| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 10:35:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
par-hasard | Bonjour kriloner, sur quel HS sans fondement vas tu monologuer aujourd'hui ? --------------- Achievement HFR unlocked |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
tuxerman12 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Stop la provoc. Pour le bien du topic --------------- antithéiste |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas le sujet du topic, mais c'est très relatif. Ici, en Corse, on pratique bcp le putachju (le potin, parler dans le dos des autres). Et on rend infréquentable les gens sur des rumeurs, surtout dans les villages (elle est un peu sorcière, il fait un peu pédé, elle couche à droite à gauche, ...) Le lien avec le topic ? Que vaut mieux pas être vu comme un mouton noir pour plaire aux femmes. Message édité par thesmilingface le 26-07-2019 à 11:09:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 10:58:39 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Rien d'intéressant. La meuf demande mes coordonnées a des potes communs. Elle me contacte. On va boire un verre dans un bar classe et cher. On se kiffe. On se serre. Elle est avec moi depuis. Et voila. Je n'ai pas la vie des james bond du topic. Moi je suis un être simple. --------------- antithéiste |
Marcopodi |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:10:03 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est vrai que c'est pas marqué sur le visage. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
francis1256 |
|
Chocbo cave amantem |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:14:05 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- antithéiste |
Le delateur ne pense qu'à lui. Pas au bien commun. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:17:10 ![]() ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:06:26 |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 26-07-2019 à 11:24:11 |
Altered Prix public conseillé | C'est quoi daria rule? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 | Si l'IA se base sur les pratiques HFR, elle va se mettre à molette et BL 90% des participants. :| |
Altered Prix public conseillé |
tamino master proxy 2 gates |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 26-07-2019 à 11:26:27 |
Irmada Chouette |
La seule règle réaliste et à suivre --------------- antithéiste |
Altered Prix public conseillé | Oui elle est évidente celle là quand même.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |