Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43878  43879  43880  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57352210
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 12:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

ok chiesse
putain tu nous auras tenu longtemps en haleine mais là, trop gros, ça passe plus
un de tes meilleurs persos, pas l'émotion de redneck mais creepy touchant comme il faut
t'as un potentiel pour hollywood

Si c'est ça, quel formidable boulot d'écriture, quel travail pour rentrer dans la peau du personnage etc... [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 12:23:44  profilanswer

n°57352213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2019 à 12:24:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mes formules sont provocantes et destabilisantes. Elles jouent avec les émotions.
Le contenu est raisonné, mais justement, je crée une certaine instabilité émotionnelle pour le lecteur.
Après, on aime être désarçonnné, ou pas.

Moi, quand j'essaie de nager, je refuse les carcans de cette société trop consumériste. Au lieu de faire de la brasse, du crawl, du dos ou du papillon, j'avance en agitant le bras gauche au niveau de mon nombril et en me faisant une crête avec la main droite. Bon, ça ne marche pas trop, mais ça crée une certaine instabilité émotionnelle chez les autres nageurs.

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-08-2019 à 12:24:53

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57352215
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2019 à 12:24:43  profilanswer

daaadou a écrit :

ah, on a trigger sur le mode tatoué/métal symphonique avec la bière ce coup ci

juste pour dire que la 8,6 est bonne?

Bordel  [:galaswinda:4]

n°57352218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 12:25:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mes formules sont provocantes et destabilisantes. Elles jouent avec les émotions.
Le contenu est raisonné, mais justement, je crée une certaine instabilité émotionnelle pour le lecteur.

Que tu crois, moi je vois juste un profile tout naze. C'est comme tes imprimés, tu y vois plein de choses, moi j'y vois un dessin tout naze.

Tu le sais, tu vis sur une autre planète. C'est pas en restant sur ta planète que quelqu'un va t'apercevoir. Viens sur Terre un peu, rencontre quelqu'un et après tu pourras peut-être l'emmener sur ta planète.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57352220
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 12:25:10  profilanswer

tamino a écrit :

Si c'est ça, quel formidable boulot d'écriture, quel travail pour rentrer dans la peau du personnage etc... [:implosion du tibia]

nan mais chiesse, y'a de la haine mais y'a de l'amour aussi, un travail d'artiste à n'en point douter

n°57352227
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-08-2019 à 12:26:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait tu ne te soucies pas que ce que les meufs peuvent en penser.

Bah je cherche à donner envie. et l'envie passer par les émotions, pas par la raison.
Tu peux discuter à te prendre le chou avec une personne qui a des opinions politiques totalement différentes des tiennes.
Et discuter passionément à rêver des quasars et des étoiles à neutron.

L'important, c'est déjà de discuter. Intéresser émotionnellement la personne.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57352233
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 12:27:03  profilanswer

Altered a écrit :

juste pour dire que la 8,6 est bonne?

Bordel  [:galaswinda:4]

bah...évidemment :D
t'as pas aimé qu'on dise que c'est de la merde, ça actionne automatiquement un post de ta part pour défendre cette bière de merde (regarde, un autre trigger est dissimulé dans ce post... )

n°57352236
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2019 à 12:28:02  profilanswer

Attends y'a vraiment des gens pour dire sérieusement que la 8.6, c'est buvable ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57352237
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 12:28:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah je cherche à donner envie. et l'envie passer par les émotions, pas par la raison.
Tu peux discuter à te prendre le chou avec une personne qui a des opinions politiques totalement différentes des tiennes.

Je suis d'accord, sauf que ce n'est pas ce que tu mets en application.
Là tu cherches à donner envie par la raison, c'est pour ça que ça ne marche pas.

n°57352240
cisco1
Posté le 20-08-2019 à 12:28:28  profilanswer

Altered a écrit :

la 8,6 est une bonne bière merci de pas y associer la clodologie habituelle

Pomme a écrit :

Heineken garçon. Heineken.  [:cyber-solaris:4]

Altered, HQ
Weizen Nazi ist Nazi  [:ganja77]  

thesmilingface a écrit :

[:roxelay]  
Je crois que tu explores une nouvelle voie, une voie qui n'a jamais été explorée, la séduction par le malaise.  [:doc_prodigy]  
C'est assez contre intuitif, et les premiers résultats n'ont pas l'air probant, mais pour la science il faut continuer car c'est une toute nouvelle méthode. [:klem3i1]  
En art moderne, le malaise est régulièrement utilisée même si ca passe pas top auprès de 99% du public. Au cinoche "Martyrs" a pas fait tant d'émules, et je suis pas certain de vouloir le revoir.  
En tout cas continue, think outside the box  [:mac_lane:3]  

daaadou a écrit :

ok chiesse
putain tu nous auras tenu longtemps en haleine mais là, trop gros, ça passe plus
un de tes meilleurs persos, pas l'émotion de redneck mais creepy touchant comme il faut
t'as un potentiel pour hollywood

[:fredmoul:1]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 12:28:28  profilanswer

n°57352241
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2019 à 12:28:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi, quand j'essaie de nager, je refuse les carcans de cette société trop consumériste. Au lieu de faire de la brasse, du crawl, du dos ou du papillon, j'avance en agitant le bras gauche au niveau de mon nombril et en me faisant une crête avec la main droite. Bon, ça ne marche pas trop, mais ça crée une certaine instabilité émotionnelle chez les autres nageurs.

certaines meufs se l'imposent toute seule l'instabilité émotionnelle de la nage. Manspreading subaquatique
monde de tarés https://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1637547

Message édité par Altered le 20-08-2019 à 12:29:40
n°57352242
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 12:28:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

:jap:  

Je suis sur qu'il y a des meufs qui ont visité des quasars par voyage astral ! Faut juste les trouver...

n°57352247
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2019 à 12:29:05  profilanswer

daaadou a écrit :

bah...évidemment :D
t'as pas aimé qu'on dise que c'est de la merde, ça actionne automatiquement un post de ta part pour défendre cette bière de merde (regarde, un autre trigger est dissimulé dans ce post... )

[:zytrafumay]

n°57352252
mejoralo
Posté le 20-08-2019 à 12:30:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:vave:3]  

Si tu cherches à donner envie de zapper ton profil, ça marche parfaitement bien en effet [:l'artefact:1]

n°57352254
cisco1
Posté le 20-08-2019 à 12:30:05  profilanswer

:lol:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57352262
schezario
Posté le 20-08-2019 à 12:31:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu surrestimes beaucoup ce que tu fais.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57352273
noble_art
Posté le 20-08-2019 à 12:32:20  profilanswer

Bon sur ce j'ai pris un bouquin et je me suis assis sur un banc public  :whistle:  

vais je scorer ?

n°57352277
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2019 à 12:32:28  profilanswer

:D
J'aime beaucoup ce post monsieur Bleue. Faut dire ça change des anecdotes :o

---------------
Stp
n°57352278
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-08-2019 à 12:32:31  profilanswer

Oui, on les lisait ensemble pelotonnés sous la couette, c'était un peu notre Netflix de l'époque  [:grenouille bleue]  

D'ailleurs y'a une inégalité flagrante, moi j'ai reçu aucun message me disant de faire gaffe [:thalis]

Et tu donnes pas de noms.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57352279
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2019 à 12:32:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan mais tu peux pas être sérieux. T'as tout le topic qui te dit que t'es dans l'erreur. Ça fait un moment que je traine dans le coin, et honnêtement c'est bien la première fois que ça arrive, de voir ce topic parler d'une seule voix.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57352284
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2019 à 12:33:04  profilanswer

noble_art a écrit :

Bon sur ce j'ai pris un bouquin et je me suis assis sur un banc public  :whistle:  

vais je scorer ?

Non puisque les femmes ne font jamais le 1er pas. Tu lis pas le topic ou quoi ? :o

---------------
Stp
n°57352286
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2019 à 12:33:22  profilanswer

Si c'est pas du Koping ça passera :o

n°57352287
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2019 à 12:33:37  profilanswer

ça me fait penser aux go muscu qui intellectualisent et parlent d'études pour justifier un entrainement millimétré mais inefficace pendant que Chad fait du soulevé de terre lourd, du DC h24 et qu'il osef du temps de repos, de la recup, prend "trop" de protéines selon Celestin qui a l'étude appropriée pour faire ce qui est bien etc.

6 mois après le premier mec a pas bougé d'un iota.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57352294
ogsvart_
Posté le 20-08-2019 à 12:34:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu planes, ton texte ne donne juste pas envie.

Pour donner envie, faut parvenir à susciter quelques émotions positives chez la personne qui va lire, tu surestimes totalement ton texte si tu penses générer des émotions positives avec ce genre de truc.

Faut être capable de se remettre en question pour avancer :o

Tu penses vraiment que ton texte est parfait et idéal pour donner envie à une fille de te rencontrer ? seriously ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-08-2019 à 12:35:46
n°57352297
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2019 à 12:35:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

:D
J'aime beaucoup ce post monsieur Bleue. Faut dire ça change des anecdotes :o

Vous m'en voyez ravi, Madame MyName [:the bloodhound gang]

CyrilleTelmer a écrit :

Et tu donnes pas de noms.

Vazy, tu m'as pris pour une poucave ?  [:mistral_ winner]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57352299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2019 à 12:35:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Attends y'a vraiment des gens pour dire sérieusement que la 8.6, c'est buvable ?

il semblerait :fouyaya:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57352300
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2019 à 12:35:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu planes, ton texte ne donne juste pas envie.

Pour donner envie, faut susciter quelques émotions positives, tu surestimes totalement ton texte si tu penses générer des émotions positives avec ce genre de truc.

Faut être capable de se remettre en question pour avancer :o

Tu penses vraiment que ton texte est parfait et idéal pour donner envie à une fille de te rencontrer ? seriously ? ^^

que celle qui n'a pas mouillée me jette la pierre

n°57352312
thesmiling​face
Posté le 20-08-2019 à 12:36:59  profilanswer

Justement puisque tu en parles, j'ai une prédilection pour des espèces de brasses sur le dos, non conventionnelle, que j'ai "inventé" étant gosse.
La version sous-marine propulse pas mal du tout.

Possible que ça crée une instabilité émotionnelle chez les autres nageurs. Me suis jamais préoccupé outre mesure de l'avis des autres sur ma façon de nager.
Bref, toi qui est un esprit créatif, tu dois savoir ce que c'est. Quand ça marche pas trop, tu repères ce qui marche le moins bien et tu essayes de le faire évoluer.
Quand on se base pas sur un modèle préfabriqué, la création prend toujours plus de temps pour aboutir à un truc viable. Il y a des phases de testing qui peuvent durer longtemps.
Mais le résultat en vaut la chandelle.

---------------
n°57352315
HumanRAGE
Posté le 20-08-2019 à 12:37:17  profilanswer

Azrail a écrit :

ça me fait penser aux go muscu qui intellectualisent et parlent d'études pour justifier un entrainement millimétré mais inefficace pendant que Chad fait du soulevé de terre lourd, du DC h24 et qu'il osef du temps de repos, de la recup, prend "trop" de protéines selon Celestin qui a l'étude appropriée pour faire ce qui est bien etc.

6 mois après le premier mec a pas bougé d'un iota.

et un an après le 2eme se blesse, puis quelques années apres a les reins ou le coeur fusillé :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57352320
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 12:37:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

En art moderne, le malaise est régulièrement utilisée même si ca passe pas top auprès de 99% du public. Au cinoche "Martyrs" a pas fait tant d'émules, et je suis pas certain de vouloir le revoir.  

ce film...  [:what has been seen] j'ai bien dû le voir deux trois fois à l'époque

bah nan plus depuis 8 mois déjà
mais j'ai remarqué que tu étais très sensible aux triggers de ce genre, ça te chatouille :D

n°57352326
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2019 à 12:38:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et un an après le 2eme se blesse, puis quelques années apres a les reins ou le coeur fusillé :o

C'est ce que celestin espère. Vu qu'il est dans le vrai lui.
Sauf qu'avant l'éventuelle blessure l'autre aura été musclé. Et jamais Celestin.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57352327
Pomme
Petite olive
Posté le 20-08-2019 à 12:38:40  profilanswer

J’arrive même plus à me rappeler de l’original Chiesse

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57352335
HumanRAGE
Posté le 20-08-2019 à 12:39:14  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ce que celestin espère. Vu qu'il est dans le vrai lui.
Sauf qu'avant l'éventuelle blessure l'autre aura été musclé. Et jamais Celestin.

live fast, die young :o

---------------
n°57352341
HumanRAGE
Posté le 20-08-2019 à 12:39:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Justement puisque tu en parles, j'ai une prédilection pour des espèces de brasses sur le dos, non conventionnelle, que j'ai "inventé" étant gosse.

Possible que ça crée une instabilité émotionnelle chez les autres nageurs. Me suis jamais préoccupé outre mesure de l'avis des autres sur ma façon de nager.
Bref, toi qui est un esprit créatif, tu dois savoir ce que c'est. Quand ça marche pas trop, tu repères ce qui marche le moins bien et tu essayes de le faire évoluer.
Quand on se base pas sur un modèle préfabriqué, la création prend toujours plus de temps pour aboutir à un truc viable. Il y a des phases de testing qui peuvent durer longtemps.

ok en fait faut que t'ailles consulter, cherche "CMP" dans les pages jaunes :o

---------------
n°57352346
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 12:40:28  profilanswer

Altered a écrit :

que celle qui n'a pas mouillée me jette la pierre

[:gottorp:2] :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57352347
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 12:40:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ça y est, ça craque de partout

n°57352352
mejoralo
Posté le 20-08-2019 à 12:40:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Fascinant [:gilbert montana:7]

n°57352354
thesmiling​face
Posté le 20-08-2019 à 12:41:11  profilanswer

On a tous ce potentiel.
Mais on le travaille de moins en moins. La production de masse, c'est la mort de l'artisanat. :(  

---------------
n°57352358
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 12:41:46  profilanswer

Hfr, quel est entertainment haut de gamme des fois
merci

n°57352363
thesmiling​face
Posté le 20-08-2019 à 12:43:14  profilanswer

[:skaine]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43878  43879  43880  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)