Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43449  43450  43451  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57198140
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

C est celle que je préfère, elle m'éclate  :love:

Le jour où je l'ai découverte je me suis dit "wtf mais c'est quoi cet ovni, elle est trop trop bien  [:am72:5] "

Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:17:58
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:17:40  profilanswer

n°57198144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 12:17:52  profilanswer

Altered a écrit :

J’adore Blanche Gardin par exemple, mais c'est un cas bien trop rare. C'est vraiment pas la qualité la plus répandue chez vous t'es pas d'accord?  
Laura Laune, Foresti, Roumanoff, Chantale Ladesou, Mado, Robin etc... je les trouve à chier.

Laura Laune [:bakk21]
Y'a du bon et du moins bon, mais le bon est très bon [:bakk21]
Perso, ça, j'aime beaucoup: https://www.youtube.com/watch?v=cJxfB__2qio

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57198151
la lampe
Posté le 30-07-2019 à 12:18:13  profilanswer

On s'en branle surtout. Les 3/4 des humouristes sont à chier et se pompent les sketchs/vannes entre eux.

Par contre faire du stand-up a pas mal aidé un pote à pécho de la donzelle.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 30-07-2019 à 12:18:50
n°57198153
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:18:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est vrai que l'humour type bigard c'est surtout un trait masculin. [:youpiyoupla]

dans plus "classieux", le très talentueux Ricky Gervais je vois pas son semblable femme par exemple :o

n°57198155
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-07-2019 à 12:18:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais l'humour absurde c'est très bien, seulement tu ne vas pas raconter des blagues en rendez-vous, sans quoi c'est le drame.
Ce que les gens qualifient d'humour, c'est plutôt la répartie, le côté "effronté" comme disait GG.  

Si tu racontes la blague du mec tombé du mirador, ça va pas faire rire. Tu peux penser que la personne en face n'aime pas l'humour noir mais non, c'est juste que ça tombera à plat.

Par contre, si la fille te dit "putain avec la canicule j'ai sauté dans la douche dès que mon train est arrivé" et que tu réponds "fais gaffe, y'en a à qui ça n'a pas réussi", il y a moyen que tu la fasses rire alors que le thème est le même.

Certains te diront qu'il faut laisser la shoah dans le date.

J'ai un esprit d'escalier.
Je suis très très mauvais en répartie.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57198157
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-07-2019 à 12:18:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57198166
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:20:14  profilanswer

Laura Laune m'inspire surtout quelques fantasmes malsains assez hardcores dans les films pour adultes, genre blacked ou + hard. Mais je la trouve pas drôle.

Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:23:29
n°57198180
la lampe
Posté le 30-07-2019 à 12:21:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai un esprit d'escalier.
Je suis très très mauvais en répartie.

Ca peut se travailler ça. Notamment avec de la confiance en soi je pense et assumer ses positions.

n°57198191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 12:22:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Par contre faire du stand-up a pas mal aidé un pote à pécho de la donzelle.

J'étais monté sur scène une fois au Trévise, d'ailleurs le résultat n'a pas été ouf.
Mais j'avais rencontré une fille quelques jours avant et le fait de lui proposer de me voir fail sur scène le samedi était plus original comme second rdv :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57198197
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 12:22:59  profilanswer

Celle qui a tout copié sur Giedre ? Cette pale copie  [:amraz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-07-2019 à 12:23:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:22:59  profilanswer

n°57198204
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 12:23:51  profilanswer

[:atsuko]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57198207
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 12:24:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Celle qui a tout copié sur Giedre ? Cette pale copie  [:amraz:2]

J'aime beaucoup Giedre aussi (y'a du bon et du moins bon aussi, d'ailleurs, son dernier album est à chier) mais l'un n'empêche pas l'autre :D

---------------
n°57198208
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:24:28  answer

n°57198211
la lampe
Posté le 30-07-2019 à 12:24:49  profilanswer

J'étais monté sur scène une fois au Trévise, d'ailleurs le résultat n'a pas été ouf.
Mais j'avais rencontré une fille quelques jours avant et le fait de lui proposer de me voir fail sur scène le samedi était plus original comme second rdv :D

Tu parles couramment italien en plus ??  :sweat:

n°57198213
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 12:24:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca peut se travailler ça. Notamment avec de la confiance en soi je pense et assumer ses positions.

Esprit d'escalier, c'est que le cerveau met 3 plombes à fournir la réponse la plus adaptée.

C'est pas un problème d'avoir confiance et d'assumer ses positions.
Juste que avant d'avoir la répartie qui tue, t'as d'abord eu 30 réparties à la con qui auraient été mal comprises de l'autre côté et auraient plombé la discussion.
Mon cerveau est pas du tout optimisé, de ce point de vue là.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 30-07-2019 à 12:25:17

---------------
n°57198215
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2019 à 12:25:00  profilanswer

Altered a écrit :

dans plus "classieux", le très talentueux Ricky Gervais je vois pas son semblable femme par exemple :o

Evidemment, les femmes sont incapables de transgression hein, faut le savoir  [:alain-s]

n°57198223
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:26:43  profilanswer

J'y avais pas pensé mais il doit y avoir un lien oui. Par rapport à ce qu'on (homme et femme) attend inconsciemment de la féminité

n°57198228
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 12:27:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Esprit d'escalier, c'est que le cerveau met 3 plombes à fournir la réponse la plus adaptée.

Juste que avant d'avoir la répartie qui tue, t'as d'abord eu 30 réparties à la con qui auraient été mal comprises de l'autre côté et auraient plombé la discussion.

Bah entraînes le.
Perso j'ai bossé sur ma répartie, au début je passais pour un mec susceptible, puis très méchant et là ça passe.
Tout est dans la mesure.

n°57198232
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 12:27:39  profilanswer

Altered a écrit :

bof, je hais les vacances. C'est que de l'éphémère à plusieurs milliers d'euros pour aller dans un endroit qu'on connaît pas et moins confortable, avec le trajet qui décalque aller comme retour et concentré de touristes grossiers qui sentent mauvais et où on te vend de la bouffe 3 fois plus chère car soit disant artisanale  

T'es un vrai misanthrope toi :D

n°57198233
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 30-07-2019 à 12:27:45  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'ai cru comprendre que tu étais un misérable sans objectif dans la vie, queutar et menteur, un alpha qui n'a pas sa place ici.  :( vraiment navré pour toi.

chasse_mouche a écrit :

lè feme cè dè méchente
lè zome cè dè victime qui atak lè fame
Et ne pas oublier, de préférence juste avant d'enlever ton slip, de prévenir en bonne forme que "chère demoiselle, dulcinée, notre relation ne durera que le moment d'un coït tout au plus"

Rien de nouveau, donc.  

n°57198235
la lampe
Posté le 30-07-2019 à 12:27:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas bien grave de manquer de répartie. C'est pas vraiment un facteur discriminant, au fond osef que tu balances pas punchline sur punchline.

n°57198244
Irmada
Chouette
Posté le 30-07-2019 à 12:29:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Aso [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57198245
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:29:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

L'enfer c'est les autres. Donc le paradis c'est quand y a personne. Je suis pas misanthrope mais thropophobe si ça existe :o  

J'assimile les gens à du parasitage foncièrement mauvais qui pollue l'horizon et mon espace vital qui est très très étendu (un cercle de 500m de rayon autour de moi environ). Toute forme d’anthropisation m'exaspère: ça fait du bruit, ça pollue, ça empiète sur tout, ça a des odeurs pas agréables. Dans cette vision il n'y a pas de racisme possible, je mets absolument tout le monde au même niveau sans distinction, un peuple ne vaut pas mieux qu'un autre et je me contrefous des religions.  
Des films comme "seul au monde" incarnent pour moi le rêve ultime, et je ne comprends pas qu'il veuille quitter son île.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:33:54
n°57198248
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 12:29:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu parles couramment italien en plus ??  :sweat:

Je suppose que c'est ironique mais au cas où (on sait jamais), le Trévise est un théâtre parisien :o

---------------
n°57198269
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 12:31:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah entraînes le.
Perso j'ai bossé sur ma répartie, au début je passais pour un mec susceptible, puis très méchant et là ça passe.
Tout est dans la mesure.

J'aimerais surtout que les 30 propositions foireuses n'arrivent pas jusqu'à mon champ de conscience.
Mais bon, dès que je fais une échapée vers l'abstrait/le second degré, j'ai du mal à m'exprimer de manière claire.

C'est con, mais rien que le fait de m'exprimer quotidiennement ici, et donc de mettre des mots sur des idées qui me sont propres, ça m'aide.

---------------
n°57198298
seraphinet​te
Posté le 30-07-2019 à 12:35:22  profilanswer

Message édité par seraphinette le 30-07-2019 à 12:39:33
n°57198308
Irmada
Chouette
Posté le 30-07-2019 à 12:36:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

Des endroits extrêmement peu peuplés il y en a quand même pas mal de par le monde, rien que sur mon archipel il y en a quelques uns.
Donc la grande question est quand même "POURQUOI???????? (rester là où tu es si ça te rend si malheureux alors que tu pourrais juste prendre un sac avec quelques caleçons et déménager)"

C'est pas aussi simple que ça en a l'air.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57198310
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 12:36:37  profilanswer

Altered a écrit :

L'enfer c'est les autres. Donc le paradis c'est quand y a personne.  
J'assimile les gens à du parasitage qui me pollue l'horizon et mon espace vital qui est très très étendu (un cercle de 500m de rayon autour de moi environ). Toute forme d’anthropisation m'exaspère: ça fait du bruit, ça pollue, ça empiète sur tout, ça a des odeurs pas agréables. Dans cette vision il n'y a pas de racisme possible, je mets absolument tout le monde au même niveau sans distinction, un peuple ne vaut pas mieux qu'un autre etc...  
Des films comme "seul au monde" incarne pour moi le rêve ultime, et je ne comprends pas qu'il veuille quitter son île.

Il n'a pas internet pour poster sur hfr :o
Sinon je me verrais bien vivre comme Rio & Tokyo dans la S03E01 :o

n°57198317
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:37:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Des endroits extrêmement peu peuplés il y en a quand même pas mal de par le monde, rien que sur mon archipel il y en a quelques uns.
Donc la grande question est quand même "POURQUOI???????? (rester là où tu es si ça te rend si malheureux alors que tu pourrais juste prendre un sac avec quelques caleçons et déménager)"

J'ai fait des choix dans le passé que je dois assumer, je me connaissais pas assez bien à l'époque et je pensais avoir une tare. Et je luttais contre cette "tare" plutôt que de l’accepter et d'aller dans son sens. Si j'avais le recul de maintenant il y a 15ans ma vie aurait été totalement différente.  
Tu vis dans quel coin?

Quand je serai libéré de mes engagements j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour réaliser ce rêve de me retirer plus ou moins du monde  :jap:  Ce monde est trop agité pour moi, j'ai besoin d'un retrait définitif sans quoi je reste totalement en perte de sens.
J'aimerais m'acheter une forêt avec une cabane et ne plus en partir. Ou bien vivre dans un phare en mer, enfin tu vois l'idée quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:39:47
n°57198334
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 12:39:03  profilanswer

Altered a écrit :

L'enfer c'est les autres. Donc le paradis c'est quand y a personne. Je suis pas misanthrope mais thropophobe si ça existe :o

J'assimile les gens à du parasitage foncièrement mauvais qui pollue l'horizon et mon espace vital qui est très très étendu (un cercle de 500m de rayon autour de moi environ). Toute forme d’anthropisation m'exaspère: ça fait du bruit, ça pollue, ça empiète sur tout, ça a des odeurs pas agréables. Dans cette vision il n'y a pas de racisme possible, je mets absolument tout le monde au même niveau sans distinction, un peuple ne vaut pas mieux qu'un autre et je me contrefous des religions.
Des films comme "seul au monde" incarnent pour moi le rêve ultime, et je ne comprends pas qu'il veuille quitter son île.

Le mec dans seul au monde il passe pas son temps sur HFR..
Je doute que qqn sorte de ce genre de situation sain d'esprit.

---------------
n°57198346
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 12:40:11  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai fait des choix dans le passé que je dois assumer, je me connaissais pas assez bien à l'époque et je pensais avoir une tare. Et je luttais contre cette "tare" plutôt que de l’accepter et d'aller dans son sens. Si j'avais le recul de maintenant il y a 15ans ma vie aurait été totalement différente.
Tu vis dans quel coin?

Quand je serai libéré de mes engagements j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour réaliser ce rêve de me retirer plus ou moins du monde :jap: Ce monde est trop agité pour moi, j'ai besoin d'un retrait définitif sans quoi je reste totalement en perte de sens.
J'aimerais m'acheter une forêt avec une cabane et ne plus en partir. Ou bien vivre dans un phare en mer, enfin tu vois l'idée quoi.

C est pas toi qui voudrait faire pompier ou un truc dans l'humanitaire??

---------------
n°57198349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 12:40:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sinon je me verrais bien vivre comme Rio & Tokyo dans la S03E01 :o

Deux semaines, un mois, ouais... mais DEUX ANS ?  
Sans même parler de toute sa vie ?  
Je me tirerais une balle bien avant.

---------------
n°57198353
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:40:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mec dans seul au monde il passe pas son temps sur HFR..  
Je doute que qqn sorte de ce genre de situation sain d'esprit.

Je suis déjà perturbé donc il ne peut plus rien m'arriver :D  
J'ai l'âme d'un cultivateur, je suis très sensible à la terre et aux racines. Pas besoin d'internet si j'ai un grand extérieur.  :jap:

n°57198356
seraphinet​te
Posté le 30-07-2019 à 12:41:02  profilanswer

n°57198366
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:42:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est pas toi qui voudrait faire pompier ou un truc dans l'humanitaire??

pompier oui, car c'est un des rares trucs qui ait encore du sens pour moi: aider les gens dans le besoin (car j'ai été dans le besoin à une période je sais ce que ça fait).  
Et je trouve ça normal d'aider.  
Pour ça que je ne suis pas misanthrope. Seulement, je déteste l’agitation et le stress ambiant. Les gens sont déconnectés d’eux même et du sol qu'ils foulent.

n°57198368
cisco1
Posté le 30-07-2019 à 12:42:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah je prends le monde avec légèreté, mais j'ai un humour pas 2010-2020 compliant.
J'aime l'humour absurde. Ma blague préférée a longtemps été "c'est un type qui rentre dans un café.    Et plouf."

Je suis pas sûr que ça fonctionne avec les femmes. (quoi qu'en remplaçant café par endive, y a peut-être un truc à tenter)

Change d'humour, passe sur l'humour zoophile, "c'est un mec qui rentre dans un bar"

Altered a écrit :

J’adore Blanche Gardin par exemple, mais c'est un cas bien trop rare. C'est vraiment pas la qualité la plus répandue chez vous t'es pas d'accord?  

Ce n'est point le rosle de la damoiselle, elle doit savoir rire et non pas divertir les convives [:yazid hasselhoff:5]
La gente Dame doit rire niaisement avx bovtades grasses de son epovx et maistre  [:biezdomny:2]
Pvis retovrner broder en chantant si elle n'est pas en hevre de priere.  [:yazid hasselhoff:6]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 30-07-2019 à 12:49:49

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57198370
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 12:42:37  profilanswer

Altered a écrit :

Tu vis dans quel coin?  

Quand je serai libéré de mes engagements j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour réaliser ce rêve de me retirer plus ou moins du monde  :jap:  Ce monde est trop agité pour moi, j'ai besoin d'un retrait définitif sans quoi je reste totalement en perte de sens.

Sans aller sur une ile déserte, déjà te retirer dans un village reculé, c'est pas mal, non ? Y a des villages de moins de 300 personnes en Corse montagneuse. C'est peu prisé des touristes. Le calme toute l'année pour qui veut. Et suffit de bien montrer que t'es un rustre pour qu'on te laisse vivre en rustre.

---------------
n°57198379
manu
Posté le 30-07-2019 à 12:43:23  profilanswer

Altered a écrit :

J'y avais pas pensé mais il doit y avoir un lien oui. Par rapport à ce qu'on (homme et femme) attend inconsciemment de la féminité

Ça va les incels patriarcaux, tranquille  [:impactshiny:2]

n°57198386
multimmy
Pédée
Posté le 30-07-2019 à 12:44:13  profilanswer

n°57198390
Irmada
Chouette
Posté le 30-07-2019 à 12:44:58  profilanswer

manu a écrit :

Ça va les incels patriarcaux, tranquille  [:impactshiny:2]

C'est pas faux, cela dit [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57198393
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:45:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai édité mon post :o

C'est sympa ton coin :)

Dans le cadre de mon boulot je peux bouger partout dans le monde, je vise à terme (une fois libéré de mes engagements) St Pierre et Miquelon pour son climat qui me convient + et j'aime + ce style de mer.  :jap: Si je suis célib j'irai finir ma vie la bas je pense, sur un voilier et un petit studio sur terre pour stocker des affaires et me doucher + lessive.

Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:47:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43449  43450  43451  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)