| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Le jour où je l'ai découverte je me suis dit "wtf mais c'est quoi cet ovni, elle est trop trop bien Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:17:58 |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 12:17:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe | On s'en branle surtout. Les 3/4 des humouristes sont à chier et se pompent les sketchs/vannes entre eux.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-07-2019 à 12:18:50 |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai un esprit d'escalier.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:23:29 |
la lampe |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-07-2019 à 12:23:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 12:22:59 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 12:24:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 30-07-2019 à 12:25:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
SayMyName You're god damn right ! |
|
la lampe |
|
Irmada Chouette |
L'enfer c'est les autres. Donc le paradis c'est quand y a personne. Je suis pas misanthrope mais thropophobe si ça existe J'assimile les gens à du parasitage foncièrement mauvais qui pollue l'horizon et mon espace vital qui est très très étendu (un cercle de 500m de rayon autour de moi environ). Toute forme d’anthropisation m'exaspère: ça fait du bruit, ça pollue, ça empiète sur tout, ça a des odeurs pas agréables. Dans cette vision il n'y a pas de racisme possible, je mets absolument tout le monde au même niveau sans distinction, un peuple ne vaut pas mieux qu'un autre et je me contrefous des religions. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:33:54 |
J'aimerais surtout que les 30 propositions foireuses n'arrivent pas jusqu'à mon champ de conscience.
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seraphinette le 30-07-2019 à 12:39:33 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
|
J'ai fait des choix dans le passé que je dois assumer, je me connaissais pas assez bien à l'époque et je pensais avoir une tare. Et je luttais contre cette "tare" plutôt que de l’accepter et d'aller dans son sens. Si j'avais le recul de maintenant il y a 15ans ma vie aurait été totalement différente. Quand je serai libéré de mes engagements j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour réaliser ce rêve de me retirer plus ou moins du monde
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:39:47 |
Le mec dans seul au monde il passe pas son temps sur HFR.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C est pas toi qui voudrait faire pompier ou un truc dans l'humanitaire?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
cisco1 |
Change d'humour, passe sur l'humour zoophile, "c'est un mec qui rentre dans un bar"
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-07-2019 à 12:49:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sans aller sur une ile déserte, déjà te retirer dans un village reculé, c'est pas mal, non ? Y a des villages de moins de 300 personnes en Corse montagneuse. C'est peu prisé des touristes. Le calme toute l'année pour qui veut. Et suffit de bien montrer que t'es un rustre pour qu'on te laisse vivre en rustre.
manu |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Dans le cadre de mon boulot je peux bouger partout dans le monde, je vise à terme (une fois libéré de mes engagements) St Pierre et Miquelon pour son climat qui me convient + et j'aime + ce style de mer. Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:47:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |