| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:41:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça saturait pas ton forfait de download ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 11:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 11:47:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 11:49:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 15-07-2019 à 12:58:47 |
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 15-07-2019 à 11:56:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tatie Ginette qui fait un gateau pour ses 76 ans c'est pas credible?' --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 11:59:30 ![]() Seconde nuit passée avec mon date et là Depuis le début je sens un certain blocage quand mes mains deviennent baladeuses. Elle me dit qu'elle a envie qu'on prenne notre temps et je comprends maintenant pourquoi. On se faisait des mamours quand elle me sort "je ne sais pas s'il y aura un bon moment pour te le dire mais je dois t'avouer que j'ai moins d'expérience que toi" Alors je crois que la plupart des mecs, une nana sans expérience, ça les repousserait , mais ça a au contraire, tendance à m'attirer. Je lui ai répondu que ça me touchait qu'elle me le dise et que j'avais envie que ça compte si on devait le faire. Je lui ai dit que ça me rassurait quelque part car plusieurs fois dans mes relations j'avais juste l'impression de n'être qu'un numéro, "un de plus" [qu'on consommera et jettera ... (mais ça je ne lui ai pas dit)]. Elle me plait énormément et je me dis que ça vaut le coup de tenter de prendre le temps de la rassurer et de lui faire découvrir de belles choses. Ce matin j'ai senti qu'elle se rapprochait, peut être que mon discours l'a rassurée. Bref, wait and see. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 12:00:36 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 15-07-2019 à 11:59:59 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
loupie94 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi déjà si on me demandait 1 photo je serais bien embêté... Allez je dois bien avoir un ou deux albums de voyage en stock dans lesquels je pourrais piocher (mais rarement seul Bon le problème ne se pose pas, personne ne m'a jamais demandé de photo à part blablacar --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |