Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43742  43743  43744  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57302404
geekette l​achieuze
Posté le 12-08-2019 à 17:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

C'est mignon mais je pense pas que l'edit change fondamentalement le truc [:marc]

j'ai supprimé

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 17:01:19  profilanswer

n°57302408
Blaq
Posté le 12-08-2019 à 17:01:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A quoi bon observer les étoiles quand on peut explorer Uranus ? :o

So old my child [:grand maitre yoda]
Au moins 1964.

n°57302411
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-08-2019 à 17:01:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une personnalité énergique à l'intérieur (coeur bouillant), des référence asiatiques dans la perception du monde (équilibre et complémentarité des forces tel que représenté par le Taijitu, par exemple). Evidemment, ça ne dit pas tout ça.
Mais l'aspect "coup de ciseau" du dessin amène un coté "force fondamentale", "brut" qui s'éloigne grandement d'un dessin précis et multicoloré qui évoquera peut-être plus le dragon de dessin animé, donc le geek.

Bordel j'avais jamais gouté la Corse mais viisblement elle tabasse le cervelet  [:manulelutin:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57302417
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:02:35  answer

le multi de pouqie a écrit :

moi ce matin j'étais en train de sucer une BONNE GROSSE TEUB quand mon téléphone a sonné je DECROCHE et y avait un tube de BRITNEY SPEARS mais de la période UNADOUBED alors ça m'a stressé je me suis empressé de piquer une BONNE GROSSE FRITE de la barquette du modo que j'étais en train d'ENCULER (c'était mon tour si vous avez bien suivi) du coup ce fils de pute m'a mis une putin de TORGNOLE en me disant que je lui devais un TIRAMISU FAIT MAISON mais jsavais pas en faire alors jlui ai injecté du JUS DE POULET MAGGI dans le FION en le baillonnant avec son TSHIRT NOIR DRAGON DE LA MORT pour pas qu'il couine

après jsuis allé mater les nuages en repensant aux mystères de l'intrication quantique lol

:D

n°57302420
geekette l​achieuze
Posté le 12-08-2019 à 17:02:41  profilanswer

moi ce matin j'étais en train de sucer une BONNE GROSSE TEUB quand mon téléphone a sonné je DECROCHE et y avait un tube de BRITNEY SPEARS mais de la période UNADOUBED alors ça m'a stressé je me suis empressé de piquer une BONNE GROSSE FRITE de la barquette du modo que j'étais en train d'ENCULER (c'était mon tour si vous avez bien suivi) du coup ce fils de pute m'a mis une putin de TORGNOLE en me disant que je lui devais un TIRAMISU FAIT MAISON mais jsavais pas en faire alors jlui ai injecté du JUS DE POULET MAGGI dans le FION en le baillonnant avec son TSHIRT NOIR DRAGON DE LA MORT pour pas qu'il couine

après jsuis allé mater les nuages en repensant aux mystères de l'intrication quantique lol

:D  bordel

n°57302432
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-08-2019 à 17:03:47  profilanswer

Tu lui as fait bouge de là. Pour rester dans la thème de l'asstronomie.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57302436
malikart
Posté le 12-08-2019 à 17:03:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une personnalité énergique à l'intérieur (coeur bouillant), des référence asiatiques dans la perception du monde (équilibre et complémentarité des forces tel que représenté par le Taijitu, par exemple). Evidemment, ça ne dit pas tout ça.
Mais l'aspect "coup de ciseau" du dessin amène un coté "force fondamentale", "brut" qui s'éloigne grandement d'un dessin précis et multicoloré qui évoquera peut-être plus le dragon de dessin animé, donc le geek.

C'est un t-shirt de merde. J'en ai aussi, les trucs que ma famille m'ont offert quand j'avais 15 ans quand ils rentraient de vacances en souvenir, mais faut pas porter ça en dehors de chez toi.

Enfin, si ce topic est toujours le topic pour apprendre à pas être nul avec les filles, tu te mets pas vraiment en avant devant cette population, avec ton t-shirt asiatique complémentarité des forces là.

Après si vraiment tu t'habilles que pour toi en t'en foutant de la mode et de l'avis des gens qui vont trouver ça moche, je respecte totalement. J'ai toujours trouvé ça débile de considérer les vêtements comme un mode d'expression et pour moi, le fait de s'habiller ça répond plutôt à une utilité mais bon, je sais que y'en a qui veulent exprimer toute leur turpitude à travers un vêtement et si toi c'est la tête de tigre que tu ressens au plus profond de t'en être grand bien nous en fasse.

n°57302440
Geekettemy​love
Posté le 12-08-2019 à 17:04:31  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

je crois qu'il a prévu de faire un CR  :jap:

Il est fait, mais ça se fait de mettre un CR sur le Topiku ? ça amène quoi ?

n°57302442
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2019 à 17:04:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah bon ?

J'ai bcp de mal à trouver des motifs qui me plaisent.
Pour ça que j'ai commandé mes tshirts sur internet.

Après j'ai pas parcouru les rayons de kiabi, en dehors de celui des enfants de - de 5 ans.

Mais pourquoi vouloir un motif ?

---------------
Lu et approuvé.
n°57302453
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2019 à 17:05:37  profilanswer

Geekettemylove a écrit :

Il est fait, mais ça se fait de mettre un CR sur le Topiku ? ça amène quoi ?

Si tu n'as pas envie de discuter d'un truc en particulier en lien avec le sujet, ça n'apporte rien effectivement

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 17:05:37  profilanswer

n°57302454
Blaq
Posté le 12-08-2019 à 17:05:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Désolé de te rappeler de mauvais souvenirs:D

C'est la vie, j'imagine qu'elle a passé une nuit endiablée chez Laurent après avoir dégusté plusieurs vins avec moi [:germaine lorenzo:3]

n°57302457
mejoralo
Posté le 12-08-2019 à 17:05:53  profilanswer

[:nain_rouge]

n°57302459
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-08-2019 à 17:06:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Jsais pas, pour ne pas être Homer Simpson ?
Pour passer un peu de temps le matin à choisir le t-shirt qui lui fait plaisir, non pas parce qu'il est uni et qu'il faut pas froisser les gens qui vont le voir.

---------------
n°57302476
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:08:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57302484
Blaq
Posté le 12-08-2019 à 17:10:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense que le seul mec qui peut être viril et sexy avec une chemisette à motifs, c'est lui :

Spoiler :

https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/magnum.jpg?itok=9VplL8hG

n°57302486
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2019 à 17:10:18  profilanswer

Tu veux pas faire les résumés à la place d'Arwam??

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57302491
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:10:52  answer

Pomme a écrit :

Hitler était vegan quand même.

FAUX

https://www.lepoint.fr/societe/hitl [...] 314_23.php

dé-respectez pas Adolf siouplé  [:le_phoque_pedoque:1]

n°57302499
malikart
Posté le 12-08-2019 à 17:11:42  profilanswer

https://mk0jamaisvulgai5hw11.kinstacdn.com/wp-content/uploads/2015/08/continental-mouchete.jpg
https://mk0jamaisvulgai5hw11.kinstacdn.com/wp-content/uploads/2015/08/earthpositive11.jpg
https://mk0jamaisvulgai5hw11.kinstacdn.com/wp-content/uploads/2015/08/earthpositive15.jpg
https://mk0jamaisvulgai5hw11.kinstacdn.com/wp-content/uploads/2015/08/cos-1.jpg

Voila des t-shirt simples et jolis.

Ça m'a pris 2 sec pour chercher.

Message cité 4 fois
Message édité par malikart le 12-08-2019 à 17:12:52
n°57302515
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2019 à 17:13:02  profilanswer

Sinon pour la question sur le téléphone, je laissais le son mais je coupais ma connexion internet.
Laissant mes mômes seuls à la maison, il fallait que je puisse être joignable en cas d'urgence.

Pour le tshirt c'est un grand non! Et dieu sait que je suis tolérante pour ce genre de trucs.

---------------
n°57302523
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:13:56  answer

Le dernier avec l'espèce d'ourlet  :cry:  

Simple et joli, simple et joli, simple et joli l'esprit joli

Manque plus qu'une espèce de poche  [:cerveau klem]

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 17:14:33
n°57302527
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-08-2019 à 17:14:15  profilanswer

Les manches retroussées, ça ne peut être joli  [:ellesse:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ellesse le 12-08-2019 à 17:14:36

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57302534
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:15:23  answer

n°57302542
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-08-2019 à 17:16:08  profilanswer

ellesse a écrit :

Ça donne une image de laborieux qui sera prêt à travailler dur pour le confort et la protection de sa dulcinée.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57302546
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 12-08-2019 à 17:17:00  profilanswer

Putain, les t-shirts de l'école des clones. A l'aide.

---------------
n°57302567
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2019 à 17:19:33  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57302569
malikart
Posté le 12-08-2019 à 17:20:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Chou Andy a écrit :

Ça donne une image de laborieux qui sera prêt à travailler dur pour le confort et la protection de sa dulcinée.

Exact. Elle sait immédiatement grâce à cela que, quand t'arrives en date, que quand tu lui boufferas la chatte, ça sera pas à moitié.  
Tu viendras pas faire ton mijoré et là du bout des lèvres un petit bisou.. Nan. Elle sait d'office que quand l'heure arrivera, tu vas lui arracher le collant, lui tirer le string et mettre la bouche dans le bordel pour tout essuyer comme si ta bouche était une serpillière à chatte et tu n'arrêteras pas tant qu'il restera la moindre goutte de cyprine à aspirer.

Message cité 7 fois
Message édité par malikart le 12-08-2019 à 17:21:24
n°57302584
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:21:39  answer

malikart a écrit :

Exact. Elle sait immédiatement grâce à cela que, quand t'arrives en date, que quand tu lui boufferas la chatte, ça sera pas à moitié.  
Tu viendras pas faire ton mijoré et là du bout des lèvres un petit bisou.. Nan. Elle sait d'office que quand l'heure arrivera, tu vas lui arracher le collant, lui tirer le string et mettre la bouche dans le bordel pour tout essuyer comme si ta bouche était une serpillière à chatte et tu n'arrêteras pas tant qu'il restera la moindre goutte de cyprine à aspirer.

[:machina of god:4]  [:machina of god:4]

n°57302594
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-08-2019 à 17:22:29  profilanswer

Moi j’pense qu’il faut que vous arrêtiez de trouver des significations cachées à des putains de tee-shirts.
Mettez ce que vous voulez mais après soyez conscient que ça peut ne pas plaire à tout le monde.  
Ça tombe bien paraît que les trucs mainstream c’est ça le nouveau ringard  :o

---------------
Stp
n°57302595
Blaq
Posté le 12-08-2019 à 17:22:31  profilanswer

malikart a écrit :

Tu viendras pas faire ton mijoré et là du bout des lèvres un petit bisou.. Nan. Elle sait d'office que quand l'heure arrivera, tu vas lui arracher le collant, lui tirer le string et mettre la bouche dans le bordel pour tout essuyer comme si ta bouche était une serpillière à chatte et tu n'arrêteras pas tant qu'il restera une goutte de cyprine à aspirer.

Oh bordel [:somberlain25:5]

n°57302597
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:22:33  answer

n°57302607
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-08-2019 à 17:23:56  profilanswer

malikart a écrit :

C'est pas tout à fait ce que je voulais dire.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57302616
Blaq
Posté le 12-08-2019 à 17:24:19  profilanswer

Vous reprendrez bien des moules [:le petit tiburce:5]

Message édité par Blaq le 12-08-2019 à 17:38:48
n°57302617
guigr
Posté le 12-08-2019 à 17:24:21  profilanswer

n°57302621
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2019 à 17:25:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas tout à fait ce que je voulais dire.

[:rofl]

---------------
n°57302624
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2019 à 17:25:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que rien ne ressemble plus un tshirt uni qu'un autre tshirt uni.
Et qu'on m'a appris à associer tshirt sans motif (brodé ou transféré) à tricot de peau (qui créait chez ma mère le même dégout que le marcel du gros dédé) .

Alors je vois bien depuis quelques temps mes collègues de bureau avec des polos unis.
J'ai qu'un polo pour l'instant et je me sens pas super à l'aise dedans.
Je préfère les chemisettes. (car oui, en été j'alterne tshirt à col rond et transfert, avec chemisettes)

Notez qu'aujourd'hui, je suis sorti de ma zone de confort.
Je porte un tshirt en V, noir sans motif (donc totalement uni).
Mais je peux. Y a quasi personne dans les bureaux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57302628
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2019 à 17:25:23  profilanswer

malikart a écrit :

Du coup c'est pour le t-shirt bleu ?  [:somberlain_multi:2]

---------------

n°57302631
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2019 à 17:25:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce que rien ne ressemble plus un tshirt uni qu'un autre tshirt uni.
Et qu'on m'a appris à associer tshirt sans motif (brodé ou transféré) à tricot de peau (qui créait chez ma mère le même dégout que le marcel du gros dédé) .

Alors je vois bien depuis quelques temps mes collègues de bureau avec des polos unis.
J'ai qu'un polo pour l'instant et je me sens pas super à l'aise dedans.
Je préfère les chemisettes. (car oui, en été j'alterne tshirt à col rond et transfert, avec chemisettes)

Notez qu'aujourd'hui, je suis sorti de ma zone de confort.
Je porte un tshirt en V, noir sans motif (donc totalement uni).
Mais je peux. Y a quasi personne dans les bureaux.

Les transferts tu les fait toi même?

---------------
n°57302633
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-08-2019 à 17:26:02  profilanswer

malikart a écrit :

Tu sembles tendu...

n°57302634
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 17:26:06  answer

l'autre jour, j'ai mis un short  [:etiandim]

n°57302636
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2019 à 17:26:22  profilanswer

malikart a écrit :

[:flu1]  
Bon bah on va se passer de ta prose pendant 10 jours hein

---------------
Lu et approuvé.
n°57302639
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2019 à 17:26:32  profilanswer

Moi j'ai un tshirt mickey  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43742  43743  43744  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)