Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43062  43063  43064  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56973692
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-07-2019 à 12:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

j'ai justement corrigé ce terme avant ta réponse car je savais que vous êtes susceptibles et supportez pas la contradiction.  :jap:  
Pour discuter sereinement il faut un nombre incalculable de pincettes

Ouais mais parler de mes soit disant « choix de vie dont je ne suis pas fière » ça te gêne pas en revanche alors que tu ne me connais pas  :)  
J’ai absolument pas à être fière de sortir avec quelqu’un ou à ne pas l’être. Quand quelqu’un partage mon quotidien je le présente éventuellement à mes parents si ça doit les impacter. Basta.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 12:40:19  profilanswer

n°56973695
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2019 à 12:41:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ces jugements à deux balles. Vierge à 32 ans parce qu'elle préférait pratiquer son sport plutôt que de baiser. Brûlons-là [:kenaydy]

mdr.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56973700
tuxerman12
Posté le 03-07-2019 à 12:41:34  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Et une vierge de 32 ans pas clean mentalement ?  [:guillaume truand:4]  

[:el risitas:2]

n°56973701
brawl
Posté le 03-07-2019 à 12:41:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Très bien. C'est normal même je dirais.

Cependant si ce n'était pas le cas, qu'en dirais tu ?  

Le sexe est essentiel. Et tu n'as pas répondu au reste du message.

Une de mes deux positions préférées est le missionnaire.
Quoi de mieux d'être allongé sur une femme qui nous accueille en elle les cuisses écartées ? Tout en lui roulant des pelles.
Rien que d'y penser, j'ai la gaule.
Oui, j'ai joui dans cette position hier soir.  [:sei7h:1]

Message cité 1 fois
Message édité par brawl le 03-07-2019 à 12:51:32
n°56973711
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:42:32  profilanswer

brawl a écrit :

Une de mes deux positions préférées est le missionnaire.
Quoi de mieux d'être allongé sur une femme qui nous accueille en elle les cuisses écartées ? Tout en lui roulant des pelles.
Rien que d'y pensé, j'ai la gaule.
Oui, j'ai joui dans cette position hier soir.  [:sei7h:1]

Ne fais pas celui qui ne comprend pas.

Si tu étais avec une fille qui ne sexe qu'une fois par semaine par exemple ? Resterais tu ? Tu en parlerais évidemment, tu essaierais de faire évoluer. Mais si ça ne bouge pas, départ. C'est garanti.

---------------
antithéiste
n°56973713
Whatsmynam​e
Posté le 03-07-2019 à 12:43:07  profilanswer

Altered a écrit :

Définition Superficielle: Qui n'est ni profond ni essentiel.

En l'occurrence ne pas avoir de filtre c'est s'affranchir de critères visant à ne garder que l'essentiel.  

Mais encore une fois, ça me pose aucun problème je m'en fout.

Qui t’a dit que j’avais pas de filtres d’ailleurs ? Une fois j’ai dit que j’étais pas assez exigeante c’est tout.

Message édité par Whatsmyname le 03-07-2019 à 12:43:21

---------------
Stp
n°56973714
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 12:43:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

À quel moment il faut dire ce qu'on pense, dans les relations homme-femme ?

Tu veux du cul. Faut pas le dire.
Tu veux un pqr, faut dire que t'es pas dispo pour de futures parties de jambes en l'air.

Et après on va tanner Dany pour ses paroles ?
Elle est où la libération des moeurs ? Elle est où l'émancipation féminine ? Il faut s'assumer pleinement, mais taire ses envies pour pas passer pour on ne sait quoi. Vous voyez pas comme une contradiction ?

Je comprends pas ce que tu veux dire.
A partir du moment où tu vois un mec régulièrement pour baiser, c'est pas normal pour toi de lui dire que maintenant tu n'es plus dispo pour ca parce que tu as trouvé un mec et que tu lui es fidèle?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56973718
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2019 à 12:43:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu ne cherches pas la même chose que les nigauds, évidemment que tu la fuis [:zedlefou:1]

Ah bon?
Que cherchent les nigauds ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56973733
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2019 à 12:45:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah bon?

LA question que je pose depuis des années.

En surface ils parlent d'amour mais en vrai... je penche plus pour de la 8/10 et une vie sexuelle sympa.

---------------
antithéiste
n°56973736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 12:45:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 12:45:41  profilanswer

n°56973749
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-07-2019 à 12:47:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Combien de couples se séparent à cause d'une vie sexuelle de mauvaise qualité ? Des milliers. Que ce soit la qualité des rapports, le manque de rapports etc.

Imaginons une fille qui n'accepte que les positions vanille, que dans le noir et qui ne pratique pas la fellation, tu resterais ? Et ne me dis pas que tu la changeras. Les gens ne changent pas.

Pas mieux :jap:  
Le sexe dans une relation amoureuse c'est essentiel. Motif légitime de rupture.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56973769
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2019 à 12:50:33  profilanswer

kriloner a écrit :

LA question que je pose depuis des années.

En surface ils parlent d'amour mais en vrai... je penche plus pour de la 8/10 et une vie sexuelle sympa.

Ouais. Ça c'est moi. Sans la surface.

---------------
n°56973781
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-07-2019 à 12:52:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah bon?

Réponse consensuelle et acceptable en société : l'amour
Réponse moins consensuelle mais certainement plus proche de la vérité : arrêter de se branler dans une chaussette

---------------
n°56973795
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2019 à 12:53:52  profilanswer

Quand Nigaud dit "j'attends la bonne".

En fait faut pas le prendre au sens usuel, mais au sens premier. [:theo_le_patron]

---------------
n°56973832
brawl
Posté le 03-07-2019 à 12:59:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Ne fais pas celui qui ne comprend pas.

Si tu étais avec une fille qui ne sexe qu'une fois par semaine par exemple ? Resterais tu ? Tu en parlerais évidemment, tu essaierais de faire évoluer. Mais si ça ne bouge pas, départ. C'est garanti.

Je lui dirais que ce n'est pas assez.
Après si je l'aime vraiment et qu'elle me fournit une explication valable...

n°56973850
daffy-duck
Posté le 03-07-2019 à 13:03:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah bon?

Quelqu'un pour construire quelque chose, une belle aventure de vie :) La partie cul fait partie de la chose c'est d'ordre naturel mais ce n'est pas l'objectif absolument recherché.

Faut distinguer le type de recherche : doit avoir une bonne moitié ici qui veulent une histoire sérieuse pour essayer de construire quelques choses, une partie qui veut du cul sans se prendre la tête (et qui peut se transformer en bonne histoire) et quelques personnes qui se mentent à elles même en faisant les respectables needy mais qui rêvent uniquement de toutes les baiser.

Mais vu les réactions sur la pucalité de sa meuf beaucoup sont fermés d'esprits et bornés.

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 03-07-2019 à 13:03:51
n°56973861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 13:04:31  profilanswer

n°56973881
Irmada
Chouette
Posté le 03-07-2019 à 13:07:10  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Quelqu'un pour construire quelque chose, une belle aventure de vie :) La partie cul fait partie de la chose c'est d'ordre naturel mais ce n'est pas l'objectif absolument recherché.

Faut distinguer le type de recherche : doit avoir une bonne moitié ici qui veulent une histoire sérieuse pour essayer de construire quelques choses, une partie qui veut du cul sans se prendre la tête (et qui peut se transformer en bonne histoire) et quelques personnes qui se mentent à elles même en faisant les respectables needy mais qui rêvent uniquement de toutes les baiser.

Mais vu les réactions sur la pucalité de sa meuf beaucoup sont fermés d'esprits et bornés.

[:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56973908
Morningkil​l
Posté le 03-07-2019 à 13:11:00  profilanswer

C'est peut être passé, mais plutot que de l'état de l'hymen, le depuceleur ferait mieux de s'inquieter si la demoiselle s'est quand même donné du plaisir sur les 20 dernières années.

Parce que vierge a 32 ans, je suis pas sur du handicap, mais n'avoir eu aucun plaisir sexuel , et notamment par soi même a 32 ans,  la ca serait un mauvais signe, en terme de libido et de connaissance de son corps.

Si j'ai bien suivi dans le flot de message, je crois qu'il a été dit qu'elle était hyper franche, faut lui poser la question.

n°56973946
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 13:16:17  answer

Altered a écrit :

Bah oui c'est différent dans ce cas, tu n'as pas de filtre donc forcément t'as pas envie que ta famille te prenne pour quelqu'un de différent de l’image qu'ils ont de toi. Quand tu seras fière de ton choix de vie j'imagine que tu seras fière de le présenter aux parents.  
Je juge pas, j'espère que pour une fois ce sera pas lu de travers.

Y a des gens pour qui un début de relation c'est pour partager une relation longue. C'est différent.  

Non mais c'est quoi ces conneries ?  
Je fonctionne comme WMN sur ce point et ça n'a strictement aucun rapport.
Ma famille, c'est pas ma vie et ils n'ont pas besoin de connaitre toutes les personnes avec qui je partage la mienne.
Et, de plus, leur avis je m'en branle totalement.

Fiere de ton choix de vie ....  

WMN, j'espère que tu longes les murs, les épaules alourdies par la honte.

n°56973999
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-07-2019 à 13:24:07  profilanswer

+1000. En face y'a ceux qui présentent la meuf qu'ils doigtent depuis 15 jours à toute la famille et aux amis...

---------------
n°56974009
Whatsmynam​e
Posté le 03-07-2019 à 13:25:29  profilanswer

Bien sûr. Et étant de passage à Paris jusqu’à vendredi je pense passer carrément par les égouts pour éviter qu’on ne me jette de tomates à la gueule  [:patrice brueghel:3]

---------------
Stp
n°56974035
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 13:29:24  profilanswer

daffy-duck a écrit :

merci pour cette vérité  [:shimay:1]

Message édité par Altered le 03-07-2019 à 13:29:51
n°56974050
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 13:31:09  profilanswer

Pas de souci avec ça.  
Forcément si chaque semaine tu montres un gars/fille différent sans aucune logique de vie derrière ça me paraît raisonnable de pas les présenter.

n°56974069
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-07-2019 à 13:33:01  profilanswer

J'ai jamais entendu cette expression [:darien]
Je crois que je n'ai jamais laissé mes couilles choisir pour moi mais je vois pas vraiment comment c'est possible de toute façon  [:sanozuke]  

(et comme la nana ne veut pas que ça vienne de mes couilles ou non, ça change pas grand chose au final :o )

---------------
Demain c'est loin.
n°56974076
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 03-07-2019 à 13:33:44  profilanswer

Morningkill a écrit :

C'est peut être passé, mais plutot que de l'état de l'hymen, le depuceleur ferait mieux de s'inquieter si la demoiselle s'est quand même donné du plaisir sur les 20 dernières années.

Parce que vierge a 32 ans, je suis pas sur du handicap, mais n'avoir eu aucun plaisir sexuel , et notamment par soi même a 32 ans,  la ca serait un mauvais signe, en terme de libido et de connaissance de son corps.

Si j'ai bien suivi dans le flot de message, je crois qu'il a été dit qu'elle était hyper franche, faut lui poser la question.

Il y en a  :jap:

n°56974090
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 13:35:04  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tu tires cette conclusion d'un doctorat que tu as mené ou simplement de ton cul?

n°56974091
FLeFou
Posté le 03-07-2019 à 13:35:07  profilanswer

brawl a écrit :

Oui.
D'un côté elle est vierge à cause du sport qui lui prenait tout son temps, permier scoop : les sportifs ne baisent pas.
Faut être vraiment con pour croire ça, les sportifs baisent plus que la moyenne car ils rencontrent plus de monde. Point. À moins que son sport soit de traverser l'Atlantique à la nage en solitaire, mais elle aurait au moins dû se faire violer par un dauphin.  [:hoo:10]  

Et de l'autre, elle le présente à tout le monde avant de niquer.  

Bordel la meuf fait deux trucs de catho intégriste mais non la religion n'a rien à voir.  
 [:grith]

Contre exemple : Surya Bonaly

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56974108
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-07-2019 à 13:36:44  profilanswer

brawl a écrit :

J'en ai marre de lire ça. Ça veut dire quoi putain ?
Que les gens sont tellement cons qu'ils couchent avec n'importe qui et s'en rendent compte après ?
Je n'ai jamais eu le moindre problème de compatibilité sexuelle.

Ca ne veut rien dire, la plupart du temps c'est juste un truc de queutard menteur pour se donner bonne conscience au moment de se barrer.

Les cas où la "compatibilité sexuelle" n'est pas bonne, ce n'est pas la "norme", mais bizarrement, dans ce cas-là, ça n'a pas du tout le même aspect que n'être pas dans la norme niveau virginité.

n°56974118
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-07-2019 à 13:38:03  profilanswer

Mais le plus important c'est pas qu'ils se kiffent avec la meuf ?
C'est sûr que c'est pas une situation courante, mais bon, pourquoi ça devrait forcément mal se passer ?

n°56974133
Irmada
Chouette
Posté le 03-07-2019 à 13:38:53  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est sûr que c'est pas une situation courante, mais bon, pourquoi ça devrait forcément mal se passer ?

[:shimay:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56974157
gizmo15
Posté le 03-07-2019 à 13:41:19  profilanswer

RM : nan mais tout de suite tu défonce le débat de merde! que chacun se kiff alors que c'est une nana ANORMALE et hors stat c'est ultra bizarre! .....

n°56974160
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-07-2019 à 13:41:50  profilanswer

Pardon.
#QUITTE-LA

n°56974163
gizmo15
Posté le 03-07-2019 à 13:42:13  profilanswer

mieux, merci!

n°56974165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 13:42:30  profilanswer

La meuf est cheloue  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56974171
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-07-2019 à 13:43:10  profilanswer

Perso je trouve tout le monde chelou.

n°56974175
dany rfm
Posté le 03-07-2019 à 13:43:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca ne veut rien dire, la plupart du temps c'est juste un truc de queutard menteur pour se donner bonne conscience au moment de se barrer.

Les cas où la "compatibilité sexuelle" n'est pas bonne, ce n'est pas la "norme", mais bizarrement, dans ce cas-là, ça n'a pas du tout le même aspect que n'être pas dans la norme niveau virginité.

Je suis d'accord avec toi, mais on va dire que cela fait partie du "tout et tout de suite", donc plutôt que de se prendre la tête à "apprendre à la meuf" (parce oui, les "bonnes baiseuses" ont bien appris ça quelque part, c'est pas inné  :o ), il va exiger la performance tout de suite.

C'est pareil chez certaines meufs, elles ne vont pas patienter pour un "alpha en construction", "un mec à en devenir", ce sera plutôt "j'ai testé mais il n'a pas ce que je souhaite, next".

n°56974181
FLeFou
Posté le 03-07-2019 à 13:44:08  profilanswer

Tu as raison mais bon y en a toujours qui veulent que le topic prenne 20 pages par jour et débatte de n'importe quoi pour amenenr leurs visions du monde.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56974194
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-07-2019 à 13:45:01  profilanswer

gizmo15 a écrit :

RM : nan mais tout de suite tu défonce le débat de merde! que chacun se kiff alors que c'est une nana ANORMALE et hors stat c'est ultra bizarre! .....

Bah on peut le lancer sur autre chose : j'ai lu notamment que rencontrer la famille c'était un ENGAGEMENT FORT. Plus fort que de coucher avec quelqu'un, manifestement.

Moi je me demande dans quel monde rencontrer la famille de quelqu'un c'est un engagement fort. Relent d'éducation catho, genre "seul le futur mari rencontre la famille" ?

Parce que personnellement, rencontrer la famille, ça ne fait aucune différence...

n°56974203
dany rfm
Posté le 03-07-2019 à 13:45:59  profilanswer

Non, le plus important est que cela se passe de manière HFR compliante, et avec une personne HFR compliante.
On devrait le savoir depuis le temps.  :o

n°56974204
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-07-2019 à 13:46:01  profilanswer

J'avoue que pour moi rencontrer la mi-fa ce serait un truc important.
Après si pour l'autre en face ça veut rien dire, alors j'imagine que j'y accorderais moins d'importance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43062  43063  43064  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)