| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 15:32:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 15:32:00 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
Go topic idoine. Sur le fond je suis "d''accord" (note les guillemets) avec toi, sur la forme ton côté ado anti-conformiste en croisade contre la fidélité est pénible.
Et mauvais qui plus est. C'est plutôt le MacDo l'endroit où la mixité sociale survit encore.
J'ai cette chance incroyable. Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.
L'amour ou le couple, c'est nettement plus compliqué qu'une bête équation du type "amitié + sexe = amour". J'ai passé 6 mois à baiser régulièrement avec une pote que je trouvais belle, cool, éduquée et tout le bordel, bah je n'en suis jamais tombé amoureux. Je ne me suis même pas posé la question. Message cité 2 fois Message édité par Captain Suruba le 18-08-2019 à 15:35:48 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
asimp |
|
Noble_Art |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bien sûr que si, ça reste évidemment possible. Message édité par aRWaM le 18-08-2019 à 15:51:03 --------------- Demain c'est loin. |
Chou Andy Would you know my nem | Sors avec des moches ! C'est quand même une règle de base. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 15:50:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 15:53:12 ![]()
|
asimp |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
geekette lachieuze |
Message cité 2 fois Message édité par geekette lachieuze le 18-08-2019 à 15:59:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-08-2019 à 15:59:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asimp | Loupie parlait d'amour, pas d'une baise d'un soir Message cité 1 fois Message édité par asimp le 18-08-2019 à 16:00:44 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
geekette lachieuze |
EDIT : ou le fait d’être riche aussi ( peu importe la manière ) mais perso je kiffe dans le sens ou je me dis que tout est possible, c'est fun ! Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 18-08-2019 à 16:14:16 |
geekette lachieuze |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 16:07:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
schezario |
geekette lachieuze |
Ah mais je suis pareil et on est probablement plusieurs dans ce cas là, c'est pas du tout ce que je dis Toi t'as le choix, t'as la possibilité et t'as bien raison de pas te priver et de prendre ton pied. T'es dans la même situation que Noble, tu plais, c'est facile, t'as l'abondance et t'as raison de te faire plaisir autant que tu le peux. Mais la plupart des autres gens ne sont simplement pas dans le même monde, c'est tout ce que je dis ! Et lire "bah vous devriez profiter du moment et niquez plus facilement", LOL. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-08-2019 à 16:19:57 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 16:18:34 ![]()
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 16:24:07 ![]() Alors on est deux a pas avoir compris |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 16:26:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
geekette lachieuze |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ah mais je sais bien Au point que maintenant,je préfère rester sur KSP que tenter un all-in risqué Alors, oui ... Clairement des fois tu repense au passé en disant que c'était cool, tu tente un truc , et forcément c'est jamais un win absolu du premier coup, alors la mémoire de pourquoi t'avais arrêté reviens, et le mode ballec reprend le contrôle en mode " on verra l'année prochaine " Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-08-2019 à 16:35:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 16:38:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
bordel
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 16:41:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |