| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Et pourquoi donc ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 15:40:22 ![]() ![]() |
mejoralo |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 15-07-2019 à 15:42:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 15:43:00 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
"Ca te dit une soirée pizza sexe?" C'est une technique de sapiosexuels, du coup je ne sais pas si ça marche encore, de nos jours. Message édité par helton le bretonien le 15-07-2019 à 15:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 15:45:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 15:46:52 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 15:48:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
TimotheeD | Le cassoulet c'est dégueulasse.
|
tuxerman12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 | Bordel cette qualitance Une petite astuce, lorsque tu ajoutes le numéro de tel de quelqu'un (genre sur whatsapp) tu peux ensuite rapidement retrouver son compte IG / facebook car il te le propose en contact potentiel. Pour peu que son IG soit public, ou qu'elle ait pas mal de photos ouvertes sur facebook, ca permet de vérifier une potentielle mochance / grossance qui serait bien cachée sur des photos SDRs parfaitement sélectionnées Sur Instagram : et la ils te proposeront les derniers contacts que tu as ajouté sur ton tel, je le fais systématiquement avant rencard pour bien stalker et ca m'a permis d'éviter quelques traquenards avec des camions Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-07-2019 à 15:54:13 |
TimotheeD |
Je fais du L qui tire un peu sur les tissus au niveau des épaules si ça peut t'informer. Et j'ai deux soirées par semaine où je peux sortir à Lyon. Or dans les métropoles tu peux facilement identifier des choses à faire avec des gens en semaine. Plus je peux sortir à partir de 23h après le service les weekends. ça peut le faire Message édité par TimotheeD le 15-07-2019 à 15:52:57 |
noble_art |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
noble_art |
Message édité par noble_art le 15-07-2019 à 15:56:35 |
loupie94 |
|
TimotheeD | La levrette c'est naze. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trollan |
|
francis1256 |
|
trollan | pemt |
mejoralo |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TimotheeD |
|
francis1256 |
|
|
FLeFou |
tuxerman12 |
|
noble_art |
|
TimotheeD |
J'ai jamais dit que j'étais fort en sexe hein ... Mais si tu ne sait pas ce que kiffe la meuf c'est juste pas possible de la faire jouir sans identifier les effets de tes gestes. Je ne suis pas Merlin l'Enchanteur. Message cité 3 fois Message édité par TimotheeD le 15-07-2019 à 16:02:54 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 15-07-2019 à 16:03:21 |
FLeFou |
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |