| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:50:56 ![]() ![]() |
schezario |
Ca me paraît pas deconnant. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-07-2019 à 15:53:38 |
Budykiller |
|
kriloner cold-hearted bastard |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Que tu aies rencontré ta meuf sur tinder ou à la caisse de chez Auchan, ca change quoi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:53:56 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Ah dans ce cas rien. Les rencontres de ce genre mènent rarement à des relations durables. Et c'est bien normal. Fréquenter quelqu'un qui fait ses courses avec la plèbe Les relations durables ne peuvent débuter que si les deux membres du couple se connaissent AVANT de finir ensemble et on déjà des tas d'atomes crochus. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 30-07-2019 à 15:55:24 --------------- antithéiste |
dany rfm |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
noble_art |
|
schezario | Maintenant qu'on a dit que les couples SDR étaient des échecs en devenir, pourquoi chercher la femme/l'homme/le ragondin de sa vie dessus ?
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 30-07-2019 à 15:57:56 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
schezario |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Budykiller |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah oui, nous le savons. C'est scientifique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thc Addicted ღ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 16:02:13 ![]()
|
Durable? + de 5, 10, 15 ans? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je cherche le capybara de ma vie. Mais j'en trouve assez peu au boulot ou dans la rue. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Bon ben du coup je suis encore une exception à la règle dis donc, c'est fou ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'ai pensé ça aussi. Mais je me trompe peut-être vu le peu d'éléments qu'on a.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |