| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 23:36:36 ![]() ![]() |
dede_sav |
|
Eathoeg |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 23:55:18 ![]()
|
daffy-duck |
dede_sav |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 00:10:34 ![]() Ouais vas y mets ça (l histoire du chat tout ça). Tu nous diras si ça marche. Ton histoire de x1, x2, x3, on dirait la carte d'un resto jap. Tu vas niker avec du gingembre ayayayaaa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 00:11:59 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 09-07-2019 à 00:17:56 |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 00:17:28 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
SayMyName You're god damn right ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Sur Elite une fille vient de m'envoyer un message pour me demander d'arrêter de visites son profil. Alors que ça me semble normal de visiter un profil dès qu’il est signalé comme nouveau (à chaque modif ou bug ?). Je lui ai répondu que je pensais ne rien faire de mal. Qu'elle n'avait qu'à me supprimer. Ensuite, j'ai vu une petite serveuse vendredi 28 juin, je lui ai donné mon numéro accompagné d'un maladroit "c'est pour vous faites-en ce que vous voulez". La demoiselle avec la forme de son visage m'évoquait Mia Wasiwoska, avec les yeux marrons en moins, bleus en plus. J'aurais dû propablement dire "j'aimerais que vous me contactiez" mais j'ai stalké sur facebook, je pense que la demoiselle a un compagnon. Elle est vraiment jolie : toute en noir, joli tatouage sur le bras gauche, diaphane, un corps plus qu'honorable disons, pour essayer d'être respectueux de la gent féminine. Et après, j'ai des sentiments pour une fille de 18-19 en laquelle j'ai reconnue une autre actrice Mais dans tout les cas, il parait que pour faire une rencontre, il faut aller régulièrement s'attabler à un bar/brasserie et je sais où la fille travaille. Et sur meetic, deux demandes de correspondance, deux refus. Je dois me montrer trop exigeant. Mais pour une fois que je sais ce que je veux, je vois pas pourquoi je mettrais ça de côté. Message édité par Ezechiel Lydian le 09-07-2019 à 01:35:09 |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 09-07-2019 à 07:13:42 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 07:46:41 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
schezario |
|
thalis |
|
Karousel_ Suce mon pote |
MK06 Who dares wins |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 08:17:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 08:20:39 ![]()
Nouveau match avec N... On se voit peut être samedi Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 08:21:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Irmada Chouette |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai faillit crier au bureau tellement t'as été Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2019 à 08:37:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 09-07-2019 à 08:40:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2019 à 08:41:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 08:46:06 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dede_sav | A froid, quelle serait la bonne réaction ?
Message cité 1 fois Message édité par dede_sav le 09-07-2019 à 09:03:00 |
julien1h |
|
manu |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |