Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43061  43062  43063  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56973424
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

J'ai jamais dis le contraire. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faudrait, je te cite, la fuir.

Peut-être que parce que tu les attrapes par demi-douzaine, et que donc tu les préfères avec de l'expérience ? J'ai pas de soucis avec ça, mais encore une fois tu donnes un conseil à hazzelthorn, pas à ton double.

On a donné toutes les explications.

Statistiquement elle est hors norme. Il y a forcément une ou plusieurs raisons à ça. Et dans ces raisons la plupart sont un motif de fuite légitime.

D'autant plus maintenant que je vois qu'elle est à fond avec la famille etc.

Altered a écrit :

Ca dépend ce qu'on cherche. Le plan foireux peut être de baiser à tout va sans jamais s'enraciner ni oser se lancer dans une histoire qui peut être sérieuse.  

Tu t'adresses à la mauvaise personne, je déteste les PQ et je suis à fond couplance. Aucune relation <2 ou 3 ans depuis plus de 15 ans.

Cependant, malgré mon amour pour la couplance il y a des règles. On attend un peu avant la famille, on s'assure d'être compatible avant de s'engager plus en avant etc.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 12:14:26  profilanswer

n°56973436
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 12:15:16  profilanswer

Ca coûte quoi de passer un peu de temps avec sa famille même si tôt? osef non?  
Je trouve que vous avez une capacité à vous prendre la tête c'est un truc de fou

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:17:12
n°56973437
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-07-2019 à 12:15:18  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais dis le contraire. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faudrait, je te cite, la fuir.

Peut-être que parce que tu les attrapes par demi-douzaine, et que donc tu les préfères avec de l'expérience ? J'ai pas de soucis avec ça, mais encore une fois tu donnes un conseil à hazzelthorn, pas à ton double.

J'ai jamais dit qu'il fallait la fuir, j'ai dit que moi, dans pareille situation, je foutrais le camp. C'est pas vraiment la même chose.
Tout ce que je poste ici n'a pas toujours vocation à être interprété comme un conseil. Ici il s'agit plus d'un ressenti.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56973439
brawl
Posté le 03-07-2019 à 12:15:27  profilanswer

blablamachine a écrit :

Parce que le sexe c'est quand même quelque chose de très important dans une relation. Il faut être un minimum compatible pour que ça colle.

J'en ai marre de lire ça. Ça veut dire quoi putain ?
Que les gens sont tellement cons qu'ils couchent avec n'importe qui et s'en rendent compte après ?
Je n'ai jamais eu le moindre problème de compatibilité sexuelle.

n°56973456
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:17:07  profilanswer

Altered a écrit :

Ca coûte quoi de passer un peu de temps avec sa famille même si tôt? osef non?  

C'est un engagement fort de rencontrer la famille. Ca n'a pas lieu d'être si tot dans la relation.

brawl a écrit :

J'en ai marre de lire ça. Ça veut dire quoi putain ?
Que les gens sont tellement cons qu'ils couchent avec n'importe qui et s'en rendent compte après ?
Je n'ai jamais eu le moindre problème de compatibilité sexuelle.

Combien de couples se séparent à cause d'une vie sexuelle de mauvaise qualité ? Des milliers. Que ce soit la qualité des rapports, le manque de rapports etc.

Imaginons une fille qui n'accepte que les positions vanille, que dans le noir et qui ne pratique pas la fellation, tu resterais ? Et ne me dis pas que tu la changeras. Les gens ne changent pas.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 03-07-2019 à 12:17:44

---------------
antithéiste
n°56973459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 12:17:24  profilanswer

kriloner a écrit :

On a donné toutes les explications.

Statistiquement elle est hors norme. Il y a forcément une ou plusieurs raisons à ça. Et dans ces raisons la plupart sont un motif de fuite légitime.

D'autant plus maintenant que je vois qu'elle est à fond avec la famille etc.

Pas pour moi, on ne sera jamais d'accord la-dessus  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56973467
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 12:18:16  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est un engagement fort de rencontrer la famille. Ca n'a pas lieu d'être si tot dans la relation.

ah oui encore ces histoires de norme.
Si une nana m'invite chez sa famille perso m'en ballek ça me fera même plaisir de connaître cet aspect là d'elle. Je vais pas être là avec mon calendrier et mes graphiques à voir quand c'est le mieux.
C'est comme ces couples qui programment une baise intensive en période d’ovulation pour avoir un gosse. C'est d'un glauque putain... faut se laisser vivre et arrêter de tout contrôler.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:19:37
n°56973470
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-07-2019 à 12:18:19  profilanswer

dede_sav a écrit :

Nouvelle question,

Qu'est-ce qui fait une bonne description ? Quelles sont, selon vous, les éléments que doit contenir la description dans aum (et tinder ?). Quels sont vos conseils ?

Fournir des points d'accroche pour fournir dès le départ matière à discussion. Plutôt que de faire des listes, expliquer ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, et tes attentes.

Message édité par helton le bretonien le 03-07-2019 à 12:18:40
n°56973476
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:18:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas pour moi, on ne sera jamais d'accord la-dessus  [:spamafote]

Une croyante au point de sacrifier les années ou elle est la plus attirante pour les mecs tu kifferais ? Une croyante pratiquante tu kifferais ?

Une fille qui fait passer TOUT avant sa vie perso tu kifferais ?

Une fille mentalement dérangée et donc qui ne sexe pas tu kifferais ?  

Une fille qui est trop laide pour trouver une partenaire tu kifferais ?

Pls.

---------------
antithéiste
n°56973480
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 12:19:22  profilanswer

Altered a écrit :

Si une nana m'invite chez sa famille perso m'en ballek ça me fera même plaisir de connaître cet aspect là d'elle.

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 12:19:22  profilanswer

n°56973487
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:19:53  profilanswer

Altered a écrit :

Si une nana m'invite chez sa famille perso m'en ballek ça me fera même plaisir de connaître cet aspect là d'elle.

aucune histoire de norme

Un couple se construit à deux. Au départ on doit solidifier les bases avant d'élargir à tout le reste.Ca fait un peu "fille qui s'enflamme" si tu préfères. Elle n'est même pas amoureuse ou sûre que le couple va durer et déjà elle présente son mec comme un trophée.

Quelques mois juste à kiffer tous les deux, éventuellement voir les potos respectifs etc me semblent très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 03-07-2019 à 12:20:50

---------------
antithéiste
n°56973488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 12:19:56  profilanswer

dede_sav a écrit :

Nouvelle question,

Qu'est-ce qui fait une bonne description ? Quelles sont, selon vous, les éléments que doit contenir la description dans aum (et tinder ?). Quels sont vos conseils ?

Rester dans la norme, dire que tu aimes boire des coups avec tes aimes, ainsi que les voyages. Comme ça tu ne fais fuir personne  [:fred999]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56973497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 12:20:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Une croyante au point de sacrifier les années ou elle est la plus attirante pour les mecs tu kifferais ? Une croyante pratiquante tu kifferais ?

Pls.

Je la découvre et après, je me fais un avis.

---------------
n°56973505
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 12:21:36  profilanswer

kriloner a écrit :

aucune histoire de norme

Un couple se construit à deux. Au départ on doit solidifier les bases avant d'élargir à tout le reste.

Quelques mois juste à kiffer tous les deux, éventuellement voir les potos respectifs etc me semblent très bien.

non mais j'ai compris ça doit être une histoire de profil MBTI  :o  t'as besoin de tout structurer avec une vision très procédure et pratique, tu en as besoin et je respecte. Mais je comprendrai jamais  :jap:  
Si une fille m'invite à manger chez sa mère qu'on en soit à 1 semaine de relation ou 1 an tout ce que je me dirai c'est "chouette on va bien bouffer" :D

n°56973506
Irmada
Chouette
Posté le 03-07-2019 à 12:21:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Pls.

Une fille qui ne sexe pas est dérangée mentalement selon toi? [:apges:3]  

---------------
La puissance de la Fonk
n°56973507
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:21:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc si je te propose de manger un truc qui a l'odeur de la merde, qui ressemble à de la merde tu vas tester avant de me dire que c'est de la merde ?  

Soyons sérieux.

---------------
antithéiste
n°56973526
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-07-2019 à 12:23:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Pls.

Ce que je vais dire va te donner de l'urticaire, mais les croyants pratiquants ont aussi le droit de faire des rencontres amoureuses.
Les gens mentalement dérangés aussi.
Les gens moches aussi.
Les gens égoïstes ou carriéristes aussi.

C'est juste une question de trouver une personnes compatibles avec nos opinions, nos croyances, et nos perceptions du monde.

n°56973529
gizmo15
Posté le 03-07-2019 à 12:24:11  profilanswer

Donut : t'es comme WMN, respect pour la patience!

n°56973530
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:24:14  profilanswer

Altered a écrit :

non mais j'ai compris ça doit être une histoire de profil MBTI  :o  t'as besoin de tout structurer avec une vision très procédure et pratique, tu en as besoin et je respecte. Mais je comprendrai jamais  :jap:  
Si une fille m'invite à manger chez sa mère qu'on en soit à 1 semaine de relation ou 1 an tout ce que je me dirai c'est "chouette on va bien bouffer" :D

Pourquoi bien manger ? Tu ne la connais pas sa mère encore non ?

Et aucun besoin de case, je me laisse porter, aucune des mes partenaires n'étaient needy au point de me présenter à toute sa famille en 2 semaines [:rofl]

Même pour la famille c'est gênant, voir un type qui, si ça se trouve, sera remplacé 15j après... Bonne ambiance.

Irmada a écrit :

Une fille qui ne sexe pas est dérangée mentalement selon toi? [:apges:3]  

Je parlais des raisons potentielles, on ne peut pas écarter celle ci.

En tous les cas il n'y a aucune raisons classique qui justifie tout ça... Donc se méfier mais au mieux fuir.

---------------
antithéiste
n°56973540
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-07-2019 à 12:25:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf si elle picole pas  :o  

Altered a écrit :

Tin j’avoue j’aurais jamais l’idée de présenter si tôt mon mec à ma famille. Déjà ils ont pas à « valider » la personne avec qui je sors (si c’est ça l’idée de la demoiselle j’en sais rien) et de deux ils sont trop loin pour que je leur présente tous les mecs avec qui je sors  :o  
Et puis la famille je la mêle pas à ma vie amoureuse à moins de penser que c’est parti pour un moment.  
Rien à voir avec une norme en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 03-07-2019 à 12:28:07

---------------
Stp
n°56973541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 12:25:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc si je te propose de manger un truc qui a l'odeur de la merde, qui ressemble à de la merde tu vas tester avant de me dire que c'est de la merde ?  

Soyons sérieux.

Moi j'ai jamais été en couple jusqu'à 38 ans. Donc j'avais l'odeur de la merde et je ressemblais à de la merde  [:totoz:1]

---------------
n°56973544
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:25:31  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce que je vais dire va te donner de l'urticaire, mais les croyants pratiquants ont aussi le droit de faire des rencontres amoureuses.
Les gens mentalement dérangés aussi.
Les gens moches aussi.
Les gens égoïstes ou carriéristes aussi.

C'est juste une question de trouver une personnes compatibles avec nos opinions, nos croyances, et nos perceptions du monde.

Ah mais oui, totalement. Mais pas avec moi. Ni avec les gens qui cherchent quelque chose de stable etc.

Je ne pense pas qu'on ait (et c'est heureux) beaucoup de croyant hardcore ici par exemple.

---------------
antithéiste
n°56973550
Irmada
Chouette
Posté le 03-07-2019 à 12:25:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Je parlais des raisons potentielles, on ne peut pas écarter celle ci.

En tous les cas il n'y a aucune raisons classique qui justifie tout ça... Donc se méfier mais au mieux fuir.

Ah bah merde alors [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56973560
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-07-2019 à 12:26:54  profilanswer

kriloner a écrit :

On attend un peu avant la famille, on s'assure d'être compatible avant de s'engager plus en avant etc.

+1, en plus le mec déclare ne pas être en couple avec mais rencontre déjà la famille, les amis... Pour moi c'est mettre la charrue avant les bœufs.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56973566
brawl
Posté le 03-07-2019 à 12:27:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel je n'avais même pas vu le message initial : elle le présente à toute sa famille + pote. Alors qu'ils ne couchent pas ensemble. Et qu'ils se connaissent probablement depuis quelques semaines à peine

[:rofl]

Ce plan foireux

Oui.
D'un côté elle est vierge à cause du sport qui lui prenait tout son temps, permier scoop : les sportifs ne baisent pas.
Faut être vraiment con pour croire ça, les sportifs baisent plus que la moyenne car ils rencontrent plus de monde. Point. À moins que son sport soit de traverser l'Atlantique à la nage en solitaire, mais elle aurait au moins dû se faire violer par un dauphin.  [:hoo:10]  

Et de l'autre, elle le présente à tout le monde avant de niquer.  

Bordel la meuf fait deux trucs de catho intégriste mais non la religion n'a rien à voir.  
 [:grith]

n°56973567
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:27:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai jamais été en couple jusqu'à 38 ans. Donc j'avais l'odeur de la merde et je ressemblais à de la merde  [:totoz:1]

Tu étais puceau ? Si oui, clairement tu étais hors de la norme et donc j'aurais inviter les filles à se méfier.

---------------
antithéiste
n°56973569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 12:27:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sauf si elle picole pas  :o  

La FDMV n'a pas besoin d'avoir tous les critères. Même si ça reste un critère.

---------------
n°56973575
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 12:27:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tin j’avoue j’aurais jamais l’idée de présenter si tôt mon mec à ma famille. Déjà ils ont pas à « valider » la personne avec qui je sors (si c’est ça l’idée de la demoiselle j’en sais rien) et de deux ils sont trop loin pour que je leur présente tous les mecs avec qui je sors  :o

Bah oui c'est différent dans ce cas, tu n'as pas de filtre donc forcément t'as pas envie que ta famille te prenne pour quelqu'un de différent de l’image qu'ils ont de toi. Quand tu seras fière de ton choix de vie j'imagine que tu seras fière de le présenter aux parents.
Je juge pas, j'espère que pour une fois ce sera pas lu de travers.

Y a des gens pour qui un début de relation c'est pour partager une relation longue. C'est différent.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:30:11
n°56973578
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-07-2019 à 12:28:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi ça le serait?

À quel moment il faut dire ce qu'on pense, dans les relations homme-femme ?

Tu veux du cul. Faut pas le dire.
Tu veux un pqr, faut dire que t'es pas dispo pour de futures parties de jambes en l'air.

Et après on va tanner Dany pour ses paroles ?
Elle est où la libération des moeurs ? Elle est où l'émancipation féminine ? Il faut s'assumer pleinement, mais taire ses envies pour pas passer pour on ne sait quoi. Vous voyez pas comme une contradiction ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56973581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 12:28:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu étais puceau ? Si oui, clairement tu étais hors de la norme et donc j'aurais inviter les filles à se méfier.

Pas loin. Et si tu demandes à Punkette, elle te dirait aujourd'hui que c'était un bien mauvais conseil la concernant  [:spamafote]

---------------
n°56973584
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:28:37  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

+1, en plus le mec déclare ne pas être en couple avec mais rencontre déjà la famille, les amis... Pour moi c'est mettre la charrue avant les bœufs.

:jap:

brawl a écrit :

Oui.
D'un côté elle est vierge à cause du sport qui lui prenait tout son temps, permier scoop : les sportifs ne baisent pas.
Faut être vraiment con pour croire ça, les sportifs baisent plus que la moyenne car ils rencontrent plus de monde. Point. À moins que son sport soit de traverser l'Atlantique à la nage en solitaire, mais elle aurait au moins dû se faire violer par un dauphin.  [:hoo:10]  

Et de l'autre, elle le présente à tout le monde avant de niquer.  

Bordel la meuf fait deux trucs de catho intégriste mais non la religion n'a rien à voir.  
 [:grith]

Enfin quelqu'un qui capte ce qui se passe !

---------------
antithéiste
n°56973599
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:29:55  profilanswer

Altered a écrit :

Bah oui c'est différent dans ce cas, tu n'as pas de filtre donc forcément t'as pas envie que ta famille te prenne pour quelqu'un de différent de l’image qu'ils ont de toi. Quand tu seras fière de ton choix de vie j'imagine que tu seras fière de le présenter aux parents.  
Je juge pas, j'espère que pour une fois ce sera pas lu de travers.  

Mais comment peut on être fier en seulement quelques jours/semaines ? On ne se connait même pas en fait à ce moment là...

---------------
antithéiste
n°56973600
Whatsmynam​e
Posté le 03-07-2019 à 12:29:59  profilanswer

Altered a écrit :

Bah oui c'est différent dans ce cas, tu n'as pas de filtre donc forcément t'as pas envie que ta famille te prenne pour quelqu'un de superficielle  

Ah tiens c’est être superficielle que de ne pas avoir certains filtres ?
Et je m’en branle de ce que pense ma famille si c’est ça qui me plaît  :)

---------------
Stp
n°56973608
brawl
Posté le 03-07-2019 à 12:30:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Imaginons une fille qui n'accepte que les positions vanille, que dans le noir et qui ne pratique pas la fellation, tu resterais ? Et ne me dis pas que tu la changeras. Les gens ne changent pas.

Désolé mais toutes les femmes à qui j'ai eu affaire pratiquaient la fellation dès le début.

n°56973609
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 12:30:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah tiens c’est être superficielle que de ne pas avoir certains filtres ?
Et je m’en branle de ce que pense ma famille si c’est ça qui me plaît  :)

alors pourquoi tu sembles gênée à l’idée de les présenter?
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, m'en fout de tes choix et de ce qui te fait plaisir ou non. Faut que tu sois totalement honnête avec toi même c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:33:55
n°56973614
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:31:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas loin. Et si tu demandes à Punkette, elle te dirait aujourd'hui que c'était un bien mauvais conseil la concernant  [:spamafote]

Toute la diff est là.

Pas puceau = pas integriste religieux et qui, au moins une fois, a su attirer quelqu'un.

---------------
antithéiste
n°56973625
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:32:47  profilanswer

brawl a écrit :

Désolé mais toutes les femmes à qui j'ai eu affaire pratiquaient la fellation dès le début.

Très bien. C'est normal même je dirais.

Cependant si ce n'était pas le cas, qu'en dirais tu ?  

Le sexe est essentiel. Et tu n'as pas répondu au reste du message.

---------------
antithéiste
n°56973646
Whatsmynam​e
Posté le 03-07-2019 à 12:34:48  profilanswer

Altered a écrit :

alors pourquoi tu sembles gênée à l’idée de les présenter?

Ou ai-je dis que j’en étais gênée ? Nulle part. C’est ton interprétation comme lorsque tu dis que je suis une fille superficielle.

---------------
Stp
n°56973652
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 12:35:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ou ai-je dis que j’en étais gênée ? Nulle part. C’est ton interprétation comme lorsque tu dis que je suis une fille superficielle.

j'ai justement corrigé ce terme avant ta réponse car je savais que vous êtes susceptibles et supportez pas la contradiction.  :jap:
Pour discuter sereinement il faut un nombre incalculable de pincettes

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:36:25
n°56973678
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 12:37:49  profilanswer

Définition Superficielle: Qui n'est ni profond ni essentiel.

En l'occurrence ne pas avoir de filtre c'est s'affranchir de critères visant à ne garder que l'essentiel.  

Mais encore une fois, ça me pose aucun problème je m'en fout.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:39:16
n°56973692
Whatsmynam​e
Posté le 03-07-2019 à 12:40:19  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai justement corrigé ce terme avant ta réponse car je savais que vous êtes susceptibles et supportez pas la contradiction.  :jap:  
Pour discuter sereinement il faut un nombre incalculable de pincettes

Ouais mais parler de mes soit disant « choix de vie dont je ne suis pas fière » ça te gêne pas en revanche alors que tu ne me connais pas  :)  
J’ai absolument pas à être fière de sortir avec quelqu’un ou à ne pas l’être. Quand quelqu’un partage mon quotidien je le présente éventuellement à mes parents si ça doit les impacter. Basta.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43061  43062  43063  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)