| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:18:49 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le truc drôle/intéressant de la question c'est pas l'alcool. C'est la différence entre la personne et ce qu'elle montre, cacher des choses pour en montrer d'autres, croire que c'est nécessaire pour être bien vu etc. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-07-2019 à 14:19:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ginjou Enjoy Everything |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:22:54 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thc Addicted ღ |
Non, ça irait pas pour moi Message édité par thc le 15-07-2019 à 14:27:05 --------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | bubka a raison dans un sens, la verbalisation de cet état de fait assez évident pour 99% des gens n'est pas agréable. Quand tu marches dans la rue tu fais pas l'unanimité, mais personne se pointe pour dire "ah ué par contre là ta tenue et moche et toi aussi". La seule situation où je pourrais imaginer ça c'est de la part d'un male alpha qui veut humilier qqn pour faire le malin devant son parterre de meufs. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-07-2019 à 14:25:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut quand même être con pour agresser un individu et abuser de lui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Avec moi alors, tu ne risques rien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
noble_art |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Justement, j'entre pas par la fenêtre ni la cheminée dans le monde des SdR. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 15-07-2019 à 14:36:44 --------------- Kalsarikännit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |