| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:14:26 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Ca coûte quoi de passer un peu de temps avec sa famille même si tôt? osef non? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:17:12 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
brawl |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est un engagement fort de rencontrer la famille. Ca n'a pas lieu d'être si tot dans la relation.
Combien de couples se séparent à cause d'une vie sexuelle de mauvaise qualité ? Des milliers. Que ce soit la qualité des rapports, le manque de rapports etc. Imaginons une fille qui n'accepte que les positions vanille, que dans le noir et qui ne pratique pas la fellation, tu resterais ? Et ne me dis pas que tu la changeras. Les gens ne changent pas. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 03-07-2019 à 12:17:44 --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:19:37 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 03-07-2019 à 12:18:40 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:19:22 ![]() ![]() |
aucune histoire de norme Un couple se construit à deux. Au départ on doit solidifier les bases avant d'élargir à tout le reste.Ca fait un peu "fille qui s'enflamme" si tu préfères. Elle n'est même pas amoureuse ou sûre que le couple va durer et déjà elle présente son mec comme un trophée. Quelques mois juste à kiffer tous les deux, éventuellement voir les potos respectifs etc me semblent très bien. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-07-2019 à 12:20:50 --------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gizmo15 | Donut : t'es comme WMN, respect pour la patience! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 03-07-2019 à 12:28:07 --------------- Stp |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
brawl |
|
Bah oui c'est différent dans ce cas, tu n'as pas de filtre donc forcément t'as pas envie que ta famille te prenne pour quelqu'un de différent de l’image qu'ils ont de toi. Quand tu seras fière de ton choix de vie j'imagine que tu seras fière de le présenter aux parents. Y a des gens pour qui un début de relation c'est pour partager une relation longue. C'est différent. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:30:11 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
À quel moment il faut dire ce qu'on pense, dans les relations homme-femme ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Stp |
brawl |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:33:55 |
--------------- Stp |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:36:25 |
Altered Prix public conseillé | Définition Superficielle: Qui n'est ni profond ni essentiel. En l'occurrence ne pas avoir de filtre c'est s'affranchir de critères visant à ne garder que l'essentiel. Mais encore une fois, ça me pose aucun problème je m'en fout. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-07-2019 à 12:39:16 |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |