| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 11:42:41 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour ma part, j'active le wifi le matin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Une sachant que je suis en vacances, ne relance pas, je ne sais pas si elle veut me laisser tranquille ou plus intéressée, je verrais à la fin des vacances, surtout que notre premier rendez-vous c'était bien passé il y a deux semaines. Si tout se passe bien, à la rentrée de mes vacances, j'aurais 5 rendez vous à caser en une ou deux semaines.
Mais oui certains soirs, suffit que je reçoive des messages de Tinder, Happn, Fruitz ou Whats app (pour celles où j'ai demandé le numéro) en même temps, j'y passes toute la soirée avec seulement 4/5 filles en même temps. Le "pire", c'est quand j'étais sur AUM, seulement sur Adopte, t'avais pleins de messages qui arrivaient, fallait pas avoir un truc de prévu le soir par moment. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 14-08-2019 à 11:48:12 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Pomme Petite olive |
Bon après ça a été popularisé à cause de Childish Gambino et de son titre Redbone. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 14-08-2019 à 11:45:01 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
guigr |
|
schezario |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 11:45:41 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
-5 sur 665 je suis problématique d'après eux Message édité par Rick_C137 le 14-08-2019 à 11:46:47 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:46:44 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca ne concerne pas que les BA mais tous les POC (person of color) les wokisme. Même si les POC hors BA doivent acknowledge la position des BA qui est la plus difficile. (je force le trait avec le franglais, mais jvois de plus en plus de self proclaimed woke IRL, et ils t'expliquent la vie sans vergogne Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 14-08-2019 à 11:49:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Karousel_ Suce mon pote |
|
guigr |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 14-08-2019 à 11:49:51 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tuxerman12 |
|
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-08-2019 à 11:53:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:52:28 ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Stp |
loupie94 |
|
potes d'un pote qui bosse dans un milieu très féminisé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:55:51 ![]()
Et pour les autres questions: https://www.youtube.com/watch?v=PH34kMOjmQk Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 11:56:08 |
Pomme Petite olive |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Wok niveau 40, étrange ce test, je suis "problématique" Message édité par Prince DeLU le 14-08-2019 à 11:58:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sueurs froides après avoir Google ce truc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:58:19 ![]() D'ailleurs cette histoire de Woke m'a fait penser à ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |