Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43459  43460  43461  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57200555
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 15:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Y a quoi de choquant, vous n'avez jamais pris de photo ou quoi ?  [:transparency]

+200

les gens découvrent ce que c'est que la prise de vue

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 15:50:56  profilanswer

n°57200563
schezario
Posté le 30-07-2019 à 15:51:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas ça qui me surprend.

Même si bon, un couple qui est resté 18 ans ensemble, je me disais qu'ils devaient avoir bien réfléchi avant de se séparer.

C'est surtout le blocage derrière. Je ne comprends pas. C'est parce qu'il a peur que je le harcèle ou parce qu'il a peur de ne pas tenir et de "risquer" de me recontacter un soir de blues? :??:

Il probablement pas le cul tout propre dans la séparation et il aimerait sans doute pas le shitstorm qui pourrait suivre la découvert fin message d'un inconnu par sa fraîchement retrouvée.

Ca me paraît pas deconnant.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57200570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 15:51:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Même si bon, un couple qui est resté 18 ans ensemble, je me disais qu'ils devaient avoir bien réfléchi avant de se séparer.

C'est surtout le blocage derrière. Je ne comprends pas. C'est parce qu'il a peur que je le harcèle ou parce qu'il a peur de ne pas tenir et de "risquer" de me recontacter un soir de blues?  :??:  

On pourrait qu'il y a eu peut-être tromperie à l'origine de la séparation. Si c'est le cas, qu'il élimine tout contact venant des SDR pour rassurer sa meuf ne me parait pas déconnant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57200575
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2019 à 15:52:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est surtout le blocage derrière. Je ne comprends pas. C'est parce qu'il a peur que je le harcèle ou parce qu'il a peur de ne pas tenir et de "risquer" de me recontacter un soir de blues?  :??:  

Enfin, c'est pas si compliqué à comprendre je trouve. Vous vous êtes vu pour une potentielle histoire, une fois remis avec sa copine pourquoi continuer ? Ce serait jouer avec le feu.

donut78 a écrit :

On pourrait qu'il y a eu peut-être tromperie à l'origine de la séparation. Si c'est le cas, qu'il élimine tout contact venant des SDR pour rassurer sa meuf ne me parait pas déconnant.

Mais ya pas besoin d'histoire de tromperie. Si je rencontre une fille par SDR, puis que finalement je me mets avec une autre (peu importe si c'est une ex), ben je mets fin à ce qui se passait avec la première, c'tout.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-07-2019 à 15:53:38
n°57200577
Budykiller
Posté le 30-07-2019 à 15:52:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, je vois pas ce que ça change une fois en couple, l'endroit où on s'est rencontré.

Si je devais faire un parallèle, c'est comme dire "je vois pas la différence entre ces 2 guerriers" quant l'un a fait le Vietnam, l'autre les jeux Olympiques catégorie Judo.

n°57200582
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 15:52:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, je vois pas ce que ça change une fois en couple, l'endroit où on s'est rencontré.

L'engagement que l'on a envers quelqu'un que l'on a choisit sur la cuvette des chiottes ou entre deux épisodes de série est forcément moindre que celui que l'on a envers quelqu'un que l'on a fréquenté IRL pendant quelques temps avant d'enfin lui dire qu'on souhaiterait une histoire qui va au delà de la cordialité du quotidien

---------------
antithéiste
n°57200583
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 15:53:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si je devais faire un parallèle, c'est comme dire "je vois pas la différence entre ces 2 guerriers" quant l'un a fait le Vietnam, l'autre les jeux Olympiques catégorie Judo.

Trop spirituel je crois :o

---------------

n°57200586
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 15:53:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:albounet]  

Le mec s'interdit de rencontrer des gens de sexe féminin. On sait jamais ce que sa femme pourrait en penser.
Enorme.

Ça évite les problèmes, elles savent que les amitiés hommes/femmes c'est des conneries.

n°57200591
Phenom
Posté le 30-07-2019 à 15:53:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Les deux peuvent très bien être douillet.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57200593
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 15:53:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

:heink:

Que tu aies rencontré ta meuf sur tinder ou à la caisse de chez Auchan, ca change quoi ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 15:53:56  profilanswer

n°57200602
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 15:54:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça évite les problèmes, elles savent que les amitiés hommes/femmes c'est des conneries.

Here we go again  [:_otto_:9]

---------------

n°57200603
loupie94
Posté le 30-07-2019 à 15:54:26  profilanswer

tamino a écrit :

Enfin, c'est pas si compliqué à comprendre je trouve. Vous vous êtes vu pour une potentielle histoire, une fois remis avec sa copine pourquoi continuer ? Ce serait jouer avec le feu.

Ah mais je comprends bien qu'il ne veuille pas continuer à échanger avec moi. Mais je trouve le blocage inutile.

Ceci dit après avoir vu vos avis, je comprends quelles raisons peuvent se trouver derrière ça.

n°57200606
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 15:54:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que tu aies rencontré ta meuf sur tinder ou à la caisse de chez Auchan, ca change quoi ?

Ah dans ce cas rien. Les rencontres de ce genre mènent rarement à des relations durables. Et c'est bien normal. Fréquenter quelqu'un qui fait ses courses avec la plèbe :/

Les relations durables ne peuvent débuter que si les deux membres du couple se connaissent AVANT de finir ensemble et on déjà des tas d'atomes crochus.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 30-07-2019 à 15:55:24

---------------
antithéiste
n°57200607
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 15:55:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous trouvez pas que les couples qui se font sur SDR sont souvent éphémères ?

Ce sont vraiment des couples déjà ?

n°57200614
Phenom
Posté le 30-07-2019 à 15:55:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce sont vraiment des couples déjà ?

On pourrait aussi s demander si tes mariages forcés ce sont vraiment des couples  [:klemton]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57200617
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2019 à 15:56:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Que tu le harcèles peut être pas, mais on sait jamais si tu lui renvoyais un seul message et que sa möf tombe dessus alors qu'il a du bien jouer de la flute pour la récupérer "Depuis qu'on est plus ensemble, j'ai pas cessé de penser à toi blablabla mielleux, blablabla baratin"...  [:perlouze de mistral]  

bah ça lui casserait bien son plan  :lol:

---------------
-`ღ´-    
n°57200619
noble_art
Posté le 30-07-2019 à 15:56:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:vidadoe:5]

n°57200625
schezario
Posté le 30-07-2019 à 15:56:55  profilanswer

Maintenant qu'on a dit que les couples SDR étaient des échecs en devenir, pourquoi chercher la femme/l'homme/le ragondin de sa vie dessus ?

[:clooney10]

Message cité 3 fois
Message édité par schezario le 30-07-2019 à 15:57:56

---------------
n°57200628
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 15:57:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah on va dire que tu as plus la tentation de retourner sur SDR en chercher un meilleur quand l'actuel vient de SDR.

n°57200629
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2019 à 15:57:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah mais je comprends bien qu'il ne veuille pas continuer à échanger avec moi. Mais je trouve le blocage inutile.

Ceci dit après avoir vu vos avis, je comprends quelles raisons peuvent se trouver derrière ça.

Ah ok, j'avais pas compris que ta question portait sur le blocage :jap:

n°57200630
schezario
Posté le 30-07-2019 à 15:57:31  profilanswer

[:dracula]

---------------
n°57200635
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 15:58:03  profilanswer

thc a écrit :

Que tu le harcèles peut être pas, mais on sait jamais si tu lui renvoyais un seul message et que sa möf tombe dessus alors qu'il a du bien jouer de la flute pour la récupérer "Depuis qu'on est plus ensemble, j'ai pas cessé de penser à toi blablabla mielleux, blablabla baratin"...  [:perlouze de mistral]  

"Je t'assure, je te suis resté fidèle durant ce Break qui fut salutaire pour notre couple, j'ai pu méditer seul face à moi-même sur mon futur et me suis rendu compte que sans toi, c'était inenvisageable"

---------------

n°57200640
Budykiller
Posté le 30-07-2019 à 15:58:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il est plus difficile d'abandonner quelque chose pour laquelle on a investi beaucoup d'effort d'une part, et d'autre part le SdR te conditionnes souvent avec le temps dans une démarche "je next" avec cet aspect catalogue et du "je trouverai toujours mieux".

Par ailleurs, la capacité à rebondir sur SDR et si rapide que beaucoup s'y retrouvent sans avoir guéri les blessures passées. Ca peut aussi arriver IRL, mais statistiquement, c'est assez moindre.
Tu te retrouves donc souvent avec des gens cabossés, même si de prime abord ils ont l'air plutôt sain. Au final, bah... sur SdR c'est plus casse gueule. Pas systématiquement, mais quand même

n°57200641
bubkalours​on
Posté le 30-07-2019 à 15:58:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57200648
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 15:58:55  profilanswer

schezario a écrit :

Maintenant qu'on a dit que les couples SDR étaient des échecs en devenir, pourquoi chercher la femme/l'homme/le ragondin de sa vie dessus ?

Pour l'hygiène  [:moonblood3:6]

---------------

n°57200653
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-07-2019 à 15:59:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah oui, nous le savons. C'est scientifique.
L'homme n'existe dans l'amitié homme/femme qu'en tant qu'orbiter. Aucune autre situation n'est possible.  [:o_doc]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57200656
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 15:59:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'y croirait toi au bullshit de TSF "non mais chéri, cette meuf sur Happn c'est une fille que j'ai croisé y'a 3 jour, là on va juste boire un verre et je reviens".

n°57200660
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-07-2019 à 15:59:44  profilanswer

schezario a écrit :

Parce que c'est plsu facile que de se sortir les doigts du cul ? :o

bulle_d'o a écrit :

"Je t'assure, je te suis resté fidèle durant ce Break qui fut salutaire pour notre couple, j'ai pu méditer seul face à moi-même sur mon futur et me suis rendu compte que sans toi, c'était inenvisageable"

We were on a break !  [:enchiz]

---------------
Stp
n°57200670
loupie94
Posté le 30-07-2019 à 16:00:34  profilanswer

thc a écrit :

Ah mais moi si on me dit "je ne veux plus te parler" je ne vais pas retourner quémander hein?

dany rfm a écrit :

Bah on va dire que tu as plus la tentation de retourner sur SDR en chercher un meilleur quand l'actuel vient de SDR.

Ah bon? :??:  

Bah moi je pense qu'on refléchis plus avant de briser une union de 18 ans qu'une de 18 mois.  Mais je suis peut être naïve hein [:scarecrow]  

n°57200674
tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 16:00:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

- À choisir entre se remettre avec lfdsv ou entretenir une correspondance, le choix est vite fait si tout n'était pas mort dans sa relation.
- Sa meuf doit être jalouse et lui soumis à ses ordres, moi je l'interprète ainsi en tout cas.

n°57200679
Irmada
Chouette
Posté le 30-07-2019 à 16:01:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah dans ce cas rien. Les rencontres de ce genre mènent rarement à des relations durables. Et c'est bien normal. Fréquenter quelqu'un qui fait ses courses avec la plèbe :/

Les relations durables ne peuvent débuter que si les deux membres du couple se connaissent AVANT de finir ensemble et on déjà des tas d'atomes crochus.

Plus subtil le troll là, krilo [:emile-louis joli:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57200689
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2019 à 16:02:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

We were on a break !  [:enchiz]

[:rofl]  

---------------
-`ღ´-    
n°57200690
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 16:02:13  answer

schezario a écrit :

J'ai cru lire quelques greluches du coin qui ont accepté, surement par charité, des zhommes peu forluné, voir pas, voir sans travail.
On peut aussi évoquer le syndrome de l'infirmière et son pendant masculin.  [:kermit007:1]

VOIRE [:aloy]

n°57200695
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 16:02:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Durable? + de 5, 10, 15 ans?

---------------
n°57200700
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 16:03:10  profilanswer

schezario a écrit :

Je cherche le capybara de ma vie. Mais j'en trouve assez peu au boulot ou dans la rue. :(
Par contre avec toutes ces photos mal cadrées, j'ai l'espoir d'en trouver un.

---------------
n°57200709
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2019 à 16:04:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Durable? + de 5, 10, 15 ans?

Je l'ai déjà souvent dit mais déjà en dessous de 1 an ou 2 une histoire ne compte même pas.

Durable = 5 ans mini.

---------------
antithéiste
n°57200714
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-07-2019 à 16:04:12  profilanswer

Tagcr // tranche de vie // blog [:super citron]

Désolé par avance pour la mise en forme je rédige vite fait sur le smartphone.

____

Me voilà parti depuis fin juillet pour un trip en Europe de 3 semaines en solo.

Je suis resté quelques jours à Prague, première fois de ma vie que je vois autant de filles canons, il y en a littéralement partout  [:xenobrandt:3]

J'ai eu deux rencards Tinder, avec une tchèque et une ukrainienne, il ne s'est strictement rien passé j'étais pas du tout dans une optique de séduction mais plutôt en mode practice english et j'ai noté les trucs sympa à faire.

Il y avait ptete moyen avec l'ukrainienne mais bref.

Après ça je m'étais dis il faut que j'aille aborder dans la rue : mais j'ai pas eu les couilles de le faire  [:oth:3]

________

Après Prague, direction Vienne.
Bon ville magnifique, les filles sont magnifiques aussi.

Premier soir je vais récupérer la clef de ma piaule à l'auberge de jeunesse, le type me file un ticket pour une boisson gratos au bar, sympa.

Je monte dans ma piaule je range mes affaires, je prends la carte de Vienne que j'ai choppé à l'accueil et je me dis plutôt que de faire le Éric et planifier mon séjour dans la partie salon de l'auberge où il y a personne je vais faire ça au bar et profiter du ticket qu'on m'a filé [:super citron].

Je descends au bar, bonne ambiance, quelques groupes, la parité est respecté j'ai l'impression.

Je vais récupérer mon demi de bière, je vois une table libre avec juste une blonde assise.

Je lui demande si je peux m'installer, elle acquiesce.

Je sors ma carte et mon stylo, elle engage la discussion en mode "where are you from?".

On discute un peu, elle est américaine, vit à NY, 29 ans. Elle était quasi pro en patinage artistique, donc physique affûté [:sad frog:4]
1m68 je dirais, les cheveux blonds comme j'en ai rarement vu, des yeux à tomber bref, j'avais pas vraiment fait attention avant d'avoir de m'installer à la table.  [:clairechazam:5]

Finalement on discute beaucoup, deux hollandaises qui partent le lendemain se joignent à nous.
C'est très sympa, les hollandaises partent se pieuter, un groupe de 4 autrichiens arrivent et se mettent à notre table.

Bonne ambiance, je commence un peu mieux à piger l'Américaine qui parle ultra vite  [:exceptionnalnain:1]

Deux autrichiens nous demandent si on veut bouger (il devait être aux alentours de 23h), je suis motivé, la blonde (je vais l'appeler comme ça ce sera plus simple, rien de péjoratif) aussi.

Ils nous proposent un club, on est partant, on part de l'auberge on se prend des bières sur le trajet bref.

On arrive dans le club, c'est pas mal, on va se chercher à boire avec les Autrichiens.
On continue à discuter, on perd très rapidement de vue les Autrichiens.

On reprend une conso chacun, l'Américaine me sors "Promets-moi qu'on rentre ensemble à l'auberge même si tu rencontres quelqu'un dans le club".

J'acquiesce, de toutes façons j'avais commencé à repérer des signes positifs de sa part : elle dansait relativement proche de moi et était peu a peu plus tactile lors des échanges.

On se reprend une dernière conso, le barman nous file des shooters [:pharoahe monch:7]

Retour sur la piste, les feux sont au vert je fini par glisser ma main au niveau de sa nuque et je l'embrasse.

Galochage pendant quelques instants, puis répétés entre deux gorgées/pas de danse.

On termine nos consommations, je lui propose de rentrer à l'auberge (il est 2 ou 3h du mat), elle valide.

Câlin dans les transports, on se tient la main, on s'embrasse bref c'est top.

On arrive à l'auberge, on monte à son étage, on se nettoie les molaires  [:robuchon]
Elle commence à balader je fais de même, sauf qu'on a un problème : il y a de fortes chances pour que ses camarades de chambre soient dans le dortoir, elle va checker, effectivement elles sont là... frustration au maximum mais c'est comme ça.

On se souhaite bonne nuit et on se dit au lendemain.

Le lendemain on passe la journée ensemble, c'était top, on visité Schonbrunn, bref.

On passe la soirée ensemble, on se pose dans un rooftop et on parle des applications de rencontre.
Elle me dit ce qu'elle regarde en premier chez un mec (mains, dents, posture) et elle me parle d'une théorie : la "Big Dick Attitude"  [:clooney8]
Rien que le nom me fait marrer [:clooney24]

D'après elle si un mec à la démarche d'un mec sûr de lui, typiquement un mec à l'aise dans son environnement. Il y a de fortes chances pour que le type dispose un gros sexe  [:ane-trav:10]

Elle me montre quelques exemples dans le bar, effectivement il y a de grosses différences de démarches en fonction des individus, on en rigole pas mal.

Elle me demande à partir de combien de rencard en France je m'attends à avoir du sexe, je lui réponds un ou deux, elle est très surprise, elle me dit qu'à NY ça peut être très long (genre au moins 4 dates ( [:la multiplication:5])), et apparemment une personne sur 4 à NY a une IST, ça doit freiner si c'est le cas :o

Elle me recommande de continuer à faire des dates à l'extérieur si la personne me plaît et que j'envisage plus que du sexe avec, c'est pas la première fois que j'ai cette réflexion  [:enchiz:4]

Bref après ces longues discussions on quitte le bar, galochage sur le trajet, je m'amuse à caricuter la démarche d'un mec un peu trop sûr de lui, ça la fait rire, elle me sort en faisant un clin d'œil "pas besoin de faire genre, tu as déjà la Big Dick Attitude" [:jk pierre-fanfan:1]

On arrive à l'auberge, on reprend les hostilités sur le palier, elle me redis que ses camarades de chambres sont partis ce matin, et qu'elle espère qu'il n'y en a pas de nouvelles qui sont arriver..
Elle va vérifier, pas de bol deux nouvelles sont arrivées [:oth:3]

On se donne un rdv quelques dizaines de minutes plus tard pour se dire au-revoir, car elle partait continuer son trip le lendemain.

Trop content de ces quasi deux jours en sa compagnie [:salade man:3]

Pour la forme :
Nom de code : 2F29  [:kermodei:5]

Hier soir idem je suis descendu en solo au bar de l'auberge, j'ai commencé à me faire un billard, un mec de mon dortoir m'a rejoint puis une autre gars.

On a fini la soirée poser dans des canapés à discuter avec des Australiens et des américaines  [:salade man:3]

Je prends vraiment goût à ça  [:salade man:3]

Fin de la transmission [:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57200716
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2019 à 16:04:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah mais moi si on me dit "je ne veux plus te parler" je ne vais pas retourner quémander hein?

Toi oui !! Mais Bernadette un peu #femmefol sur les bords va pas le lâcher comme ça ce p'tit merdeux !

loupie94 a écrit :

Bah moi je pense qu'on refléchis plus avant de briser une union de 18 ans qu'une de 18 mois.  Mais je suis peut être naïve hein [:scarecrow]  

ça me semble cohérent  :jap:

---------------
-`ღ´-    
n°57200726
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 16:05:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Je l'ai déjà souvent dit mais déjà en dessous de 1 an ou 2 une histoire ne compte même pas.

Durable = 5 ans mini.

Bon ben du coup je suis encore une exception à la règle dis donc, c'est fou ça.

---------------
n°57200733
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 16:06:05  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

- À choisir entre se remettre avec lfdsv ou entretenir une correspondance, le choix est vite fait si tout n'était pas mort dans sa relation.
- Sa meuf doit être jalouse et lui soumis à ses ordres, moi je l'interprète ainsi en tout cas.

J'ai pensé ça aussi. Mais je me trompe peut-être vu le peu d'éléments qu'on a.

---------------
n°57200741
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 16:07:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour mettre ta statue au milieu du jardin. Tu sais plus tard ça commence à faire un poil vieux pour toi :o

Mais OUI, la statue. Pourquoi si cruelle ?  [:bakk47]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43459  43460  43461  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)