Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42921  42922  42923  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56905881
Modération
Posté le 25-06-2019 à 15:28:28  answer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

Tu crois que papa et maman seraient plus fiers si elles postaient des photos de leurs culs sur un forum d'informaticiens ? Vraie question.

multimmy a écrit :

Je crois que tu es légèrement mal placée.

Ah oui vous lachez pas l'affaire donc.

A dans deux jours.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 25-06-2019 à 15:29:25
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 15:28:28  profilanswer

n°56905895
thalis
Posté le 25-06-2019 à 15:29:20  profilanswer

noble_art a écrit :

Elles ont surtout pas besoin de faire, d'effort ça tombe tt seul. Je prends l'exemple de mon ex femme y a minimum 10 mecs (et je dois en rater) et elle a choisi le plus gentil et le moins quetard (d'après elle hein  :o )

Je vois même pas ce qu'elle irait foutre sur un SDR

Renouveler le cheptel ?  :whistle:  
(nan en vrai pour les gens pas habitués le SDR on a du mal à y voir un reel interet, tellement ça a l'air plus simple IRL)

n°56905902
niju
Call me doc'
Posté le 25-06-2019 à 15:30:01  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Modération démission  [:mr oscar]

Qu'ils viennent me chercher  [:kermodei]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°56905911
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 15:30:50  profilanswer

thalis a écrit :

Renouveler le cheptel ?  :whistle:  
(nan en vrai pour les gens pas habitués le SDR on a du mal à y voir un reel interet, tellement ça a l'air plus simple IRL)

Pas besoin d'un SDR pour ça, ou comme on l'a dit hier, au pire un compte inactif sur SDR avec son insta/snap en description.

n°56905924
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2019 à 15:31:18  profilanswer

niju a écrit :

On en a gros   [:somberlain0013:6]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56905948
loupie94
Posté le 25-06-2019 à 15:32:54  profilanswer

daaadou a écrit :

bah en vrai jla plains, elle doit avoir aucune stabilité dans sa tête, tout est pété là-haut et paie les crises d'angoisse et d'hystérie qu'elle doit taper...  
perso, elle se comporte comme une connasse mais jamais j'ai envie d'avoir le quart de son mal être :sweat:

Moi je ne ressens ni compassion ni envie.....Je constate que ça existe parce que ça marche. Si cela lui convient de traiter les mecs comme ça et que cela leur convient tant mieux pour tout le monde.

n°56905961
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-06-2019 à 15:33:51  profilanswer

niju a écrit :

Viens, bah viens viens, descend un peu le dire, viens ! Per per per tutuché.
                           /
 [:gizmo_le_hobbit]   [:nazztazz]  [:gizmo_le_hobbit]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-06-2019 à 15:34:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56905963
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2019 à 15:33:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi je ne ressens ni compassion ni envie.....Je constate que ça existe parce que ça marche. Si cela lui convient de traiter les mecs comme ça et que cela leur convient tant mieux pour tout le monde.

:jap:

Je trouve ça au mieux complètement ridicule  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56905973
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-06-2019 à 15:34:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ce que tu fais après avoir lu mes posts ?  :o

nan là jsuis carrément obligé de prendre une douche à la javel [:oeuf_en_gelee:2]  
:D

Altered a écrit :

En plus tu as la capacité de te créer tes opinions sans être influencé par le type qui a entendu dire que quelqu'un a dit que peut-être que au fond l'autre il est con.  
Vraiment, tu as tout mon respect.  
Je commence à être trop vieux pour ces conneries, et j'ai pas envie qu'on pourrisse ce topik donc si tu as des choses à régler tu me MP. T'es pas le premier t'es pas le dernier. Sinon passe ton chemin merci :)

oui oui je vais passer mon chemin mais comme tu le dis, c'est pas la première fois que des gens te font la réflexion, sonde toi un peu, t'as plein d'éruptions d'émotions sur plein de trucs insignifiants, t'es rigide

n°56905978
niju
Call me doc'
Posté le 25-06-2019 à 15:34:55  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

On en a gros   [:somberlain0013:6]

Moi modérateur, je mettra fin au HS
Moi modérateur, je serai le promoteur de la blacklist
Moi modérateur, vous vivrez dans la paix et l'harmonie bordel de merde

[:tammuz:2]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 15:34:55  profilanswer

n°56905992
daaadou
Posté le 25-06-2019 à 15:36:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Je trouve ça au mieux complètement ridicule  :pt1cable:

bah oui, vous avez des réactions normales, ignorance ou rire :spamafote:

n°56905999
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2019 à 15:36:24  profilanswer

Au fait, un début de CR:

Réunion ce matin ça a fini tôt j'ai proposé un café à une nana de la réunion, on est allé en terrasse à 10h45. Je suis reparti à 12h30 j'ai pas vu le temps passer. Elle m'a proposé de manger sur place avec elle mais je pouvais pas rester. Elle a dit qu'on devrait se faire ça plus souvent c'était sympa.  

Pas vraiment un CR parce que j'étais pas du tout en mode drague j'avais juste envie de lui proposer un café:  depuis 2ans et demi c'est la première fois que j'ai envie de prendre un café avec une nana, que j'ai le courage de lui proposer, et finalement de discuter tranquille.  

Un pas après l'autre. Pour vous c'est que dalle, pour moi c'est une belle avancée. Je sais maintenant que je suis capable d'avoir de la conversation et de passer un bon moment (et que ce soit mutuel).

n°56906011
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2019 à 15:37:17  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, un début de CR:

Réunion ce matin ça a fini tôt j'ai proposé un café à une nana de la réunion, on est allé en terrasse à 10h45. Je suis reparti à 12h30 j'ai pas vu le temps passer. Elle m'a proposé de manger sur place avec elle mais je pouvais pas rester. Elle a dit qu'on devrait se faire ça plus souvent c'était sympa.  

Pas vraiment un CR parce que j'étais pas du tout en mode drague j'avais juste envie de lui proposer un café:  depuis 2ans et demi c'est la première fois que j'ai envie de prendre un café avec une nana, que j'ai le courage de lui proposer, et finalement de discuter tranquille.  

Un pas après l'autre. Pour vous c'est que dalle, pour moi c'est une belle avancée. Je sais maintenant que je suis capable d'avoir de la conversation et de passer un bon moment (et que ce soit mutuel).

C'est déjà un bon pas en avant, être à l'aise avec une femme en tête à tête :jap:

---------------
n°56906022
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2019 à 15:37:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est déjà un bon pas en avant, être à l'aise avec une femme en tête à tête :jap:

Après on avait un sujet commun, c'est + facile. Mais on a fini par parler un peu de tout. :)

n°56906030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 15:38:23  profilanswer

daaadou a écrit :

bah tu t'imagines toi maintenir un harem de 10 personnes autour de toi en public à qui tu fais tout faire ? tout ça en entretenant le truc avec ton physique ?
ça te rend pas mal à l'aise rien que d'y penser ?  
tu te dis pas qu'elle doit en avoir une putain de couche épaisse comme ça pour pouvoir tenir un tel comportement infâme ??

Elle maintient rien du tout. Ce sont les mecs qui agissent comme ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56906033
loupie94
Posté le 25-06-2019 à 15:38:41  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, un début de CR:

Si si c'est un CR.

Et ce n'est pas rien de faire le pas de proposer quand c'est quelque chose dont on n'a pas l'habitude. Bravo à toi.

n°56906042
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 15:39:10  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin le vrai problème c'est surtout que les 8+/10 intelligentes et sympa elles sont en couple, pas sur SDR.

C'est bien ce que je dis. C'est illusoire pour le commun des mortels.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56906046
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 15:39:31  profilanswer

altered  [:davidames:4]

Message édité par noble_art le 25-06-2019 à 15:40:20
n°56906053
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2019 à 15:40:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si si c'est un CR.

Et ce n'est pas rien de faire le pas de proposer quand c'est quelque chose dont on n'a pas l'habitude. Bravo à toi.

n°56906057
daaadou
Posté le 25-06-2019 à 15:40:22  profilanswer

donut78 a écrit :

je vois que t'as aucune notion de physique
dans un système gravitationnel (et c'est bien ce dont on parle ici), tous les objets exercent des forces les uns sur les autres...  

pas proportionnellement à leur masse hein, je vous vois venir, les obèses ne leadent pas le game :o

n°56906061
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2019 à 15:40:40  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, un début de CR:

Pas vraiment un CR parce que j'étais pas du tout en mode drague j'avais juste envie de lui proposer un café: depuis 2ans et demi c'est la première fois que j'ai envie de prendre un café avec une nana, que j'ai le courage de lui proposer, et finalement de discuter tranquille.

GG [:ethnik:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56906063
pvcr
Posté le 25-06-2019 à 15:40:45  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, un début de CR:

10H45-12H30, c'est un rencard mec, elle te veux.

n°56906066
la lampe
Posté le 25-06-2019 à 15:40:55  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, un début de CR:

C'est cool déjà. Entre la REF et ça, tu bosses bien.

n°56906067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 15:40:56  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, un début de CR:

[:moonblood2:3]

---------------
n°56906077
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 25-06-2019 à 15:41:38  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est cool déjà. Entre la REF et ça, tu bosses bien.

Bientôt la turquie alors? :o

n°56906079
loupie94
Posté le 25-06-2019 à 15:41:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Même si c'est eux qui agissent comme ça elle n'est pas obligée d'entretenir le truc hein.

Parfois les mecs se comportent comme des coqs rivaux devant une belle poule, la poule n'est pas obligée de flatter les uns et titiller les autres pour que le combat de coq continue hein.

n°56906081
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2019 à 15:41:44  profilanswer

fais le pour HFR altered.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56906087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 15:42:23  profilanswer

daaadou a écrit :

je vois que t'as aucune notion de physique
dans un système gravitationnel (et c'est bien ce dont on parle ici), tous les objets exercent des forces les uns sur les autres...  

pas proportionnellement à leur masse hein, je vous vois venir, les obèses ne leadent pas le game :o

Oui, tu exerces bien un force sur la Terre, mais tellement ridicule qu'elle est négligeable. Je connais mes cours de science  :D

---------------
n°56906092
noble_art
Posté le 25-06-2019 à 15:42:51  profilanswer

pvcr a écrit :

10H45-12H30, c'est un rencard mec, elle te veux.

en plus il a refusé le déjeuner elle doit être en folie en ce moment  [:klm]

n°56906113
daaadou
Posté le 25-06-2019 à 15:44:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, tu exerces bien un force sur la Terre, mais tellement ridicule qu'elle est négligeable. Je connais mes cours de science  :D

ouais mnt, vu que ce sont 10 mecs qui gravitent autour d'elle, je te laisse comprendre quel élément elle est du système

n°56906128
daffy-duck
Posté le 25-06-2019 à 15:45:27  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, un début de CR:

[:the_warrior]  
c'est une très bonne avancée  [:giz]

n°56906132
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-06-2019 à 15:45:43  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, un début de CR:

Si, le collectif trouve que c'est une bonne avancée que de te rebâtir une estime de soi, une sociabilisation, et une désacralisation des interactions avec le sexe opposé.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56906144
dany rfm
Posté le 25-06-2019 à 15:46:38  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais mnt, vu que ce sont 10 mecs qui gravitent autour d'elle, je te laisse comprendre quel élément elle est du système

Tu proposes quoi comme solution? Parce que c’est compliqué pour ce genre de meufs, les mecs sont au taquet et aux petits soins avec elles.

n°56906153
Rick_C137
Posté le 25-06-2019 à 15:47:20  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, un début de CR:

IMC ? Elle est bonne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-06-2019 à 15:47:35
n°56906154
Romf
Posté le 25-06-2019 à 15:47:29  profilanswer

Modération a écrit :

Ah oui vous lachez pas l'affaire donc.

A dans deux jours.

Mais pourquoi l'AWhisme n'est jamais sanctionné alors que déjà HS au départ et générant des pages de HS des dalleux?

n°56906167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2019 à 15:48:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Je sais pas ce que tu essayes d'expliquer en fait.

La plupart des mecs se plient en quatre pour les belles meufs, je vois pas en quoi c'est révolutionnaire ce que je dis.

---------------
n°56906169
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2019 à 15:48:28  profilanswer

Romf a écrit :

Mais pourquoi l'AWhisme n'est jamais sanctionné alors que déjà HS au départ et générant des pages de HS des dalleux?

Là en l'occurence ca n'a strictement rien à voir.

Et j'ai déjà été ban 10 jours pour awhisme donc non ce n'est pas JAMAIS sanctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 25-06-2019 à 15:48:47

---------------
n°56906174
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2019 à 15:48:52  profilanswer

noble_art a écrit :

en plus il a refusé le déjeuner elle doit être en folie en ce moment  [:klm]

J'ai absolument rien sexualisé, d'ailleurs je sais pas encore comment on fait ça à un rencard :D
Je veux bien des exemples  :jap:

n°56906182
Romf
Posté le 25-06-2019 à 15:49:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Là en l'occurence ca n'a strictement rien à voir.

Et j'ai déjà été ban 10 jours pour awhisme donc non ce n'est pas JAMAIS sanctionné.

En proportions moindres, si tu préfères  [:plop10:5]

n°56906185
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2019 à 15:49:30  profilanswer

Elle est classique mais j'ai pas d'attirance particulière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42921  42922  42923  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)