Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43565  43566  43567  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57243499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 10:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Alors je sais pas moi, pourquoi tu interviens dans cette conversation si t'as rien à dire en fait et si t'as pas même lu son origine :??:

Si si, j'ai bien lu ton post d'orgine qui raconte un peu n'importe quoi.

tamino a écrit :

[:rotflmao]

Voilà typiquement le genre de message que moi je peux pas blairer, c'est comme ton "yohou les gars je suis sur tinder depuis 24 heures et j'ai 10 match  [:moustik42] " plus haut.

J'ai essayé les SDR, j'ai des amis proches qui ont essayé les SDR. C'est un fait que tu peux y passer des semaines ou des mois sans rien du tout, aucun match, pas de conversation, et encore moins de rdv.

C'est un fait que pour une fille ce sera plus simple d'obtenir tout ça et de multiplier les expériences si c'est ce qu'elle souhaite. Si ce point veut pas être reconnu, ça ira sans arrêt au clash.

Maintenant évidemment que ça n'empêche pas les filles d'être insatisfaites, ou malheureuses, par ce qu'elles trouvent pas ce qu'elles veulent. Elles doivent faire du tri, elles vont subir des rejets, elles auront leurs soucis spécifiques.

Sur ce topic j'ai jamais vu qu'une seule fille avec de réels problèmes équivalents aux pires nigauds, aucune rencontre sur sdr, des gros souci de communication IRL, du oneitis épique etc... Et c'est essentiellement par ce qu'elle était pas jolie (je l'ai jamais vue, c'est ce qu'elle disait et je veux bien la croire), qu'elle a manqué d'expérience et se retrouvait donc dans les mêmes conditions que les gars. Oui, pour une fille vraiment pas jolie c'est sans doute encore plus dur.

Mais mis à part ça, laisse moi rire hein.

Que tu t'en défende ou pas, ça ressemble à de la rage. Je ne pense pas que tu sois un rageux, mais ton post en a la forme.

Tes potes, ils targettent quoi pour n'avoir aucun match ? Tu veux dire qu'ils prennent des vents des Jacquelines de la compta sur meetic ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 05-08-2019 à 10:04:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 10:03:23  profilanswer

n°57243515
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-08-2019 à 10:04:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est un peu comme lorsqu'on est né dans une famille pauvre. Ouais, le système est dégueulasse, ouais personne ne va nous payer des études chères ou un studio, ouais on n'aura pas d'héritage, ouais on n'aura pas de piston, ouais c'est probable qu'on n'aura pas la même carrière que quelqu'un de moins compétent mais plus protégé

[:chak_:5] J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais pour avoir un salaire HFRien, okay ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57243520
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-08-2019 à 10:04:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

Merci Grenouille  [:shimay:1]  

Le problème ce sont les gens qui contestent les solutions à ce constat en te retorquant que, tout ce qu'il faut pour chopper, c'est "être naturel". Merci pour votre aide les gars

Ouais enfin quand des gens viennent donner des conseils comme apprendre à s'accepter, s'aimer, se valoriser et arrêter de tomber dans la comparaison, ils se prennent une volée de bois vert comme quoi c'est pour les fragiles, que ça aide pas à up son game et que go muscu/Turquie/théâtre parce que le reste c'est du flan.

---------------

n°57243521
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-08-2019 à 10:04:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci Arwam pour la chronique :jap:  

Elle commence fort cette semaine. C'est tendu....

Suis un peu tendue aussi. J'ai eu des conversations TRÈS bizarres sur SDR ce week-end, j'ai trouvé les gens bien agressifs.Il doit y avoir un truc dans l'air. Il faut changer d'air.

Quel genre de conversation as-tu eu ? Ça serait chouette de partager, histoire qu'on ne reproduise pas la même erreur ici [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57243541
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2019 à 10:06:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quel genre de conversation as-tu eu ? Ça serait chouette de partager, histoire qu'on ne reproduise pas la même erreur ici [:kagura81:1]

Habile  [:gingerspirit:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57243553
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 10:08:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Si si, j'ai bien lu ton post d'orgine qui raconte un peu n'importe quoi.

okcbien comme disent les jeunes hein [:panzemeyer]  

donut78 a écrit :

Que tu t'en défende ou pas, ça ressemble à de la rage. Je ne pense pas que tu sois un rageux, mais ton post en a la forme.

Tes potes, ils targettent quoi pour n'avoir aucun match ? Tu veux dire qu'ils prennent des vents des Jacquelines de la compta sur meetic ?

Infinite loop. Aucun intérêt.

n°57243562
schezario
Posté le 05-08-2019 à 10:08:28  profilanswer

Voxinat a écrit :

Merci Grenouille [:shimay:1]

Le problème ce sont les gens qui contestent les solutions à ce constat en te retorquant que, tout ce qu'il faut pour chopper, c'est "être naturel". Merci pour votre aide les gars

Ben le point 1 c'est de s'aimer pour attirer les autres. Quand on s'aime pas on va pas bien loin. Plus qu'être naturel il s'agit de d'accepter. C'est un bon début.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57243577
pvcr
Posté le 05-08-2019 à 10:09:29  profilanswer

" Quoi c'est mon premier match en 15 jrs, (j'en ai les couilles bleus si tu savais) et tu es hésitante juste pour aller boire un verre? Franchement mare, t'as surement 4 autres mecs sur le feu, pffff trop facile pour les filles."  

n°57243590
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 10:10:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin quand des gens viennent donner des conseils comme apprendre à s'accepter, s'aimer, se valoriser et arrêter de tomber dans la comparaison, ils se prennent une volée de bois vert comme quoi c'est pour les fragiles, que ça aide pas à up son game et que go muscu/Turquie/théâtre parce que le reste c'est du flan.

Mais parce que s'accepter ça n'a jamais permis de chopper  [:sadfrog62] C'est pas parce que t'acceptes d'être moche+aso+naingénieur+calvitie et que tu t'aimes comme ça qu'une nana va te tomber dans les bras. A la limite c'est utile pour accepter le constat et partir sur des bases saines pour go muscu/Turquie/théâtre

Mais c'est sûrement pas en "t'acceptant comme tu es, même si tu es spécial" que tu vas chopper, sorry not sorry

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 10:11:35

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57243600
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 10:11:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Tamino en PLS. :o

[:albounet]  

Comme quoi tu m'as vraiment bien cerné dis donc.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 10:11:32  profilanswer

n°57243612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 10:12:23  profilanswer

tamino a écrit :

Infinite loop. Aucun intérêt.

Peut-être que ça a été débattu cinquante fois, mais c'est pourtant bien le coeur du problème. Tous ces mecs qui croient qu'une 7+ aimante de 23 ans les attend au détour swipe right. La vie n'est pas un disney.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-08-2019 à 10:13:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57243623
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2019 à 10:13:00  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, et je l'ai écrit noir sur blanc plus haut. A un moment il faut grandir et cesser de rejeter les fautes sur les autres. A la limite peu importe les causes (sauf à s'engager à lutter contre positivement), à un moment on est seul et responsable de la suite.

ok, noté, j'ai sans doute mal lu mais ce n'est pas ce qui ressort de tes posts

n°57243634
daffy-duck
Posté le 05-08-2019 à 10:13:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci Arwam pour la chronique :jap:  

Elle commence fort cette semaine. C'est tendu....

Suis un peu tendue aussi. J'ai eu des conversations TRÈS bizarres sur SDR ce week-end, j'ai trouvé les gens bien agressifs.Il doit y avoir un truc dans l'air. Il faut changer d'air.

les bourses pleines ça les met de mauvaise humeur  [:sub42:4]

n°57243637
rastafia
sélavi
Posté le 05-08-2019 à 10:13:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut être qu’eux aussi considèrent qu’une femme de 33 ans est périmée ?
Qu’une grosse mérite d’être considérée comme un tas de viande ?

Je l’ai lu ici, eh bien désolé mais he n’ai aucune compassion pour les gens qui pensent ca. Même s’ils galerent

Message édité par rastafia le 05-08-2019 à 10:15:33

---------------
Cantor est devenu fou
n°57243646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2019 à 10:14:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être que ça a été débattu cinquante fois, mais c'est pourtant bien le coeur du problème. Tous ces mecs qui croient qu'une 7+ de 23 ans les attend au détour swipe right. La vie n'est pas un disney.

J'aimerais vivre dans le monde de Disney
Avoir la belle vie comme Sacha Distel  
Je sens que mes souvenirs se distillent
Donc ramenez-moi dans le monde de Disney

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57243648
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2019 à 10:14:50  profilanswer

daaadou a écrit :

ok, noté, j'ai sans doute mal lu mais ce n'est pas ce qui ressort de tes posts

tamino a écrit :

Après me concernant je vais pas m'etaler plus que ca. C'est toujours lié a des histoires personnelles qui n'ont pas d'intérêt ici. Puis faut aussi grandir, c'est la faute de mes parents, des femmes/hommes, de mon patron etc... Ca mene a rien.

Oui je comprends, c'était il y a bien longtemps.

n°57243651
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 10:15:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai lu "incelemment"  [:kluruit]

[:theo_le_patron]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57243654
geekette l​achieuze
Posté le 05-08-2019 à 10:15:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca démarre souvent comme ça  [:mac_lane:9]  

Spoiler :

Vivement qu'on se croise IG sur Classic :o

je suis guildée chez eux, tu veux apply ?
à moins que tu ne sois du coté ally  :sweat:  
https://i.imgur.com/bCAdglm.png

n°57243666
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 10:16:31  profilanswer

mmdrrrrrrrrrr

ca commence

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57243673
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 10:17:16  profilanswer

Azrail a écrit :

mmdrrrrrrrrrr

ca commence

Elle va pas faire long feu [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57243676
pvcr
Posté le 05-08-2019 à 10:17:18  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mais parce que s'accepter ça n'a jamais permis de chopper  [:sadfrog62] C'est pas parce que t'acceptes d'être moche+aso+naingénieur+calvitie et que tu t'aimes comme ça qu'une nana va te tomber dans les bras. A la limite c'est utile pour accepter le constat et partir sur des bases saines pour go muscu/Turquie/théâtre

Mais c'est sûrement pas en "t'acceptant comme tu es, même si tu es spécial" que tu vas chopper, sorry not sorry

Tu deviens intéressant pour les autres quand tu es visible, certains misent tout sur leur physique, d'autre tout sur ce qu'ils sont et la grande majorité sur un mix des deux, et au final, tout fini par s’emboiter.  

n°57243686
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-08-2019 à 10:17:47  profilanswer

Z-zut, tu m'as démasqué [:hehehe]  

---------------
n°57243700
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 10:18:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

normal, y'a une forte résistance pour accepter ça et de changer sa façon de voir les choses, c'est aussi hardcore que de sortir d'une dépression donc bon
c'est un espèce de cycle, ceux qui ont mangé la pilule sont chauds, ils viennent expliquer leurs ressentis puis au bout d'un moment passent à autre chose et se barrent
dans le tas, ils en ont bougé un ou deux qui vont suivre le mm cycle...

n°57243701
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-08-2019 à 10:18:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu deviens intéressant pour les autres quand tu es visible, certains misent tout sur leur physique, d'autre tout sur ce qu'ils sont et la grande majorité sur un mix des deux, et au final, tout fini par s’emboiter.  

Les gens sur ce topic sont gsnalf+limite aso. Miser sur ce qu'ils sont c'est tout sauf une bonne idée

Je dirai même que miser sur ce qu'ils sont, c'est le problème, pas la solution

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57243709
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-08-2019 à 10:19:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Perso, je misais un peu sur mon physique, mais principalement sur mon humour CAR j'aime rire et j'aime faire rire.
J'aime bien manger aussi.
Voilà.

---------------
n°57243720
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 10:20:37  profilanswer

perso je misais sur ma capacité d'affonage
et sur mes cheveux

ça marchait pas [:cond:4]  

---------------
n°57243723
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2019 à 10:21:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

Les gens sur ce topic sont gsnalf+limite aso. Miser sur ce qu'ils sont c'est tout sauf une bonne idée

Bof je pense qu'il y a une assez grande variété de profils ici.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57243744
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-08-2019 à 10:23:02  profilanswer

C'est quoi l'affonage ?

---------------
n°57243745
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 10:23:05  profilanswer

Voxinat a écrit :

ta réponse montre que tu passes à côté du truc qu'on explique
mais ça se lit dans tes posts, t'es dans le mm paradigme que certains mais toi t'es gaulé et t'as des avantages donc tu fais l'apex
mais tu partages la mm vision pourrie du game au fond et tu génères les mm rancœurs

n°57243751
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-08-2019 à 10:23:29  profilanswer

Perso, je misais un peu sur mon physique, mais principalement sur mon humour CAR j'aime rire et j'aime faire rire.
J'aime bien manger aussi.
Voilà.

Et t'aimes pas les voyages ?

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel_ le 05-08-2019 à 10:23:59
n°57243763
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 10:24:25  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je dirai même que miser sur ce qu'ils sont, c'est le problème, pas la solution

T'as pas tort. [:hahaaulas]

n°57243765
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-08-2019 à 10:24:38  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ah tu veux dire un peu comme les mecs persuadés que leur vie est fichue parce qu’il font pas 1m85? Parce qu’ils sont pas go muscu ? Parce qu’ils ont pas une thune? Parce que ce ne sont que des bêtas providers et qu’ils seront choisis au 14eme tour de la draft?

On va vous plaindre tiens

D'une j'ai pas demandé à "nous " plaindre. Juste que je trouve normal qu'on soit en PLS à la fin d'une histoire amoureuse.  
De 2, les "go muscu", "t'es trop petit/trop maigre/trop pauvre" ici je les vois écrit que de la part de la part de vos confrères hein, pas des meufs. C'est pas parce qu'une nana une fois de temps en temps sur SDR écrit "moins d'1m85 s'abstenir" que toutes les meufs le pensent. Seulement quand ici on vient dire qu'on s'est tapé des petits/chauves/chômeurs on vient nous cracher à la gueule en disant "ouais, lol, monde parallèle". Ce genre de problèmes au final vous vous les créez tous seuls.  
Genre des petits/maigres/pauvres sont jamais en couple dans la vraie vie. Levez le nez de vos smartphones.  

bulldozer_fusion a écrit :

Tu te définis qu'au travers d'une relation ?
La déception de rompre ça je peux le comprendre, mais se dire que sa vie est fichue sachant qu'elle a encore largement le temps ça non
Le côté faire comme la masse absolument, ça me dépasse un peu

Elle te l'a dit texto que c'était parce qu'elle voulait faire comme les copines ? Ou tu projettes ?  
Oui certains se définissent en partie à travers une relation et veulent faire comme ce que la société nous érige en idéal. Certains font bine des enfants à leurs nanas pour leur faire plaisir ... Tu leur dis que c'est absurde ?  
Certains ici se définissent bien à travers la baise (ou la non baise) t'y vois rien à redire.

---------------
Stp
n°57243810
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-08-2019 à 10:28:29  profilanswer

Merci encore pour Arwam et son taff de résumé sur la semaine précédente. :jap:  
Faudrait faire un sondage Monsieur Telmer. [:alfa j:3]  
Si tu n'as pas d'idées, tu peux t'inspirer de ce qui s'est fait par le passé pour voir l'évolution de la tendance. [:lumbahaab:2]  

Celui là a l'air pas mal :

https://i.imgur.com/NRoRj.png

[:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57243822
dany rfm
Posté le 05-08-2019 à 10:29:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

D'une j'ai pas demandé à "nous " plaindre. Juste que je trouve normal qu'on soit en PLS à la fin d'une histoire amoureuse.  
De 2, les "go muscu", "t'es trop petit/trop maigre/trop pauvre" ici je les vois écrit que de la part de la part de vos confrères hein, pas des meufs. C'est pas parce qu'une nana une fois de temps en temps sur SDR écrit "moins d'1m85 s'abstenir" que toutes les meufs le pensent. Seulement quand ici on vient dire qu'on s'est tapé des petits/chauves/chômeurs on vient nous cracher à la gueule en disant "ouais, lol, monde parallèle". Ce genre de problèmes au final vous vous les créez tous seuls.  
Genre des petits/maigres/pauvres sont jamais en couple dans la vraie vie. Levez le nez de vos smartphones.  

Non mais tu sais quand 8 meufs sur 10 te recalent car tu fais moins d'1m85, tu peux conclure que les meufs (c'est à dire la majorité) ne veulent que des grands.
De plus, l'expression "corps de lâche" c'est une meuf qui l'a posté ici.  :D  
C'est comme les IMC non IFR compliant, on est bien arrivé à la conclusion que "les hommes n'aiment pas les grosses", pourtant t'as des meufs en surpoids en couple.
C'est juste une histoire d'égalité des chances.

n°57243828
daffy-duck
Posté le 05-08-2019 à 10:29:57  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

je suis guildée chez eux, tu veux apply ?
à moins que tu ne sois du coté ally  :sweat:  
https://i.imgur.com/bCAdglm.png

mIRC  [:knahos:4] bonne année 2009  :o

n°57243842
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2019 à 10:30:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais tu sais quand 8 meufs sur 10 te recalent car tu fais moins d'1m85, tu peux conclure que les meufs (c'est à dire la majorité) ne veulent que des grands.
De plus, l'expression "corps de lâche" c'est une meuf qui l'a posté ici.  :D
C'est comme les IMC non IFR compliant, on est bien arrivé à la conclusion que "les hommes n'aiment pas les grosses", pourtant t'as des meufs en surpoids en couple.
C'est juste une histoire d'égalité des chances.

Tu m'avais pas manqué Dany, ce festival  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-08-2019 à 10:30:51

---------------
n°57243848
geekette l​achieuze
Posté le 05-08-2019 à 10:31:37  profilanswer

daffy-duck a écrit :

mIRC  [:knahos:4] bonne année 2009  :o

tg c'est très bien irc  :o

n°57243850
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2019 à 10:31:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les choses sont inégales sur SDR entre hommes et femmes, que les hommes ont plus de mal à avoir des matches.

Seulement après, qu'est-ce qu'on fait de ce constat ? On peut laisser tomber les SDR, on peut baisser ses exigences, on peut améliorer son apparence - tout ça aura sans doute plus d'impact que de râler en boucle sur l'injustice du truc.

C'est un peu comme lorsqu'on est né dans une famille pauvre. Ouais, le système est dégueulasse, ouais personne ne va nous payer des études chères ou un studio, ouais on n'aura pas d'héritage, ouais on n'aura pas de piston, ouais c'est probable qu'on n'aura pas la même carrière que quelqu'un de moins compétent mais plus protégé, seulement à partir de ce constat, on fait quoi ? Soit on bosse plus dur pour essayer d'y arriver (et je suis d'accord que c'est frustrant et exaspérant au quotidien de devoir en faire trois fois plus), soit on rage contre tout le monde en permanence.

+1 avec tout ça.
N'empêche que si les riches passent leurs temps à dire au pauvre "regarde, fais comme nous on y arrive, c'est facile" alors qu'il n'a pas les moyens de faire la même chose et de réussir, on peut comprendre que ça irrite sur le long terme. Ca n'empêche pas de cravacher, certes, mais ça reste pénible. Et on peut en discuter sans penser que tous les riches sont des enculés ou les femmes des salopes :o
Mes potes qui prennent des abonnements d'une semaine sur AUM pour faire une moisson de numéro et qui viennent m'expliquer "je suis trop jaloux de ton aisance sociale, tu devrais y arriver facilement", sur le long terme ça me les brise doucement. Et pourtant, je leur souhaite le meilleur et le bonheur le plus pur hein, comme à (presque) chacun d'entre vous ici.

Je pense que comme pour la plupart des sujets abordés ici, y'a une infinité de nuance qu'on met de coté et c'est bien dommage. Genre tomber sur Tamino et le mettre dans le groupe des incel parce qu'il OSE dire que c'est plus facile pour les femmes (au moment où lachieuze débarque en plus :o ), c'est légèrement expéditif amha.
Et je dis pas ça précisément pour toi GB hein  [:flagadadim]

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 05-08-2019 à 10:36:28

---------------
Demain c'est loin.
n°57243855
daaadou
Posté le 05-08-2019 à 10:32:26  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je comprends, c'était il y a bien longtemps.

oui un post au milieu de plein d'autres qui témoignent d'un autre ressenti
bref

n°57243864
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2019 à 10:33:06  profilanswer

j'ai eu dans mes reco google l'histoire d'un mannequin (et aussi passé par une TV réalité) anglais de 26 piges qui a plein de matchs

son conseil ? les PUA vont le détester.

Tenter de matcher le dimanche à 14h quand les meufs yes life se réveillent à moitié dans les vapes. [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]

source : http://www.letribunaldunet.fr/inst [...] eils.html/

Citation :

Selon lui, il est conseillé d’être actif sur l’application le dimanche vers 14 heures. C’est l’heure où de nombreuses femmes se remettent à peine de leur gueule de bois de la veille et sont plus susceptibles de répondre positivement aux invitations.

et vous ? [:inick:5]

PS : l'article d'origine (thesun mdr) date de 2017, en tapant le nom du mec sur google on tombe sur un wiki incel

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564993963-logo.png

ce logo, qui le prend en avatar ? [:theo_le_patron]

Message édité par Azrail le 05-08-2019 à 10:34:16

---------------
n°57243866
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-08-2019 à 10:33:19  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Et t'aimes pas les voyages ?

Oui, et le cinéma d'auteur, un peu décalé.  

posté depuis mon iphone

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43565  43566  43567  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)