Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43173  43174  43175  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57037558
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 11:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Si le cul est nu dans mon lit, parce que je suis une peloteuse.
Sinon non je n'ai pas souvenir d'avoir déjà regardé un cul habillé.
D'homme en tous cas.
Je regarde beaucoup ceux des filles par contre... [:dks]  
Faut quand même que je creuse cette pensée... [:geert]  

C'est pour jauger la concurrence, je vois souvent des bombes anatomiques faire baver les mecs et énerver les meufs [:daddyfatsax:6]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 11:48:48  profilanswer

n°57037565
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-07-2019 à 11:49:57  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Pour celles qui y prêtent attention:

Pourquoi ?

Pour la même raison que tu vas mater le fessier d'une fille :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57037604
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 11:53:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57037608
Irmada
Chouette
Posté le 11-07-2019 à 11:53:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pour jauger la concurrence, je vois souvent des bombes anatomiques faire baver les mecs et énerver les meufs [:daddyfatsax:6]

On peut apprécier la beauté d'un attribut sans pour autant le jalouser tu sais [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57037609
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-07-2019 à 11:53:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour la même raison que tu vas mater le fessier d'une fille :o

Pour imaginer la sensation et le bruit en levrette claquée ?  [:mixmax]

---------------
A common threat sits in our house.
n°57037613
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 11:54:21  profilanswer

floflo67 a écrit :

Hello le topac.

Petite question pour vous.
Sur les SDR, quand vous êtes "un peu enveloppé" ( [:gobrain] ), vous mettez quoi comme photo ?

Pour le moment, je met une photo d'il y a 10 ans, qui me ressemblent (encore heureux) mais où je suis clairement plus maigre.
Les photos récentes, c'est double menton et cernes sous les yeux (trop d'ordi :( ), donc pas sûr que ça aide pour chopper quoi que ce soit. :fou:

Régime, sport et photos récentes. Tu seras encore plus déçu si tu vas à un date et que la nana te clash car tu ne ressembles pas aux photos.

n°57037621
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 11:55:04  answer

Tuxerman12 a écrit :

Régime, sport et photos récentes. Tu seras encore plus déçu si tu vas à un date et que la nana te clash car tu ne ressembles pas aux photos.

Elle peut au contraire être agréablement surprise  [:maitre_stone:1]

n°57037632
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2019 à 11:56:13  profilanswer

floflo67 a écrit :

Hello le topac.

Sur les SDR, quand vous êtes "un peu enveloppé" ( [:gobrain] ), vous mettez quoi comme photo ?

Pour le moment, je met une photo d'il y a 10 ans, qui me ressemblent (encore heureux) mais où je suis clairement plus maigre.
Les photos récentes, c'est double menton et cernes sous les yeux (trop d'ordi :( ), donc pas sûr que ça aide pour chopper quoi que ce soit. :fou:

Ca sert à rien de mentir.
Il faudrait que tu te prennes en charge si tu veux d'avantage séduire sans avoir à mentir.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57037637
Prince DeL​U
Posté le 11-07-2019 à 11:56:47  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Pour imaginer la sensation et le bruit en levrette claquée ?  [:mixmax]

La levrette je sais pas mais la petite claque sur la fesse je veux bien y croire :o

---------------
n°57037666
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 11:59:23  answer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend, tu as envie de décevoir avant ou pendant le date?

[:manneke2]

Rule 1 : be attractive
Rule 2 : don't be unattractive

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 11:59:23  profilanswer

n°57037675
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 12:01:10  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 12:01:56
n°57037694
chaisedeja​rdin
Posté le 11-07-2019 à 12:03:23  profilanswer

J'ai trollé
On m'a alerté
Je me suis fait TT
Fait chier

Maurice Krême

n°57037698
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 12:04:03  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ce doux parfum de misogynie qui suinte de chacun de tes posts...  [:dovakor]  

C'est toi qui me dit ça [:-arnadul-]
Quand on s'habille uniquement pour soi, je sais ce que ça donne, je le fais tous les jours  [:dovakor]

n°57037724
loupie94
Posté le 11-07-2019 à 12:07:26  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

[:chatoo:7]
Faut voir la gueule du mec hein...

Bah....parfois le mec n'est pas trop mal hein :D  

Azhdar_ a écrit :

Pour celles qui y prêtent attention:

Pourquoi ?

La question me semble étrange....je cherche le piège....mais je ne le vois pas. [:cerveau klem]  

La réponse va toujours être "parce qu'un beau cul est plus joli que des fesses plates", non?

n°57037726
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-07-2019 à 12:07:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quand on s'habille uniquement pour soi, je sais ce que ça donne, je le fais tous les jours  [:dovakor]

Le procès d'intention, un grand classique en ces lieux  [:pillywiggins]  
J'attends calmement que tu cites les posts où j'aurais tenu de tels propos.

SPOILER : t'en trouveras pas

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57037764
Tuxerman12
Posté le 11-07-2019 à 12:13:11  profilanswer

Je crois que j'ai croisé SMN en date hier, le gars avait 2 mètres de cheveux, 1 mètre de barbe [:skylvind:8]

n°57037766
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-07-2019 à 12:13:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

D'ailleurs, c'est amusant.
Les femmes n'ont qu'à claquer des doigts pour trouver des mecs,
...mais elles s'habillent avec moult décolletés et vêtements ultra-courts même par -15.
Pendant ce temps, nous, les hommes, on n'a pas tous intégré qu'il fallait mettre des couleurs ou des formes qui s'accordent pour plaire au sexe opposé.  [:youpiyoupla]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57037783
thalis
Posté le 11-07-2019 à 12:15:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avoue que je m'habille aussi pour les autres :jap:

Si j'en avais rien à foutre je sortirais faire mes courses en jogging mais j'en suis incapable, il faut que j'ai des trucs qui me vont et dans lesquels je me sentirai pas honteuse qu'on me regarde.

ça c'est vraiment le truc que je suis incapable de mettre, meme seule chez moi, tellement je trouve ça "peu seyant". Je fais vraiment un blocage sur cette "tenue"  [:totoz]  
Meme au temps du lycée pour les cours de sport j'etais en leggins/tee shirt, et pas en jogging.

n°57037795
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 12:17:55  profilanswer

thalis a écrit :

ça c'est vraiment le truc que je suis incapable de mettre, meme seule chez moi, tellement je trouve ça "peu seyant". Je fais vraiment un blocage sur cette "tenue"  [:totoz]  
Meme au temps du lycée pour les cours de sport j'etais en leggins/tee shirt, et pas en jogging.

Pareil :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57037810
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-07-2019 à 12:19:10  profilanswer

Vous savez pas ce que vous manquez avec un jogging.

Pour zoner chez soi ou pour de l'ultra casual c'est le rêve en terme de confort.

En sachant qu'il y a des joggings un peu plus présentable que ça :

https://mosaic03.ztat.net/vgs/media/article-image-mhq/UM/14/2E/00/UK/11/UM142E00U-K11@4.jpg?imwidth=1800

---------------
A common threat sits in our house.
n°57037816
thalis
Posté le 11-07-2019 à 12:20:09  profilanswer

Je trouve ça vraiment moche. J'te dis, je fais un blocage. Tiens, j'en suis meme à me demander si un bermuda ça passerait pas mieux :o

n°57037836
wolowizard
Posté le 11-07-2019 à 12:23:27  profilanswer

floflo67 a écrit :

Hello le topac.

oublie, c'est mort pour les gros les filles sur sdr ;)

Message édité par wolowizard le 11-07-2019 à 12:24:53
n°57037890
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-07-2019 à 12:31:40  profilanswer

Il faut dire que certains ont des pouvoirs hypnotiques [:bakk7]  

n°57037933
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 12:39:42  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 12:42:59
n°57037944
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-07-2019 à 12:41:16  profilanswer

SayMyName a écrit :

Il faut dire que certains ont des pouvoirs hypnotiques [:bakk7]  

Katya Elise Henry  [:lavie_lavraie]  

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57037974
manu
Posté le 11-07-2019 à 12:45:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Laisse. Ils n en démordront pas. On s'habille pour eux ou pour faire rager les copines car nous sommes toutes rivales.

Ben certaines, comme LFD13 et Loupie, s'habillent sexy, en partie au moins, pour plaire.
IRL, elles sont nombreuses à l'admettre.

Je ne vois pas bien le côté pratique de la mini jupe, par exemple  [:zedlefou:1]
Ma mof actuelle, par exemple, quitte sa mini ou son mini (short) quand elle est chez moi, par exemple.
C'est clairement des tenues d'apparat.

Je suis surpris que ce soit WMN et toi qui fassent un peu preuve de mauvaise foi, ce n'est pas votre habitude.

D'ailleurs page précédente tu dis que les talons font un bon cul, faudrait savoir.
À moins que tu aimes te regarder les fesses dans le miroir  [:double deuce:5]

Et bien sûr, je ne vois pas le problème de s'habiller sexy pour plaire (donc pas la peine de sortir le couplet misogynie incel toussa :o)

Prends exemple sur Dany, celui de Mes meilleurs copains, pas celui du topic :D
Et je sais de quoi je parle  [:vonshneider]  [:pere dodu:2]

Spoiler :

Sinon je me suis encore affiné, et j'ai fait quelques photos.
Je ne ressemble plus à Bacri dessus :o, et tous ces succès récents du topic sur tinder me donnent envie de jouer à nouveau, pour voir s'il y a moyen de remplacer mon modèle, certes haut de gamme, mais vieillissant  [:tsomi:4]
En espérant ne pas m'être fait stalké, si c'est le cas, je plaisante, moumoune !

n°57038036
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-07-2019 à 12:54:01  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Katya Elise Henry  [:lavie_lavraie]

Bof. Même en me payant, je la touche pas.  

Spoiler :

[:arantheus] [:arantheus] [:arantheus]

n°57038040
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-07-2019 à 12:54:17  profilanswer

manu a écrit :

Je suis surpris que ce soit WMN et toi qui fassent un peu preuve de mauvaise foi, ce n'est pas votre habitude.

]

En quoi je suis de mauvaise foi tu m’expliques ? J’ai pas le droit d’en avoir rien à foutre de l’avis des autres ?  
Si j’en avais quelque chose à foutre je mettrais pas de mini parce que « han t’as de la cellulite c’est degueulasse »
 :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 11-07-2019 à 12:55:25

---------------
Stp
n°57038126
manu
Posté le 11-07-2019 à 13:07:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En quoi je suis de mauvaise foi tu m’expliques ? J’ai pas le droit d’en avoir rien à foutre de l’avis des autres ?
Si j’en avais quelque chose à foutre je mettrais pas de mini parce que « han t’as de la cellulite c’est degueulasse »
:heink:

Fallait le dire toute de suite, ça, aussi ! :D

Admettons alors, il existe des exceptions [:t_faz:1]

Après, si la mini jupe est vraiment si pratique, comment ça se fait qu'on en met pas, noulèzom ?
On est trop cons, c'est ça ? :D
Pareil pour les talons et les décolletés.

J'espère que tu reconnais, au moins, que certaines (beaucoup ?) de femmes s'habillent sexy et se maquillent pour plaire (après que ce soit à un homme, à plusieurs, aux femmes, aux poneys, ... c'est un autre sujet)
Sinon pourquoi passer 2h dans la SDB avant d'aller pécho en boîte !?

Sinon je vais finir par croire que tu as triché pour tes diplômes de physique :o (rapport à la logique toussa [:tagazou:2] )

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 11-07-2019 à 13:08:51
n°57038136
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 13:09:05  profilanswer

manu a écrit :

Après, si la mini jupe est vraiment si pratique, comment ça se fait qu'on en met pas, noulèzom ?

J'espère que tu reconnais, au moins, que certaines (beaucoup ?) de femmes s'habillent sexy pour plaire (après que ce soit à un homme, à plusieurs, aux femmes, aux poneys, ... c'est un autre sujet)

Sinon je vais finir par croire que tu as triché pour tes diplômes de physique :o (rapport à la logique toussa [:tagazou:2] )

Les décolletés ca n'a rien de pas pratique, raison pour laquelle j'en use et j'en abuse :D

Les minijupes ouais c'est pas pratique, d'ailleurs moi aussi en général quand j'en porte une je la retire en rentrant. Va te mettre en tailleurs dans la canap avec une mini jupe tiens :lol: :lol:

---------------
n°57038155
Xeonlolz
Posté le 11-07-2019 à 13:12:55  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Vous savez pas ce que vous manquez avec un jogging.

Pour zoner chez soi ou pour de l'ultra casual c'est le rêve en terme de confort.

En sachant qu'il y a des joggings un peu plus présentable que ça :

https://mosaic03.ztat.net/vgs/media [...] width=1800

Le jogging c'est tellement confortable. Surtout pour aller faire sa séance de sport aussi  [:somberlain24:1]

n°57038186
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 13:17:01  answer

lafilledu22 a écrit :

Les décolletés ca n'a rien de pas pratique, raison pour laquelle j'en use et j'en abuse :D

Si tu estimes le côté ramasse miettes comme pratique, en effet

n°57038189
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-07-2019 à 13:17:42  profilanswer

Caisse que je viens faire là dedans ?

n°57038194
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-07-2019 à 13:18:07  profilanswer

Je me trouve assez pratique dans l'absolu.

n°57038200
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 13:18:35  profilanswer

Après tu peux retirer les miettes d'un mouvement sexy avec un regard langoureux, ca fait toujours son petit effet  [:multiponey6:2]

---------------
n°57038217
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-07-2019 à 13:20:28  profilanswer

manu a écrit :

J'espère que tu reconnais, au moins, que certaines (beaucoup ?) de femmes s'habillent sexy et se maquillent pour plaire (après que ce soit à un homme, à plusieurs, aux femmes, aux poneys, ... c'est un autre sujet)

Alors là, niveau logique... Le pantalon n'est pas pratique du tout. D'ailleurs il est très peu présent dans les tenues traditionnelles de par le monde.  
Dans la grande majorité des pays, les hommes portent des "jupes" ou des "robes" (kilt, tuniques, boubou...). Les exceptions me semblent être les pays où l'équitation ont mené à l'usage du pantalon. Ce n'est clairement pas aujourd'hui une bonne raison.

Et j'ai du mal à croire qu'on puisse porter un costard parce que c'est pratique, mais ceux qui en parlent on ne leur dit pas que c'est pour plaire...  :D  
Il y a une part de statut social dans l'habillement, pour les femmes comme pour les hommes.

n°57038220
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-07-2019 à 13:20:35  profilanswer

manu a écrit :

1) Certains mecs mettent bien des kilts. Si vous n'en mettez pas je ne suis pas sûre que ça ait quelque chose à voir avec le coté confort du truc.  
Parce que oui je trouve mes mini confortables pardon. Et je mets pas de talons parce que c'est pas "moi" et ça me nique les pieds. J'ai un ex qui m'a tanné pour que j'en mette, bah il attend encore à l'heure actuelle :o

2) Ecoute, j'ai envie de croire que c'est pour se plaire que les gens se préparent, pas pour plaire au reste du monde. Une fois encore, je trouve ça pathétique. De toute façon je suis jamais allée en boite. Et je suis même allée en entretiens d'embauche en "pouilleuse" (jeans boyfriends, sweat oversized, baskets) je suis pas là pour mon physique ou mes fringues mais ce que j'ai dans la crâne.  

J'suis peut-être une exception mais ça ferait bien mal au cul que ce soit le cas.  

---------------
Stp
n°57038256
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 13:24:59  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Caisse que je viens faire là dedans ?

:p

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 13:25:58
n°57038259
Prince DeL​U
Posté le 11-07-2019 à 13:25:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Alors là, niveau logique... Le pantalon n'est pas pratique du tout. D'ailleurs il est très peu présent dans les tenues traditionnelles de par le monde.  
Dans la grande majorité des pays, les hommes portent des "jupes" ou des "robes" (kilt, tuniques, boubou...). Les exceptions me semblent être les pays où l'équitation ont mené à l'usage du pantalon. Ce n'est clairement pas aujourd'hui une bonne raison.

Et j'ai du mal à croire qu'on puisse porter un costard parce que c'est pratique, mais ceux qui en parlent on ne leur dit pas que c'est pour plaire...  :D  
Il y a une part de statut social dans l'habillement, pour les femmes comme pour les hommes.

Le pantalon de costar c'est super confortable en fait :o
C'est plus les chaussures qui le sont un peu moins.
Bon avec cette chaleur la chemise + la veste c'est pas génial :o

---------------
n°57038262
julien1h
Posté le 11-07-2019 à 13:25:39  profilanswer

Petit CR avec mon angloise :love:

Je devais aller sur Toulon pour la voir finalement j'ai eu un souci de bagnole et elle me propose de venir sur Cannes, je lui propose une petite balade dans le vieil Antibes avec un petit restaurant le soir suivi d'une sortie d'un parc d'attractions (on avait déjà fait un parc d'attraction sur Toulon pour notre premier date c'est un peu notre délire)

Au préalable je lui avais pris un petit truc à la con, un porte clé en forme de licorne. Et je lui avais écris une lettre (ouais ouais je sais ça fait vieux jm'en balek)

Elle passe me chercher, elle est belle :love: on arrive sur place on visite un musée, une exposition d'art moderne, on y comprend rien tous les deux ça nous fait marrer. On se balade à travers les rues, on s'arrête boire un verre pour s'hydrater un peu et on retourne marcher en bord de mer, malgré la période y'a pas trop de monde c'est agréable, un petit air frais nous rafraîchit c'était le top. On était situé sur une corniche à observer la mer, vu que je suis plus grand qu'elle (1m85 vs 1m65) elle se met à ma hauteur en se mettant sur un rocher, ses yeux sont trop beaux, je sens qu'elle se rapproche de moi mais à ce moment là mes couilles veulent pas sortir :o

En fin d'aprem on se pose dans un bar, et elle me fout la pression pour lui donner la lettre que j'ai écrite, donc je lui donne (le contenu est pas très important, c'est très mielleux et y'a bcp de choses intimes du coup j'en parlerais pas) elle lit, je vois qu'elle prend son temps et qu'elle apprécie à mort cette petite attention. Là elle a commencé à changer, elle se rapproche de plus en plus de moi, devient de plus en plus tactile donc je me doute qu'il va falloir que je saute dans le vide :o

Le resto était super cool, en plein coeur du vieil Antibes, très peu de tables on est dans un patio avec plein de végétations, éclairer avec des lampions, top romantique quoi. Le repas se passe super bien, on se raconte encore nos vies, elle me parle bcp d'elle mais je m'en fous je suis attentif et elle m'intéresse.

On se rend au parc d'attraction, on faisait la queue pour aller retirer du cash et là je l'ai embrassé (ouais je sais ça aurait été carrément mieux sur le front de mer plutôt que sur une queue pour un distributeur :o), et elle me lâche "enfin, je me demandais quand t'allais y venir" et on passe la fin de soirée bras dessus bras dessous, à s'embrasser, faire des manèges à sensation, on a refait du tir à la carabine c'était cool.

En clair, je suis in love :love:

n°57038286
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 13:28:21  answer

lafilledu22 a écrit :

Après tu peux retirer les miettes d'un mouvement sexy avec un regard langoureux, ca fait toujours son petit effet  [:multiponey6:2]

Oui, ou tu peux demander à ta moitié de faire l'aspirateur  [:maman_de_galles:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 13:33:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43173  43174  43175  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)