| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:05:32 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Altered Prix public conseillé |
Je le sais. Mais ça m’intéresse pas de te faire une liste, j'ai pas envie d'échanger avec toi sur ce sujet (ni aucun autre d'ailleurs). Et j'ai pas le temps non plus pour tes fions, j'ai passé l'âge de ces conneries. Maintenant arrête de me chercher merci, ou j'alerte. C'est la seconde fois que je te demande. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-08-2019 à 11:06:35 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:09:31 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Phenom |
|
--------------- Stp |
Phenom |
schezario |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Phenom qui reprend la place vacante laissée par Krilo.
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
|
Phenom |
Et ? Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 11:13:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Trajet |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Stp |
schezario |
|
schezario |
|
Phenom |
dany rfm |
|
Phenom |
Encore une fois, y'a une différence entre avori des fringues normales et être une fofolle de la mode et porter des chinos/slim rouge ou jaune moutarde. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 11:16:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 11:19:09 ![]()
Tu sous-estimes les gens clairement. Je parlais à une dame dont la maman venait de décéder il y a quelques mois, elle m'expliquait qu'elle en discutait avec son père, et j'ai tenté l'honnêteté en disant que je compatis mais que je n'ai rien à dire de pertinent sur le sujet, et là ça a été un flot de remarques disant que je m'intéresse pas à elle, qu'elle ferait mieux d'arrêter de m'écrire, etc. Puis a continué en disant que je semble être le genre de mec qui juge (nonobstant le fait qu'il s'agisse-là d'un jugement), et d'autres flots de SMS disant qu'au moins je ne l'aurai pas faite souffrir etc.
|
hazzelthorn Payday vador |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |