Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42883  42884  42885  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56882657
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-06-2019 à 13:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

On veut bien une formation pour apprendre l'inspiration et la conversation  [:dovakor]  

Considérer l'autre comme une personne normale devrait largement suffire.

Ca va encore me gueuler dessus, mais franchement pour une bonne partie des mecs sur SDR on a l'impression que vous essayez d'amadouer une petite souris. Surtout ne pas l'effaroucher, elle a senti le fromage mais ne s'est pas suffisamment approchée pour que vous puissiez l'attraper, alors ça ne bouge pas, et ça irait même jusqu'à arrêter de respirer de peur de la faire fuir.

Sur les SDR ça se traduit par des propos très consensuels, ça va toujours dans le sens de la "cible", à coups de "moi aussi", "je suis d'accord avec toi" & co. Quasiment pas de personnalité. Vous vous plaignez de ces nanas qui ne répondent que par des phrases qui n'excèdent pas trois mots, mais, ô surprise, figurez-vous que c'est aussi chiant pour nous de devoir extirper des semblants de réponses avec des forceps que ça l'est pour vous.

Ca a déjà été dit, mais un comportement joueur, ça peut faire la différence. C'est dangereux aussi, clairement il y a des portes qui se refermeront d'autant plus vite, mais d'autres s'ouvriront. Je ne suis peut-être pas un exemple à vos yeux vu ce que vous pensez de ma façon de faire, mais clairement un mec joueur moi j'adore. Et ça peut aller très vite. A l'inverse, un mec plus mignon objectivement parlant mais dont la conversation est aussi chiante qu'un jour de pluie, ça va aller très vite aussi, mais dans l'autre sens.

Ce que j'ai expliqué l'autre jour à TSF, concernant les passions, c'est un autre moyen qui peut fonctionner, ou l'humour, s'il est bien amené (beaucoup tombent dans l'humour gras malheureusement)

Bref tout ce qui peut vous différencier un minimum des 10 autres mecs qui ne sont pas plus moches que vous et avec lesquels vous allez être en concurrence.

Prenez vos discussions là, et imaginez-vous les tenir IRL face à quelqu'un. En moins de 5 mn vous n'auriez plus rien à dire et chacun sera reparti de son coté. D'une manière étonnante, c'est pareil sur SDR.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2019 à 13:18:22  profilanswer

n°56882668
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2019 à 13:19:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as une expérience des SDR ?

oui un peu. Pourquoi?

n°56882689
dany rfm
Posté le 22-06-2019 à 13:24:35  profilanswer

Altered a écrit :

donc demander les intentions de quelqu'un n'est pas le meilleur moyen de les connaître? Il ne faut pas demander? Un non n'est pas un non?

Ce n’est pas original non, formulé de cette manière une fille peut lire cette question 20 fois par jour, et vu qu’elles souhaitent un homme qui se démarque des autres...

n°56882693
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 13:25:17  answer

Tu dois juste faire partie des 20% de meufs :/
Tu dois être en souffrance !

n°56882697
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2019 à 13:26:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n’est pas original non, formulé de cette manière une fille peut lire cette question 20 fois par jour, et vu qu’elles souhaitent un homme qui se démarque des autres...

ok je savais pas.  :jap:  
Si j'ai rien d'original sur le sujet je préfère ne pas l'aborder dans ce cas

n°56882744
loupie94
Posté le 22-06-2019 à 13:40:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Après j'avoue que quand je suis face à un âne mort, je fais pas l'effort d'entretenir la conversation, j'arrête de répondre. La fille est au mieux pas intéressée, au pire peu célébrée. Bref, elle ne suscitera pas mon intérêt.

Quand c'est trop pénible il ne faut pas insister. Après si comme le sous entend tuxerman le but c'est uniquement de tirer un coup (mais je ne crois pas que Tilk voie les choses comme ça ) et  que la seule chose qui compte c'est ça alors peu importe le niveau de sa conversation non? [:cerveau klem]

Message édité par loupie94 le 22-06-2019 à 13:43:19
n°56882752
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 13:41:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56882761
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2019 à 13:44:41  profilanswer

je suis incapable de mentir.
Ca a sûrement été dit par 1M de mecs mais je suis honnête.
Je peux tout au mieux modérer mes propos et mon intérêt visible. Mais je mentirai jamais même si ça doit m'être fatal.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 22-06-2019 à 13:45:30
n°56882794
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 13:50:04  answer

n°56882799
loupie94
Posté le 22-06-2019 à 13:51:30  profilanswer

Je suis étonnée par le faible pourcentage de mecs qui mentent sur leurs intentions.

Ça a du m'arriver 2 fois et encore....Une des 2 personnes ne mentait pas si bien que çà.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2019 à 13:51:30  profilanswer

n°56882801
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-06-2019 à 13:51:45  profilanswer

Altered a écrit :

Mais je mentirai jamais même si ça doit m'être fatal.  

Ce n'est clairement pas moi qui te demanderait de mentir.  

On parle ici d'essayer d'être un minimum intéressant, c'est à dire de mettre en valeur quelque chose, chez toi, qui soit susceptible d'être intéressant, pas de s'inventer quelque chose pour paraître intéressant.

Et de ne pas avoir l'air d'être uniquement intéressé par le fait de baiser.

n°56882809
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-06-2019 à 13:52:37  profilanswer

Mais je comprends pas bien, c'est quoi que vous appelez des intentions ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56882815
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2019 à 13:54:17  profilanswer

je préfère rester droit, tant pis

n°56882825
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 13:56:22  answer

Captain Suruba a écrit :

Parce que c'est Tilk [:alerte canard]

Elle a un gamin. [:delarue5]  

je tente d' avoir son numéro. Rien à perdre

n°56882832
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 13:58:48  answer

n°56882834
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2019 à 13:59:17  profilanswer

Merci :)
un cul de femme n'est jamais trop gros pour moi donc ça ira :D

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 22-06-2019 à 13:59:55
n°56882837
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 14:00:11  answer

Il y a des gens bien ici. :)

n°56882848
loupie94
Posté le 22-06-2019 à 14:02:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais je comprends pas bien, c'est quoi que vous appelez des intentions ?

Classiquement le mec qui cherche juste à tirer un coup et va tenter le "je veux un truc sérieux, bien sûr que je ne vois/ ne veux que toi, nous deux ça va durer pour toujours et si je suis pressé d'aller au lit c'est parce que c'est tellement fort entre nous. Ça ne m'est jamais arrivé avant mais je sens une telle connexion là....Pourquoi attendre quand on sait que ça va marcher...."

n°56882850
Tuxerman12
Posté le 22-06-2019 à 14:03:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je suis étonnée par le faible pourcentage de mecs qui mentent sur leurs intentions.

Ça a du m'arriver 2 fois et encore....Une des 2 personnes ne mentait pas si bien que çà.

Ton panel est de combien de mecs ?
Tes autres critères de sélection peuvent aussi influer sur le type de mecs avec qui tu matches.
Côté mecs, les BG qui ont du succès n'ont pas besoin de mentir, sans rien dire ils trouveront toujours des nanas dispo pour du sport le J 0.
Les autres, même en mentant vont galérer ou se la mettre sur l'oreille et ne jamais la fumer.

n°56882931
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2019 à 14:18:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est fatiguant.....

Tuxerman12 a écrit :

Mais vrai :o
J'y suis allé hier soir : moyenne d'âge des convives 20 ans, peu de couples, beaucoup de groupes de nanas et touristes, les mecs débordants de testostérone et d'alcool chassaient en groupes ...

Et oui
Et ce weekend si vous sortez ça va être le cas encore
Même toute la semaine [:el frog]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56883107
loupie94
Posté le 22-06-2019 à 14:57:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ton panel est de combien de mecs ?
Tes autres critères de sélection peuvent aussi influer sur le type de mecs avec qui tu matches.
Côté mecs, les BG qui ont du succès n'ont pas besoin de mentir, sans rien dire ils trouveront toujours des nanas dispo pour du sport le J 0.
Les autres, même en mentant vont galérer ou se la mettre sur l'oreille et ne jamais la fumer.

OK. ...Donc je ne matche qu'avec des BG si je te comprends bien.   [:scarecrow]

n°56883111
Tuxerman12
Posté le 22-06-2019 à 14:58:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et oui
Et ce weekend si vous sortez ça va être le cas encore
Même toute la semaine [:el frog]

J'ai pas tout perdu, j'ai écouté un peu de rock, du gospel  [:implosion du tibia]  et une musique bizarre que je ne connaissais pas qui me fait penser à une teuf dans une ambiance Mad Max dans un entrepôt rouillé après une guerre nucléaire, sauf que c'était en plein Paris en temps de "paix" :o

Message édité par Tuxerman12 le 22-06-2019 à 15:03:07
n°56883121
Tuxerman12
Posté le 22-06-2019 à 15:02:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

OK. ...Donc je ne matche qu'avec des BG si je te comprends bien.   [:scarecrow]

Je te fais confiance pour ça  [:dovakor]  

n°56883335
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-06-2019 à 15:45:05  profilanswer

Altered a écrit :

J'en suis pas convaincu.
D'expérience, y en a qui se focalisent sur ce qu'elles pensent d'un gros cul, et ignorent complètement le fait que tu aimes bien.
Et te prennent en grippe pour ça.

dany rfm a écrit :

Tu poses une question de merde là, en plus avec l’orthographe douteuse.  :o  
Arêtes de poser cette question de faibles, c’est avec des trucs comme ça que vous finissez « chocboïsé », osef de ce qu’elle veut, ce qui compte c’est ce que toi tu veux, à elle ensuite de grimper ds le navire ou pas.

Ça c'est un truc qui m'a longtemps fait bugué.
L'habitude d'être celui qui fait des concessions en société (aka le faible), et de me voir reprocher que je sais pas ce que je veux.
Alors que, bon, on peut savoir ce qu'on veut et savoir qu'on est prêt à faire des concessions pour l'autre.

Ce sont les gamins qui savent ce qu'ils veulent et font tout pour l'obtenir immédiatement. On appelle ça des caprices.
Un adulte sait ce qu'il veut et est prêt à patienter le temps qu'il faudra pour le réaliser. Et quand ça se fait à plusieurs, il prend en compte l'avis de l'autre pour satisfaire les désirs de tous.

Mais ça s'applique pas en séduction. En tout cas, pas explicitement.
Faut faire ce qu'on veut, puis vérifier que ça convenait à l'autre parti.  :pfff:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56883348
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2019 à 15:47:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'en suis pas convaincu.
D'expérience, y en a qui se focalisent sur ce qu'elles pensent d'un gros cul, et ignorent complètement le fait que tu aimes bien.
Et te prennent en grippe pour ça.

alors ce sera pas la bonne :)
j'en cherche une qui sait qu'elle peut me rendre dingue avec son corps peu importe les défauts

n°56883356
Romf
Posté le 22-06-2019 à 15:48:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça c'est un truc qui m'a longtemps fait bugué.
L'habitude d'être celui qui fait des concessions en société (aka le faible), et de me voir reprocher que je sais pas ce que je veux.
Alors que, bon, on peut savoir ce qu'on veut et savoir qu'on est prêt à faire des concessions pour l'autre.

Ce sont les gamins qui savent ce qu'ils veulent et font tout pour l'obtenir immédiatement. On appelle ça des caprices.
Un adulte sait ce qu'il veut et est prêt à patienter le temps qu'il faudra pour le réaliser. Et quand ça se fait à plusieurs, il prend en compte l'avis de l'autre pour satisfaire les désirs de tous.

Mais ça s'applique pas en séduction. En tout cas, pas explicitement.
Faut faire ce qu'on veut, puis vérifier que ça convenait à l'autre parti.  :pfff:  

mais si tu ne fais que des concessions, tu en deviens transparent et fade.
Et au contraire, ça s'applique en séduction: ce que veut l'autre c'est te voir toi comme tu es (ce que tu aimes, veux...), pas comme tu es quand tu veux essayer de faire plaisir ou de te fondre sur les envies de l'autre. C'est ça, prendre en compte son avis.

n°56883415
thesmiling​face
Posté le 22-06-2019 à 15:58:54  profilanswer

Romf a écrit :

Et au contraire, ça s'applique en séduction: ce que veut l'autre c'est te voir toi comme tu es (ce que tu aimes, veux...), pas comme tu es quand tu veux essayer de faire plaisir ou de te fondre sur les envies de l'autre. C'est ça, prendre en compte son avis.

J'ai été éduqué avec l'idée que faire des sacrifices rend plus vertueux.  [:al bundy]
Ça faisait clairement partie de ce que j'étais.

Mais c'est pas sexy et t'es toujours le con de l'histoire.
C'est pour ça que j'évolue et essaye de plus me comporter comme mes contemporains.

J'ai un énorme passif de relations déséquilibrées.

Message édité par thesmilingface le 22-06-2019 à 16:01:00

---------------
n°56883417
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2019 à 15:58:57  profilanswer

Romf a écrit :

Ne pas jouer un rôle, être soi même
C'est le plus dur je pense

---------------
n°56883432
daffy-duck
Posté le 22-06-2019 à 16:01:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Là je ne suis pas d'accord avec toi. T'as quel âge ? 40 ans ? Est-ce que tu as eu ce que tu voulais dans la vie en pensant aux autres ?
Le désir de tous c'est bien mais il ne faut pas s'oublier, ne pas se laisser écraser. Patiente à tout va et ta vie défile avec les autres qui réalisent et toi qui assiste.

Message cité 3 fois
Message édité par daffy-duck le 22-06-2019 à 16:01:24
n°56883458
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2019 à 16:03:53  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Là je ne suis pas d'accord avec toi. T'as quel âge ? 40 ans ? Est-ce que tu as eu ce que tu voulais dans la vie en pensant aux autres ?
Le désir de tous c'est bien mais il ne faut pas s'oublier, ne pas se laisser écraser. Patiente à tout va et ta vie défile avec les autres qui réalisent et toi qui assiste.

Bien vrai
Le trop good guy c'est pas la meilleure des positions

---------------
n°56883494
Tuxerman12
Posté le 22-06-2019 à 16:09:16  profilanswer

Altered a écrit :

1m50 150kg tu prends ?

n°56883499
thesmiling​face
Posté le 22-06-2019 à 16:10:05  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai plus eu la satisfaction de les avoir aidé à réaliser ce qu'ils voulaient que d'avoir réalisé ce que je voulais.

Tu dis "ils ne faut pas s'oublier", sauf qu'en fait, je ne me suis découvert des désirs et le droit de les réaliser, qu'assez tard.
On m'a appris à écouter les autres. Et j'ai pris pour modèle des gens qui faisaient l'impasse sur leurs propres désirs.
Donc ça me paraissait normal de ne pas désirer ou d'étouffer le désir naissant.

Comme dit auparavant, j'évolue. Heureusement pour moi.
Ma mère ne réalise que maintenant qu'elle est passée à côté de sa vie.
Elle me confiait il  y a quelques mois qu'elle n'était pas courageuse. Visiblement, pour elle, il faut du courage pour "vivre sa vie". C'est pour ça qu'elle a préféré qu'on la lui dicte.

Message édité par thesmilingface le 22-06-2019 à 16:21:39

---------------
n°56883542
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2019 à 16:20:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

1m50 150kg tu prends ?

franchement si elle fait grave bien la bouffe ça se discute :D

n°56883559
thalis
Posté le 22-06-2019 à 16:23:50  profilanswer

Altered a écrit :

Avec un poids pareil elle risque de pas la faire longtemps [:mlc]

n°56883567
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-06-2019 à 16:25:26  profilanswer

thalis a écrit :

Avec un poids pareil elle risque de pas la faire longtemps [:mlc]

j'imagine qu'il caricaturait pas mal

n°56883829
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 17:29:48  answer

daffy-duck a écrit :

Enfin un peu de bon sens.

Nice guys always finish last.

n°56883867
loupie94
Posté le 22-06-2019 à 17:43:40  profilanswer

Altered a écrit :

alors ce sera pas la bonne :)
j'en cherche une qui sait qu'elle peut me rendre dingue avec son corps peu importe les défauts

C'est ça!

C'est tellement mieux quelqu'un qui s'assume. Homme ou mec.  

Ptetre que votre légendaire rodrigo là, c'est juste un mec qui a confiance en lui. Et que c'est ça qui manque à certains ici, sans forcément de raison objective.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 22-06-2019 à 17:47:55
n°56883870
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-06-2019 à 17:44:53  profilanswer

#67 kilos et j'en suis fier

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56884090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-06-2019 à 18:38:18  profilanswer

Altered a écrit :

:D
Comme quoi, il y en a pour tout le monde

---------------
n°56884252
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 22-06-2019 à 19:11:51  profilanswer

J'étais à Châteauroux hier. Pour le concert d'Emji.

J'ai vu deux filles qui me plaisaient, toutes deux bien habillées. Une grande brune, peau matte, Une autre arrivée plus tard : petite blonde peau claire, en noir super classe, bras nus avec une jupe dessous de genou et des bas avec un très beau motif.

Mais elle étaient accompagnées par 3-4 autres filles. Donc bon, un gars "contre" 3-4 filles, j'ai jeté l'éponge.

Ah et j'étais super PAS DISCRET. surtout que je tournais le dos à la première et que j'ai changé de place sur ma table pour voir Emji jouer. Surtout que sais écouter, observer et comprendre que je suis perspicace et vif d'esprit, donc j'ai bien compris que j'ai été grillé à leurs gestes et expressions.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 22-06-2019 à 19:16:22
n°56884295
Tuxerman12
Posté le 22-06-2019 à 19:22:27  profilanswer

Altered a écrit :

C'est le genre de nana à problèmes alimentaires qui va alterner 1 semaine laitue et 1 semaine boulimie de chips, c'est du vécu, je ne pense pas que tu peux miser sur des talents de marmiton 5 étoiles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42883  42884  42885  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)