| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lerizdeben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 22:00:08 ![]()
|
Eathoeg |
|
lerizdeben |
S'intéresser à ce qui se passe dans sa tête au risque de ne pas l'informer que tu es intéressé chattalement ? C'est pas un peu risqué comme approche ? Comment tu lui fais sentir que tu as les couilles amoureuses de son corps divin ? Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 19-07-2019 à 22:08:30 |
Eathoeg |
|
lerizdeben |
Très frais comme approche. HS : t'es sérieux pour le pron ? Perso j'ai la réflexion inverse : pourquoi me faire chier avec une fille alors que mon imagination me suffit amplement. Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 19-07-2019 à 22:16:17 |
Eathoeg |
|
lerizdeben |
Haaaa mais non, t'as une libido de meuf c'est peut-être ça. J'ai lu qu'en général les hommes s'astiquaient le poireau pour remplacer alors qu'en général les femmes se touchaient en complément de leur vie de couple. Dis toi que l'appétit vient en mangeant, grosse gonzesse, à l'attaque Message édité par lerizdeben le 19-07-2019 à 22:23:07 |
lerizdeben |
Tu es un gsnalf qui bz que en couple mais qui veut pas être en couple et qui poste sur un topic de gsnalf qui veulent se mettre en couple pour bz. As-tu des petits soucis de schizophrénie dans ta famille ? C'est pour mes carnets. Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 19-07-2019 à 22:30:31 |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 22:28:29 ![]() ![]() |
Eathoeg |
|
lerizdeben | Diantre, moi qui pensait que tu étais un nouveau challenger. Ce n'est pas grave. Très décevant mais pas grave.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 22:38:30 ![]()
|
lerizdeben | Alors mon grand, je dis ça je dis rien, mais si t'es risk manager je peux raisonnablement penser que tu as ton bac. Or en Français (tu sais le petit coeff qui sert à rien), ne pas avoir envie de se mettre en couple et avoir les jetons de se mettre en couple comme un grand faisan, c'est conceptuellement différent. (voire excessivement éloigné). Tu me suis ? Donc t'as les jetons comme un gros faisan et tu te mens en disant que de tte façon t'as pas envie ou t'as réellement juste pas envie ? Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 19-07-2019 à 22:40:44 |
Eathoeg |
Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 19-07-2019 à 22:42:52 |
Eathoeg |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Est ce que le mariage vous fait toujours rêver ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 22:45:02 ![]() J'ai un peu bourriné M en pensant qu'elle m'avait vraiment ghosté mais non. Je lui ai dis que de toute façon elle n'avait pas confiance en moi car elle voulais pas que je vois son fils. Elle m'a répondu quand même 3h après alors que je lui avait souhaité un bon weekend. Que de rebondissements en cette soirée. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 22:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 22:53:12 ![]()
Mais rien a faire. Je lui ai demandé pourquoi dans ce cas elle continue de m'écrire. Sa réponse: je t'apprécie Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 22:53:53 |
blablamachine Blabla |
|
Eathoeg |
|
Tuxerman12 |
|
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 23:03:33 ![]()
Elle ne sait pas ce qu'elle veut de moi, mais continue de me parler. Quand j'en suis a lui demander quand on se voit c'est "je ne sais pas". C'est bon quoi, j'ai pas envie d'une gamine de 27 ans qui manque de maturité. |
blablamachine Blabla |
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 19-07-2019 à 23:15:27 --------------- La puissance de la Fonk |
Marcopodi | on passe du boulet maladroit et pas sur de lui au manipulateur irrespectueux ... mouai ... --------------- Flickr |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 23:31:39 ![]()
Alors là........ Je ne sais pas comment j'ai fait mais je crois qu'elle m'apprécie VRAIMENT.
Bonne nuit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 23:32:45 |
Irmada Chouette | Mais quel bordel sans nom cette histoire Message édité par Irmada le 19-07-2019 à 23:33:58 --------------- La puissance de la Fonk |
poutrella Contributeur net | Va la baiser et arrêter de jouer ton aw |
Modération | Posté le 19-07-2019 à 23:46:15 ![]()
Accessoirement, vu ton casier, tu dois commencer à comprendre que taper sur les gros en permanence commence à être lourd? Quelques jours de repos. Message cité 1 fois Message édité par Niju le 19-07-2019 à 23:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |