Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43790  43791  43792  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57316042
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-08-2019 à 11:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

bah ca dépend de la TL que tu te constitueshttp://etesvouswoke.ovh/

le test m'as collé un vieux zero pointé :lol:  
je suis un vilain fachiste machiste oppresseur  :lol:  

il est pas  [un peu] orienté ce machin :o ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 11:42:41  profilanswer

n°57316049
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2019 à 11:43:18  profilanswer

QNTAL a écrit :

On ferait peut-être mieux de se poser la question avant le premier.

Pour ma part, j'active le wifi le matin.  
Je lance happn, je like tous les profils féminins nouveaux (2 ou 3 max).
Je lance bumble, je like tous les profils féminins nouveaux (5 ou 6 max).
Je lance badoo via le navigateur, je visite les profils nouveaux (1 ou 2 max), je visite les profils en ligne qui m'intéressent (10 max). Si je peux lancer une discussion avec un nouveau profil, je le fais rapidement. Car le lancement de discussion passe assez vite payant. Pourquoi je visite les profils via le navigateur ? Car le lancement de discussion est payant pour moi et qu'elles sont informées que j'ai visité leur profil. Généralement elles visitent mon profil à leur tour.
Notez que je lis pas les profils. Je clique juste. J'essaie de les motiver à lancer la discussion.

Bref, ça bouffe un peu de temps, mais pas énormément non plus.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57316052
Tuxerman12
Posté le 14-08-2019 à 11:43:39  profilanswer

tamino a écrit :

Moi si je reviens dans le game, je tente les sites de rencontres vegan.

Je suis sur que c'est plein de meufs, et bonnes en plus, par ce qu'elles se gavent pas de bouffe de merde [:enerico1]  

Par contre je me demande quel doit être le degré de cassecouilllance.

T'as pas peur qu'elles ne pratiquent pas certains trucs sous prétexte que ça ressemble trop à une knaki pur porc ? :'(

n°57316053
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-08-2019 à 11:43:43  profilanswer

guigr a écrit :

A propos d'indifférence ou d'être pushy. Vous envoyez quoi comme messages dans la période à la con entre l'acceptation et le date ?

C'est une période de vague malaise, j'ai l'impression.

Je continue de discuter, surtout en ce moment où beaucoup de monde est en vacances. :D

Une sachant que je suis en vacances, ne relance pas, je ne sais pas si elle veut me laisser tranquille ou plus intéressée, je verrais à la fin des vacances, surtout que notre premier rendez-vous c'était bien passé il y a deux semaines.

Si tout se passe bien, à la rentrée de mes vacances, j'aurais 5 rendez vous à caser en une ou deux semaines. :o

Tuxerman12 a écrit :

T'as embauché un smicard pour t'aider à gérer l'entreprise ? [:implosion du tibia]

Comme dit dans mon post, certaines applis installées, je n'ai plus de matchs (j'en ai eu quelques dans le passé).

Mais oui certains soirs, suffit que je reçoive des messages de Tinder, Happn, Fruitz ou Whats app (pour celles où j'ai demandé le numéro) en même temps, j'y passes toute la soirée avec seulement 4/5 filles en même temps. :D

Le "pire", c'est quand j'étais sur AUM, seulement sur Adopte, t'avais pleins de messages qui arrivaient, fallait pas avoir un truc de prévu le soir par moment. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 14-08-2019 à 11:48:12
n°57316054
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-08-2019 à 11:43:45  profilanswer

schezario a écrit :

Clairement.
Ce qui est fait très largement ici pour les sujets rencontres d'ailleurs, où l'on fait appelle à plein de concept américains pas nécessairement pertinent, mais ça passe le temps. :o

Jonre "le game"  ? :o :o :o

---------------
Stp
n°57316062
Pomme
Petite olive
Posté le 14-08-2019 à 11:44:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ah merde, je pensais que ça parlait ustensile de cuisine en fait.

BA ?

Black American

Bon après ça a été popularisé à cause de Childish Gambino et de son titre Redbone.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 14-08-2019 à 11:45:01

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57316064
guigr
Posté le 14-08-2019 à 11:44:40  profilanswer

arkrom a écrit :

le test m'as collé un vieux zero pointé :lol:  
je suis un vilain fachiste machiste oppresseur  :lol:  

Pareil alors que je suis un gaucho tout gentil. C'est où qu'on récupère sa carte d'incel nazi ?

n°57316065
schezario
Posté le 14-08-2019 à 11:44:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Jonre "le game"  ? :o :o :o

Zat ze spririt :o

n°57316071
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-08-2019 à 11:45:17  profilanswer

Je ne suis pas woke et ca m'handicape dans mes interactions sociales.

D'ailleurs avec la fragmentation des opinions, du au concept de micro agressions pensez vous qu'il est plus difficile qu'avant d'être compatible socio-politiquement avec les autres ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57316074
Tuxerman12
Posté le 14-08-2019 à 11:45:41  profilanswer

Pomme a écrit :

J'en connais plein des vegan en surpoids [:transparency]

En bouffant des lentilles ?  :ouch:  
Moi qui voulait passer vegan pour perdre un peu  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 11:45:41  profilanswer

n°57316079
Rick_C137
Posté le 14-08-2019 à 11:45:54  profilanswer

Azrail a écrit :

bah ca dépend de la TL que tu te constitueshttp://etesvouswoke.ovh/

-5 sur 665 je suis problématique d'après eux [:dks]

Message édité par Rick_C137 le 14-08-2019 à 11:46:47
n°57316081
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-08-2019 à 11:46:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Le doute m'habite [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57316086
Whatsmynam​e
Posté le 14-08-2019 à 11:46:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Idem. C'est pour ça que ça n'a pas marché si ça se trouve  [:data error:1]

On serait pas assez #femmefolle tu penses mon cher Arwam ?  [:il a ri 4]

---------------
Stp
n°57316089
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 11:46:44  answer

Tuxerman12 a écrit :

En bouffant des lentilles ?  :ouch:  
Moi qui voulait passer vegan pour perdre un peu  :whistle:  

Ca empêche pas de bouffer du chocolat  [:slogan:3]  

Woke, je croyais que c'était ok  [:xla]  

n°57316094
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-08-2019 à 11:47:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Black American

Bon après ça a été popularisé à cause de Childish Gambino et de son titre Redbone.

Ca ne concerne pas que les BA mais tous les POC (person of color) les wokisme. Même si les POC hors BA doivent acknowledge la position des BA qui est la plus difficile.

(je force le trait avec le franglais, mais jvois de plus en plus de self proclaimed woke IRL, et ils t'expliquent la vie sans vergogne :o )

Message cité 4 fois
Message édité par Azrail le 14-08-2019 à 11:49:00

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57316105
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 14-08-2019 à 11:48:30  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs avec la fragmentation des opinions, du au concept de micro agressions pensez vous qu'il est plus difficile qu'avant d'être compatible socio-politiquement avec les autres ?

À part pour une infime frange de la population, mais qui gueule plus fort que les autres, je pense pas que ce soit foncièrement important. En tout cas dans une optique court/moyen terme. Ça empêche pas de les rencontrer, même de débattre sans être foncièrement d'accord, et de baiser ensuite.

n°57316107
guigr
Posté le 14-08-2019 à 11:48:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah ouais ? Moi je continuais à discuter comme avant la propal/acceptation de rencard  [:uxam]  
En gros ça changeait rien

Vous êtes chiants d'avoir raison. J'y retourne :o

n°57316108
Pomme
Petite olive
Posté le 14-08-2019 à 11:48:42  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok, c'est une idée que je me faisais. Non seulement tu élimines des sources de kg notoires (genre tous les laitages/fromage/graisses animales), mais en plus je pensais que pour être vegan fallait avoir une envie disons de manger sainement, faire attention.

C'est sur que si c'est pour se gaver de pain, d'huile de palme/nutella et de gâteaux vegan, non merci [:hish:4]

Alors il est possible qu'ils étaient déjà en surpoids avant de devenir vegan, ça ne les a pas aidé à perdre plein de poids  [:elessar53]

---------------
n°57316110
Pomme
Petite olive
Posté le 14-08-2019 à 11:49:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Sors de Twitter, hein.

Azrail a écrit :

Ca ne concerne pas que les BA mais tous les POC (person of color) les wokisme. Même si les POC hors BA doivent acknowledge la position des BA qui est la plus difficile.

(je force le trait avec le franglais, mais jvois de plus en plus de self proclaimed woke IRL, et ils t'expliquent la vie sans vergogne :o )

Mais tu traines où bordel de pàm ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 14-08-2019 à 11:49:51

---------------
n°57316111
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2019 à 11:49:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as pas peur qu'elles ne pratiquent pas certains trucs sous prétexte que ça ressemble trop à une knaki pur porc ? :'(

Ou alors au contraire, elles pourraient tout à fait se venger de toutes ces frustrations culinaires sur notre saucisse !

n°57316113
Tuxerman12
Posté le 14-08-2019 à 11:49:26  profilanswer

Cars_F a écrit :

Comme dit dans mon post, certaines applis installées, je n'ai plus de matchs (j'en ai eu quelques dans le passé).

Mais oui certains soirs, suffit que je reçoive des messages de Tinder, Happn, Fruitz ou Whats app (pour celles où j'ai demandé le numéro) en même temps, j'y passes toute la soirée avec seulement 4/5 filles en même temps. :D

Le "pire", c'est quand j'étais sur AUM, seulement sur Adopte, t'avais pleins de messages qui arrivaient, fallait pas avoir un truc de prévu le soir par moment. :lol:

Trouve-toi une meuf au lieu de perdre ton temps sur ces conneries ! [:dovakor]  

[:tang]

n°57316127
Pomme
Petite olive
Posté le 14-08-2019 à 11:51:42  profilanswer

Perso, je suis crêtarienne

---------------
n°57316129
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2019 à 11:52:10  profilanswer

Ah bon, ça fait grossir le chocolat ? [:enerico1]

Pomme a écrit :

Alors il est possible qu'ils étaient déjà en surpoids avant de devenir vegan, ça ne les a pas aidé à perdre plein de poids  [:elessar53]

Oué possible. Bon un test s'impose. Cars_F, tu t'inscris sur un SDR de plus stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-08-2019 à 11:53:00
n°57316138
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 11:52:28  answer

Pomme a écrit :

Perso, je suis crêtarienne

Je n'y suis jamais allé, c'est sympa en été ?

n°57316139
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-08-2019 à 11:52:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Preposterous  [:kabouk]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57316141
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2019 à 11:52:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne crois pas en avoir croisé une seule. Change de fréquentations, ou lâche twitter [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57316143
Pomme
Petite olive
Posté le 14-08-2019 à 11:52:57  profilanswer

Un peu trop de cailloux sur les plages mais c'est sympa, la slow-life

---------------
n°57316150
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 14-08-2019 à 11:53:11  profilanswer

J'avais prévun date hier soir, et au final dans la matinée, toujours pris par mon angine de ses morts, je décide d'annuler. Elle le prend bien aucun soucis, et pour lui montrer mon réel intéret, je repropose une date directement !

Plus aucune réponse.. Comment relancer subtilement sans passer pour le lourd qui envoie un "??" ? :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57316155
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2019 à 11:53:48  profilanswer

Ok, c'est orienté cul/ONS ?
T'es tout musclé ? T'habites Paris ?
S'koi le délire ?

Je veux bien réessayer s'il y a possibilité de faire des rencontres. Des rencontres, parce que parler aux gens de visu pour autre chose que "tourne-toi on passe en levrette" c'est sympa aussi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57316156
Whatsmynam​e
Posté le 14-08-2019 à 11:54:03  profilanswer

arkaon93 a écrit :

J'avais prévun date hier soir, et au final dans la matinée, toujours pris par mon angine de ses morts, je décide d'annuler. Elle le prend bien aucun soucis, et pour lui montrer mon réel intéret, je repropose une date directement !

Plus aucune réponse.. Comment relancer subtilement sans passer pour le lourd qui envoie un "??" ? :o

Bah tu relances pas :o
De rien

---------------
Stp
n°57316157
loupie94
Posté le 14-08-2019 à 11:54:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui mais même sur la page d'accueil du test ils le disent:

"les personnes se disant elles même wokes ont fini par être discréditées car étant au final très peu woke." [:zest-o:3]  

n°57316163
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-08-2019 à 11:54:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais tu traines où bordel de pàm ?  :heink:

potes d'un pote qui bosse dans un milieu très féminisé. [:inick:4]  
Ca existe vraiment.

Alors pour les gens qui trainent réellement quotidiennement avec des bobos artistes ça doit être permanent. [:cond:3]  

---------------
n°57316166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2019 à 11:54:57  profilanswer

n°57316171
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2019 à 11:55:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce message me donne des sueurs froides.

n°57316175
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 11:55:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui mais même sur la page d'accueil du test ils le disent:

"les personnes se disant elles même wokes ont fini par être discréditées car étant au final très peu woke." [:zest-o:3]  

Ca me fait penser aux tests "Seulement 5% de la population a réussi cette énigme* "

* qui consiste à savoir qu'on fait les multiplications avant les additions

n°57316176
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 11:55:51  answer

thesmilingface a écrit :

Ok, c'est orienté cul/ONS ?
T'es tout musclé ? T'habites Paris ?
S'koi le délire ?

Je veux bien réessayer s'il y a possibilité de faire des rencontres. Des rencontres, parce que parler aux gens de visu pour autre chose que "tourne-toi on passe en levrette" c'est sympa aussi.

Pas du tout orienté cul, c'est plus rencontres sérieuses/amitié. Je bosse à l'étranger.

Et pour les autres questions: https://www.youtube.com/watch?v=PH34kMOjmQk

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 11:56:08
n°57316179
Pomme
Petite olive
Posté le 14-08-2019 à 11:55:55  profilanswer

Azrail a écrit :

potes d'un pote qui bosse dans un milieu très féminisé. [:inick:4]  
Ca existe vraiment.

Alors pour les gens qui trainent réellement quotidiennement avec des bobos artistes ça doit être permanent. [:cond:3]  

Ah voilà, je me disais bien qu'il fait ses apéro à la Mutinerie  [:cyber-solaris:2]

---------------
n°57316183
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-08-2019 à 11:56:20  profilanswer

Wok niveau 40, étrange ce test, je suis "problématique" :d
Pour les appli, j'ai utilisé pas mal AUM l'année dernière ça marchait plus ou moins bien mais peu de renouvellement.
Là je suis sur Tinder, le désert absolu, et Okc, je matche un peu mais même quand on reçoit un message il faut aller matcher la personne pour discuter, et à moins d'élargir à 100km à la ronde (et donc voir apparaître toutes les parisiennes) l'appli ne me propose jamais personne.

Message édité par Prince DeLU le 14-08-2019 à 11:58:01

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57316196
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-08-2019 à 11:57:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne comprends RIEN à ce message.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57316199
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-08-2019 à 11:57:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah voilà, je me disais bien qu'il fait ses apéro à la Mutinerie  [:cyber-solaris:2]

sueurs froides après avoir Google ce truc.

---------------
n°57316204
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 11:58:19  answer

D'ailleurs cette histoire de Woke m'a fait penser à ça

sempt a écrit :

Pour les questions j'ai répondu ça grosso modo :

- Le féminisme : ok pourquoi pas, tant que ce n'est pas extrême

- Communauté LGBT-etc : j'ai rien contre eux

- Racisme anti blanc : j'ai pas vraiment pris le temps d'y réfléchir, ça doit exister oui

Après ma dernière réponse elle m'a dit "ça n'existe pas au contraire en tant qu'homme blanc cisgenre tu es privilégié"
J'ai écourté en lui roulant une pelle  [:exceptionnalnain:1]

Pas très woke-compliant toussa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43790  43791  43792  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)