Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43220  43221  43222  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57076803
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-07-2019 à 06:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai lâché Cosmo, mon dernier article sort dans celui d'août :D

A toi Biba !

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 06:50:19  profilanswer

n°57076806
Eathoeg
Posté le 16-07-2019 à 06:55:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Serious ?  :heink:  
Je me suis demandé si les meufs qui portent des jeans destroy les lavaient, ça a l'air tellement fragile tous des petits trous savamment réalisés [:joce]

Un bon jean brut de qualité ne se lave que très rarement (voire pas du tout en fait), et ne se met pas au lave-vaisselle. Pour le laver, il suffit de prendre un bain avec (sans savon). Quand je parle de qualité, je parle d'APC, Naked & Famous, Momotaro, ce genre de marques.
Le jean plein de trous acheté chez Zara, bah tu fais ce que tu veux étant donné que c'est de la merde.

n°57076812
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2019 à 07:00:06  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Un bon jean brut de qualité ne se lave que très rarement (voire pas du tout en fait), et ne se met pas au lave-vaisselle. Pour le laver, il suffit de prendre un bain avec (sans savon). Quand je parle de qualité, je parle d'APC, Naked & Famous, Momotaro, ce genre de marques.
Le jean plein de trous acheté chez Zara, bah tu fais ce que tu veux étant donné que c'est de la merde.

Roh je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait  [:dolores1:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57076815
Eathoeg
Posté le 16-07-2019 à 07:02:53  profilanswer

Je retourne me coucher :lol:

n°57076825
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2019 à 07:10:21  profilanswer

Dis toi que c'est uniquement parce que tes hormones te travaillent en ce moment, ça [:faman:1]

Message édité par Irmada le 16-07-2019 à 07:30:03

---------------
La puissance de la Fonk
n°57076849
francis125​6
Posté le 16-07-2019 à 07:24:19  profilanswer

Ken les 2 et ghost les 2, comme tout bon rodrigo.

Si tu es un nigauds, arrête tes conneries et fait un choix, pour une fois. Si tu attends que tout foire, continue comme ça. ;)

n°57076866
daffy-duck
Posté le 16-07-2019 à 07:34:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ken les 2 et ghost les 2, comme tout bon rodrigo.

Si tu es un nigauds, arrête tes conneries et fait un choix, pour une fois. Si tu attends que tout foire, continue comme ça. ;)

Il faudra fermé le topic une semaine pour éviter de l'avoir à chialer
- "c'est trop dure de choisir  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif] "
- "j'ai fait mon choix mais si c'est pas le bon  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif] "
- "j'ai tout perdu  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif] "

Je ne vois pas pourquoi vous lui demandez de choisir. Qu'est ce qu'il doit choisir ? Il est en couple avec aucune des deux :
- une le prend pour son larbin sans l'avoir jamais vu (ce qui est vrai  [:fredmoul:1] )
- l'autre il l'a vu ce weekend et l'a embrassé, ce qui ne fait pas un couple, possible qu'il se fasse ghoster ou que ça n'aille pas plus loin  [:yiipaa:4]

On dirait qu'il vous a tous transformé en lui.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 16-07-2019 à 07:35:58
n°57076874
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 07:39:15  answer

:lol:

n°57076887
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-07-2019 à 07:43:58  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Perso je prends deux douches par jour. Une le matin, une le soir. Mais je connais plein de crasseux qui ne prennent pas systématiquement une douche quotidienne. Et je ne parle même pas de ceux qui ne se lavent jamais les mains en sortant des chiottes. Les mêmes qui s'étonnent d'avoir 4 gastro par an minimum.

Deux douches par jour [:rofl]

Au dela de l'inutilité du truc on sent une grosse conscience environnementale.

tuxerman12 a écrit :

Serious ? :heink:
Je me suis demandé si les meufs qui portent des jeans destroy les lavaient, ça a l'air tellement fragile tous des petits trous savamment réalisés [:joce]

Tout le monde sait qu'un jean ne se lave pas. Enfin... Ceux qiiysavent ce qu'est un jean et ce qu'il doit représenter.

Quant à la propreté... Il suffit de checker les études sur l'évolution de la population bactérienne de jeans non lavés. Pas plus de bactéries au bout de 6 mois qu'au bout de quelques jours

---------------
antithéiste
n°57076904
francis125​6
Posté le 16-07-2019 à 07:48:24  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il faudra fermé le topic une semaine pour éviter de l'avoir à chialer
- "c'est trop dure de choisir  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif] "  
- "j'ai fait mon choix mais si c'est pas le bon  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif] "  
- "j'ai tout perdu  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif] "

Je ne vois pas pourquoi vous lui demandez de choisir. Qu'est ce qu'il doit choisir ? Il est en couple avec aucune des deux :  
- une le prend pour son larbin sans l'avoir jamais vu (ce qui est vrai  [:fredmoul:1] )
- l'autre il l'a vu ce weekend et l'a embrassé, ce qui ne fait pas un couple, possible qu'il se fasse ghoster ou que ça n'aille pas plus loin  [:yiipaa:4]  

On dirait qu'il vous a tous transformé en lui.

A force de lire Tilk, s'il continue comme ça, il va demander le mariage au deux dans les 2 semaines qui viennent.
Ensuite il viendra dire qu'il ne savait pas quoi faire.
Puis il finira pas poster des photos de blog avec la question existentielle :
vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 07:48:24  profilanswer

n°57076909
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-07-2019 à 07:50:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Deux douches par jour [:rofl]

Au dela de l'inutilité du truc on sent une grosse conscience environnementale.  

Ah j'en ai absolument rien à foutre. Les conneries du genre flygskam et autres débilités, je laisse ça aux Suédois.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57076919
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2019 à 07:52:50  profilanswer

francis1256 a écrit :

A force de lire Tilk, s'il continue comme ça, il va demander le mariage au deux dans les 2 semaines qui viennent.
vous en pensez quoi?

Tant qu'il arrête avec les liens vers des clips et les photos d'Instagrameuses ça me va  [:faman:1]

---------------
n°57076930
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-07-2019 à 07:57:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

vous en pensez quoi?

Tilk se jette dans les bras de la première tarte qui répond "hihihi" à un de ses messages. Certains se plaignent d'être célibataires car ils seraient trop sélectifs, mais lui n'a strictement aucun filtre  [:perco_35:2]

---------------
n°57076937
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2019 à 07:59:25  profilanswer

Ça fait un peu "celle qui veut bien", ouais...

n°57076960
Morningkil​l
Posté le 16-07-2019 à 08:09:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

D'un autre côté, tout le monde n'est pas en position de force.

Peutêtre qu'en fait c'est la nouvelle forme du "couple arrangé", sauf que la c'est "par defaut".

n°57076966
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2019 à 08:11:05  profilanswer

Morningkill a écrit :

Peutêtre qu'en fait c'est la nouvelle forme du "couple arrangé", sauf que la c'est "par defaut".

Oui car c'est une grande nouveauté dans l'histoire de l'humanité :o

---------------
n°57076971
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-07-2019 à 08:12:44  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pour autant il n'a jamais rencontré M qui l'a gentiment planté 2 ou 3 fois avant de l'envoyer bouler. Tilk a rencontré N avec qui il a fait une rando et échangé un peu de salive, qui lui dit qu'elle a envie de le revoir pour mieux se connaître. Tilk avoue lui même qu'il se sent plus d'affinités avec N.  

Je comprends pas vraiment pourquoi il se pose la question entre les deux. La première a laissé passer sa chance, tant pis pour elle.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57076980
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2019 à 08:15:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57076991
schezario
Posté le 16-07-2019 à 08:16:50  profilanswer

Morningkill a écrit :

D'un autre côté, tout le monde n'est pas en position de force.

Et longue vie à l'amout'.

On peut aussi être seul si on trouve trouve pas la bonne pantoufle à chausser à son peton. [:zedlefou:1]

n°57077003
noble_art
Posté le 16-07-2019 à 08:19:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour autant il n'a jamais rencontré M qui l'a gentiment planté 2 ou 3 fois avant de l'envoyer bouler. Tilk a rencontré N avec qui il a fait une rando et échangé un peu de salive, qui lui dit qu'elle a envie de le revoir pour mieux se connaître. Tilk avoue lui même qu'il se sent plus d'affinités avec N.  

Je comprends pas vraiment pourquoi il se pose la question entre les deux. La première a laissé passer sa chance, tant pis pour elle.

A ouai carrément  :lol: on connait rien de sa vie mais elle a droit à aucune erreur, aucun moment de doute la pauvre  :sweat:  bon je sais que je laisse le droit à l'erreur en amour un peu bcp mais ici ça tranche les têtes directement   :lol:  

n°57077033
francis125​6
Posté le 16-07-2019 à 08:25:24  profilanswer

noble_art a écrit :

A ouai carrément  :lol: on connait rien de sa vie mais elle a droit à aucune erreur, aucun moment de doute la pauvre  :sweat:  bon je sais que je laisse le droit à l'erreur en amour un peu bcp mais ici ça tranche les têtes directement   :lol:  

Oui mais non, elle s'amuse avec tilk, ce n'est pas une erreur mais du foutage de gueule.

n°57077063
noble_art
Posté le 16-07-2019 à 08:30:07  profilanswer

elle lui a envoyé un "wanna play?" on la connait pas, elle a un enfant, un taf, des amies surement et elle parle de temps en temps avec un gars qu'elle ne connait même pas, qui est arrivé dans sa vie par messagerie, et en plus elle a pas compris son humour, ce qui a jeté un froid au début.  

J'suis trop fleur bleue moi de tte façon vous avez surement raison  :whistle:  

n°57077070
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-07-2019 à 08:31:42  profilanswer

schezario a écrit :

Et longue vie à l'amout'.

On peut aussi être seul si on trouve trouve pas la bonne pantoufle à chausser à son peton. [:zedlefou:1]

C'est pas incompatible avec ce qu'écrivait Morningkill [:transparency]
Des gens en couple "par défaut", y'en a beaucoup plus qu'on ne pense. Beaucoup plus que des gens seuls parce qu'ils n'ont pas "trouvé la bonne pantoufle".

---------------
n°57077097
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2019 à 08:37:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

En même temps N avait l'air plus surprise qu'autre chose de se faire choper la bouche. Attendons de voir ce qu'il en sera après quelques jours de cogitation.

---------------
n°57077101
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2019 à 08:38:24  profilanswer

noble_art a écrit :

elle lui a envoyé un "wanna play?" on la connait pas, elle a un enfant, un taf, des amies surement et elle parle de temps en temps avec un gars qu'elle ne connait même pas, qui est arrivé dans sa vie par messagerie, et en plus elle a pas compris son humour, ce qui a jeté un froid au début.  

J'suis trop fleur bleue moi de tte façon vous avez surement raison  :whistle:  

C'est pas l'histoire de Phoenix ça? [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57077116
noble_art
Posté le 16-07-2019 à 08:43:10  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est pas l'histoire de Phoenix ça? [:enchiz:4]

oui  :jap:

n°57077120
par-hasard
Posté le 16-07-2019 à 08:44:27  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et elle a un mioche en plus  :pt1cable:

noble_art a écrit :

A ouai carrément :lol: on connait rien de sa vie mais elle a droit à aucune erreur, aucun moment de doute la pauvre :sweat: bon je sais que je laisse le droit à l'erreur en amour un peu bcp mais ici ça tranche les têtes directement :lol:

T'essaies de nous convaincre ou de te convaincre ? Relis l'histoire et les messages. Si elle avait la moindre envie, elle l'aurait montré au moins une fois.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°57077129
noble_art
Posté le 16-07-2019 à 08:46:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

Et elle a un mioche en plus  :pt1cable:  

par-hasard a écrit :

T'essaies de nous convaincre ou de te convaincre ? Relis l'histoire et les messages. Si elle avait la moindre envie, elle l'aurait montré au moins une fois.  

je veux convaincre personne.  

moi j'irai voir les deux de tte façon  :lol:

n°57077332
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-07-2019 à 09:26:27  profilanswer

noble_art a écrit :

Retrouve les différents échanges postés par Tilk tu verras qu'elle le fait tourner en bourrique depuis le début, un coup elle est à fond, dans la minute suivante "non mais on se verra pas", à la place de tilk je l'aurais nextée rapidement pour me concentrer sur un nouveau contact, et c'est plus ou moins ce qu'il a fait avec N, à la différence c'est que dès que M a renvoyé un message il était tout perdu.

C'est pas une question de pas laisser la moindre chance, là ça fait un moment qu'elle fait la girouette.
NB: L'enfant n'est à mes yeux pas un critère rédhibitoire.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57077346
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-07-2019 à 09:28:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ah j'en ai absolument rien à foutre. Les conneries du genre flygskam et autres débilités, je laisse ça aux Suédois.

Ai je parlé de ça ? Non. Merci de répondre à ce que je dis et pas à ce que tu inventes. Ça nous changera :)

---------------
antithéiste
n°57077348
noble_art
Posté le 16-07-2019 à 09:28:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Retrouve les différents échanges postés par Tilk tu verras qu'elle le fait tourner en bourrique depuis le début, un coup elle est à fond, dans la minute suivante "non mais on se verra pas", à la place de tilk je l'aurais nextée rapidement pour me concentrer sur un nouveau contact, et c'est plus ou moins ce qu'il a fait avec N, à la différence c'est que dès que M a renvoyé un message il était tout perdu.

C'est pas une question de pas laisser la moindre chance, là ça fait un moment qu'elle fait la girouette.
NB: L'enfant n'est à mes yeux pas un critère rédhibitoire.

punition alors  :o

n°57077356
loupie94
Posté le 16-07-2019 à 09:30:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah en ce moment 2 c'est pas du luxe.

Je croyais que tu parlais de Tilk et je me disais "Ah bon!? 2 meufs ce n'est pas du luxe ? !"

Bref on sait tous pourquoi il hésite: si X pouvait avoir un peu de ça de Y et Y un peu de ça de X ce serait la meuf idéale :sarcastic:  

Choisir c'est renoncer et certains ne peuvent renoncer à rien...

n°57077370
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-07-2019 à 09:31:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je croyais que tu parlais de Tilk et je me disais "Ah bon!? 2 meufs ce n'est pas du luxe ? !"

Bref on sait tous pourquoi il hésite: si X pouvait avoir un peu de ça de Y et Y un peu de ça de X ce serait la meuf idéale :sarcastic:  

Tilk a déjà renoncé à sa dignité et sa masculinité non? :o

Encore une fois qu'il se comporte en homme et fasse un choix. On ne peut rien pour lui.

---------------
antithéiste
n°57077389
Buta43
chie la classe
Posté le 16-07-2019 à 09:33:52  profilanswer

Très cher Tilk, tu es juste un gros débile.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57077410
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2019 à 09:35:59  profilanswer

[:jvc_hfr_0]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57077417
Rick_C137
Posté le 16-07-2019 à 09:36:16  profilanswer

Nan mais tu évalues les meufs uniquement selon les conversations téléphoniques [:prems]

Trois critères (dans l'ordre de priorité) :
- boobs
- cul
- face

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-07-2019 à 09:37:07
n°57077424
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-07-2019 à 09:37:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vivement que la polygamie soit légale

Si y a bien un truc pour lequel on peut remercier les petits bobos parisiens, c'est de faire la promotion des relations "polyamoureuses" et autres "relations libres" qui vont de facto devenir la norme et être légalisées. Bientôt nous n'auront même plus à faire un choix et c'est tant mieux

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57077430
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-07-2019 à 09:37:19  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai lu tout à l'heure mais je ne sais plus de qui c'était, que le multi targetting c'était à gerber.

J'apporte donc ici mon avis :
- les femmes le pratiquent car elles sont favorisées à l'extrême
- oui c'est à gerber et cela prouve un manque de courage et d'engagement de la part des jeunes d'aujourd'hui (et des moins jeunes)
- il est plus simple de séduire une femme qui nous plait que 10 qui nous plaisent moyennement

---------------
antithéiste
n°57077433
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-07-2019 à 09:37:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais tu évalues les meufs uniquement selon les conversations téléphoniques [:prems]

Trois critères (dans l'ordre de priorité) :
- boobs
- cul
- face

LE Vérité  [:cond:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57077437
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-07-2019 à 09:37:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vivement que la polygamie soit légale

Si y a bien un truc pour lequel on peut remercier les petits bobos parisiens, c'est de faire la promotion des relations "polyamoureuses" et autres "relations libres" qui vont de facto devenir la norme et être légalisées. Bientôt nous n'auront même plus à faire un choix et c'est tant mieux

Ils ne font pas la promo de tout ça

Ils mettent en avant leur incapacité à assumer un choix et à s'y tenir. Grosse nuance :)

---------------
antithéiste
n°57077447
schezario
Posté le 16-07-2019 à 09:38:41  profilanswer

Krilo on fire, t'es en vacances ou l'activité est vraiment au point mort ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43220  43221  43222  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)