Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43736  43737  43738  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57301485
Pomme
Petite olive
Posté le 12-08-2019 à 15:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Ben écoute c'est formidable continue mais ça change rien à ce que tu décris qui me fait me hérisser tous les poils des bras.
Ce serait pareil si tu décrivais être un saint père mais mettre des beignes à ta femme tous les soirs en rentrant par principe hein.
L'un n'efface pas l'autre.

Tu vas un peu loin nan ? :heink:

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 15:45:18  profilanswer

n°57301492
Pomme
Petite olive
Posté le 12-08-2019 à 15:45:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Les blacks pour avoir un cul plus gros s'injectent du bouillon de poulet dans le fion.

[:plop10:5]

---------------
n°57301493
Phenom
Posté le 12-08-2019 à 15:45:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon beau-père m'a acheté un tshirt en m'expliquant que la finition est très importante dans le regard des autres et m'a fait promettre de le mettre de temps en temps au boulot.
Que bien s'habiller, c'est utile pour se faire bien voir de la hierarchie, etc.

Ça fait 1 an. Première fois que je le mets. Pour acheter de nouvelles chaussures, dans mon magasin habituel. Bah, ils ont été au petit soin avec moi. Limite j'ai cru qu'ils allaient m'appeler "Monsieur" [:timoonn:5] .  
Donc je suppose que c'est le tshirt.

T-shirt au boulot ?
Tu bosses à Bricorama ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57301495
Phenom
Posté le 12-08-2019 à 15:46:04  profilanswer

Sisi.

---------------
n°57301499
Pomme
Petite olive
Posté le 12-08-2019 à 15:46:38  profilanswer

J'en étais restée au mortier, je suis pas au courant des dernières tendances :jap:

---------------
n°57301503
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-08-2019 à 15:46:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57301505
geekette l​achieuze
Posté le 12-08-2019 à 15:46:58  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai vu une vidéo YT d'une nana qui claque 3000€ pour un produit ultra corrosif qu'un chir parisien lui tartine sur la gueule. C'est supposer faire fondre la peau et force le système à refaire une nouvelle peau.
1 semaine de calvaire la gueule gonflée comme un ballon de foot à devoir retirer des lambeaux de peau elle-même, pour un résultat quasi inexistant.  [:de la marronniere]  
La folie de ces dames bordel  [:paul frogba:3]

le peeling !

n°57301512
Maiar
Posté le 12-08-2019 à 15:47:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben écoute c'est formidable continue mais ça change rien à ce que tu décris qui me fait me hérisser tous les poils des bras.
Ce serait pareil si tu décrivais être un saint père mais mettre des beignes à ta femme tous les soirs en rentrant par principe hein.

Mais WTF.

---------------
There was a fish in the percolator
n°57301513
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2019 à 15:47:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce qui tu dis est profondément insultant.
Manifestement tu as un gros souci qui dépasse largement mon niveau   :jap:
T'as du en accomplir de sacrés actes de bienfaisance pour avoir une si haute opinion. Ou pas en fait, normalement les grands de ce monde qui donnent tout font également preuve d'une grande humilité.

Message édité par Altered le 12-08-2019 à 15:49:24
n°57301514
Phenom
Posté le 12-08-2019 à 15:47:27  profilanswer

:hello:

Alors t'as pensé quoi de Vinci Autoroutes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 15:47:27  profilanswer

n°57301519
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2019 à 15:48:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

Détends toi, viole un bébé je sais pas moi [:bigorneau magique:5]  

Ya des gens qui aiment pas partager la bouffe. Un ancien collège pouvait limite devenir agressif. C'est pas question de radinerie spécialement.

n°57301534
Pomme
Petite olive
Posté le 12-08-2019 à 15:49:27  profilanswer

Le gars dit qu'il est psycho rigide sur le partage de la bouffe, et il finit avec des suspicions à la Cantat. N'importe quoi [:prozac]

---------------
n°57301535
seraphinet​te
Posté le 12-08-2019 à 15:49:30  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57301543
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 15:50:09  answer

[:nawker:6]

n°57301548
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2019 à 15:50:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

Loin en faisant une comparaison entre un truc censément sympa et un autre qui l'est moins?
Je peux parler plutôt de retenir dans sa cave des ptits chinois qui lui cousent des nikes mais disons que ça arrive moins souvent que ce que j'ai décrit et qui est ultra courant hein.

[:kazama:2]  

n°57301552
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2019 à 15:51:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

Loin en faisant une comparaison entre un truc censément sympa et un autre qui l'est moins?
Je peux parler plutôt de retenir dans sa cave des ptits chinois qui lui cousent des nikes mais disons que ça arrive moins souvent que ce que j'ai décrit et qui est ultra courant hein.

On tient notre première #femmefolle évadée de SDR !

n°57301558
seraphinet​te
Posté le 12-08-2019 à 15:51:37  profilanswer

---------------
n°57301559
geekette l​achieuze
Posté le 12-08-2019 à 15:51:39  profilanswer

Phenom a écrit :

:hello:

Alors t'as pensé quoi de Vinci Autoroutes ?

c'est le 19

n°57301566
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2019 à 15:51:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais enfin c'est vrai que de l'extérieur, se faire taxer d'égoïste et de radin parce qu'on aime pas de devoir commander 2 pizzas pour faire moitié-moitié, ça peut paraître un peu excessif de prime abord.

Même si je suis la première à piocher une frite dans la gamelle d'en face ou de proposer un bout de mon plat, entendons-nous.

---------------

n°57301568
dany rfm
Posté le 12-08-2019 à 15:51:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

T'y voit pas une légèrement exagération ?  :o

n°57301569
Pomme
Petite olive
Posté le 12-08-2019 à 15:51:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

T'es gravos. Il dit qu'il n'aime pas partager sa bouffe, y'a des trucs comme ça où on est psychorigide c'est comme ça (genre moi qui supporte vraiment pas d'être prise en photo tout le temps etc.), c'est un défaut tout au plus, ça ne fait pas pour autant de lui un type dégueulasse.

---------------
n°57301571
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2019 à 15:52:07  profilanswer

Phenom a écrit :

T-shirt au boulot ?
Tu bosses à Bricorama ?

Je bosse pas à la défense, mais dans une ville de 50'000 habitants. Je suis pas élu ni directeur. Même pas cadre. Donc pas besoin de costard.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57301580
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-08-2019 à 15:52:35  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non mais ça va pas bien des fois

---------------
Stp
n°57301590
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2019 à 15:53:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est lui qui dit "Y'a rien de mal à pas aimer partager avec sa compagne PUISQUE je fil une pièce aux SDF".
Tu vois le rapport toi?
PArce que moi pas du tout...   [:cerveau spamafote]  
Donc je lui dis qu'il pourrait faire cette réponse à n'importe quoi de grave ou pas grave, y'aurait toujours aucun rapport.

Tu me traites de radin et d’égoïste. J'essayais simplement de te prouver qu'il m'arrivait d'être le contraire.  

n°57301597
-Chris-
Posté le 12-08-2019 à 15:53:59  profilanswer

Les petits chinois cuisinent des frites au sous sol et se servent des nikes comme cornets ?  [:flambi:2]

n°57301602
seraphinet​te
Posté le 12-08-2019 à 15:54:16  profilanswer

---------------
n°57301603
Pomme
Petite olive
Posté le 12-08-2019 à 15:54:23  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est lui qui dit "Y'a rien de mal à pas aimer partager avec sa compagne PUISQUE je fil une pièce aux SDF".

Non, non, non. Tu l'as mis en position de se justifier en le traitant de radin et d'égoiste pour une histoire de frites. La déformation des propos d'un niveau [:manust]

---------------
n°57301610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2019 à 15:54:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon beau-père m'a acheté un tshirt en m'expliquant que la finition est très importante dans le regard des autres et m'a fait promettre de le mettre de temps en temps au boulot.
Que bien s'habiller, c'est utile pour se faire bien voir de la hierarchie, etc.

Ça fait 1 an. Première fois que je le mets. Pour acheter de nouvelles chaussures, dans mon magasin habituel. Bah, ils ont été au petit soin avec moi. Limite j'ai cru qu'ils allaient m'appeler "Monsieur" [:timoonn:5] .  
Donc je suppose que c'est le tshirt.

Tu t'habilles comment d'habitude ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57301612
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2019 à 15:55:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu vois le rapport toi?
Donc je lui dis qu'il pourrait faire cette réponse à n'importe quoi de grave ou pas grave, y'aurait toujours aucun rapport.

Non reprends l'historique, c'est la page d'avant, c'est bien toi qui commence par lui tomber dessus à bras raccourcis et ensuite lui qui tente maladroitement d'expliquer que non, il n'est pas ce que tu dis.

Aprés je comprends que tu sois traumatisée par tes histoires de radins et de menteurs professionnels. On respire, on se calme , tout ira bien :o

n°57301613
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2019 à 15:55:14  profilanswer

-Chris- a écrit :

Les petits chinois cuisinent des frites au sous sol et se servent des nikes comme cornets ?  [:flambi:2]

C'est l'été.
La saison des chiens abandonnés et des hot dogs. [:le_6tron]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57301614
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2019 à 15:55:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin c'est vrai que de l'extérieur, se faire taxer d'égoïste et de radin parce qu'on aime pas de devoir commander 2 pizzas pour faire moitié-moitié, ça peut paraître un peu excessif de prime abord.

Même si je suis la première à piocher une frite dans la gamelle d'en face ou de proposer un bout de mon plat, entendons-nous.

Ah mais je l'ai dit ça aussi, je suis prêt à payer 2 menus à la dame en plus du mien plutôt que de partager mon assiette. Je suis carrément pas un mec radin :D
Mais j'arrête, sinon on va me dire que c'est comme si je bossais à la SPA tout en aimant massacrer des chatons le soir pour m'endormir.

n°57301620
Phenom
Posté le 12-08-2019 à 15:55:43  profilanswer

Ok, c'est bon j'ai reçu mon badge de télépéage ce matin.

---------------
n°57301622
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-08-2019 à 15:55:47  profilanswer

Altered a écrit :

Je fais aussi mes pâtes fraîches, du pain, croissants, des vraies pizzas napoli, du pâté, jambon persillé, et j'ai pas d'égal pour faire un poulet au morilles sauce madere vin banc et crème d'issigny ou une bonne blanquette des familles [:dovakor]  
Lasagnes aussi, avec ou sans béchamel, variante chèvre aussi.

Et t'es célibataire ?  [:cerveau skyzor]

n°57301630
seraphinet​te
Posté le 12-08-2019 à 15:56:16  profilanswer

---------------
n°57301632
Maiar
Posté le 12-08-2019 à 15:56:39  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu vois le rapport toi?

Non tu l'as traité de gros radin et il explique que ouais, il peut être psychorigide dans un domaine mais ça ne veut pas dire qu'il est foncièrement radin tout le temps.  
Tu as fait une comparaison de merde, c'est tout.  

n°57301634
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 15:56:45  answer

ChatonMystere a écrit :

Et t'es célibataire ?  [:cerveau skyzor]

il ment, c'est de la crème d'Isigny, et pas issigny :o

n°57301636
mejoralo
Posté le 12-08-2019 à 15:57:02  profilanswer

Moi je partage pas mon Yop. Est ce que ça fait de moi un radin et un égoïste ? Je pose calmement la question

n°57301641
Morningkil​l
Posté le 12-08-2019 à 15:57:24  profilanswer

En plus, c'est qu'il y a pas mal de gens comme Altered.
Je sais que moi, la bouffe, franchement, je m'en branle : mi assiette es tu assiette, mi frigo es tu frigo, mais - comme j'ai un peu a penser( si je fais pas gaffe) que tout ce qui me dérange ne dérange pas les autres - j'ai pu remarquer par l'exemple vécu qu'il y a pas mal de gens, et effectivement parfois par ailleurs très généreux, qui sont complètement braqué sur cette question...

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 12-08-2019 à 15:58:21
n°57301642
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2019 à 15:57:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Non tu l'as traité de gros radin et il explique que ouais, il peut être psychorigide dans un domaine mais ça ne veut pas dire qu'il est foncièrement radin tout le temps.
Tu as fait une comparaison de merde, c'est tout.

Et puis me comparer à l'ordure qui bat sa femme, putain là elle m'a vraiment mis une belle PLS que j'ai pas vu venir  [:paul frogba:3]
Altered is seraphined

Message édité par Altered le 12-08-2019 à 15:58:11
n°57301644
Blaq
Posté le 12-08-2019 à 15:57:46  profilanswer

arkrom a écrit :

moi non plus j'en ai pas vu la couleur :o
[:hurle] BLAAAAQ, faut faire une ki lasagne pour comparer nos recettes [:wiwige] [:fumble]

Ki-lasagne, ki-couscous, ki-tiramisu...
Faut qu'on s'organise bordel  [:remiche35:9]

n°57301646
Pomme
Petite olive
Posté le 12-08-2019 à 15:57:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

:heink:  
Mais en quoi j'ai dit que c'était un type dégueulasse?

This:

seraphinette a écrit :

Et petit tu mesurais les frites au décimètres pour vérifier que ton frère n'en avait pas eu plus que toi?
Pile ce que je ne peux pas supporter chez un homme.
PAs de partage, de l'égocentrisme, de la radinerie...J'imagine tellement à quel point les câlins sont comptés de la même façon, avec probablement un système précis de comptage de donnant donnant...

Tu le vois le procès d'intention là ou comment ça se passe hein ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43736  43737  43738  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)