Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43665  43666  43667  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57280241
schezario
Posté le 09-08-2019 à 10:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Je sais pas, le lien fraternel non ? :o

J'ai deux sœurs, elles se sont toujours bien débrouillées. Et même j'ai pas à en juger. Tout juste je peux dire untel est un gros con. Leur vie.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 10:53:51  profilanswer

n°57280242
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-08-2019 à 10:53:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Dire elle est jolie
et la déshumaniser et la réduire à l'objet de désir sexuel c'est pas la même chose. [:inick:4]

Y a des trucs que tu dis entre mecs au sujet de filles lambda qui passeraient pas du tout pour moi.

+1

C'est vraiment juste du respect. Dire d'une random qu'elle est bonne, ok. Dire de la soeur de ton pote qu'elle est bonne, non.

Là en l'occurence daffy ne savait donc bon on peut pas le lui reprocher mais je comprends le malaise

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57280243
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2019 à 10:54:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais même si on va coucher avec putain [:klisstoriss:2]  

Ca va la salir?

+200 je ne fais que répondre aux posts.

Perso je ne vois pas le problème. Je préfère mille fois qu'on me dise que ma soeur est bonne plutot que d'entendre que ma soeur est un cageot...

---------------
antithéiste
n°57280245
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-08-2019 à 10:54:17  profilanswer

kriloner a écrit :

il ne savait PAS que c'était sa soeur.

et il a justement été arrêté à temps. Si il avait eu le temps de caler des commentaires salaces et beauf ça aurait été chaud, là effectivement "ça va".

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 09-08-2019 à 10:54:36

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57280247
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-08-2019 à 10:54:21  profilanswer

schezario a écrit :

De respect envers qui, la sœur interdite de faire ce qui lui plaît ? Pov' petite chose innocente et un peu conne ?

Non, envers ton pote

On insulte pas les daronnes, on projettes pas ses fantasmes sur les soeurs

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 09-08-2019 à 10:55:11

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57280248
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2019 à 10:54:39  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

C'est vraiment juste du respect. Dire d'une random qu'elle est bonne, ok. Dire de la soeur de ton pote qu'elle est bonne, non.

Là en l'occurence daffy ne savait donc bon on peut pas le lui reprocher mais je comprends le malaise

Donc les femmes ont une valeur différente selon qu'on les connait ou non ? Vla le gros respect qui se profile.

---------------
antithéiste
n°57280255
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 10:55:24  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je vois que ça gratterait un peu certains qu'on traite leurs sœurs comme ils traitent les femmes.
Est-ce un aveu?[:-the real quetquet-]

Perso je ne baise pas les sœurs de mes potes, je ne leur tourne même pas autour.

n°57280257
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-08-2019 à 10:55:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc les femmes ont une valeur différente selon qu'on les connait ou non ? Vla le gros respect qui se profile.

Encore une fois, c'est pas une question de respect envers la fille mais envers ton pote

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57280258
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2019 à 10:55:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non, envers ton pote

Hein ? Mais il n'a rien à voir la dedans, en quoi parler d'une soeur manque de respect à son frere ? Mentalité moyenageuse encore.

Azrail a écrit :

et il a justement été arrêté à temps. Si il avait eu le temps de caler des commentaires salaces et beauf ça aurait été chaud, là effectivement "ça va".

Mais c'est quoi cette mentalité de prolétaire qui n'a que ça a penser ?  

Si le mec trouve sa soeur bonne et qu'il veut la niquer il a le droit. Ca va pas tuer le mec ou sa soeur. Tant qu'il ne fait pas de la merde ou est le problème ?

---------------
antithéiste
n°57280260
schezario
Posté le 09-08-2019 à 10:55:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non, envers ton pote

Mon pote il fait ce qu'il veut avec ma ou mes sœurs s'il est gourmand. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 10:55:50  profilanswer

n°57280266
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-08-2019 à 10:56:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est insultant de vouloir coucher avec la soeur d'un pote ? Non

En fait ce qui est insultant c'est si le pote en question baise tout ce qui bouge et qu'il va potentiellement la faire souffrir.

Au contraire si le pote en question est le chef du service neurologie d'un CHU, qu'il est beau gentil et œnologue à ses heures perdues t'es content. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57280270
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-08-2019 à 10:56:32  profilanswer

C'est le patriarcat qui parle [:lalep:4]

n°57280272
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-08-2019 à 10:56:47  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est une question de respect

Tu dis pas à ton pote que sa soeur est bonne tout comme tu ne te tapes pas le soeur de ton pote

De même que tu dis pas à ton pote que tu trouves ça femme sacrément baisable

En seconde j'ai déménagé dans un lycée du fin fond de la campagne normande. J'avais deux potes, qui avaient chacun une sœur plus jeune de quelques années. Une chose en entraînant une autre, ils se sont tapés la sœur de l'autre. Mais pas genre des petits bisous et une main sur le nichon, non non. Y'en a un qui en a foutu une enceinte, et l'autre qui lui mettait dans le petit parce qu'elle voulait rester vierge. À treize ans ça se comprend ceci dit.

Ah la campagne [:calimefrog:1]

n°57280273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2019 à 10:56:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Encore une fois, c'est pas une question de respect envers la fille mais envers ton pote

En quoi c'est un manque de respect de coucher avec sa soeur ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57280275
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-08-2019 à 10:56:52  profilanswer

Azrail a écrit :

En fait ce qui est insultant c'est si le pote en question baise tout ce qui bouge et qu'il va potentiellement la faire souffrir.

Au contraire si le pote en question est le chef du service neurologie d'un CHU, qu'il est beau gentil et œnologue à ses heures perdues t'es content. :)

azrail qui nous balance son alpha apex oklm, un dredi d'août :o

n°57280276
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2019 à 10:56:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je ne baise pas les sœurs de mes potes, je ne leur tourne même pas autour.

Et tes soeurs du coup se font punir oklm par des dany ? :)

Voxinat a écrit :

Encore une fois a part si on est dans un référentiel ou les freres dominent, cette phrase n'a aucun sens.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 09-08-2019 à 10:57:31

---------------
antithéiste
n°57280280
schezario
Posté le 09-08-2019 à 10:57:07  profilanswer

Voxinat a écrit :

Non, envers ton pote

On insulte pas les daronnes, on projettes pas ses fantasmes sur les soeurs

Ben si dire d'une meuf qu'elle est bonne entre mec est une insulte ça insulte à tour de bras dans le secteur.

Message édité par schezario le 09-08-2019 à 10:57:32
n°57280282
pvcr
Posté le 09-08-2019 à 10:57:12  profilanswer

Le respect c'est de pas baiser la sœur de quelqu'un, point. Après reste les mères, ça passe mieux.

n°57280287
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-08-2019 à 10:57:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Dire elle est jolie
et la déshumaniser et la réduire à l'objet de désir sexuel c'est pas la même chose. [:inick:4]

Y a des trucs que tu dis entre mecs au sujet de filles lambda qui passeraient pas du tout pour moi.

Je crois que le nœud du problème de logique est de considérer que désirer c'est déshumaniser. Donc bonne = objectifier, jolie = humain.

OR, on ne peut désirer sexuellement qu'un être humain. Par contre un objet peut être joli.[:matnissa:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57280288
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-08-2019 à 10:57:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Et tes soeurs du coup se font baiser/punir oklm par des dany ? :)

[:le-poulpe]

n°57280296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2019 à 10:58:16  profilanswer

Karousel_ a écrit :

En seconde j'ai déménagé dans un lycée du fin fond de la campagne normande. J'avais deux potes, qui avaient chacun une sœur plus jeune de quelques années. Une chose en entraînant une autre, ils se sont tapés la sœur de l'autre. Mais pas genre des petits bisous et une main sur le nichon, non non. Y'en a un qui en a foutu une enceinte, et l'autre qui lui mettait dans le petit parce qu'elle voulait rester vierge. À treize ans ça se comprend ceci dit.

Karou Origin Story  [:kazama:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57280297
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2019 à 10:58:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Le respect c'est de pas baiser la sœur de quelqu'un, point. Après reste les mères, ça passe mieux.

mais nimp

ces notions de respect c'est bon pour les jeunes désoeuvrés élévé comme il y a 50 ans.

Les filles font ce qu'elle veulent et ça na AUCUN impact sur leurs freres. Ils n'ont rien à dire.

Sauf si pour toi les hommes ont des droits supérieurs ?

---------------
antithéiste
n°57280300
FLeFou
Posté le 09-08-2019 à 10:58:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui donc si on connait la meuf on essaye de la respecter sinon c'est open bar et on peut être un gros con sans respect pour une femme.  
Avec ce genre de mentalité c'est normal que certains galèrent avec les filles.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57280304
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-08-2019 à 10:59:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je crois que le nœud du problème de logique est de considérer que désirer c'est déshumaniser. Donc bonne = objectifier, jolie = humain.

OR, on ne peut désirer sexuellement qu'un être humain. Par contre un objet peut être joli.[:matnissa:1]

bah tu fonctionnes en euphémismes au moins pour soulager ton pote. Tout comme tu ne vas pas faire la cour à qqn en disant "t bonne on doit se sentir bien dans ton cul".

---------------
n°57280306
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 10:59:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Et tes soeurs du coup se font punir oklm par des dany ? :)

J'en ai qu'une, et elle n'est pas encore dans le marché.

n°57280310
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-08-2019 à 10:59:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nan mais sur ce topic t'as une bonne partie de provinciaux qui voient pas où est le problème parce que vu que dans leur patelin, ils se connaissent tous, si tu voulais te taper une nana c'était forcément la soeur d'un pote.

Ils connaissent pas les règles de savoir vivre basiques du tieks

Message cité 4 fois
Message édité par Voxinat le 09-08-2019 à 11:00:39

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57280312
pvcr
Posté le 09-08-2019 à 10:59:47  profilanswer

kriloner a écrit :

mais nimp

ces notions de respect c'est bon pour les jeunes désoeuvrés élévé comme il y a 50 ans.

Les filles font ce qu'elle veulent et ça na AUCUN impact sur leurs freres. Ils n'ont rien à dire.

Ben encore heureux qu'on a des droits supérieurs, on est en France merde!

n°57280319
noble_art
Posté le 09-08-2019 à 11:00:03  profilanswer

Karousel_ a écrit :

heu.. [:bebe wario:2]

n°57280321
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2019 à 11:00:05  profilanswer

kriloner a écrit :

mais nimp

Les darons et les frangins garants de la pureté virginale des filles   [:kulamaker:2]

---------------

n°57280323
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-08-2019 à 11:00:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui donc si on connait la meuf on essaye de la respecter sinon c'est open bar et on peut être un gros con sans respect pour une femme.
Avec ce genre de mentalité c'est normal que certains galèrent avec les filles.  [:cosmoschtroumpf]

bah elle n'en sait rien.

T'as jamais eu des discussions beauf entre mecs que personne n'entend à part ceux dans la discussion ? [:inick:5]

---------------
n°57280326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2019 à 11:00:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle a quelle age ?

---------------
n°57280329
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-08-2019 à 11:00:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Voilà, on ne touche pas aux soeurs, aux filles, ni aux mères, question de respect!  [:moonblooood:1]

n°57280332
FLeFou
Posté le 09-08-2019 à 11:00:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non mais ils pensent que coucher avec une fille c'est la salir donc vouloir coucher avec la soeur du mec c'est salir la fille donc c'est dérespecter le mec. On voit le niveau de réflexions des mecs la.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57280333
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2019 à 11:00:49  profilanswer

Et une bien belle histoire de nos régions  [:astro 111:1]

---------------

n°57280334
schezario
Posté le 09-08-2019 à 11:00:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais. [:zedlefou:1]  
Et là ton beauf c'est ton meilleur pote, c'est noël.

n°57280342
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-08-2019 à 11:01:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais ils pensent que coucher avec une fille c'est la salir donc vouloir coucher avec la soeur du mec c'est salir la fille donc c'est dérespecter le mec. On voit le niveau de réflexions des mecs la.

Non non.  

Encore une fois le problème du topic. Ca ne lit pas, ou pire, ça lit mal et ça se croit pertinent.

---------------
n°57280343
schezario
Posté le 09-08-2019 à 11:01:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Que tu crois, le marché ouvre de plus en plus tôt.

n°57280348
francis125​6
Posté le 09-08-2019 à 11:01:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

La naïveté.....

n°57280350
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-08-2019 à 11:02:26  profilanswer

sur le topic t'as que des mecs sans surmoi qui seraient capables de dire à un pote "bordel elle est bonne ta mère ajd"

par contre ils veulent pas pratiquer la drague de rue

bizarre quand meme.

---------------
n°57280352
dany rfm
Posté le 09-08-2019 à 11:02:47  profilanswer

pvcr a écrit :

:jap:  

Voxinat a écrit :

Nan mais sur ce topic t'as une bonne partie de provinciaux qui voient pas où est le problème parce que vu que dans leur patelin, ils se connaissent tous, si tu voulais te taper une nana c'était forcément la soeur d'un pote.

Ils connaissent pas les règles de savoir vivre basiques du tieks

Je vois ça, quand je lis certains posts ici, je me dis qu'il y en beaucoup qui auraient fini à l'hosto.

donut78 a écrit :

Elle a quelle age ?

15 ans, elle commence à rentrer dans le marché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43665  43666  43667  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)