Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43210  43211  43212  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57071362
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 14:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Je ne parlais pas d'IMC là mais de mochance.  

Y remédier ? Je fais comment si tout mon visage est moche ? Si j'ai un menton prognathe, un front immense, des yeux rapprochés etc... Chirurgie esthétique on va me dire... Supaire  [:prab]

Un beau corps compense facilement un visage moyen.
L'arme ultime étant une drague offensive, success assuré, sans aucun effort à la salle de muscu ni dans la sdb.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:18:49  profilanswer

n°57071365
bubkalours​on
Posté le 15-07-2019 à 14:19:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57071375
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-07-2019 à 14:19:43  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour mon cas, ce serai compliqué d'aller plus loin.

Mon rapport à l'alcool me ferait la repousser pour me préserver.

Le truc drôle/intéressant de la question c'est pas l'alcool.

C'est la différence entre la personne et ce qu'elle montre, cacher des choses pour en montrer d'autres, croire que c'est nécessaire pour être bien vu etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-07-2019 à 14:19:51

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57071378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 14:19:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui sûrement.  
Y'a des évènements de la vie qui font que t'as une faible confiance en toi, si en plus on te met dans la gueule que t'es moche baaah...ouais ça peut faire très mal. Y'a des gens plus sensibles que d'autres, c'est comme ça  [:spamafote]  

Moi on me l'a dit ou fais comprendre sans trop de pincette adolescent, plusieurs fois. Ca m'a bien coupé l'envie d'y retourner avant un moment  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57071386
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 15-07-2019 à 14:20:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais est-ce que tu baiserais avec Arwam ? A sa place j'en aurais marre des gens qui m'aiment bien mais qui ne veulent pas baiser  :D

Un peu trop grand pour moi, il risque de me casser en deux :o

aRWaM a écrit :

Oooow  [:scarlettj:2]  
Moi aussi je me plais bien  [:scarlettj:4]  
On est 2 [:hannaemax]
Manque juste des meufs quoi [:edwoud:2]

Fais une sortie avec le taulier Cyrille, il m'a l'air d'être un très bon wingman :)

n°57071389
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2019 à 14:20:42  profilanswer

@doy, moi je trouve absolument chouette qu'elle se soit ouverte à toi :o J'espère que ça sera merveilleux entre vous et que ça squirtera de l'amour [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 15-07-2019 à 14:22:59

---------------
Demain c'est loin.
n°57071392
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-07-2019 à 14:20:55  profilanswer

n°57071408
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2019 à 14:22:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce n'est pas ce dont Daaaadou parlait.  

A la base le sujet c'est "on te dit que t'es moche et ça te met en PLS t'as vraiment un problème d'estime de toi" et tu me parles de targetting, ça n'a rien à voir.

j'ai pas dit ça  
j'ai dit que si ce genre de situation banale où qqun te balance un comm désagréable te fout en pls majeure, c'est compliqué qd mm de s'essayer au game

n°57071411
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2019 à 14:22:37  profilanswer

ginjou a écrit :

Fais une sortie avec le taulier Cyrille, il m'a l'air d'être un très bon wingman :)

Il est merveilleux [:gracchus13:5]
Mais un peu du genre à repartir avec les nanas malgré lui. Du coup pour wingmaner, c'est pas le top  [:gordon shumway:6]

---------------
Demain c'est loin.
n°57071419
bubkalours​on
Posté le 15-07-2019 à 14:22:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:22:54  profilanswer

n°57071424
francis125​6
Posté le 15-07-2019 à 14:23:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Le truc drôle/intéressant de la question c'est pas l'alcool.

C'est la différence entre la personne et ce qu'elle montre, cacher des choses pour en montrer d'autres, croire que c'est nécessaire pour être bien vu etc.

Oui, je sais mais si elle cache son besoin de torcher une 8.6 avant le date, ça me pose problème. Peu importe si elle arrive à faire illusion pour le RDV ensuite.

n°57071426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 14:23:23  profilanswer

ginjou a écrit :

Un peu trop grand pour moi, il risque de me casser en deux :o

Toujours une bonne excuse  [:deouss]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57071433
thc
Addicted ღ
Posté le 15-07-2019 à 14:23:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si c'est dit gentiment dans un but d'évolution, ça va..

Non, ça irait pas pour moi  [:razorbak83]
On est (presque) tous le/la moche de quelqu'un, et c'est pas bien grave..
Mais le lambda qui vient te donner des conseils pour t'améliorer alors que tu lui as rien demandé, j'aurais juste envie de l'envoyer chier comme il faut et de lui dire de redescendre de son trône de trou du cul...

Message édité par thc le 15-07-2019 à 14:27:05

---------------
-`ღ´-    
n°57071435
dany rfm
Posté le 15-07-2019 à 14:24:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce n'est pas ce dont Daaaadou parlait.  

A la base le sujet c'est "on te dit que t'es moche et ça te met en PLS t'as vraiment un problème d'estime de toi" et tu me parles de targetting, ça n'a rien à voir.

Bah attends si le mec en date te dit que t'es moche, c'est que soit il est fou (parce qu'il t'avait vu sur la photo mais mtn il fait l'étonné), soit t'a triché sur tes photos (donc ta vendu une fausse réalité).

Et oui cela à un rapport avec le targetting, la plupart des gens sont quand même un minimum raisonnable, donc un moche ne visera pas une belle.

Ensuite quand Daadou parle de problème d'estime de soi il n'a pas tort, tu ne seras jamais belle aux yeux de tout les hommes, donc forcément il faut que tu acceptes que tu ne plairas pas à certains, et si tu peux pas, c'est que t'as un problème d'estime de toi, d'ego.

n°57071444
Tuxerman12
Posté le 15-07-2019 à 14:24:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi on me l'a dit ou fais comprendre sans trop de pincette adolescent, plusieurs fois. Ca m'a bien coupé l'envie d'y retourner avant un moment  :o

Moi je suis blindé contre ces conneries, je suis le plus beau  [:dovakor]  

n°57071447
bubkalours​on
Posté le 15-07-2019 à 14:25:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57071451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 14:25:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Oui, je sais mais si elle cache son besoin de torcher une 8.6 avant le date, ça me pose problème. Peu importe si elle arrive à faire illusion pour le RDV ensuite.

Non mais tu es un alcoolique abstinent, normal que ça te pose un problème Francis. Mais ton ressenti est forcément un peu biaisé.

---------------
n°57071452
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-07-2019 à 14:25:30  profilanswer

bubka a raison dans un sens, la verbalisation de cet état de fait assez évident pour 99% des gens n'est pas agréable.

Quand tu marches dans la rue tu fais pas l'unanimité, mais personne se pointe pour dire "ah ué par contre là ta tenue et moche et toi aussi".
Mais si en plus c'est qqn avec qui tu espérais une relation romantique qui te dit ça, parce que t'as triché sur tes tofs ou que la personne avait pas les yeux en face des trous, c'est suffisamment exceptionnel pour désarçonner qqn.

La seule situation où je pourrais imaginer ça c'est de la part d'un male alpha qui veut humilier qqn pour faire le malin devant son parterre de meufs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-07-2019 à 14:25:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57071459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 14:25:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi je suis blindé contre ces conneries, je suis le plus beau  [:dovakor]  

J'aurais bien aimé être comme ça  [:ponaygay:4]

---------------
n°57071467
francis125​6
Posté le 15-07-2019 à 14:26:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Situation banale ? On te dit souvent de but en blanc que t'es moche ? Bah putain... C'est peut-être pour ça que t'es blindé et pas moi après tout.  
Et je ne m'essaye plus au game  [:salade man:3]  

C'est plus facile de dire à un mec qu'il ressemble à rien.

On ne prépare pas les femmes à entendre la vérité. :o

n°57071468
dany rfm
Posté le 15-07-2019 à 14:26:33  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est pas facile quand même de remédier aux réflexions des connards.
Ou alors faut décider de tous les passer par le feu ou d'attribuer des permis pour adresser la parole à l'autre sexe?

Faut accepter le monde dans lequel on vit, avec des gens biens et des connards.

Tu ne pourras jamais faire fermer le claper de ceux qui vont faire des réflexions du genre "t'es grosse" mais moi par exemple, je sais que je ne pourrais jamais faire fermer le clapet de ceux qui m’appelleront "bamboula", donc je fais avec.

n°57071480
dany rfm
Posté le 15-07-2019 à 14:27:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est plus facile de dire à un mec qu'il ressemble à rien.

On ne prépare pas les femmes à entendre la vérité. :o

+1000.  :jap:

n°57071489
Irmada
Chouette
Posté le 15-07-2019 à 14:27:59  profilanswer

Azrail a écrit :

bubka a raison dans un sens, la verbalisation de cet état de fait assez évident pour 99% des gens n'est pas agréable.

Quand tu marches dans la rue tu fais pas l'unanimité, mais personne se pointe pour dire "ah ué par contre là ta tenue et moche et toi aussi".
Mais si en plus c'est qqn avec qui tu espérais une relation romantique qui te dit ça, parce que t'as triché sur tes tofs ou que la personne avait pas les yeux en face des trous, c'est suffisamment exceptionnel pour désarçonner qqn.

La seule situation où je pourrais imaginer ça c'est de la part d'un male alpha qui veut humilier qqn pour faire le malin devant son parterre de meufs. :o

J'appelle plus ça un fdp qu'un alpha personnellement [:sad frog:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57071495
francis125​6
Posté le 15-07-2019 à 14:28:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais tu es un alcoolique abstinent, normal que ça te pose un problème Francis. Mais ton ressenti est forcément un peu biaisé.

Je le sais bien, la question est "quand pensez-vous". Je ne fais que répondre.
Forcément, on répond en fonction de notre expérience.

n°57071497
bubkalours​on
Posté le 15-07-2019 à 14:28:28  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57071501
FLeFou
Posté le 15-07-2019 à 14:28:53  profilanswer

Irmada a écrit :

J'appelle plus ça un fdp qu'un alpha personnellement [:sad frog:5]

Tu peux être les deux en même temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57071526
FLeFou
Posté le 15-07-2019 à 14:30:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je trouve que ce sont les personnes qui disent à quelqu'un frontalement "t'es moche" qui ont un problème.  

J'ai aucun problème à ne pas plaire à tout le monde. On parle ici de le verbaliser par un "t'es moche" c'est quand même pas la même chose. Evidemment que je me suis déjà fait probablement nexter parce que le gars me trouvait moche. C'est pas pour autant que ça m'a mis en PLS. Si il me l'avait dis direct, oui ça m'aurait mis en PLS.  
Etonnant que vous ne voyiez pas la différence.

La différence c'est que s'il t'a validé sur les photos et qu'en vrai il te trouve moche c'est soit il est complétement con, soit tu as menti sur les photos. Dans les deux cas, tu devrais t'en foutre de son avis. (après tout l'avis d'un fou et l'autre si tu triches c'est que tu sais qu'il y a un risque)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57071528
daaadou
Posté le 15-07-2019 à 14:30:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Traitez moi de fragile si vous voulez.

t'es pas obligée de prendre une posture de victime non plus hein :D
mais putain et comment tu fais au taf si qqun te blaste au niveau pro ?

n°57071529
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-07-2019 à 14:31:00  profilanswer

ginjou a écrit :

SI tu dis ça pour que je te vende mon projecteur Optoma, tu repasseras [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57071530
dany rfm
Posté le 15-07-2019 à 14:31:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je trouve que ce sont les personnes qui disent à quelqu'un frontalement "t'es moche" qui ont un problème.  

J'ai aucun problème à ne pas plaire à tout le monde. On parle ici de le verbaliser par un "t'es moche" c'est quand même pas la même chose. Evidemment que je me suis déjà fait probablement nexter parce que le gars me trouvait moche. C'est pas pour autant que ça m'a mis en PLS. Si il me l'avait dis direct, oui ça m'aurait mis en PLS.  

Si moi je la vois, c'est justement un manque de tact.
Perso une moche je lui dirais "je ne pense pas que ça va le faire entre nous, je ne ressens pas d'attirance particulière".

n°57071536
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2019 à 14:31:41  profilanswer

thalis a écrit :

Pour l'auto stop quand on est une femme ce qui est compliqué c'est de deviner si on risque l'agression ou pas. Du coup clairement on préfère que le chauffeur ou l’auto-stoppeur soit une autre femme (ça ne limite pas les risques à 100% mais statistiquement ça les réduit quoi !)

Faut quand même être con pour agresser un individu et abuser de lui.
J'ose espérer que d'un point de vue statistique c'est ultra-ultra-minoritaire.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57071538
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 15-07-2019 à 14:31:44  profilanswer

tu  me connais beaucoup trop bien

dany+phoenix j'ai regardé deux fois pour voir si c'était pas mon anniversaire

n°57071542
francis125​6
Posté le 15-07-2019 à 14:31:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai souvent entendu ça, au final, je suis vacciné.
Quand j'allais en boite pour trouver des plans d'un soirs, avec l'alcool, les femmes n'hésitaient à me repousser avec un : "tu as vu ta tête? jamais de la vie".

ça faisait parti des réponses possibles.

n°57071552
dany rfm
Posté le 15-07-2019 à 14:32:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah oui évidemment.  
J'sais plus qui préconisait de dire en face ce genre de truc et de le prendre mal c'est so fragile. Ado c'est déjà une filsdeputerie de dire ça mais adule putain. Personne de normalement constitué fait ça.

Ouais, moi ça me mettrait en PLS. J'y repenserais souvent, quand je me maquille pour allez en date je me souviendrais de cette phrase assassine et ça me casserait le moral. Traitez moi de fragile si vous voulez.

T'alertes pour "Monstroplante" tu veux qu'on pense quoi de ça ?  :D

n°57071559
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2019 à 14:33:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il est merveilleux [:gracchus13:5]
Mais un peu du genre à repartir avec les nanas malgré lui. Du coup pour wingmaner, c'est pas le top [:gordon shumway:6]

Avec moi alors, tu ne risques rien :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57071560
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-07-2019 à 14:33:29  profilanswer

francis1256 a écrit :

Quand j'allais en boite pour trouver des plans d'un soirs, avec l'alcool, les femmes n'hésitaient à me repousser avec un : "tu as vu ta tête? jamais de la vie".

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
n°57071568
daaadou
Posté le 15-07-2019 à 14:34:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

on sait de quoi en parle  
et pareil que toi, c'est niet, j'ai pas changé pour me taper mon double déviant à la maison
qqun qui boit et qui reste normal, aucun souci, les yeux qui roulent, la démarche chaloupante, la voix mal assurée avec les postillons et les propos incohérents avec des mauvaises évaluations de tout, au secours, ça me met ultra mal à l'aise mnt

n°57071571
noble_art
Posté le 15-07-2019 à 14:34:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

ça faisait parti des réponses possibles.

fallait continuer ça voulait dire "oui"  :o

n°57071586
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2019 à 14:35:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Badoo c'est la Porte des Enfers quand on parle de SDRs.

Justement, j'entre pas par la fenêtre ni la cheminée dans le monde des SdR. :bounce:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57071600
bubkalours​on
Posté le 15-07-2019 à 14:36:10  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 15-07-2019 à 14:36:44

---------------
Kalsarikännit
n°57071607
daaadou
Posté le 15-07-2019 à 14:37:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Situation banale ? On te dit souvent de but en blanc que t'es moche ? Bah putain... C'est peut-être pour ça que t'es blindé et pas moi après tout.  
Et je ne m'essaye plus au game  [:salade man:3]  

pas que t'es moche mais prendre des comms désagréables, ça arrive ouais, une réflexion sur ton bide, ahah tu te dégarnis mon vieux
so what ?  
et moi c'était ma belle mère qui me faisait les pires commentaires donc dans le genre... j'ai eu le pire jpense
pcq qqun que tu connais pas, sérieux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43210  43211  43212  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)