| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:39:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-08-2019 à 10:48:54 |
ogsvart_ |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai le cliché très ancré que la 9/10 est l'équivalent d'un steak fade sous film étirable de supermarché. Certainement un mécanisme d'autodéfense et de narcissisme mal placé mais osef. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 02-08-2019 à 10:48:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Phoenix budget, ce craquage. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:48:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 10:48:49 ![]()
|
hazzelthorn Payday vador |
|
pvcr |
|
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas ce que j'ai compris hier.
Au fait, hier, je voulais seulement dire que si y a des mecs beaux ou même simplement mignons qui demandent leur chemin, on a tout intérêt à se montrer gentil et préférer faire un détour pour accompagner la personne, et peut-être gratter une conversation. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 02-08-2019 à 10:53:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Stp |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 10:54:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Trajet |
Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 02-08-2019 à 10:58:37 |
J'ai édité.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 02-08-2019 à 10:57:13 |
|
Phenom |
Phenom |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
Tu lis le post suivant et ça ira mieux. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-08-2019 à 11:00:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Les questions pièges me fatiguent énormément. Arrête ça. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-08-2019 à 11:02:08 |
Phenom |
Phenom |
Alors non lambda c'est juste "normal" pour moi, je le suis, la plupart des gens le sont. Faut arrêter de tout prendre mal. Et les mecs que je trouve mignons sont "normaux". L'un n'empêche pas l'autre à mon sens. Message édité par Whatsmyname le 02-08-2019 à 11:05:38 --------------- Stp |
Lambda pour moi, ça signifie que t'as rien qui te distingue des autres.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |