| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 17:26:00 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | A partir du moment où tu portes des lunettes qui te vont y a pas de raison que ce soit moche. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 17:56:54 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
- J'ai revu mon style vestimentaire Et ensuite j'ai ajouté des étapes (plusieurs bars dans la soirée, galochage dans le bar, la ramener dès le premier rdv, bref) Message cité 4 fois Message édité par sempt le 28-06-2019 à 18:00:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
manu |
Mais sinon, tu dis ne pas rencontrer beaucoup de mecs qui te plaisent, et tu dis ne pas être difficile et/ou avoir des goûts particuliers, que des ex étaient limite puceaux (et même carrément pour un d'entre eux), du coup, pourquoi tu vas pas sur SDR, y en plein des physiques atypiques C'est pas pour vanner, hein, c'est pour comprendre. C'est pas respectueux pour les gars ici qui rêveraient d'avoir les mêmes possibilités. Si tu penses que tu as plus de chances de trouver des mecs cultivés, futés, et avec un physique ingrat sur HFR, tu te trompes, les HFRiens sont beaux |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dede_sav | Bon, j'ai encore ouvert trop ma gueule par écrit. |
Noble_Art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Mieux vaut perdre le ticket avant, que le cheque après --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
mejoralo |
|
Altered Prix public conseillé |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi j'aime bien les hommes avec des lunettes la plupart du temps... Et j'hésite à me faire opérer parce que je trouve que ça me va bien. |
Tuxerman12 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Parfait exemple mdr Lois Lane qui kiffe le beau superman alpha as fuck et qui se moque du beta à lunette Clark Kent. Message édité par Azrail le 28-06-2019 à 19:23:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tuxerman12 | Les mecs se font opérer de la vue alors les meufs portent des lunettes sans correction, c'est ça le game |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
SayMyName You're god damn right ! |
Message cité 1 fois Message édité par SayMyName le 28-06-2019 à 19:38:01 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seraphinette le 28-06-2019 à 19:42:22 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Faut ajouter ça à la liste de Dany ou c'est indépendant ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-06-2019 à 19:49:51 --------------- Demain c'est loin. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seraphinette le 28-06-2019 à 20:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 20:25:13 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Le rendez-vous Tinder que tu veux pas --------------- Stp |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |