| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 11:54:59 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
Truc insupportable. Vu que je déteste être en retard et suis plutôt du genre à être en avance aux RDV, j'exige la même chose de la femme Sauf si la femme s'est faite belle exprès pour moi alors là c'est pardonné EDIT: ah non j'ai oublié, si les femmes s'habillent sexy ou en jupe courte c'est pour elles avant tout Message édité par Altered le 30-07-2019 à 11:58:17 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Budykiller |
|
Et si on joue pas ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 12:00:49 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 30-07-2019 à 12:02:42 |
par-hasard | Budy qui va gagner des points Pertinence et Bienveillance sur le jeu de Cyrille --------------- Achievement HFR unlocked |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 12:05:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2019 à 12:08:52 |
Bah je prends le monde avec légèreté, mais j'ai un humour pas 2010-2020 compliant.
Rick_C137 |
voila, personne n'a dit que le physique faisait tout, et évidemment qu'il faut aussi une bonne entente, mais il cherche pas une amie donc si il y a pas d'attirance physique ca peut pas marcher.
ok, moi aussi au début j'ai fait pas mal de rencards "pour rien", je regrette pas car j'étais toujours content de passer une bonne soirée. D'ailleurs rien que pour comprendre les règles et les logiques de SDR je lui conseille vivement de continuer. Maintenant, moi je suis un partisan de ce que t'apelle "l'approche statistique", l'amour (ou même les rencontres) ca t'explose pas à la tête sans rien chercher et alors que tu t'y attends le moins. J'ai attendu 25 ans comme ca et si je m'étais pas sorti les doigts, je serai toujours super-nigaud. Il faut s'améliorer, chercher, sélectionner, optimiser ses chances, comprendre comment les femmes fonctionnent et choisissent etc... Certes c'est moins sexy que le film hollywoodien mais plus efficace Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 30-07-2019 à 12:09:10 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:11:10 |
Tuxerman12 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
gaiusbaltar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J’adore Blanche Gardin par exemple, mais c'est un cas bien trop rare. C'est vraiment pas la qualité la plus répandue chez vous t'es pas d'accord? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:15:24 |
Bah si elle aime "courir/marcher/danser", qu'elle fait de la poterie/patisserie/vannerie/autre artisanat, bah, ça me plaira.
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est celle que je préfère, elle m'éclate --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-07-2019 à 12:18:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bof, je hais les vacances. C'est que de l'éphémère à plusieurs milliers d'euros pour aller dans un endroit qu'on connaît pas et moins confortable, avec le trajet qui décalque aller comme retour et concentré de touristes grossiers qui sentent mauvais et où on te vend de la bouffe 3 fois plus chère car soit disant artisanale Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:19:13 |
Tuxerman12 |
Le jour où je l'ai découverte je me suis dit "wtf mais c'est quoi cet ovni, elle est trop trop bien Message édité par Altered le 30-07-2019 à 12:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |