| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 11:48:48 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 11:53:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 11:55:04 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 11:59:23 ![]()
Rule 1 : be attractive |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 11:59:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 12:01:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 12:01:56 |
chaisedejardin | J'ai trollé
|
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Tuxerman12 | Je crois que j'ai croisé SMN en date hier, le gars avait 2 mètres de cheveux, 1 mètre de barbe |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
D'ailleurs, c'est amusant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis | Je trouve ça vraiment moche. J'te dis, je fais un blocage. Tiens, j'en suis meme à me demander si un bermuda ça passerait pas mieux |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 11-07-2019 à 12:24:53 |
SayMyName You're god damn right ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 12:39:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 12:42:59 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
manu |
Je ne vois pas bien le côté pratique de la mini jupe, par exemple Je suis surpris que ce soit WMN et toi qui fassent un peu preuve de mauvaise foi, ce n'est pas votre habitude. D'ailleurs page précédente tu dis que les talons font un bon cul, faudrait savoir. Et bien sûr, je ne vois pas le problème de s'habiller sexy pour plaire (donc pas la peine de sortir le couplet misogynie incel toussa Prends exemple sur Dany, celui de Mes meilleurs copains, pas celui du topic
|
SayMyName You're god damn right ! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 11-07-2019 à 12:55:25 --------------- Stp |
manu |
Admettons alors, il existe des exceptions Après, si la mini jupe est vraiment si pratique, comment ça se fait qu'on en met pas, noulèzom ? J'espère que tu reconnais, au moins, que certaines (beaucoup ?) de femmes s'habillent sexy et se maquillent pour plaire (après que ce soit à un homme, à plusieurs, aux femmes, aux poneys, ... c'est un autre sujet) Sinon je vais finir par croire que tu as triché pour tes diplômes de physique Message cité 3 fois Message édité par manu le 11-07-2019 à 13:08:51 |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 13:17:01 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je me trouve assez pratique dans l'absolu. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 13:24:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 13:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 13:28:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 13:33:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |