| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Yoyo. Mon Héros. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 18:07:21 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis pas sur que ce soit une chance.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
thalis |
|
Message édité par Altered le 24-06-2019 à 18:15:31 |
De plus discussion chiante avec moi c'est pas possible !
possible ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-06-2019 à 18:17:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 18:17:05 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pas de souci avec le téléphone avant le date. La voix c'est super important je trouve. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
La sexualité ne se résume pas à la pénétration, mais j'ai clairement plus une approche "innocente" des contacts hommes/femmes qu'une approche sexuée.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-06-2019 à 18:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 18:29:21 ![]()
|
thalis |
|
Elle me reprochait la trop grande fréquence de rapports le matin, donc liée au fait que j'étais frais et dispo, avec l'érection facile.
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu cliques encore sur ce genre de truc? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est surtout imaginer qu'il avait envie de faire l amour parce que l'érection etait là et non pas parce que sa femme était désirable. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 18:39:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 18:39:47 ![]()
|
bof. Je bandais tout le temps avec mon ex au moindre bout de ses fesses que je voyais et ça lui filait des complexes mon côté insatiable elle disait "je suis pas capable de te satisfaire". Au final on baisait presque plus les 2 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-06-2019 à 18:41:39 |
tuxerman12 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 18:42:06 ![]() |
Karousel_ Suce mon pote | Elle a pas dit qu'elle aimait les voyages. Troublant. |
j'aimerais danser sans bander Message édité par Altered le 24-06-2019 à 18:44:00 |
tuxerman12 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 18:43:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |