| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 13:18:22 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 13:25:17 ![]() |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 22-06-2019 à 13:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 13:41:57 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 22-06-2019 à 13:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 13:50:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 | Je suis étonnée par le faible pourcentage de mecs qui mentent sur leurs intentions.
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 13:51:30 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais je comprends pas bien, c'est quoi que vous appelez des intentions ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 13:56:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 13:58:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Merci Message cité 3 fois Message édité par Altered le 22-06-2019 à 13:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 14:00:11 ![]() |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-06-2019 à 15:03:07 |
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'en suis pas convaincu.
Ça c'est un truc qui m'a longtemps fait bugué.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Romf |
|
J'ai été éduqué avec l'idée que faire des sacrifices rend plus vertueux. Mais c'est pas sexy et t'es toujours le con de l'histoire. J'ai un énorme passif de relations déséquilibrées. Message édité par thesmilingface le 22-06-2019 à 16:01:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daffy-duck |
Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 22-06-2019 à 16:01:24 |
Tuxerman12 |
|
J'ai plus eu la satisfaction de les avoir aidé à réaliser ce qu'ils voulaient que d'avoir réalisé ce que je voulais. Tu dis "ils ne faut pas s'oublier", sauf qu'en fait, je ne me suis découvert des désirs et le droit de les réaliser, qu'assez tard. Comme dit auparavant, j'évolue. Heureusement pour moi. Message édité par thesmilingface le 22-06-2019 à 16:21:39 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
thalis |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 17:29:48 ![]()
Nice guys always finish last. |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 22-06-2019 à 17:47:55 |
Chou Andy Would you know my nem | #67 kilos et j'en suis fier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'étais à Châteauroux hier. Pour le concert d'Emji. J'ai vu deux filles qui me plaisaient, toutes deux bien habillées. Une grande brune, peau matte, Une autre arrivée plus tard : petite blonde peau claire, en noir super classe, bras nus avec une jupe dessous de genou et des bas avec un très beau motif. Mais elle étaient accompagnées par 3-4 autres filles. Donc bon, un gars "contre" 3-4 filles, j'ai jeté l'éponge. Ah et j'étais super PAS DISCRET. surtout que je tournais le dos à la première et que j'ai changé de place sur ma table pour voir Emji jouer. Surtout que sais écouter, observer et comprendre que je suis perspicace et vif d'esprit, donc j'ai bien compris que j'ai été grillé à leurs gestes et expressions. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 22-06-2019 à 19:16:22 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |