Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43001  43002  43003  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56942159
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2019 à 16:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Oui ou il est trop occupé à caler un rdv avec une autre...

Et c'est pas bien quand un homme fait ça?
Une fille peut avoir 200 rdv mais pas un mec?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 16:29:54  profilanswer

n°56942162
daffy-duck
Posté le 29-06-2019 à 16:30:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pareil, et dans ma tête c'est clair : ça veut dire que je me suis fait ghoster et que le RV est naturellement annulé.
Plus de messages = message non verbal très clair
L'intérêt ça s'entretient un minimum quoi, sans compter le fait de sentir l'autre intéressé qui motive.

quand les messages jusqu'au rendez-vous se limite à "salut ça va passer une bonne journée ?" Tu m'excuseras mais vaut mieux ne pas écrire. Alors vous n'avez rien à vous dire et ça ne sert à rien de se rencontrer.

n°56942185
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2019 à 16:34:40  profilanswer

Je comprends rien, tant pis :D

n°56942190
dany rfm
Posté le 29-06-2019 à 16:36:45  profilanswer

Altered a écrit :

mais c'est pas contradictoire? D'en dire moins et ne pas arriver comme un cheveu??

C'est un juste milieu à viser on va dire, il faut qu'elle en sache sur toi, mais pas trop.
Concrètement qu'elle ne sache que ce qu'il lui donnerait envie d'en savoir plus, l'occasion étant le date IRL.

Il faut vraiment comprendre que les femmes ne fonctionnent pas de la même manière avec le lambda qu'avec le BG.
Avec le lambda c'est un fonctionnement qui est toujours à reculons.

n°56942198
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2019 à 16:37:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un juste milieu à viser on va dire, il faut qu'elle en sache sur toi, mais pas trop.
Concrètement qu'elle ne sache que ce qu'il lui donnerait envie d'en savoir plus, l'occasion étant le date IRL.

Il faut vraiment comprendre que les femmes ne fonctionnent pas de la même manière avec le lambda qu'avec le BG.
Avec le lambda c'est un fonctionnement qui est toujours à reculons.

merci pour ces précisions  :jap:

n°56942203
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 29-06-2019 à 16:39:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56942204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2019 à 16:39:29  profilanswer

Faudrait savoir, tout le monde ici est convaincu (à raison) qu'une jolie fille a dix matches par minute en claquant des doigts.

Du coup si vous avez un rdv avec une fille qui vous plaît, je ne vois pas la logique de faire le mort en laissant la possibilité à whatmille autres Rodrigos de vous griller la politesse.

Pour moi, la meilleure solution reste d'avoir une conversation soutenue avec la personne, qu'elle soit vraiment impatiente de vous voir.

Et ça permet aussi de trier celles qui sont molles/creuses/sans second degré, pour vous éviter un rdv déprimant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56942206
dany rfm
Posté le 29-06-2019 à 16:39:50  profilanswer

Altered a écrit :

Les meufs veulent se sentir uniques et désirées, et asymétrie oblige elles peuvent s'autoriser l’iniquité, le double standard.
T'es pas content tchao (sauf BG bien sur  :o ), no offense c'est ce qu'elles t'exprimeront. [:cosmoschtroumpf]

n°56942219
seraphinet​te
Posté le 29-06-2019 à 16:41:40  profilanswer

n°56942233
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2019 à 16:42:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les meufs veulent se sentir uniques et désirées, et asymétrie oblige elles peuvent s'autoriser l’iniquité, le double standard.
T'es pas content tchao (sauf BG bien sur  :o ), no offense c'est ce qu'elles t'exprimeront. [:cosmoschtroumpf]

pas de souci, du moment que j'ai les règles du jeu avant ça me va   :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 16:42:43  profilanswer

n°56942234
schezario
Posté le 29-06-2019 à 16:43:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Faudrait savoir, tout le monde ici est convaincu (à raison) qu'une jolie fille a dix matches par minute en claquant des doigts.

Du coup si vous avez un rdv avec une fille qui vous plaît, je ne vois pas la logique de faire le mort en laissant la possibilité à whatmille autres Rodrigos de vous griller la politesse.

Pour moi, la meilleure solution reste d'avoir une conversation soutenue avec la personne, qu'elle soit vraiment impatiente de vous voir.

Et ça permet aussi de trier celles qui sont molles/creuses/sans second degré, pour vous éviter un rdv déprimant.

C'est surtout que c'est dans la continuité d'un échange. Je trouverais ça super bizarre que rendez-vous calé il n'y ait plus d'échange. C'est pas un rendez-vous chez le dentiste. :o

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 29-06-2019 à 16:43:36

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56942244
daffy-duck
Posté le 29-06-2019 à 16:46:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais...pourquoi on aurait envie de rencontrer une personne avec qui les échanges se limitent à "Salut t'as passé une bonne journée?"?
Soit on a envie de rencontrer la personne et c'est parce que les échanges se passent bien, qu'on sent une connexion, et alors arrêter après la fixation d'un rencard fait très bizarre.
Soit il y a zéro connexion et alors ça fait bizarre d'avoir envie de se voir.

On est d'accord !
Ces échanges c'est ceux du goa'uld. Tu comprends le pourquoi de la fille maintenant.

n°56942263
seraphinet​te
Posté le 29-06-2019 à 16:49:25  profilanswer

Message édité par seraphinette le 29-06-2019 à 16:50:27
n°56942266
schezario
Posté le 29-06-2019 à 16:50:10  profilanswer

thisisstan a écrit :

Perso c'est "bonjour ça va ? Il fait chaud hein ? Lol. Une grenadine ça te dit ?"

Et voilà.

[:lalrobin]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56942275
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2019 à 16:52:39  profilanswer

Il faut trouver l'équilibre entre passer ses journées à s'envoyer des messages jusqu'au date, déjà testé, pas approuvé, et arrêter tout contact une fois le date calé.
L'idéal étant de se de voir le plus rapidement possible pour ne pas commencer à s'imaginer la nana telle qu'elle n'est pas.
Quand c'est pas possible il faut quand même entretenir le lien sinon c'est rodrigage assuré.

edit: à la lecture des derniers posts, je crois qu'on est à peu près tous d'accord sur le sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 29-06-2019 à 16:53:49

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56942291
daffy-duck
Posté le 29-06-2019 à 16:54:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il faut trouver l'équilibre entre passer ses journées à s'envoyer des messages jusqu'au date, déjà testé, pas approuvé, et arrêter tout contact une fois le date calé.
L'idéal étant de se de voir le plus rapidement possible pour ne pas commencer à s'imaginer la nana telle qu'elle n'est pas.
Quand c'est pas possible il faut quand même entretenir le lien sinon c'est rodrigage assuré.

Entretenir le lien si y a de la conversation, un feeling virtuel, si il n'y a rien ça ne sert à rien de forcer. C'est son gros problème mais il écoute pas depuis une semaine  [:tim_coucou]

n°56942293
manu
Posté le 29-06-2019 à 16:56:09  profilanswer

Altered a écrit :

t'as bien envoyé chier un BG simplement parce qu'il avait des lunettes. A partir de là tout est possible et je vois pas pourquoi faudrait se plaindre de critères physiques qu'ont les gens.
Ca se trouve ce BG aurait pu être une très belle histoire mais pour une raison aussi con que celle des lunettes il en sera rien.
Dans ces conditions le 1m80 barbe etc... me paraît pas du tout deconnant

Exact.

Je ne te comprends pas trop sur ce coup-là Séraf.

Prétendre n'être pas du tout intéressée par le physique, et nexter un mec a priori mignon pour une raison que même les nazis du physique ignorent, car des lunettes ça s'enlève, c'est pas très cohérent.

Si je peux me permettre, je pense que tu es une marmite d'hormones, et que ça te fait "raisonner" à 90 % avec tes émotions (contre 60% pour une femme "normale" :o )

Je ne critique pas, c'est rafraîchissant, ça me rappelle ma jeunesse, le temps du bonheur, avec des filles en fleur :D

Mais le temps passe vite, tu loupes des tas de gars valables, avec ta théorie sur les mecs des SDR attirés que par le physique.
Un peu comme Chocbo avec la sienne.
D'autant que comme tu en es consciente, tous les mecs "normaux" attachent une grande importance au physique.
Ceux qui prétendent que non sont des nice guys qui espèrent chopper en rampant, les pires, ou bien des sapins sexuels, les plus barrés (les vrais, parce là aussi doit y avoir des simulateurs qui pensent la faire à l'envers)

Sinon les lunettes, perso, on me fait plutôt des compliments, quand j'en mets pour voir de prêt. Des un peu comme celles de Nana Mouscouri.
Mais j'ai un peu des yeux de secrétaire coquine, ça doit être pour ça  [:hoo:5]

Et pour celle de soleil, y a qu'un modèle homologué : les predators de ray ban. Celles que les MIB m'ont copiées.
Beaucoup de succès avec, y a même un gars qui m'a complimenté dans la rue y a pas longtemps. Hétéro en plus.
Et je ne compte plus les eye contacts appuyé des gays (je parle pas des meufs, car tant qu'on n'a pas conclu, on  ne peut rien déduire des regards ou autre, avec ces engins là  [:redmax] )

C'était ma minute carrebat d'attention, parce que je le vaux bien  [:_otto_:7]

n°56942329
Obdal
Posté le 29-06-2019 à 17:03:22  profilanswer

Carrebat [:somberlain_2020:7]

n°56942368
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2019 à 17:10:39  profilanswer

Altered a écrit :

Moi je me consacre à un mec à la fois du coup j aime imaginer qu'il fait de même.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56942372
seraphinet​te
Posté le 29-06-2019 à 17:11:09  profilanswer

Message édité par seraphinette le 29-06-2019 à 18:47:26
n°56942379
Prince DeL​U
Posté le 29-06-2019 à 17:11:52  profilanswer

thisisstan a écrit :

Comment ça se fait qu'on sait tous comment faire mais qu'on soit tous célibataires ?  

Il y a un monde entre avoir un date avec une nana sur sdr et la couplance, c'est pas parce que tu connais le déroulé de l'entretien de vente que tu vas la conclure à chaque fois :o

daffy-duck a écrit :

Entretenir le lien si y a de la conversation, un feeling virtuel, si il n'y a rien ça ne sert à rien de forcer. C'est son gros problème mais il écoute pas depuis une semaine  [:tim_coucou]

Je ne peux pas être plus d'accord, il faut quand même que ça se déroule le plus naturellement possible.  

---------------
n°56942417
Tuxerman12
Posté le 29-06-2019 à 17:19:45  profilanswer

Altered a écrit :

t'as bien envoyé chier un BG simplement parce qu'il avait des lunettes. A partir de là tout est possible et je vois pas pourquoi faudrait se plaindre de critères physiques qu'ont les gens.
Ca se trouve ce BG aurait pu être une très belle histoire mais pour une raison aussi con que celle des lunettes il en sera rien.  
Dans ces conditions le 1m80 barbe etc... me paraît pas du tout deconnant

Tu arrives encore à poster une phrase aussi bien argumentée avec la chaleur qu'il fait !?  [:implosion du tibia]  
Tu m'épates, franchement !!  [:implosion du tibia]

n°56942435
Tuxerman12
Posté le 29-06-2019 à 17:23:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Alerte

J'ai pecho une 8/10 (selon un barème logarithmique donc c'est difficile d'arriver à ce stade), une suédoise en vacances.

To be continued.

Mais ... Je croyais que t'étais plus dans le game toi ! :D

Encore une que je n'aurai pas ! [:jacquesmartin:1]  

n°56942437
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2019 à 17:24:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi je me consacre à un mec à la fois du coup j aime imaginer qu'il fait de même.

:jap:

n°56942473
Prince DeL​U
Posté le 29-06-2019 à 17:33:38  profilanswer

thisisstan a écrit :

J'allais dire que c'était pcq on était tous des moches. Mais ta théorie est plus sympa.

La mochance n'est pas un obstacle insurmontable, hier j'ai vu un couple avec une nana toute mimi et un mec qui ressemblait à rien.
Je ne me considère pas comme beau doublé d'un nigaud parfois high level, ça m'empêche pas de rencontrer des nanas ni de réussir à les séduire (et non je ne suis pas pété de thunes et je n'ai pas une énorme mÿthe :o :o )

---------------
n°56942518
blablamach​ine
Blabla
Posté le 29-06-2019 à 17:44:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si t'es pas beau, ça sert à rien de toute façon hein [:icon3]

Ce message d'espoir vous est offert par la ligue pour la dépression.
Donnez à la ligue. Trop de gens ont encore des pensées heureuses, ils ont besoin de vous.  :jap:

n°56942581
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-06-2019 à 17:56:30  profilanswer

Concernant un femme qui a dit flasher sur mon profil, m'a filé son numéro, on parle au tél, c'est assez fluide. Elle dit qu'il faut qu'on se voit. Brusquement, elle bloque sur un truc que je dis (qui est : pas mercredi soir, j'ai une sortie ovs) Puis indique avoir un appel de son père et me rappeler après.
Consécutivement ne donne pas de nouvelles pendant 3 jours.(elle a mon tel, mon sms, et se connecte sur le SdR)
Puis reprends une conversation en mode "bonjour j'espère que tu vas bien", vous me conseillez quoi ?

- esquive : elle est folle
- reprends de 0 : Rodrigo est passé par là
- reprends de 0 : t'as été creepy ou t'en as trop dit au tél  
- travaille la au SMS
- appelle la pour fixer le rendez-vous
- autre

Pour info, j'ai géré le "ghost" de 3 jours ainsi :
Salut c'est l'alchimiste. La soirée avec tes soeurs s'est bien passée ? J'attendais ton rappel, ou un sms. :)
Pour moi, ça s'est bien passé. J'aime bcp la manière dont ils ont aménagé le marché pour le mercredi soir. C'est très convivial.
C'est toujours ok pour prendre un verre ?

Et elle a répondu à rien. Ni sur la soirée avec ses soeurs, ni sur ce fameux verre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56942583
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-06-2019 à 17:57:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais ... Je croyais que t'étais plus dans le game toi ! :D

Encore une que je n'aurai pas ! [:jacquesmartin:1]

Je ne veux pas être en couple, et je ne cherche rien activement.
C'est des occasions sur le moment, de la chance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56942584
thalis
Posté le 29-06-2019 à 17:57:53  profilanswer

Elle n'a pas répondu, donc laisse tomber hein !

n°56942589
Prince DeL​U
Posté le 29-06-2019 à 17:59:01  profilanswer

thisisstan a écrit :

Bah alors comment tu fais ?  

Perso d'après certains je suis insupportable mais attendrissant et je fais à la fois rire et pleurer. C'est un mix bizarre qui fait manifestement de l'effet aux greluches.

Je suis pas un 3/10 non plus mais je cherche pas l'inaccessible, ma league c'est autour de 6.
Faut être conscient de ses forces et faiblesses et avoir un minimum confiance en soi.
Je considère la relation comme un plus dans ma vie et non comme une fin en soi, ça permet de rester assez détaché et ça passe mieux en vrai. Je me suis fait rataliser pas mal de fois, mais c'est le jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Je pense que mon profil AUM est pas trop mal, les photos correctes et j'ai fait pas mal d'efforts sur le texte, avec succès puisque des nanas m'ont ajouté régulièrement à leur panier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43001  43002  43003  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)