:39:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Noble_Art |
|
Azrail Ce site existe encore ? | y a pas de fake énormement de gens sont comme lui, comme poutrella, en moins extreme mais quand il dit ne pas savoir communiquer son intérêt c'est répandu, que ce soit mal fait, ou pas fait du tout par peur de mal faire. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-08-2019 à 15:43:09 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 15:43:52 ![]()
Tu as une note d'attractivité (variable selon la personne que tu as en face de toi, mais un 2 sera un 2 pour la majorité des gens et un 9 idem). La seule "méthode", c'est d'améliorer cette note. Petit, moche et chauve ça se compense avec un "style". Crane rasé, un peu de muscu, bien sapé, tu dégageras une autre image que le mec avec des poils en bataille sur le crane qui porte un t-shirt metallica et qui a ses épaules en avant. Donc travaille déjà ton image, sur ce que tu peux dégager. Aménage ton temps pour te construire intérieurement et gagne de la confiance en toi. Cela ne peut venir que petit à petit. Le mec qui sort avec la plus belle fille que je connaisse n'est pas franchement très beau et a même une tache de naissance qui lui prend un dixième de la face. Par contre pour draguer, c'est un killer. Il n'est pas devenu du jour au lendemain comme ça. En milieu pro, le mieux c'est de la laisser rentrer dans ton cercle et pas de foncer tête baissée. Déjà faut être sûr qu'elle soit célibataire et que les nuisances si ça capote restent limitées. (ou assumer de la voir tous les jours sans que ça te fasse du mal) Alors si tu comptes draguer sans t'améliorer, à part souffrir et venir en PLS après un râteau, vise plus bas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 15:45:44 |
tamino master proxy 2 gates |
|
ALABATAR xD
|
Noble_Art |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Il veut pas écouter.
Et il a bien raison. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-08-2019 à 15:47:32 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
francis1256 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |