| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 06:50:19 ![]() ![]() |
Eathoeg |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Roh je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eathoeg | Je retourne me coucher |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 16-07-2019 à 07:30:03 --------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
|
daffy-duck |
Je ne vois pas pourquoi vous lui demandez de choisir. Qu'est ce qu'il doit choisir ? Il est en couple avec aucune des deux : On dirait qu'il vous a tous transformé en lui. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 16-07-2019 à 07:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 07:39:15 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Deux douches par jour Au dela de l'inutilité du truc on sent une grosse conscience environnementale.
Tout le monde sait qu'un jean ne se lave pas. Enfin... Ceux qiiysavent ce qu'est un jean et ce qu'il doit représenter. Quant à la propreté... Il suffit de checker les études sur l'évolution de la population bactérienne de jeans non lavés. Pas plus de bactéries au bout de 6 mois qu'au bout de quelques jours --------------- antithéiste |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 07:48:24 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Tant qu'il arrête avec les liens vers des clips et les photos d'Instagrameuses ça me va --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Morningkill |
|
Oui car c'est une grande nouveauté dans l'histoire de l'humanité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
|
noble_art |
|
francis1256 |
|
En même temps N avait l'air plus surprise qu'autre chose de se faire choper la bouche. Attendons de voir ce qu'il en sera après quelques jours de cogitation. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
noble_art |
par-hasard |
Et elle a un mioche en plus
T'essaies de nous convaincre ou de te convaincre ? Relis l'histoire et les messages. Si elle avait la moindre envie, elle l'aurait montré au moins une fois. --------------- Achievement HFR unlocked |
noble_art |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- antithéiste |
noble_art |
|
loupie94 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
poutrella Contributeur net |
Rick_C137 | Nan mais tu évalues les meufs uniquement selon les conversations téléphoniques Trois critères (dans l'ordre de priorité) : Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 16-07-2019 à 09:37:07 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
schezario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |