Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43448  43449  43450  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57197900
loupie94
Posté le 30-07-2019 à 11:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

JSUIS PAS UNE.... non rien.

Trop tard!! Merde GB quand même!!! [:mur]  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 11:54:59  profilanswer

n°57197905
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2019 à 11:55:14  profilanswer

dede_sav a écrit :

#TAGCR

Sortant d'une relation longue,  
...

TLDR: premier rdv après rupture en suivant les conseils du topi. J'ai bu un thé vanille super bon, mais j'ai ni baisé ni trouvé ma fdmv.

Propre  [:implosion du tibia]  
pas de résultat, certes, mais au moins ça fait pas relation moisie remplie de mensonges.  :jap:  

---------------
-`ღ´-    
n°57197911
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 11:55:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On sent les mecs paumés dès que ça parle plus de chiffre :o

C'est quand même une manière de faire comprendre son ressenti aux autres.  :o

n°57197913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 11:55:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est un dialogue de sourd. C'est un tout, et à aucun moment il n'a dit qu'il s'en foutait du physique !! Simplement il a pris le côté fun de l'appli et la discussion avec une nana pour décider de la voir avec le facteur "risque".
Au final pour pleins de raisons ça ne l'a pas fait, arrêter de vous insurger sur des mécaniques / procédés différents des vôtres. On peut passer une bonne soirée avec quelqu'un même si on ne se trouve pas attiré pour aller plus loin hein

Rien à dire de plus  [:gu m:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57197915
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-07-2019 à 11:56:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est un dialogue de sourd. C'est un tout, et à aucun moment il n'a dit qu'il s'en foutait du physique !! Simplement il a pris le côté fun de l'appli et la discussion avec une nana pour décider de la voir avec le facteur "risque".
Au final pour pleins de raisons ça ne l'a pas fait, arrêter de vous insurger sur des mécaniques / procédés différents des vôtres. On peut passer une bonne soirée avec quelqu'un même si on ne se trouve pas attiré pour aller plus loin hein

[:guillaume7520:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57197922
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 11:56:46  profilanswer

Irmada a écrit :

Les 30 minutes de retard, ça a l'air d'être courant chez les nanas de sdr [:enchiz:4]

Truc insupportable. Vu que je déteste être en retard et suis plutôt du genre à être en avance aux RDV, j'exige la même chose de la femme  [:julm3]

Sauf si la femme s'est faite belle exprès pour moi alors là c'est pardonné  [:flagadadim]

EDIT: ah non j'ai oublié, si les femmes s'habillent sexy ou en jupe courte c'est pour elles avant tout :o
Donc aucun retard ne sera toléré :o

Message édité par Altered le 30-07-2019 à 11:58:17
n°57197927
bubkalours​on
Posté le 30-07-2019 à 11:57:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57197928
Budykiller
Posté le 30-07-2019 à 11:57:21  profilanswer

donut78 a écrit :

'tin budy, t'as changé de marque de céréale ?  [:delarue]  

+1

J'ai toujours été comme ça depuis 2016. J'ai fait des CR aussi en allant voir des filles sans photos, j'ai passé de bonnes soirées.
Y a l'approche statistique et des concepts réels qui permettent de mieux réussir avec les femmes (que je soutiens et m'emploi à expliquer parfois ici), mais je reste un inconditionnel du film hollywoodien avec des histoires invraisemblables et une légerté dans l'approche de la vie, la relation. Beaucoup ici sont trop "sérieux" et calculateur, c'est d'une tristesse

n°57197952
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 11:59:29  profilanswer

D'ailleurs, vous préférez sortir avec quelqu'un qui joue aux mêmes jeux que vous, vous vous en foutez ou au contraire vous ne préférez pas ?

Et si on joue pas ?

Non, parce que voilà, j'ai pas d'humour et je joue pas.  

Vous pensez que je suis trop sérieux pour trouver quelqu'un ?

---------------
n°57197966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 12:00:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai toujours été comme ça depuis 2016. J'ai fait des CR aussi en allant voir des filles sans photos, j'ai passé de bonnes soirées.
Y a l'approche statistique et des concepts réels qui permettent de mieux réussir avec les femmes (que je soutiens et m'emploi à expliquer parfois ici), mais je reste un inconditionnel du film hollywoodien avec des histoires invraisemblables et une légerté dans l'approche de la vie, la relation. Beaucoup ici sont trop "sérieux" et calculateur, c'est d'une tristesse

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:00:49  profilanswer

n°57197969
bubkalours​on
Posté le 30-07-2019 à 12:00:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57197973
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:01:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et si on joue pas ?

Non, parce que voilà, j'ai pas d'humour et je joue pas.  

Vous pensez que je suis trop sérieux pour trouver quelqu'un ?

t'as pas d'humour? Comment ça?  :??:  

n°57197976
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 12:01:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Meh, so wat ? Quel est le putain de rapport avec le sujet de base qui est " physique =/= feeling".
Navrée si vous êtes devenus tellement névrosés par votre game qu'il n'y a que le physique et rien que le physique. Il ne manque que l'IA dans les real dolls pour que vous soyez de futurs clients en fait.

Citation :

Oui, elle ne correspondait pas à mes goûts. Mais elle était quand même sympa dans le fond

Vasy dis moi mtn pourquoi il ne veut pas la revoir alors qu'elle est sympa.
On te dit pas le physique c'est la vie, mais que c'est important et que lorsque ça ne colle pas, c'est très compliqué d'avoir le feeling.
Il la recalé alors qu'elle lui a fait des appels du pied assez clairs, je suis pret à mettre main au feu que s'il accepte un autre date avec elle, elle va lui sauter dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 30-07-2019 à 12:02:42
n°57197986
par-hasard
Posté le 30-07-2019 à 12:01:56  profilanswer

Budy qui va gagner des points Pertinence et Bienveillance sur le jeu de Cyrille  [:joprime:2]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57197999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 12:03:46  profilanswer

On a lâché FF14 ces derniers temps mais sur Times Square y'avait des panneaux géants de 100m² qui annonçaient la sortie de l'extension, c'était chelou :D

D'ailleurs, vous préférez sortir avec quelqu'un qui joue aux mêmes jeux que vous, vous vous en foutez ou au contraire vous ne préférez pas ?

Trop compliqué si on a pas des goûts mainstream.

---------------
n°57198002
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 30-07-2019 à 12:04:08  profilanswer

n°57198009
FLeFou
Posté le 30-07-2019 à 12:04:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'aurais dû m'inscrire sur HFR avant  [:cheesecake]

Si tu cherches un geek forcément ici est un bon spot.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57198011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 12:04:48  profilanswer

par-hasard a écrit :

Budy qui va gagner des points Pertinence et Bienveillance sur le jeu de Cyrille  [:joprime:2]

Ah je comprends mieux maintenant, tu as raison, il peaufine son graphe  :D

---------------
n°57198015
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:05:20  answer

n°57198022
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2019 à 12:06:18  profilanswer

ça y est, ils se sont enfin pécho avec bulldo ?  [:shimay:1]  

n°57198028
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 12:07:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vois, père solo comme profil. Après pour les gens dans cette tranche d'âge, c'est assez coutumier.
Tu arrives à avoir des rendez-vous avec l'appli ?

Un seul, la prof dépressive :o
je n'ai rien contre plus jeune (mon ex a 30 ans) ou légèrement plus âgée, tant qu'elle est VIVANTE.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2019 à 12:08:52
n°57198039
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 12:08:12  profilanswer

Altered a écrit :

t'as pas d'humour? Comment ça?  :??:

Bah je prends le monde avec légèreté, mais j'ai un humour pas 2010-2020 compliant.
J'aime l'humour absurde. Ma blague préférée a longtemps été "c'est un type qui rentre dans un café.    Et plouf."

Je suis pas sûr que ça fonctionne avec les femmes. (quoi qu'en remplaçant café par endive, y a peut-être un truc à tenter)

---------------
n°57198040
Rick_C137
Posté le 30-07-2019 à 12:08:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Citation :

Oui, elle ne correspondait pas à mes goûts. Mais elle était quand même sympa dans le fond

Vasy dis moi mtn pourquoi il ne veut pas le revoir alors qu'elle est sympa.
On te dit pas le physique c'est la vie, mais que c'est important et que lorsque ça ne colle pas, c'est très compliqué d'avoir le feeling.
Il la recalé alors qu'elle lui a fait des appels du pied assez clairs, je suis pret à mettre main au feu que s'il accepte un autre date avec elle, elle va lui sauter dessus.

voila, personne n'a dit que le physique faisait tout, et évidemment qu'il faut aussi une bonne entente, mais il cherche pas une amie donc si il y a pas d'attirance physique ca peut pas marcher.

Budykiller a écrit :

ok, moi aussi au début j'ai fait pas mal de rencards "pour rien", je regrette pas car j'étais toujours content de passer une bonne soirée. D'ailleurs rien que pour comprendre les règles et les logiques de SDR je lui conseille vivement de continuer.

Maintenant, moi je suis un partisan de ce que t'apelle "l'approche statistique", l'amour (ou même les rencontres) ca t'explose pas à la tête sans rien chercher et alors que tu t'y attends le moins. J'ai attendu 25 ans comme ca et si je m'étais pas sorti les doigts, je serai toujours super-nigaud. Il faut s'améliorer, chercher, sélectionner, optimiser ses chances, comprendre comment les femmes fonctionnent et choisissent etc... Certes c'est moins sexy que le film hollywoodien mais plus efficace [:mzitraya:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 30-07-2019 à 12:09:10
n°57198044
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:08:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un seul, la prof dépressive :o
je n'ai rien contre plus jeune ou légèrement plus âgée,tant

c'est un peu un pléonasme non?

n°57198053
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-07-2019 à 12:09:17  profilanswer

Super moit-moit :o  
Non mais c'est bien de partager quelque chose mais c'est aussi très bien d'avoir chacun ses passions/occupations, ça laisse du temps libre à l'autre :o  
Tin on parlait coloc' avec l'Australien, bordel vraiment je suis plus prête du tout à revire avec quelqu'un, ça me gonfle rien que d'y penser.  
Heureusement j'ai personne avec qui partager mon espace vital , tout va bien  [:olakeen]

---------------
Stp
n°57198061
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:10:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah je prends le monde avec légèreté, mais j'ai un humour pas 2010-2020 compliant.
J'aime l'humour absurde. Ma blague préférée a longtemps été "c'est un type qui rentre dans un café.    Et plouf."

Je suis pas sûr que ça fonctionne avec les femmes. (quoi qu'en remplaçant café par endive, y a peut-être un truc à tenter)

Ah ok, tu me rassures. J'ai aussi ce type d'humour et je suis fan.  

Toutes les femmes n'ont pas le sens de l'humour (dans le sens où beaucoup de femmes ne savent pas être drôles), c'est plutôt une qualité d'homme qu'il a su développer pour séduire depuis la nuit des temps :o
Quand tu tombes sur une femme qui a cet humour, tu la quittes pas tu l'épouses :D  

Une femme qui aime rire sur du burlesque ou de l'incongru ça vaut tous les IMC du monde  [:somberlain24:3]

Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:11:10
n°57198070
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 12:11:17  profilanswer

Altered a écrit :

c'est un peu un pléonasme non?

Si j'avais autant de vacances je ne serais pas dépressif, crois moi :o

n°57198072
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-07-2019 à 12:11:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Essayes avec "qu'est-ce qui fait toin-toin ?" :o

---------------
Stp
n°57198077
dany rfm
Posté le 30-07-2019 à 12:12:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et si tu enseignais en ZEP dans le 93 ?  :o

n°57198080
bubkalours​on
Posté le 30-07-2019 à 12:12:31  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57198085
gaiusbalta​r
Posté le 30-07-2019 à 12:12:49  profilanswer

n°57198097
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:13:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moins gros le troll  [:bluelou:4]

J’adore Blanche Gardin par exemple, mais c'est un cas bien trop rare. C'est vraiment pas la qualité la plus répandue chez vous t'es pas d'accord?  
Laura Laune, Foresti, Roumanoff, Chantale Ladesou, Mado, Robin etc... je les trouve à chier.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:15:24
n°57198107
thesmiling​face
Posté le 30-07-2019 à 12:13:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben disons qu'il va falloir trouver une femme qui réponde également à ces caractéristiques, mais du coup est-ce qu'une nana sans vie sans humour sans fun sans rien te plaira?

Bah si elle aime "courir/marcher/danser", qu'elle fait de la poterie/patisserie/vannerie/autre artisanat, bah, ça me plaira.

Il y a tant de choses passionnantes à faire. Pour moi, le fun, il se trouve dans le coeur que l'on met à l'ouvrage. Il est dans la fantaisie créatrice.
Pratiquer un jeu, c'est souvent assez peu intéressant au final. Ça occupe le temps quand on peut pas faire autre chose de plus intéressant.

---------------
n°57198115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 12:14:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi si. Gérer trente petits cons et connes tout l'année  [:petit canasson]

---------------
n°57198120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-07-2019 à 12:15:32  profilanswer

Altered a écrit :

J’adore Blanche Gardin par exemple, mais c'est un cas bien trop rare. C'est vraiment pas la qualité la plus répandue chez vous t'es pas d'accord?

C est celle que je préfère, elle m'éclate  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57198126
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2019 à 12:15:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non mais l'humour absurde c'est très bien, seulement tu ne vas pas raconter des blagues en rendez-vous, sans quoi c'est le drame.
Ce que les gens qualifient d'humour, c'est plutôt la répartie, le côté "effronté" comme disait GG.  

Si tu racontes la blague du mec tombé du mirador, ça va pas faire rire. Tu peux penser que la personne en face n'aime pas l'humour noir mais non, c'est juste que ça tombera à plat (comme le mec en question).

Par contre, si la fille te dit "putain avec la canicule j'ai sauté dans la douche dès que mon train est arrivé" et que tu réponds "fais gaffe, y'en a à qui ça n'a pas réussi", il y a moyen que tu la fasses rire alors que le thème est le même.

Certains te diront qu'il faut laisser la shoah dans le date.

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-07-2019 à 12:18:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57198127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2019 à 12:15:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En même temps c'est un peu la seule non ?  :o

---------------
n°57198129
FLeFou
Posté le 30-07-2019 à 12:16:07  profilanswer

Altered a écrit :

Laura Laune, Foresti, Roumanoff, Chantale Ladesou, Mado, Robin etc... je les trouve à chier.

C'est vrai que l'humour type bigard c'est surtout un trait masculin. [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57198135
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:17:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

bof, je hais les vacances. C'est que de l'éphémère à plusieurs milliers d'euros pour aller dans un endroit qu'on connaît pas et moins confortable, avec le trajet qui décalque aller comme retour et concentré de touristes grossiers qui sentent mauvais et où on te vend de la bouffe 3 fois plus chère car soit disant artisanale  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:19:13
n°57198136
Tuxerman12
Posté le 30-07-2019 à 12:17:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et si tu enseignais en ZEP dans le 93 ?  :o

Bon ok, je reste dans l'info [:joce]

n°57198140
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-07-2019 à 12:17:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le jour où je l'ai découverte je me suis dit "wtf mais c'est quoi cet ovni, elle est trop trop bien  [:am72:5] "

Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:17:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43448  43449  43450  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)