Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6012 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43643  43644  43645  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57271675
Pomme
Petite olive
Posté le 08-08-2019 à 11:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant pouquie d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=_bPa-VG0AWo

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 11:53:02  profilanswer

n°57271681
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 11:53:24  answer

multimmy a écrit :

Oui non mais ça ok. Ils font comme ça dans mon resto algériens fétiche d'ailleurs.

Moi je parle des ordures (y'a pas d'autre mots) qui te les mettent direct dans la semoule, et toi tu dois tout trier.

T'as l'air d'avoir un avis bien étayé sur la question.
Que penses tu du "Ksar" ?  
Je l'ai trouvé bon, mais si y a encore mieux, je suis preneur.

n°57271686
tuxerman12
Posté le 08-08-2019 à 11:53:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Payer pour choper un cul, c'est vieux comme le monde :o :o

Là c'est payer pour rien :o

n°57271692
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-08-2019 à 11:54:07  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si elles sortent dehors, y a des bars dans le coin pour refaire le monde et parler de mecs entre copines. Sinon elles prennent la correspondance l8>l1>châtelet>banlieue [:romf]

Moi c'est surtout le soir, direction vincennes, du coup j'avais pas du tout capté qu'il y avait une autre ligne...mais quand même, la proportion est phénoménale, depuis mi-avril je fais ce trajet retour et j'm'amuse à chaque fois à me dire "elle, elle descend à Reuilly Diderot" :lol:

n°57271694
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2019 à 11:54:10  profilanswer

tamino a écrit :

Merde non t'inquiète je faisais que de l'intimidation virtuelle [:eric le-looser]

Je te remercie pour ton respect.
        \
     [:nyymi]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57271696
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2019 à 11:54:19  profilanswer

Après ils peuvent faire ça pour augmenter la population de femmes, et ça marche peut etre.

Ce qui est horrible c'est le marketing débile autour.
Et surtout la réification de l'homme, en fait les devs se rendent compte que c'est impossible de rendre anonyme et efficace un outil des deux cotés, donc ils font leur marketing a base de "sécurité, anonymat, pas de conséquences IRL trop bien" dans la tendance actuelle pour les femmes, mais les mecs ont 0 de ces bénéfices (à la marge y a plus de meufs), à part la chance de se faire pick par des meufs qu'ils auraient swipe left sur Tinder.

Génial donc. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57271699
multimmy
Pédée
Posté le 08-08-2019 à 11:54:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57271706
schezario
Posté le 08-08-2019 à 11:55:13  profilanswer

ted_mosby a écrit :

:jap:

Bon et sinon les parisiens, vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a une cargaison de jolies nanas qui descend à Reuilly-Diderot tous les jours?  

Parce que c'est un quartier merveilleux, un arrondissement merveilleux.  [:tristou:1]

n°57271711
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2019 à 11:55:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Je crois que c'est surtout au nom de la loi de l'offre et de la demande.

Les femmes ont le monopole du game, mènent le jeu, sans rien payer, en mettant en concurrence des tas de mecs, et se plaignent encore que les hommes se permettent de faire des sélections sur leur physique.
Perso je trouve qu'on fonce droit dans le mur.  :jap:  

n°57271717
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2019 à 11:55:56  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ah dakor, c'est du niveau geekette17 [:rofl]

Un collègue qui fait quelques photos m'a déjà sorti un truc du genre "Nikon les Canon"  [:mooonblood:4]

Qu'est-ce qu'on rigole à la compta :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 11:55:56  profilanswer

n°57271731
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2019 à 11:56:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles vont nous enlever tout nos droits. [:prozac]
Parce qu'on est bien d'accord que le mec qui nextera pour physique disgracieux sera direct catégorisé "connard superficiel".  :o

voilà , la prochaine étape c'est que le mec n'aura pas le droit de nexter. Il devra se taper celle qui l'a choisi sinon il se fait ban.  :jap:
Et bien sûr, tous les mecs doivent être des gomuscu 8/10 csp+++ pour avoir une chance d'être choisis, c'est évident.

Message édité par Altered le 08-08-2019 à 11:57:05
n°57271733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2019 à 11:56:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Après ils peuvent faire ça pour augmenter la population de femmes, et ça marche peut etre.

Et surtout la réification de l'homme, en fait les devs se rendent compte que c'est impossible de rendre anonyme et efficace un outil des deux cotés, donc ils font leur marketing a base de "sécurité, anonymat, pas de conséquences IRL trop bien" dans la tendance actuelle pour les femmes, mais les mecs ont 0 de ces bénéfices (à la marge y a plus de meufs), à part la chance de se faire pick par des meufs qu'ils auraient swipe left sur Tinder.

Si les mecs n'y vont pas, ça ne marchera pas. C'est pas plus compliqué que ça. Mais on connait le niveau de CLDalance moyen  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57271734
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-08-2019 à 11:56:50  profilanswer

Tu pourrais ouvrir un sdr qui castrerait encore plus  ça marcherait toujours
On est en plein dans le pathologique chez certains

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57271751
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-08-2019 à 11:57:41  profilanswer

Altered a écrit :

Les femmes ont le monopole du game, mènent le jeu, sans rien payer, en mettant en concurrence des tas de mecs, et se plaignent encore que les hommes se permettent de faire des sélections sur leur physique.
Perso je trouve qu'on fonce droit dans le mur.  :jap:  

Faut pas tout mélanger, elles se plaignent pas spécialement, c'est le marketting du site qui dit ça, c'est de la pub.  

Maintenant celles qui se verraient réellement en victime sur SDR pour cette raison, alors que c'est universellement partagé, c'est autre chose.

n°57271752
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-08-2019 à 11:57:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je bosse, mais j'ai un créneau de libre, peut être que je passerai dire bonjour.

[:gracchus13:5]  

n°57271766
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-08-2019 à 11:58:28  profilanswer

[:pr3-]  [:coockie_jr]  [:ycar:2]  [:ycar:4]
Banane-iversaire  [:ycar:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57271771
tuxerman12
Posté le 08-08-2019 à 11:58:50  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est un concept comme tant d'autres pour faire mumuse et gagner des sous sur le malheur des gens.

n°57271779
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 11:59:33  answer

ted_mosby a écrit :

Moi c'est surtout le soir, direction vincennes, du coup j'avais pas du tout capté qu'il y avait une autre ligne...mais quand même, la proportion est phénoménale, depuis mi-avril je fais ce trajet retour et j'm'amuse à chaque fois à me dire "elle, elle descend à Reuilly Diderot" :lol:

Tu vas bientôt le savoir.  [:double c]  
garde tes distances de sécurité quand même :o  

arkrom a écrit :

[:pr3-]  [:coockie_jr]  [:ycar:2]  [:ycar:4]  
Banane-iversaire  [:ycar:5]

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 11:59:53
n°57271785
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2019 à 11:59:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Ben tant qu'il y a des cons pour accepter le contrat, j'ai envie de te dire on ne va pas pleurer sur leur sort non plus :D

---------------
n°57271789
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-08-2019 à 12:00:15  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Faut inviter Bulldo pour qu'il rattrape son fail de hier.

n°57271791
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-08-2019 à 12:00:20  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Là c'est payer pour rien :o

Parle pour toi

---------------
Stp
n°57271792
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-08-2019 à 12:00:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Si les mecs n'y vont pas, ça ne marchera pas. C'est pas plus compliqué que ça. Mais on connait le niveau de CLDalance moyen  :o

C'est ça le problème.
Dans l'histoire y a eu plusieurs mouvements de grève du sexe (au sein du couple), mais tjrs par des femmes.

Jvoudrais bien voir, théoriquement au moins, ce que donnerait une grève du sexe (et de sa recherche) par des mecs pendant 1 semaine. [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57271799
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 12:01:09  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais ouais, et tu filmes [:blaseee:5]

n°57271804
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2019 à 12:01:45  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ça le problème.
Dans l'histoire y a eu plusieurs mouvements de grève du sexe (au sein du couple), mais tjrs par des femmes.

Jvoudrais bien voir, théoriquement au moins, ce que donnerait une grève du sexe (et de sa recherche) par des mecs pendant 1 semaine. [:theo_le_patron]

J'aimerais tellement voir ça un jour

n°57271808
tuxerman12
Posté le 08-08-2019 à 12:01:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Qu'est-ce qu'on rigole à la compta :o

informatique [:the real nerdz:1]

n°57271813
-Chris-
Posté le 08-08-2019 à 12:02:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben tant qu'il y a des cons pour accepter le contrat, j'ai envie de te dire on ne va pas pleurer sur leur sort non plus :D

Des cons c'est peut-être violent, des désespérés surtout

n°57271817
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 12:02:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Si les mecs n'y vont pas, ça ne marchera pas. C'est pas plus compliqué que ça. Mais on connait le niveau de CLDalance moyen :o

Imagine la même appli et les memes slogans inversés ?

Bordel cette fragilisation des femmes alors qu'irl elles gèrent tout a fait correctement leurs interactions sociales.

La gerbe.

---------------
antithéiste
n°57271824
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 12:03:02  answer

multimmy a écrit :

Pas essayé, sur ma liste.  
Tente "La Kasbah" (pas le couscous du lundi soir à 6 euros, sauf si tu veux profiter de l'ambiance).

Sur ma liste depuis longtemps celui ci, mais pas le lundi en effet.  
Ca va me pousser un peu au cul
Merci

n°57271835
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2019 à 12:04:04  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ça le problème.

Sauf que c'est comme les fabricants d'arme, il y aura toujours "si c'est pas moi qui le fait ça sera un autre" :D
La solidarité masculine n'existe pas :o

---------------
n°57271838
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-08-2019 à 12:04:17  profilanswer

L'humiliation ça donne jamais rien de bon, faudra pas s'étonner de voir des groupes d'incel éclorent un peu partout

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57271847
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-08-2019 à 12:05:03  profilanswer

Trempé au rhum dans un cake bien moelleux  [:sir_knumskull]

Comment ne pas aimer ça  [:drasche]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57271848
tuxerman12
Posté le 08-08-2019 à 12:05:07  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ça le problème.

Déjà fait, elle a pas craqué, mais notre couple était en fin de vie déjà. Un pote l'a fait avec sa meuf après une engueulade, au bout de 3 jours elle l'a défoncé  :D  

n°57271877
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-08-2019 à 12:06:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Mhhhh les délicieux grains de raisin aux pesticides [:huit]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-08-2019 à 12:06:50

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57271896
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2019 à 12:08:06  profilanswer

arkrom a écrit :

dans un gâteau de semoule  [:dovakor]

n°57271910
tuxerman12
Posté le 08-08-2019 à 12:09:01  profilanswer

donut78 a écrit :

On est des suiveurs pas des meneurs, tu ouvres un sdr ou un bar avec un business plan pour attirer les mecs hétéros, ça ne marchera jamais, ça n'attirera pas les meufs. On va là où il y a des meufs, sans même comprendre pourquoi elles vont là plutôt qu'ailleurs car elles mêmes n'y sont que par effet de mode [:spamafote]

n°57271911
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-08-2019 à 12:09:05  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mon fail?

n°57271914
Rick_C137
Posté le 08-08-2019 à 12:09:13  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

perso jtrouve que c'est l'un des meilleurs concept d'app de sdr

C'est triste mais je suis d'accord, dans le marché super déséquilibré qu'on connait sur SDR, la valeur pour les apps c'est d'attirer les meufs afin de faire payer les hommes.

Donc toutes les fonctionnalités qui pourraient attirer les meufs ont énormément de valeur, et beaucoup de filles ont encore un a-priori sur les applis car elles doivent (même très faiblement) s'exposer et mettre leurs photos. La ils ont réussi à réduire le travail que les femmes doivent fournir à quasiment rien pour que ce soit super simple et qu'elles aient encore moins besoin de s'exposer.

Ils vont attirer les femmes et ils leurs restent plus qu'à trouver quelques fonctionnalités prenium qui vont bien pour se gaver de tunes sur la misère sexuelle masculine [:sadfrog62:4]

Message édité par Rick_C137 le 08-08-2019 à 12:10:04
n°57271917
dany rfm
Posté le 08-08-2019 à 12:09:34  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Déjà fait, elle a pas craqué, mais notre couple était en fin de vie déjà. Un pote l'a fait avec sa meuf après une engueulade, au bout de 3 jours elle l'a défoncé  :D  

C'est comme ça que tu reprends le lead, une meuf quand elle ne se fait pas piner par l'homme qu'elle aime, elle fini par péter les plombs.
Beaucoup de filles m'ont dit "si tu couches avec moi c'est que tu m'as accepté" donc logiquement si tu couches pas avec c'est que tu ne l'acceptes pas, et ce sera compliqué pour elle d'accepter ça.

Perso je me suis déjà fait harceler, voire menacer par des meufs parce que je refusais de les ken.

n°57271919
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-08-2019 à 12:09:38  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ça le problème.

A l'échelle de la société j'en ai déjà beaucoup parlé ici et ailleurs. Une société ou les hommes n'ont plus envie / besoin des femmes pour le sexe est une société où les femmes perdraient tous les privilèges. Tout changerait pour elle. Tout ne serait plus basé que sur des rapports de force et de performance pure.

Les femmes n'ont rien à gagner dans un monde sans relations intime et sans drague

En gros ca serait très violent pour elles quoi. Je parle a l'échelle mondiale. Dans un couple... Au pire le mec se fera tromper j'imagine. Au mieux elle reviendra vers lui.

---------------
antithéiste
n°57271924
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2019 à 12:10:05  profilanswer

-Chris- a écrit :

Des cons c'est peut-être violent, des désespérés surtout

Peut être, après il faut voir la raison du désespoir, c'est pas comme si t'étais à crever de faim, en danger de mort ou quoi que ce soit...

---------------
n°57271926
Pomme
Petite olive
Posté le 08-08-2019 à 12:10:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je me suis déjà fait harceler, voire menacer par des meufs parce que je refusais de les ken.

Arrête de traîner avec des folles

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43643  43644  43645  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)