| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Tes potes, ils targettent quoi pour n'avoir aucun match ? Tu veux dire qu'ils prennent des vents des Jacquelines de la compta sur meetic ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-08-2019 à 10:04:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:03:23 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tamino master proxy 2 gates |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pvcr |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 05-08-2019 à 10:11:35 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:11:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-08-2019 à 10:13:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daffy-duck |
|
rastafia sélavi |
Je l’ai lu ici, eh bien désolé mais he n’ai aucune compassion pour les gens qui pensent ca. Même s’ils galerent Message édité par rastafia le 05-08-2019 à 10:15:33 --------------- Cantor est devenu fou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
geekette lachieuze |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
pvcr |
|
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est quoi l'affonage ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Karousel_ Suce mon pote |
Et t'aimes pas les voyages ? Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 05-08-2019 à 10:23:59 |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-08-2019 à 10:30:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
geekette lachieuze |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
+1 avec tout ça. Je pense que comme pour la plupart des sujets abordés ici, y'a une infinité de nuance qu'on met de coté et c'est bien dommage. Genre tomber sur Tamino et le mettre dans le groupe des incel parce qu'il OSE dire que c'est plus facile pour les femmes (au moment où lachieuze débarque en plus Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2019 à 10:36:28 --------------- Demain c'est loin. |
|
Azrail Ce site existe encore ? | j'ai eu dans mes reco google l'histoire d'un mannequin (et aussi passé par une TV réalité) anglais de 26 piges qui a plein de matchs son conseil ? les PUA vont le détester. Tenter de matcher le dimanche à 14h quand les meufs yes life se réveillent à moitié dans les vapes. source : http://www.letribunaldunet.fr/inst [...] eils.html/
et vous ? PS : l'article d'origine (thesun mdr) date de 2017, en tapant le nom du mec sur google on tombe sur un wiki incel
ce logo, qui le prend en avatar ? Message édité par Azrail le 05-08-2019 à 10:34:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |