Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43600  43601  43602  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57257411
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 17:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

Sinon les commentaires sur les fesses ça fait bien penser à quelqu'un  [:deltibo:5] , mais je le pensais fidèle.

[:luster:1]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 17:31:19  profilanswer

n°57257417
Blaq
Posté le 06-08-2019 à 17:32:13  profilanswer

manu a écrit :

Ouep :D

Tain la geekette, elle fait mal aux yeux, j'avoue [:jouir:3] [:pierroclastic:7]

Sinon les commentaires sur les fesses ça fait bien penser à quelqu'un [:deltibo:5] , mais je le pensais fidèle.

Spoiler :

je plaisante Mme Issou, si vous lisez le topic [:fan_of_$filou:1]

Mais le premier lien imgur marche ? J'ai essayé, en vain  [:spinor:4]

n°57257443
Eathoeg
Posté le 06-08-2019 à 17:34:42  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

putin j'ai pas de mot pour exprimer la nullité de ce que cette façon de penser m'inspire

T'aimes en parler avec passion, t'aimes soi-disant beaucoup partager, mais le fait qu'en conséquence elle ait l'ouverture d'esprit de vraiment s'y essayer, ça non car c'est un manque de personnalité et elle va pas aimer les bonnes choses ou pour les bonnes raisons

Enfin bon ça entretient le cliché du metalleux détestablement élitiste

J'avais oublié ça.
Les metalleux sont assez loin d'être élitistes en fait, ça dépend tellement de la personne. Mais oui, le metal est un genre élitiste, tout comme la musique classique par exemple.

Bien entendu, ça ne s'applique pas si on parle de Linkin Park :o

Et les raisons sont très simples. En premier lieu, on peut parler des racines du metal, où les sonorités viennent bien du rock (en plus saturé bien entendu) mais avec une virtuosité venant plutôt de la musique classique. De manière générale, le metal est un style de musique relativement difficile à bien jouer (et c'est pour ça qu'il y a plein de groupes de merde :o), les structures de composition étant assez complexes. Et ça, c'est le cas pour à peu près tous les styles de metal, même des choses mainstream dans le metal (jouer du Avenged Sevenfold c'est compliqué oui).
Le metal reste un genre de musique où les expérimentations se font vraiment, et c'est en bonne partie ce qui permet le renouveau du genre.  

Ensuite, parce que "aimer le metal" (ou son contraire) ça ne veut pas dire grand chose compte tenu de la variabilité de ce qu'il se fait dans le genre. La preuve : aujourd'hui, j'ai fait écouter à un collègue une chanson de Dream Theater alors qu'il dit ne pas aimer le metal, et il a bien aimé. Puis il m'a dit finalement ne pas aimer quand ça crie, je peux lui faire écouter du Arch Enemy par contre.  
Les gens de manière générale ne cherchent pas à comprendre, pour eux le metal c'est juste une musique violente où l'on crie et où l'on joue fort. Pour les plus simples c'est même juste une musique de barbares, bien entendu on ne va pas chercher à comprendre les textes pour se justifier.
De manière générale, les amateurs de metal (je n'aime pas dire "les metalleux", c'est trop connoté) sont d'ailleurs assez peu d'accord entre eux sur ce qu'ils pensent de tel ou de tel groupe, car ça dépend énormément :o

Et on ne parlera pas des gens qui disent que les paroles c'est de la merde alors qu'ils écoutent Nolwenn Leroy :o

Comme le metal reste un genre technique et, selon ses sous-genres avec plus ou moins de virtuosité, une éducation musicale permet de compléter la compréhension du style. Tout le monde n'en a pas forcément. Et ça aide pour trouver ce qu'on aime, pour apprécier une composition. Bon là c'est l'amateur de prog qui parle :D

Enfin, il ne faut pas oublier que le metal s'est construit comme une sous-culture. C'est un peu moins le cas qu'auparavant compte tenu de la tendance nu metal mainstream mais ça demande toujours un minimum d'éclectisme, d'ouverture d'esprit et de curiosité. Compte tenu de ce qu'il y a à explorer ça prend au moins plusieurs mois, souvent plusieurs années. Un morceau de metal ne s'écoute pas qu'une fois. Il doit être souvent écoute de multiples fois, en se laissant du temps entre chaque écoute (plusieurs jours...) pour être compris et digéré musicalement.

n°57257450
manu
Posté le 06-08-2019 à 17:35:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais le premier lien imgur marche ? J'ai essayé, en vain [:spinor:4]

C'est un 5, pas un S  [:futurama2:3]

n°57257454
enhanced
Posté le 06-08-2019 à 17:36:14  profilanswer

poutrella a écrit :

Les beurettes aiment pas les blancos en général, c'est dommage n'empêche

https://media.giphy.com/media/j9djzcMmzg8ow/giphy.gif

n°57257465
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 17:37:23  answer

manu a écrit :

You da real MVP

Sinon du coup je ne suis pas d'accord sur le commentaire sur le derrière :o

n°57257491
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 17:39:21  profilanswer

Tu commences a sentir poindre les sentiments, c'est ca ? :D

n°57257508
guigr
Posté le 06-08-2019 à 17:41:24  profilanswer

Eathoeg a écrit :

J'avais oublié ça.
Les metalleux sont assez loin d'être élitistes en fait, ça dépend tellement de la personne. Mais oui, le metal est un genre élitiste, tout comme la musique classique par exemple.

Et les raisons sont très simples. En premier lieu, on peut parler des racines du metal, où les sonorités viennent bien du rock (en plus saturé bien entendu) mais avec une virtuosité venant plutôt de la musique classique. De manière générale, le metal est un style de musique relativement difficile à bien jouer (et c'est pour ça qu'il y a plein de groupes de merde :o), les structures de composition étant assez complexes. Et ça, c'est le cas pour à peu près tous les styles de metal, même des choses mainstream dans le metal (jouer du Avenged Sevenfold c'est compliqué oui).
Le metal reste un genre de musique où les expérimentations se font vraiment, et c'est en bonne partie ce qui permet le renouveau du genre.

Ensuite, parce que "aimer le metal" (ou son contraire) ça ne veut pas dire grand chose compte tenu de la variabilité de ce qu'il se fait dans le genre. La preuve : aujourd'hui, j'ai fait écouter à un collègue une chanson de Dream Theater alors qu'il dit ne pas aimer le metal, et il a bien aimé. Puis il m'a dit finalement ne pas aimer quand ça crie, je peux lui faire écouter du Arch Enemy par contre.
Les gens de manière générale ne cherchent pas à comprendre, pour eux le metal c'est juste une musique violente où l'on crie et où l'on joue fort. Pour les plus simples c'est même juste une musique de barbares, bien entendu on ne va pas chercher à comprendre les textes pour se justifier.
De manière générale, les amateurs de metal (je n'aime pas dire "les metalleux", c'est trop connoté) sont d'ailleurs assez peu d'accord entre eux sur ce qu'ils pensent de tel ou de tel groupe, car ça dépend énormément :o

Et on ne parlera pas des gens qui disent que les paroles c'est de la merde alors qu'ils écoutent Nolwenn Leroy :o

Comme le metal reste un genre technique et, selon ses sous-genres avec plus ou moins de virtuosité, une éducation musicale permet de compléter la compréhension du style. Tout le monde n'en a pas forcément. Et ça aide pour trouver ce qu'on aime, pour apprécier une composition. Bon là c'est l'amateur de prog qui parle :D

Enfin, il ne faut pas oublier que le metal s'est construit comme une sous-culture. C'est un peu moins le cas qu'auparavant compte tenu de la tendance nu metal mainstream mais ça demande toujours un minimum d'éclectisme, d'ouverture d'esprit et de curiosité. Compte tenu de ce qu'il y a à explorer ça prend au moins plusieurs mois, souvent plusieurs années. Un morceau de metal ne s'écoute pas qu'une fois. Il doit être souvent écoute de multiples fois, en se laissant du temps entre chaque écoute (plusieurs jours...) pour être compris et digéré musicalement.

Tu as une vision très romancée du métal ou des autres genres musicaux.
Le métal en général n'est pas foncièrement plus abouti, élitiste ou technique que le reste des musiques amplifiées. Dream Theater n'est simplement pas dans le même registre que les Beatles ou Herbie Hancock.  

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 06-08-2019 à 17:42:01
n°57257511
Blaq
Posté le 06-08-2019 à 17:41:37  profilanswer

manu a écrit :

C'est un 5, pas un S [:futurama2:3]

Mother of God [:binary finary:6]

Merci cher camarade [:hugeq:3]

n°57257518
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-08-2019 à 17:42:12  profilanswer

manu a écrit :

[:arkin]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 17:42:12  profilanswer

n°57257531
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 17:43:11  answer

tamino a écrit :

Tu commences a sentir poindre les sentiments, c'est ca ? :D

Je n'irai pas jusqu'à envoyer des MP parlant de donner des coups de bazooka [:gidoin]

n°57257533
Blaq
Posté le 06-08-2019 à 17:43:16  profilanswer

Elle va prendre 1000 vues d'un coup.

n°57257534
Eathoeg
Posté le 06-08-2019 à 17:43:32  profilanswer

guigr a écrit :

Tu as une vision très romancée du métal ou des autres genres musicaux.  
Le métal en général n'est pas foncièrement plus abouti, élitiste ou technique que le reste des musiques amplifiées. Dream Theater n'est simplement pas dans le même registre que les Beatles ou Herbie Hancock.  

/HS

Lis les partitions :o

n°57257539
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 17:44:26  answer

Blaq a écrit :

Elle va prendre 1000 vues d'un coup.

Ca va même faire crasher imgur

n°57257549
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-08-2019 à 17:45:23  profilanswer

plus qu'a trouver ses posts sur gonewild :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57257550
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 17:45:29  profilanswer

manu a écrit :

t'es dur, moi je dirais que c'est un 8 minimum !

n°57257570
Blaq
Posté le 06-08-2019 à 17:47:46  profilanswer

tamino a écrit :

Par contre elle ne s'essuie pas très bien :o

n°57257572
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 17:48:03  answer

Blaq a écrit :

Par contre elle ne s'essuie pas très bien :o

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]

n°57257585
guigr
Posté le 06-08-2019 à 17:49:17  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Lis les partitions :o

OK, une fois que tu sais sweeper et shredder mais que tu ne sais toujours pas jouer tu fais quoi ? [:yj trollsteen:1]  :o

n°57257592
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-08-2019 à 17:50:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Est-ce que vous subissez des pression au sein de votre entourage (généralement familial, mais pourquoi pas amical) à coup de questions plus ou moins pesante sur votre sexualité réelle /les raisons pour lesquelles vous êtes toujours tout(e) seul(e)/le moment où vous allez enfin vous caser/avoir une famille propre?

Nope [:salade man:3]

Grenouille Bleue a écrit :

T'es adorable de me trouver beau comme ça [:bakk21]

Perso, j'ai jamais dit que j'étais BG, je me trouve correct sans plus, je l'ai répété à longueur de forum. Comme dit Arwam "j'ai pas de handicap flagrant".

Je ne dis pas juste que que t'as rien d'handicapant hein :D

T'as rien d'éliminatoire.
T'es blanc.
T'es beau.  
T'es grand.
T'as des yeux de dingues.
T'es doué avec les mots.
Et maintenant t'es écrivain. T'es dans le mode tutoriel d'un jeu pour enfant :o

Mon idole [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57257595
zuukaa
Posté le 06-08-2019 à 17:50:41  profilanswer

Eathoeg a écrit :

J'avais oublié ça.

Sans être méchant, j'ai longtemps été métalleux et je suis pas forcément d'accord avec tout ça. J'aimais ça pour le côté un plus bourrin et décalé et effectivement, j'aimais chercher à comprendre un peu le sens derrière et tout ça mais je trouve que tu met trop un aspect élitiste dessus. Ce que tu dis s'applique potentiellement à tout type de musique : Le rap aussi par exemple qui a tendance à souvent raconter une situation etc...  
Dire que c'est technique après c'est pareil : Je ne sais pas si tu parles de la technique musicale mais pour moi ça l'est vraiment pas plus qu'un autre. Tu as des styles de métal qui se distiguent et aussi des guitaristes, batteur etc... qui sont totalement fou. Mais c'est pareil ailleurs.

Bon j'ai dévié désormais sur le punk rock et style assez proche qui sont considérés plus léger et plus ado. Mais j'ai beaucoup associé la musique à ma passion première : le skate. Je pense pas être un grand fan de musique et par exemple pour moi le but c'est que ce soit entraînant, motivant etc... Et d'ailleurs des potes m'ont amené voir Arch Enemy en concert... j'ai pas du tout du tout aimé. Y'a eu quelques musiques qui se distingués des autres mais globalement j'ai retrouvé les même rythmiques partout et dans la salle je t'avoues que les paroles étaient mal distinguables. C'était une bonne ambiance mais je me suis rendu compte que le metal bien lourd c'était plus trop mon truc (à la base j'étais fan par exemple de slipknot mais j'ai dévié petit à petit en écoutant des trucs plus Nu metal : A l'époque en france tu avais pleymo, enhancer que j'écoute d'ailleurs toujours avec plaisir de temps en temps).

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57257627
manu
Posté le 06-08-2019 à 17:55:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Mother of God [:binary finary:6]

Merci cher camarade [:hugeq:3]

Le partage mes frères, le partage  [:skylvind:2]
Et la communion  [:cheukleu:3]

tamino a écrit :

:D
J'y ai pensé en l'écrivant.

n°57257659
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-08-2019 à 17:59:37  profilanswer

On est encore dans le débat sur les ethnies ou j'arrive trop tard? [:salsifouette:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57257661
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-08-2019 à 18:00:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

On est encore dans le débat sur les ethnies ou j'arrive trop tard? [:salsifouette:5]

Toujours intéressé par vos points de vue :jap:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57257671
schezario
Posté le 06-08-2019 à 18:01:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Y'a un emballement sur un screenshot d'une conversation et d'un certain lien y étant présent.
Il semblerait que ça émeuve.

Message édité par schezario le 06-08-2019 à 18:02:02
n°57257678
manu
Posté le 06-08-2019 à 18:03:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ça dépend, tu as quelque chose contre les rochelaises ou pas ?

n°57257691
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-08-2019 à 18:04:44  profilanswer

Bon pour ceux qui ont raté le fameux screenshot et qui veulent le lien direct:

Qu'on puisse passer à autre chose bordel...

n°57257697
Deltissou
Posté le 06-08-2019 à 18:05:27  profilanswer

Altered a écrit :

T'es peut être l'expert de la baise, mais sur la notion du couple longue durée merci mais ça ira. :jap:

Plaît-il [:heeks:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57257703
schezario
Posté le 06-08-2019 à 18:05:54  profilanswer

Sans m'avancer, tu vas relancer le bordel, d'ailleurs c'est charte compliant ça? ?
J'ai l'AW-o-mètre qui a explosé au passage.

n°57257713
Deltissou
Posté le 06-08-2019 à 18:07:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Les beurettes aiment pas les blancos en général, c'est dommage n'empêche

Ah ouais ? J'aurais dit le contraire.

---------------
n°57257717
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 18:08:40  profilanswer

Deltissou a écrit :

Non mais vous parlez aux "beurettes" avant d'arrêter un avis? :lol:

n°57257719
Blaq
Posté le 06-08-2019 à 18:08:54  profilanswer

schezario a écrit :

Sans m'avancer, tu vas relancer le bordel, d'ailleurs c'est charte compliant ça? ?
J'ai l'AW-o-mètre qui a explosé au passage.

On vient d'exploser un 6,9 sur l'échelle de lfd13.

n°57257720
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-08-2019 à 18:09:04  profilanswer

Eathoeg a écrit :

J'avais oublié ça.
Les metalleux sont assez loin d'être élitistes en fait, ça dépend tellement de la personne.

Cette branlette et surtout ce pavé qui démonte l'affirmation ci-dessus  [:adnauseam:4]

C'est tellement ridicule, on dirait un mec des inrocks qui s'enthousiasme tout seul sur la musique indie uniquement accessible aux vrais coinnoisseurs, les hommes-soja parigo rive gauche à jean retroussé aux chevilles et petites mules eco responsable  [:sunnycat]

J'avais les mêmes potes au lycée en mode metalleux qui venaient faire des listes entre ce qui était de la True musique métal du false (aka musique commerciale à la Évanescence).  
Passé 15 ans normalement tu arrives à prendre assez de recul pour apprécier la musique en général et arrêter de t'identifier à travers ça  [:d4rkemo:2]

Si tu veux te la jouer snob musical met toi au moins aux genres musiques qui le permettent comme le jazz ou la musique classique, pas avec un genre qui intéresse un public en pleine puberté ou adulescent :o

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-08-2019 à 18:12:42

---------------

n°57257722
dany rfm
Posté le 06-08-2019 à 18:09:14  profilanswer

Deltissou a écrit :

Il doit confondre celle de la tess et celle "affranchie" de la tess.

n°57257724
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 18:09:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Toujours intéressé par vos points de vue :jap:

Bah non puisque tu ignores les réponses qu'on te fait.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57257758
Deltissou
Posté le 06-08-2019 à 18:13:18  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Non mais vous parlez aux "beurettes" avant d'arrêter un avis? :lol:

Je vais demander à ma beurette ce soir :jap:

---------------
n°57257762
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-08-2019 à 18:13:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah non puisque tu ignores les réponses qu'on te fait.

J'ai rien ignoré. J'ai bien vu que tu m'avais dit que oui, pour toi c'est raciste. Mais vu que t'as pas argumenté bah...

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 06-08-2019 à 18:14:14

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57257791
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 18:18:31  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je vais demander à ma beurette ce soir :jap:

Elle fera un appel à l'internationale des beurettes ?

n°57257798
Deltissou
Posté le 06-08-2019 à 18:19:30  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Elle fera un appel à l'internationale des beurettes ?

Rdv à la mosquée de Nation, 19h.

---------------
n°57257804
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 18:20:07  answer

Deltissou a écrit :

[:albounet]

n°57257823
mejoralo
Posté le 06-08-2019 à 18:23:50  profilanswer

Deltissou a écrit :

[:nicarao:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43600  43601  43602  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)