Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43138  43139  43140  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57015859
mejoralo
Posté le 08-07-2019 à 23:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

Bon ce topik aura ma peau :o

Avec les discussions de ce matin, j'ai donc copié mon descriptif AUM, ce qui a eu pour effet de réactiver mon compte.
Ce soir ma nana mange avec une copine célibataire, qui est inscrite sur AUM, je vous laisse deviner la suite :D
En plus on ne se voit pas de la semaine car j'ai ma fille.  
Pour désamorcer le truc, j'ai donc dit la vérité (un bien beau moment où je fus très à l'aise pour lui expliquer la toute puissance d'HFR [:eric le-looser] ), et désactivé mon compte dans la foulée.

Je suis encore en vie et en couplance à l'heure où j'écris ces lignes :o

Je devrais pas mais oh putain je rigole. Y’a vraiment que sur HFR qu’on voit ça [:erg machaon:4]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 23:36:36  profilanswer

n°57015872
dede_sav
Posté le 08-07-2019 à 23:38:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Avec les discussions de ce matin, j'ai donc copié mon descriptif AUM, ce qui a eu pour effet de réactiver mon compte.
Ce soir ma nana mange avec une copine célibataire, qui est inscrite sur AUM, je vous laisse deviner la suite :D
Pour désamorcer le truc, j'ai donc dit la vérité (un bien beau moment où je fus très à l'aise pour lui expliquer la toute puissance d'HFR [:eric le-looser] ), et désactivé mon compte dans la foulée.

Sacrifié pour la bonne cause ! Tu es un homme bon !

n°57015875
Eathoeg
Posté le 08-07-2019 à 23:38:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Est ce qu'il y a une probabilité de la recroiser cette fille? Même si a priori la magie s'est brisée :o

En payant une collègue pour qu'elle se brise le talon un lundi vers 19h40 il y a moyen [:a por la duodecima]

n°57015887
mejoralo
Posté le 08-07-2019 à 23:40:44  profilanswer

Eathoeg a écrit :

comme je ne la croyais pas du tout, j'ai fini par répondre "merci, bonne soirée" et je me suis cassé comme une merde :lol:

Mais nooooon ! Mais non. Putain mais non. T’as osé la laisser en plan comme ça [:10-david:5]

n°57015948
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 23:55:18  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

:D
Et après on dit que c'est plus facile pour les filles :o

Ouais, facile, suffit d'attendre qu'une greluche pète son talon et qu'on se porte 50kg de barbaque sur le dos en espérant qu'une belle fille passe par là sans qu'elle se dise que c'est un enlèvement.

EASY !

n°57015970
dede_sav
Posté le 09-07-2019 à 00:01:56  profilanswer

Merci d'avance pour vos conseils et merci de pas quote

Je pensais rajouter un truc comme ça:

Spoiler :

J'aime passer des soirées tranquilles accompagné de mon chat qui ne reste jamais loin de moi. J'apprécie sa chaleur et sa joie de vivre, trait de caractère que je partage avec lui. Cependant, lui n'aime pas le sport et préfère ces croquettes.

Donc la l'idée c'est de (1) dire que j'ai un chat et les allergiques c'est next (2) j'aime les soirées tranquilles, et que (3) j'aime bouger faire du sport !

Et dans la shopping list:

Spoiler :

Une personne qui soit X1, X2, X3, et qui profite de l'instant présent.

J'adore cuisiner, je recherche donc une demoiselle qui  (version courte) aime manger et aime le vin.

Ah et si possible, sache prendre des photos. Il faut que je change de photo !

X{1..3} étant des qualificatifs.  

Pareil, l'idée est de (1) dire que j'aime cuisiner (2) je suis bon vivant et je cherche une demoiselle similaire (3) j'ai des photos de merde et je le sais.
Le (3) est bien évidemment temporaire le temps que je me fasse de vraie photo.

Des avis? C'est mieux ? Moins bien ? Toujours aussi needy ?  
#nigaud

n°57015975
daffy-duck
Posté le 09-07-2019 à 00:03:15  profilanswer

c'est ennuyant à lire dede :o je ne mettrais pas.

n°57015998
dede_sav
Posté le 09-07-2019 à 00:09:44  profilanswer

daffy-duck a écrit :

c'est ennuyant à lire dede :o je ne mettrais pas.

[:lectrodz] Je comprends pas la ! Qu'est-ce qu'il y a d'ennuyeux, c'est pas mal écrit et c'est honnête !

Je vais finir par mettre qu'une phrase: "Je cherche l'amour ! Le reste je m'en fou !"

n°57016001
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 00:10:34  answer

Ouais vas y mets ça (l histoire du chat tout ça). Tu nous diras si ça marche.

Ton histoire de x1, x2, x3, on dirait la carte d'un resto jap. Tu vas niker avec du gingembre ayayayaaa

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 00:11:59
n°57016023
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-07-2019 à 00:17:28  profilanswer

The things we do for love :o

Message édité par Ramasse-Miettes le 09-07-2019 à 00:17:56
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 00:17:28  profilanswer

n°57016027
mejoralo
Posté le 09-07-2019 à 00:19:02  profilanswer

[:mooonblood:2]  

n°57016030
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-07-2019 à 00:19:38  profilanswer

Cars_F a écrit :

Demain soir, double CR. [:steven-claude norris]

Mais c'est dans longtemps  [:ramasse-miettes:4]

n°57016032
tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 00:21:11  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Normal, c'était vraiment la tristesse :o Go pour la version longue alors.
Donc pour commencer je suis allé à la salle de muscu après le travail. Je sors de la salle en mode dégueu (je préfère prendre ma douche chez moi plutôt que dans la salle). Je suis loin d'être bg, le seul truc qui pourrait me rattraper était que j'étais correctement habillé... on va dire 2/10 :o
Je commence à tracer pour rentrer chez moi car j'ai envie de rentrer, et je double cette superbe jeune femme. Vraiment magnifique, d'une beauté très naturelle (pas forcée via un maquillage marqué, des talons, et des vêtements pas du tout tape-à-l'oeil, genre pas de crop-top ou de truc court), limite angélique, très nordique.
Puis je vois une autre femme qui s'est cassée un talon et qui ne pouvait pas marcher correctement, je lui ai proposé de la porter sur mon dos (vous savez, comme les gosses) jusqu'à la station de métro la plus proche. Pas de soucis car elle devait faire la moitié de mon poids, mais je fais ça rapidement pour rentrer chez moi. Sauf que je ne prends pas le métro, je préfère marcher parce que ça fait prendre l'air.
Je continue à marcher, et je me retrouve au passage piétons à attendre comme un c*n, et la première fille arrive à mon niveau. Elle commence par me dire qu'elle m'a vu porter l'autre jusqu'au métro et que c'était très gentil de ma part car c'est la tuile dés qu'elles se cassent des talons (quelle idée de mettre des escarpins aussi, pour se bousiller les pieds c'est un excellent plan). Donc je la remercie, de façon presque expéditive (fatigue, envie d'écouter de la musique tranquille dans mon coin...). Mais elle insiste un peu et me dit qu'elle aimerait bien apprendre à me connaître, et me proposait de sortir un soir dans la semaine. À ce moment-là j'ai demandé où étaient les caméras (mais sérieusement, parce qu'une 9/10 qui drague un 2/10 c'est quand même peu courant :o) et elle a commencé à dire "non mais je suis sérieuse", et comme je ne la croyais pas du tout, j'ai fini par répondre "merci, bonne soirée" et je me suis cassé comme une merde :lol:

Le genre de truc qui arrive une fois dans une vie, t'as merdé.  [:implosion du tibia]  
Mais bon t'as joué le héros quand même, tu es sorti du lot, tu ne dois être ni frêle, ni moche.
Le problème, quand un truc comme ça nous arrive une fois dans une vie, on ne sait pas comment réagir, alors que n'importe quelle 4-5/10 distribue habilement une dizaine de râteaux et pelles à sable par jour.

n°57016047
tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 00:27:32  profilanswer

J'ai déjà porté une valise de 50kg pour une nana qui a repéré ma carrure et mon air couillon de loin, j'ai à peine eu droit à un merci.
Sinon les nanas avec talons pétés s'en sortent très bien sans porteur :o

n°57016056
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 09-07-2019 à 00:33:52  profilanswer

dede_sav a écrit :

Des avis? C'est mieux ? Moins bien ? Toujours aussi needy ?  
#nigaud

[:poogz:5]  

n°57016118
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-07-2019 à 01:14:18  profilanswer

Sur Elite une fille vient de m'envoyer un message pour me demander d'arrêter de visites son profil. Alors que ça me semble normal de visiter un profil dès qu’il est signalé comme nouveau (à chaque modif ou bug ?).

Je lui ai répondu que je pensais ne rien faire de mal. Qu'elle n'avait qu'à me supprimer.

Ensuite, j'ai vu une petite serveuse vendredi 28 juin, je lui ai donné mon numéro accompagné d'un maladroit "c'est pour vous faites-en ce que vous voulez". La demoiselle avec la forme de son visage m'évoquait Mia Wasiwoska, avec les yeux marrons en moins, bleus en plus. J'aurais dû propablement dire "j'aimerais que vous me contactiez" mais j'ai stalké sur facebook, je pense que la demoiselle a un compagnon. Elle est vraiment jolie : toute en noir, joli tatouage sur le bras gauche, diaphane, un corps plus qu'honorable disons, pour essayer d'être respectueux de la gent féminine.

Et après, j'ai des sentiments pour une fille de 18-19 en laquelle j'ai reconnue une autre actrice :sweat: (Elle Fanning). Mais je sais qu'il y a un autre garçon qui lui tourne autour que j'estime être un ami. Il a peut-être tenté un truc ce week-end.

Mais dans tout les cas, il parait que pour faire une rencontre, il faut aller régulièrement s'attabler à un bar/brasserie et je sais où la fille travaille.

Et sur meetic, deux demandes de correspondance, deux refus. Je dois me montrer trop exigeant. Mais pour une fois que je sais ce que je veux, je vois pas pourquoi je mettrais ça de côté.

Message édité par Ezechiel Lydian le 09-07-2019 à 01:35:09
n°57016326
schezario
Posté le 09-07-2019 à 07:07:48  profilanswer

[:cerveau boulay]  
 [:cerveau boulay] de platine.
Je sais pas pourquoi tu viens poster ici. Tu ne prends en compte aucune remarque, rien.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 09-07-2019 à 07:13:42
n°57016349
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-07-2019 à 07:23:05  profilanswer

Vous allez parfaitement ensemble, lâches rien  :D

---------------
Stp
n°57016401
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 07:46:41  answer

schezario a écrit :

[:cerveau boulay] de platine.
Je sais pas pourquoi tu viens poster ici. Tu ne prends en compte aucune remarque, rien.

C'est a dire ? Capte pas.  :whistle:

n°57016411
FLeFou
Posté le 09-07-2019 à 07:50:53  profilanswer

Tu n’écoutes pas les conseils et fait n’importe quoi. Donc il se demande pourquoi tu viens ici.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57016420
schezario
Posté le 09-07-2019 à 07:54:12  profilanswer

Après c'est peut-être la même stratégie que dans tes échanges avec la dame, un brin de mendicité affective pour capter l'attention et gratter 3 grammes d'intérêt. Mais c'est moche.

n°57016452
thalis
Posté le 09-07-2019 à 08:03:02  profilanswer

T'es vraiment... vraiment... un gros lourd  :sweat:

n°57016490
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-07-2019 à 08:12:21  profilanswer

Meilleur troll 2019. Du génie à ce niveau.

n°57016492
MK06
Who dares wins
Posté le 09-07-2019 à 08:13:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n’écoutes pas les conseils et fait n’importe quoi. Donc il se demande pourquoi tu viens ici.

Tu me fais penser à Markoff... je raconte ma Life, je pleure, j’appelle à l’aide, je n’en tiens pas compte, et rebelote....
Penible , penible ....

n°57016503
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 08:17:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57016515
loupie94
Posté le 09-07-2019 à 08:20:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Vous allez parfaitement ensemble, lâches rien  :D

J'allais dire pareil! On pressentait le truc....c'est une Tilkette!

n°57016516
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 08:20:39  answer

FLeFou a écrit :

[:serumm]

Nouveau match avec N... On se voit peut être samedi  :D

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 08:21:14
n°57016569
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2019 à 08:30:25  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Normal, c'était vraiment la tristesse :o Go pour la version longue alors.
Donc pour commencer je suis allé à la salle de muscu après le travail. Je sors de la salle en mode dégueu (je préfère prendre ma douche chez moi plutôt que dans la salle). Je suis loin d'être bg, le seul truc qui pourrait me rattraper était que j'étais correctement habillé... on va dire 2/10 :o
Je commence à tracer pour rentrer chez moi car j'ai envie de rentrer, et je double cette superbe jeune femme. Vraiment magnifique, d'une beauté très naturelle (pas forcée via un maquillage marqué, des talons, et des vêtements pas du tout tape-à-l'oeil, genre pas de crop-top ou de truc court), limite angélique, très nordique.
Puis je vois une autre femme qui s'est cassée un talon et qui ne pouvait pas marcher correctement, je lui ai proposé de la porter sur mon dos (vous savez, comme les gosses) jusqu'à la station de métro la plus proche. Pas de soucis car elle devait faire la moitié de mon poids, mais je fais ça rapidement pour rentrer chez moi. Sauf que je ne prends pas le métro, je préfère marcher parce que ça fait prendre l'air.
Je continue à marcher, et je me retrouve au passage piétons à attendre comme un c*n, et la première fille arrive à mon niveau. Elle commence par me dire qu'elle m'a vu porter l'autre jusqu'au métro et que c'était très gentil de ma part car c'est la tuile dés qu'elles se cassent des talons (quelle idée de mettre des escarpins aussi, pour se bousiller les pieds c'est un excellent plan). Donc je la remercie, de façon presque expéditive (fatigue, envie d'écouter de la musique tranquille dans mon coin...). Mais elle insiste un peu et me dit qu'elle aimerait bien apprendre à me connaître, et me proposait de sortir un soir dans la semaine. À ce moment-là j'ai demandé où étaient les caméras (mais sérieusement, parce qu'une 9/10 qui drague un 2/10 c'est quand même peu courant :o) et elle a commencé à dire "non mais je suis sérieuse", et comme je ne la croyais pas du tout, j'ai fini par répondre "merci, bonne soirée" et je me suis cassé comme une merde :lol:

[:kzimir] MAIS QUEL NUL !

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57016591
Irmada
Chouette
Posté le 09-07-2019 à 08:34:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:kzimir] MAIS QUEL NUL NIGAUD !

[:moundir]  

---------------
La puissance de la Fonk
n°57016593
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2019 à 08:35:11  profilanswer

J'ai faillit crier au bureau tellement t'as été nul nigaud !

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2019 à 08:37:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57016615
Buta43
chie la classe
Posté le 09-07-2019 à 08:39:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai du faire pareil sur Tinder, heureusement qu'on voit pas quand les autres sont connectés. :D

J'en ai profité pour relire nos premières discussions.  [:flagadadim]  

Spoiler :

même si je pense pas que ses copines soient sur tinder. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57016616
loupie94
Posté le 09-07-2019 à 08:39:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai faillit crier au bureau tellement t'as été nul nigaud !

Bah oui, un nigaud. Mais bon, combien auraient réagi pareil, sous le coup de la surprise?

Eathoeg a écrit :

C'est tout simplement pas mon genre. En général j'ai la flemme de passer à l'acte, ça me fait vraiment chier au début. Au bout de quelques mois c'est mieux, le temps de savoir ce qui plaît sexuellement à ta partenaire et vice versa. Mais ça reste souvent chiant, quand l'un veut et pas l'autre, genre tu veux dormir mais t'es presque obligé de passer à l'acte car sinon elle va te faire chier pendant une heure et que tu pourras pas dormir.
De même que je dois être le seul mec qui ne pense qu'à danser quand il va en boîte (rarement) :o

Ah ouais?! :??: Tu danses quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 09-07-2019 à 08:40:12
n°57016628
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-07-2019 à 08:41:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah oui, un nigaud. Mais bon, combien auraient réagi pareil, sous le coup de la surprise?

Ah oui non mais c'est clair, c'est pour ça que je compatis d'autant plus et que je le déteste autant qu'il doit se détester. Evidemment moi aussi ça m'est déjà arrivé, et c'est la quintessence de la nigauderie. Je veux dire, c'est comme voir un mec se prendre un coup dans les couilles, en tant que nigaud j'ai mal avec lui et j'ai la rage avec lui.

Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2019 à 08:41:57

---------------
n°57016643
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 08:46:06  answer

loupie94 a écrit :

Clairement à une époque j'aurais fait pire [:tinostar]

n°57016675
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-07-2019 à 08:52:54  profilanswer

Pareil :D
Je pense que même aujourd'hui je serais capable de passer à coté :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57016734
dede_sav
Posté le 09-07-2019 à 09:02:26  profilanswer

A froid, quelle serait la bonne réaction ?
Tu prends le numero de téléphone, tu calles un verre ? Tu prends le numero et tu fais un shittest pour vérifier pourquoi elle te la demandé ?

Message cité 1 fois
Message édité par dede_sav le 09-07-2019 à 09:03:00
n°57016739
julien1h
Posté le 09-07-2019 à 09:02:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'ai du faire pareil sur Tinder, heureusement qu'on voit pas quand les autres sont connectés. :D

J'en ai profité pour relire nos premières discussions.  [:flagadadim]  

Comment c’est trop chou  [:face_love]

n°57016778
manu
Posté le 09-07-2019 à 09:07:55  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu vois Naomi Scott?
Bah pareil

T'es toujours à Paris ?  [:ronfl]

Il y a bien un créneau qui a dû se libérer dans ton emploi du temps, depuis l'autre jour, non ?

n°57016820
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-07-2019 à 09:13:51  profilanswer

manu a écrit :

T'es toujours à Paris ?  [:ronfl]

Il y a bien un créneau qui a dû se libérer dans ton emploi du temps, depuis l'autre jour, non ?

C't'à dire qu'il fallait lire jusqu'à "ou pas"  :D

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43138  43139  43140  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)