Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42889  42890  42891  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56888227
Tuxerman12
Posté le 23-06-2019 à 16:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

Ouais, mais pour être attirant ça n'a pas vraiment d'importance que tu sois normal...

Déséquilibre dans le game, Phoenix nous a fait une bonne piqûre de rappel ce matin :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 16:32:25  profilanswer

n°56888242
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-06-2019 à 16:34:43  profilanswer

Déjà être normal, c'est un concept assez bête. Et si quelqu'un nous attire c'est qu'on lui trouve quelque chose de particulier.

Je vous avouerai volontiers être attiré par les filles qui ont un visage "atypique". Disons plutôt une beauté peu ordinaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 23-06-2019 à 16:36:08
n°56888252
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-06-2019 à 16:37:02  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Déjà être normal, c'est un concept assez bête

Non

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56888289
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 16:42:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56888299
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 16:43:54  answer

n°56888313
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-06-2019 à 16:46:26  profilanswer

La "normalité" humaine et sociale n'existe pas. C'est un concept sociétal qui ne veut rien dire, une convention.

Quand j'étais jeune, je ressentais une mise à l'écart qui venait aussi bien des autres que de moi, jusqu'à un jeune âge adulte.

Plus maintenant, mais ça doit probablement s'exprimer d'une autre façon chez moi (ma façon de voir autour de moi, par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 23-06-2019 à 16:47:31
n°56888319
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2019 à 16:47:09  profilanswer

S'ils appellent quand même, je ne décroche pas.
Non, c'est non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56888321
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 16:47:17  answer

Tuxerman12 a écrit :

"avec plaisir" ça envoie pas un peu plus de motivation ?

Oui c'est pour ça que bon je suis très neutre pour le moment.

n°56888326
babieca
Posté le 23-06-2019 à 16:48:14  profilanswer

blablamachine a écrit :

Vrai, mais d'un autre coté ça te permet d'avoir un rencard avec une personne un peu plus jolie et des fois ça passe.

J'ai un pote qui déprime et qui est devenu tout gros (IMC 30 :o). Il m'a expliqué sa technique:
- Photo 10 ans avant quand il était BG.
- Rencard le soir quand il y a pas trop de lumière.
- Tenter sa chance assez vite histoire qu'elle voit pas trop qu'il ressemble pas à ses photos.

Dès fois ça passe. [:dovakor loves you:3]

Forcément fin juin, c'est pas la période idéale pour faire ça. :o

pourquoi pas un régime

n°56888329
loupie94
Posté le 23-06-2019 à 16:48:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

S'ils appellent quand même, je ne décroche pas.
Non, c'est non.

Idem.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 16:48:50  profilanswer

n°56888345
babieca
Posté le 23-06-2019 à 16:51:33  profilanswer

Romf a écrit :

Faut que t'arrête avec cette manie de vouloir appeler. Y'en a ptet qui aiment ça, mais pour beaucoup c'est assez désagréable, ou en tout cas les messages sont préférables :o D'autant plus avec quelqu'un que tu connais pas.

+1

n°56888346
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 16:51:41  answer

n°56888362
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2019 à 16:54:06  profilanswer

La "normalité" humaine et sociale n'existe pas. C'est un concept sociétal qui ne veut rien dire, une convention.

Quand j'étais jeune, je ressentais une mise à l'écart qui venait aussi bien des autres que de moi, jusqu'à un jeune âge adulte.

Plus maintenant, mais ça doit probablement s'exprimer d'une autre façon chez moi (ma façon de voir autour de moi, par exemple).

J'étais avec des amis le weekend dernier, quasi tous en couple, fiancé, le mariage et les enfants en prochaines étapes, le chien, le Scénic
Les gens sont comme téléguidés par ce prisme qu'il faut suivre absolument...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56888367
babieca
Posté le 23-06-2019 à 16:54:40  profilanswer

bof elle s engage pas vraiment avec le pourquoi pas

n°56888377
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 16:56:19  answer

n°56888388
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2019 à 16:58:54  answer

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/8d4ec2f7f602734e22c83fcecdadb78cc1c0613a.jpg

[:canardeur]

n°56888394
daffy-duck
Posté le 23-06-2019 à 16:59:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

snap c'est pas aussi répandu que whatsapp

Chez les jeunes (<= 30 ans) si. E'c'est moins intrusif.

A croire que t'es phoenix à 100 matchs pour te permettre de filtrer sur ça.
Tu pleures ta solitude toute la semaine pour derrière te mettre des barrières inutiles.

Edit

Elle s'en fout, dimanche c'est loin tu te feras griller la place ou nexter avant.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 23-06-2019 à 17:00:58
n°56888397
babieca
Posté le 23-06-2019 à 17:00:20  profilanswer

Je sais que je ramène ma fraise après un TT par la gentille modération qui ne me tolère pas pour m'apprendre l'intolérance mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi vous vous renseignez pas sur du coaching site de rencontres ?  
Autant prendre vos conseils avec des mecs qui win plutôt que des gens qui loosent ?

n°56888399
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-06-2019 à 17:01:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'étais avec des amis le weekend dernier, quasi tous en couple, fiancé, le mariage et les enfants en prochaines étapes, le chien, le Scénic
Les gens sont comme téléguidés par ce prisme qu'il faut suivre absolument...

Voilà.

A l'heure où tout le monde doit "rentrer dans le moule" (expression que je trouve super con), faudrait faire de sa/ses différence(s) une force.

n°56888402
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2019 à 17:01:25  profilanswer

tu parles beaucoup trop

n°56888408
babieca
Posté le 23-06-2019 à 17:01:46  profilanswer

@Tilk  

Il y a un gros souci sur ta conversation...
La fille ne s'engage absolument pas. Que ce soit au niveau de la longueur des textes, de l'orthographe. D'expérience, je te dis que c'est même pas la peine que tu ailles boire un verre avec elle.  

Et pk pas, c'est pas oui dans le cas présent...

n°56888409
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2019 à 17:02:39  profilanswer

babieca a écrit :

@Tilk  

Il y a un gros souci sur ta conversation...
La fille ne s'engage absolument pas. Que ce soit au niveau de la longueur des textes, de l'orthographe. D'expérience, je te dis que c'est même pas la peine que tu ailles boire un verre avec elle.  

Et pk pas, c'est pas oui dans le cas présent...

c'est vrai que ça sent le roussi

n°56888417
Irmada
Chouette
Posté le 23-06-2019 à 17:03:53  profilanswer

Elle est pas très loquace [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56888421
Tuxerman12
Posté le 23-06-2019 à 17:04:23  profilanswer

Si tu veux la faire parler, pose des questions ouvertes et ne propose pas trop vite une rencontre et accessoirement évite les tirades dignes de Chocbo en petite forme [:zytrafumay]
Sinon c'est pas mal, tu travailles bien au corps  [:implosion du tibia]  

n°56888422
babieca
Posté le 23-06-2019 à 17:04:34  profilanswer

Irmada a écrit :

Elle est pas très loquace [:irmada:3]

elle est juste pas motivée parce que notre ami a pas su la titiller

n°56888423
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2019 à 17:05:14  profilanswer

Le "t'es pas chiante comme nana" pour moi c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-06-2019 à 17:05:56
n°56888434
babieca
Posté le 23-06-2019 à 17:06:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si tu veux la faire parler, pose des questions ouvertes et ne propose pas trop vite une rencontre et accessoirement évite les tirades dignes de Chocbo en petite forme [:zytrafumay]
Sinon c'est pas mal, tu travailles bien au corps  [:implosion du tibia]  

c'est un mauvais conseil

je me suis fait coaché et je suis arrivé à avoir 5 rencards une semaine (dont 4 que j'ai baisé au premier rencard, une qui m'a échappé #TedBundy mais ca n'a aucun intérêt juste pour dire que ça marche).  

Je sais que personne n'écoutera, mais ya des aides sur internet qui existent avec des mecs qui sont bons et ont des vrais conseils.  
ok ça demande des sous mais ensuite vous saurez faire.

n°56888436
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-06-2019 à 17:07:09  profilanswer

Dimanche, c'est dans une semaine. À l'échelle des SDR, c'est dans 6 mois. Elle a le temps de te ghoster proprement 1000 fois d'ici là.
Je comprends pas pourquoi tu sors le champagne en fait.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56888442
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 23-06-2019 à 17:08:17  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, IRL ou via SDR, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

TAGCR 16. La fille avec du poil sous les bras

C'est un nouveau date via Fruitz que je vais relater ici. Clara, 24 ans, n'a qu'une seule photo, sur laquelle elle a les cheveux bleus, alors qu'elle est revenue depuis à sa couleur naturelle, le brun, comme elle me l'avouera plus tard. Mais elle gagnera le surnom de "salope aux cheveux bleus", j'y reviens très vite, grâce à cela. Sinon, elle est petite et mince (1m60, 50 kg), a les cheveux plutôt courts et les yeux marron et est percée et tatouée. Elle me fait un peu penser à mon premier date via cette appli, Marine, aka "je t'attends en lingerie sur mon lit avec Marvin Gaye qui résonne dans tout l'immeuble" [:clooney15]  

Dans sa description, elle dit qu'elle est féministe et qu'elle a du poil sous les bras. Mais moi, pour la deuxième partie, j'imagine que c'est une blague...
Le principe de Fruitz, c'est que chaque profil est associé à un fruit qui symbolise la relation recherchée. Le sien est une pêche, qui correspond au plan cul, et j'oriente donc immédiatement la conversation en ce sens.  
Notre discussion sera hyper trash, à base d'humour noir et de vulgarité, et on s'envoie des scuds à longueur de temps. Et je la qualifie donc de "salope aux cheveux bleus", entre autres sobriquets affectueux [:somberlain_12:5]  

On se retrouve un dimanche soir à 22h. Elle est mieux que dur sa photo, sur laquelle elle a un visage assez dur. Je suis rassuré, je dois avouer que j'avais peur d'être de nouveau déçu. Et elle a une joli voix, toute douce. On va se poser à la terrasse d'un bar. Je prends deux pintes de Pelforth et elle deux Diabolo fraise. Elle paye la première tournée, moi la seconde. Vu qu'on ne se connaît pas, on parle de nos parcours, de nos études, de nos tafs, de voyages, de cinéma, de musique... Bref, on fait connaissance. Elle est étudiante en arts plastiques et fait des petits boulots à côté. Enfin, on parle de féminisme et je comprends qu'elle a RÉELLEMENT des poils sous les bras.  
Ok... Pourquoi pas... Je demande à voir... [:uxam]  

Une fois nos verres vides, on quitte le bar et, alors qu'on se demande quoi faire, elle me prévient qu'on ne peut pas aller chez elle car elle vit en FJT, qu'il est impossible d'y ramener quelqu'un après 22h et qu'un vigile veille au grain. Je la raccompagne toutefois jusqu'à chez elle et on promet de se revoir. Je rentre chez moi dans la nuit, par le dernier bus.  

On a maintient le contact et, comme prévu, on se revoit trois semaines plus tard, toujours un dimanche soir, la semaine dernière donc, toujours à 22h. Elle porte une robe légère cette fois-ci, elle est mignonne. On va dans le même bar pour prendre chacun une pinte de blonde, cette fois [:microminus:3], on discute des applis de rencontre, des mauvaises surprises qu'on a pu avoir ou des mauvaises rencontres qu'on a pu faire.  
J'entraperçois ses poils sous les bras, aussi... [:uxam]  

Elle me raconte qu'elle aide un de ses potes a géré son compte Tinder et elle me dit qu'elle trouve aberrant certains profils de meufs, entre les descriptions à la con, les listes, les filtres Snapchat, le terme "attachiante" et, surtout, celles qui disent ne pas vouloir de plan cul. Je la remercie plusieurs fois pour tout ça [:shimay:1]  
Une fois nos verres vides, on va chez elle.  

Il y a bien un vigile mais il s'en bat les couilles et me laisse entrer sans sourciller. On va dans sa chambre, on se pose sur son lit, je caresse ses jambes (qui elles sont parfaitement épilées), elle se rapproche de moi, on s'embrasse et c'est parti !

Spoiler :

On se retrouve vite à poil et me voilà déjà dans sa bouche. Elle me suce très bien pendant que mes mains agrippent ses cheveux. Puis elle s'empale sur ma bite et on lime sec.  
Puis c'est moi qui passe sur elle, je prends ses gros seins en bouche et je mords son cou tout en la défonçant comme il faut. Elle jouit, je jouis, c'est pas mal.

On discute un peu, dans les bras l'un de l'autre, de ses tatouages qu'elle s'est fait elle-même, de ses projets en cours... De ses poils sous les bras aussi [:uxam], après que je lui ai fait remarqué que c'était la première fois que je couchais avec une femme qui avait plus de poils aux aisselles que moi...  
Puis, arrive vite 1h du matin et il est temps pour moi de rentrer. Je me rhabille, un dernier baiser et je file dans la nuit noire et obscure.  

Alors, certes, ce n'était pas la fille du siècle, ce n'était pas le rendez-vous du siècle et ce n'était pas la baise du siècle, mais au moins, cette fois, j'aurai fini le travail  [:reddie]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR :J'ai rencontré une fille via SDR. Elle avait du poil sous les bras. Mais ça ne m'a pas empêché de la baiser

Message cité 3 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:55:12
n°56888444
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2019 à 17:09:46  profilanswer

Voilà.

A l'heure où tout le monde doit "rentrer dans le moule" (expression que je trouve super con), faudrait faire de sa/ses différence(s) une force.

Je dis clairement que je ne vois pas leur situation ou le mariage comme le Graal, au contraire
On te regarde comme un ovni quand tu dis ça :D

---------------
n°56888449
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-06-2019 à 17:10:45  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

[...]

TL;DR :J'ai rencontré une fille via SDR. Elle avait du poil sous les bras. Mais ça ne m'a pas empêché de la baiser

GG [:implosion du tibia]  
T'en es à combien de lignes ajoutées à ton Excel depuis ton retour au célibat ?

---------------
n°56888450
babieca
Posté le 23-06-2019 à 17:10:45  profilanswer

@SayMyName  

pourquoi tu l'as pas baisée la première fois puisque ça semblait être ok ?

n°56888457
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 23-06-2019 à 17:13:45  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

GG [:implosion du tibia]  
T'en es à combien de lignes ajoutées à ton Excel depuis ton retour au célibat ?

12 [:clooney15]  

babieca a écrit :

@SayMyName  
pourquoi tu l'as pas baisée la première fois puisque ça semblait être ok ?

C'est écrit, il suffit de savoir lire [:gingerspirit:3]

Message cité 2 fois
Message édité par SayMyName le 23-06-2019 à 17:14:29
n°56888458
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-06-2019 à 17:14:06  profilanswer

Déjà être normal, c'est un concept assez bête. Et si quelqu'un nous attire c'est qu'on lui trouve quelque chose de particulier.

Je vous avouerai volontiers être attiré par les filles qui ont un visage "atypique". Disons plutôt une beauté peu ordinaire.

J'ai un pote qui tient le même discours que toi. "J'aime les beautés atypiques".
Vu les exemples qu'il m'a donné (dans la rue) pour me montrer ce qu'était une "beauté atypique", moi j'ai traduit ça par "moche".

Tu serais pas à du genre à kiffer les rouquines qui ressemblent à des Britanniques ?

---------------
n°56888464
babieca
Posté le 23-06-2019 à 17:15:02  profilanswer

SayMyName a écrit :

C'est écrit, il suffit de savoir lire [:gingerspirit:3]  

si tu savais réfléchir, tu savais que c'était possible.  
t'as pris le risque de laisser retomber le soufflé 3 semaines plus tard
heureusement pour toi ça a pas été le cas mais quand la porte est ouverte, faut foncer.

n°56888467
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2019 à 17:15:27  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

J'ai un pote qui tient le même discours que toi. "J'aime les beautés atypiques".
Vu les exemples qu'il m'a donné (dans la rue) pour me montrer ce qu'était une "beauté atypique", moi j'ai traduit ça par "moche".

Tu serais pas à du genre à kiffer les rouquines qui ressemblent à des Britanniques ?

Moche carrément ? Tu es pas un peu vache [:jose mourinho:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42889  42890  42891  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)