Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5541 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43205  43206  43207  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57069873
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2019 à 11:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est le karma  :D

bah dis donc, c'est un bien joli compliment ça mon donut :love:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 11:41:41  profilanswer

n°57069875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-07-2019 à 11:41:49  profilanswer

daaadou a écrit :

moi c'est le contraire, les photos sont moyennes des fois et en fait elles sont toutes choupies irl

Bon, j'en connais qui diront que mon expérience date mais A L'EPOQUE, je demandais (plein) d'autres photos, ça permettait à la fois d'alimenter la discussion et d'être sûr du physique en face.

On peut tromper une fois une photo, mais on ne peut pas tromper mille fois mille photos  [:drixmok]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57069880
dany rfm
Posté le 15-07-2019 à 11:41:57  profilanswer

Dis toi plutôt que c'est qu'elle mérite, elle ment sur les photos, elle doit accepter que le jugement risque de changer IRL.
Et toi à l'avenir travailles ton oeil lazer pour cerner ces filles.

n°57069881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 11:42:12  profilanswer

Tu fais comme les meufs, tu te fais appeler par une connaissance une heure après que le rencard ait censé avoir commencé. Si la meuf ne te plait pas, tu prétextes une urgence et tu te casses  [:lt ripley:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57069883
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2019 à 11:42:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, j'en connais qui diront que mon expérience date mais A L'EPOQUE, je demandais (plein) d'autres photos, ça permettait à la fois d'alimenter la discussion et d'être sûr du physique en face.

On peut tromper une fois une photo, mais on ne peut pas tromper mille fois mille photos  [:drixmok]

C'est ce que je faisais aussi  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57069902
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2019 à 11:44:03  profilanswer

On peut tromper une fois une photo, mais on ne peut pas tromper mille fois mille photos [:drixmok]

Ça saturait pas ton forfait de download ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57069915
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 15-07-2019 à 11:45:04  profilanswer

Même avec des pincettes ça sera violent, mais faut lui mettre le nez dans sa merde aussi. Après facile à dire quand j'ai fait la même chose que toi par le passé  [:cosmoschtroumpf]  

Mais la soirée que t'as passé avec elle, c'était un bon moment ? Ou alors t'aurais préféré être rentré chez toi ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°57069917
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2019 à 11:45:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si t'es un mec pas beau, tu peux pas réclamer de photos supplémentaires. T'es déjà en train de mettre ta santé pour avoir autre chose qu'un oui/non/lol en réponse donc tu fais avec ce que tu as j'imagine.
Et je dis pas que Phoenix est moche hein, juste que c'est pas simple pour tout le monde [:faman:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°57069922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-07-2019 à 11:45:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais comme les meufs, tu te fais appeler par une connaissance une heure après que le rencard ait censé avoir commencé. Si la meuf ne te plait pas, tu prétextes une urgence et tu te casses  [:lt ripley:1]

Ou tu fais l'inverse, tu préviens dès le début que tu n'auras qu'une heure et si jamais la fille te plaît, tu annules tes plans pour rester avec elle.

Chou Andy a écrit :

Ça saturait pas ton forfait de download ?

Biatch [:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57069930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 11:47:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, la rousse metalleuse, que j'avais rencontrée, demandait systématiquement une selfie quelques heures avant le rencard. Pourquoi pas. Elle m'en avait envoyé un aussi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 11:47:01  profilanswer

n°57069933
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 11:47:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57069935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 11:47:40  profilanswer

Ou tu fais l'inverse, tu préviens dès le début que tu n'auras qu'une heure et si jamais la fille te plaît, tu annules tes plans pour rester avec elle.

Pas bête, même si la technique est certainement un peu plus détectable  :D

---------------
n°57069957
FLeFou
Posté le 15-07-2019 à 11:49:40  profilanswer

tu vas au rencard et après un verre de politesse tu te barres en prétextant que tu es fatigué. Si elle ne te plait pas, c'est pas la peine de se forcer à rester avec elle pour pas la vexer. Elle sait qu'elle triche sur ses photos et si toi tu avais triché elle n'aurait pas fait d'effort.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57069960
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 11:49:56  answer

n°57069968
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 15-07-2019 à 11:50:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Dis tout de suite que tu t'es ennuyé...  :kaola:

Non non, y avait des gens intéressants même si y avait une nana un peu chelou et relou à ta ki, c'était cool :o

Message édité par ginjou le 15-07-2019 à 12:58:47
n°57069971
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-07-2019 à 11:50:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas bête, même si la technique est certainement un peu plus détectable  :D

Disons que ça mettait en avant le côté yes-life dont vous parlez souvent.

Si tu as une soirée avec des potes le samedi soir, tu peux lui proposer de vous voir à 19h juste avant en prévenant que tu devras partir vers 20h-20h30.

Du coup, si tu n'es pas convaincu, elle n'est pas choquée que tu t'excuses au bout d'une heure. Et si tu es convaincu, tu lui dis que tu passeras plus tard à la soirée/que tu annules, et elle sera super flattée de cette marque d'attention.

#ladraguede2010

---------------
n°57069974
dany rfm
Posté le 15-07-2019 à 11:50:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

tu vas au rencard et après un verre de politesse tu te barres en prétextant que tu es fatigué. Si elle ne te plait pas, c'est pas la peine de se forcer à rester avec elle pour pas la vexer. Elle sait qu'elle triche sur ses photos et si toi tu avais triché elle n'aurait pas fait d'effort.

+1.

Elle triche, elle assume, ça l'apprendra à viser beaucoup trop haut.

n°57070001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 11:52:46  profilanswer

Disons que ça mettait en avant le côté yes-life dont vous parlez souvent.

Si tu as une soirée avec des potes le samedi soir, tu peux lui proposer de vous voir à 19h juste avant en prévenant que tu devras partir vers 20h-20h30.

Du coup, si tu n'es pas convaincu, elle n'est pas choquée que tu t'excuses au bout d'une heure. Et si tu es convaincu, tu lui dis que tu passeras plus tard à la soirée/que tu annules, et elle sera super flattée de cette marque d'attention.

#ladraguede2010

Ca aurait été trop gros comme mensonge me concernant  :D  

Mais oui c'est pas mal sinon  :jap:

---------------
n°57070016
daaadou
Posté le 15-07-2019 à 11:54:08  profilanswer

au fond, je m'en fous
je viens surtout pour faire une sortie
si le physique ne me convient pas, je passe en mode "juste passer une bonne soirée"

n°57070030
FLeFou
Posté le 15-07-2019 à 11:54:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca aurait été trop gros comme mensonge me concernant  :D  

Mais oui c'est pas mal sinon  :jap:

tu dis que tu as raid  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57070031
mejoralo
Posté le 15-07-2019 à 11:55:14  profilanswer

[:skylvind:8]  [:les ripoublicains:1]  

Y'a certains nigauds, je peux comprendre qu'ils osent pas se barrer en étant franc avec la nana, mais toi, vu les scud que tu balances ici, je pensais que tu serais le genre de mec qui n'hésites pas à rembarrer les nanas dans un cas comme celui là. Je comprends vraiment pas comment tu peux t'infliger ça " je l'ai embrassé parce qu'elle avait envie " :sweat: Pourquoi ?  

n°57070036
loupie94
Posté le 15-07-2019 à 11:55:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si t'es un mec pas beau, tu peux pas réclamer de photos supplémentaires. T'es déjà en train de mettre ta santé pour avoir autre chose qu'un oui/non/lol en réponse donc tu fais avec ce que tu as j'imagine.
Et je dis pas que Phoenix est moche hein, juste que c'est pas simple pour tout le monde [:faman:1]

Beau ou pas les mecs qui demandent 10000 photos c'est relou.

Pas parce que je ne m'assume pas mais je n'ai pas pour habitude de me prendre tout le temps en photo ( l'âge sans doute  [:panzemeyer] )

Je comprends bien le but hein...Mais bon tout le monde n'est pas un pro de la photo. Après si le mec me disait peu de temps après le début du rencard que ça ne le faisait pas à cause de mon physique je pense que ça ne me traumatiserait pas. Même si moi je n abrége pas un date pour ce motif.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 15-07-2019 à 11:56:51
n°57070039
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2019 à 11:55:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca aurait été trop gros comme mensonge me concernant :D

Mais oui c'est pas mal sinon :jap:

Et tatie Ginette qui fait un gateau pour ses 76 ans c'est pas credible?' :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57070042
FLeFou
Posté le 15-07-2019 à 11:56:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:skylvind:8]  [:les ripoublicains:1]  

Y'a certains nigauds, je peux comprendre qu'ils osent pas se barrer en étant franc avec la nana, mais toi, vu les scud que tu balances ici, je pensais que tu serais le genre de mec qui n'hésites pas à rembarrer les nanas dans un cas comme celui là. Je comprends vraiment pas comment tu peux t'infliger ça " je l'ai embrassé parce qu'elle avait envie " :sweat: Pourquoi ?  

Parce qu'il a plus de courage derrière un clavier/écran qu'irl  [:youpiyoupla]

---------------
n°57070047
multimmy
Pédée
Posté le 15-07-2019 à 11:56:49  profilanswer

n°57070057
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2019 à 11:57:45  profilanswer

daaadou a écrit :

bah si elle écoute du pnl jul vegedream et des merdes autotunées, le problème va venir du fait que je vais tourner à 3 aspirines par jour
ça serait compliqué :o

J'aime bien PNL  [:vizera]

n°57070059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2019 à 11:57:51  profilanswer

daaadou a écrit :

au fond, je m'en fous
je viens surtout pour faire une sortie
si le physique ne me convient pas, je passe en mode "juste passer une bonne soirée"

+1

Faut vraiment que la meuf soi conne sinon.

---------------
n°57070065
FLeFou
Posté le 15-07-2019 à 11:58:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Exactement comme toi.

:lol:
Tiens madame veut balancer un scud mais attention elle va pleurnicher aux modos et faire supprimer son compte si on réponds :D

---------------
n°57070077
daaadou
Posté le 15-07-2019 à 11:59:05  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'aime bien PNL  [:vizera]

si jsuis sincère, je sais mm pas ce que c'est :o

n°57070081
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 11:59:30  answer

Seconde nuit passée avec mon date et là [:skol]

Depuis le début je sens un certain blocage quand mes mains deviennent baladeuses. Elle me dit qu'elle a envie qu'on prenne notre temps et je comprends maintenant pourquoi. On se faisait des mamours quand elle me sort "je ne sais pas s'il y aura un bon moment pour te le dire mais je dois t'avouer que j'ai moins d'expérience que toi"
A ce que j'ai compris, elle ne l'a fait qu'une seule fois et ça s'est mal passé.

Alors je crois que la plupart des mecs, une nana sans expérience, ça les repousserait , mais ça a au contraire, tendance à m'attirer. Je lui ai répondu que ça me touchait qu'elle me le dise et que j'avais envie que ça compte si on devait le faire. Je lui ai dit que ça me rassurait quelque part car plusieurs fois dans mes relations j'avais juste l'impression de n'être qu'un numéro, "un de plus" [qu'on consommera et jettera ... (mais ça je ne lui ai pas dit)].

Elle me plait énormément et je me dis que ça vaut le coup de tenter de prendre le temps de la rassurer et de lui faire découvrir de belles choses. Ce matin j'ai senti qu'elle se rapprochait, peut être que mon discours l'a rassurée. Bref, wait and see.  [:loozer]

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 12:00:36
n°57070082
multimmy
Pédée
Posté le 15-07-2019 à 11:59:30  profilanswer

Message édité par multimmy le 15-07-2019 à 11:59:59
n°57070086
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2019 à 11:59:43  profilanswer

daaadou a écrit :

si jsuis sincère, je sais mm pas ce que c'est :o

J'étais comme toi, j'avais envie de détester avant d'écouter, mais en fait j'aime bien :o

n°57070107
loupie94
Posté le 15-07-2019 à 12:01:23  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Faut vraiment que la meuf soi conne sinon.

Ah cool. 2 mecs qui partagent mon opinion....J'ai eu peur du couplet " les hfriennes qui disent se foutre du physique blablabla" :o

n°57070108
Buta43
chie la classe
Posté le 15-07-2019 à 12:01:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est chou. Heureusement qu'on lit des choses comme ça de temps en temps ici.

Merci. :)

Je veux pas faire le rabat joie, mais c'est pas avec les conseils prodigués ici qu'on peut vivre ça, en dehors du "choisi une meilleure photo" évidement. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57070112
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2019 à 12:01:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Beau ou pas les mecs qui demandent 10000 photos c'est relou.

Pas parce que je ne m'assume pas mais je n'ai pas pour habitude de me prendre tout le temps en photo ( l'âge sans doute [:panzemeyer] )

Moi déjà si on me demandait 1 photo je serais bien embêté... Allez je dois bien avoir un ou deux albums de voyage en stock dans lesquels je pourrais piocher (mais rarement seul :o). Sinon ce serait tentative de selfie mais d'expérience (maigre expérience) c'est toujours tout moche.

Bon le problème ne se pose pas, personne ne m'a jamais demandé de photo à part blablacar :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57070115
FLeFou
Posté le 15-07-2019 à 12:02:15  profilanswer

Je comprends ça mais bon il faut savoir "s'imposer". Perso je n'ai jamais embrassé une fille parce qu'elle en avait envie et pas moi. Au vu de ton CR, tu aurais couché avec elle sans en avoir envie. A part te sentir encore plus mal tu n'y gagnes rien. Et puis elle sait bien qu'en trichant sur ses photos elle peut se prendre un NOGo irl.

---------------
n°57070133
bubkalours​on
Posté le 15-07-2019 à 12:03:50  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57070136
daaadou
Posté le 15-07-2019 à 12:03:54  profilanswer

je sens que tu te diriges dans une zone à problème
mais je peux me tromper :o

multimmy a écrit :

C'est pas un scud, c'est une réalité. On est tous pareils là dessus, et c'est un manque de lucidité que de penser que tu te permets la même chose ici qu'en vrai.
Pour mon compte, ou les modos, tu peux érupter tant que tu veux,je fais ce qui me chante, quand ça me chante.

et c'est reparti... navnav... qu'est que tu peux être nerveuse et susceptible... gaffe, tu vas pas passer les 45 ans comme ça hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43205  43206  43207  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)