| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 16:29:54 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Altered Prix public conseillé | Je comprends rien, tant pis |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faudrait savoir, tout le monde ici est convaincu (à raison) qu'une jolie fille a dix matches par minute en claquant des doigts.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 16:42:43 ![]() ![]() |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 29-06-2019 à 16:43:36 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
daffy-duck |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seraphinette le 29-06-2019 à 16:50:27 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il faut trouver l'équilibre entre passer ses journées à s'envoyer des messages jusqu'au date, déjà testé, pas approuvé, et arrêter tout contact une fois le date calé. edit: à la lecture des derniers posts, je crois qu'on est à peu près tous d'accord sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-06-2019 à 16:53:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daffy-duck |
|
manu |
Je ne te comprends pas trop sur ce coup-là Séraf. Prétendre n'être pas du tout intéressée par le physique, et nexter un mec a priori mignon pour une raison que même les nazis du physique ignorent, car des lunettes ça s'enlève, c'est pas très cohérent. Si je peux me permettre, je pense que tu es une marmite d'hormones, et que ça te fait "raisonner" à 90 % avec tes émotions (contre 60% pour une femme "normale" Je ne critique pas, c'est rafraîchissant, ça me rappelle ma jeunesse, le temps du bonheur, avec des filles en fleur Mais le temps passe vite, tu loupes des tas de gars valables, avec ta théorie sur les mecs des SDR attirés que par le physique. Sinon les lunettes, perso, on me fait plutôt des compliments, quand j'en mets pour voir de prêt. Des un peu comme celles de Nana Mouscouri. Et pour celle de soleil, y a qu'un modèle homologué : les predators de ray ban. Celles que les MIB m'ont copiées. C'était ma minute carrebat d'attention, parce que je le vaux bien |
Obdal | Carrebat |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi je me consacre à un mec à la fois du coup j aime imaginer qu'il fait de même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seraphinette le 29-06-2019 à 18:47:26 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
|
blablamachine Blabla |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne veux pas être en couple, et je ne cherche rien activement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thalis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |