Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42774  42775  42776  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56837576
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-06-2019 à 15:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Oui c'est ce que je dis "série du même genre" pour ne pas dire de m....  [:youpiyoupla]

Vu la proportion de femmes
qui regardent cette série  
ça te fera une anecdote en commun  
etc etc  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 15:35:17  profilanswer

n°56837577
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-06-2019 à 15:35:18  profilanswer

En manque de cul vous allez plutôt demander la charité auprès d'un ou d'une pote que vous connaissez et en qui vous avez confiance, ou bien vous allez taper dans l'arbre de Tinder et ramasser ce qui tombe pour un one shot avec un parfait inconnu?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 17-06-2019 à 15:35:50
n°56837581
Laroa
Posté le 17-06-2019 à 15:35:37  profilanswer

Vu le nombre de quotes, j'suis probablement grillé mais c'est pas avec de la pitié que tu vas relever ta cote auprès des filles hein... :/

n°56837582
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2019 à 15:35:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

Vous appelez ça le naked man ici non?
Sa tactique c'était d'inviter ses "potes" filles à venir manger un truc/réviser ensemble, quand on arrivait (pile à l'heure) oups il sortait juste de la douche et n'était vêtu que d'une serviette, et celle ci TOMBAIT inopportunément avant qu'il ait eu le temps de s'habiller.
Il nous a fait le coup à TOUTES!

[:tarpan66]

---------------

n°56837586
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 15:35:58  profilanswer

la lampe a écrit :

On voit le monde à notre façon (captain obvious). Ce que je te dis c'est que tu mets en doute de manière systématique  (le fameux test de dany), la manière d'appréhender les relations amicales des meuf.  

Parce qu'elles n'ont pas la capacité de savoir ce qui se passe derrière la tête du mec qui lui tourne autour, ce mec en question peut être mal intentionné.
Et t'es d'accord avec moi pour rappel.

la lampe a écrit :

Tu imbriques relations amicales et amoureuses car on pourrait (note : l'utilisation du conditionnel) n'être que des chiens en rut.

Tu parles de chiens en rut moi je parle d'êtres sexué.

la lampe a écrit :

Et pourquoi se protéger de ses amies?  :??:

Parce qu'avant d'être tes ami(e)s c'étaient des gens qui se sont rapprochés de toi ou inversement, et les gens ne sont pas forcément bien intentionnés.
Bisounours vs réalisme. [:cosmoschtroumpf]

n°56837599
FLeFou
Posté le 17-06-2019 à 15:37:18  profilanswer

impopo a écrit :

Vu la proportion de femmes
qui regardent cette série  
ça te fera une anecdote en commun  
etc etc  

Je préfère parler de la nuit de noce de Sansa pour séduire  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56837620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2019 à 15:38:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai toujours cette mentalité "oui, mais lui en a plus besoin/le mérite plus."
Je sais que c'est pas bon pour moi, mais j'ai toujours des scrupules à prendre.

J'essaie d'utiliser ma confiance en moi pour plaire. Montrer que je suis capable d'agir sans demander l'avis, l'accord.  

Montrer que je suis capable de donner.  
J'ai tendance à donner par empathie jusqu'à me priver ; mais j'ai l'impression que le côté prince qui donne aux manants en mode  [:teepodavignon:6]  est plus séduisant, et donc, je feins parfois l'attitude "ces largesses, ce n'est rien pour moi".

Tu te prends vraiment trop la tête. Quand tu es avec une meuf, essaye de passer un bon moment avec. That's it.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56837632
tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 15:39:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce qu'avant d'être tes ami(e)s c'étaient des gens qui se sont rapprochés de toi ou inversement, et les gens ne sont pas forcément bien intentionnés.

Veridick, quand t'as rien à donner tu te retrouves seul :jap:

n°56837653
la lampe
Posté le 17-06-2019 à 15:41:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce qu'elles n'ont pas la capacité de savoir ce qui se passe derrière la tête du mec qui lui tourne autour, ce mec en question peut être mal intentionné.
Et t'es d'accord avec moi pour rappel.

dany rfm a écrit :

Tu parles de chiens en rut moi je parle d'êtres sexué.

dany rfm a écrit :

C'est pas du réalisme ton histoire, c'est du soupçon. Une relation amicale ça se créée sur le long terme, si ces "sentiments" se sont développés c'est qu'un lien de confiance s'est tissé.

Et c'est pas de la faute de la meuf si elle n'arrive pas à déceler le manque de couille de certains mecs. Qu'ils souhaitent rester des toutous ou s'ils préfèrent garder leur sentiments en secret, comme tu le dis la meuf ne peut pas lire dans nos têtes.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-06-2019 à 15:42:21
n°56837705
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-06-2019 à 15:46:49  profilanswer

Tu nous as pas gâté ce matin, mon petit tilk...

https://i.imgur.com/1QvDIZf.png

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 15:46:49  profilanswer

n°56837716
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 15:47:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui mais ce n'est pas une bonne expérience pour ça, vu qu'on vient de dire que les gars n'attendent pas spécialement d'opportunité, ils sont juste ok pour la saisir si on la pose sur leurs genoux.
On peut aussi faire une autre expérience: tu invites tes potes, tu leur donnes 20 balles pour leur peine , et tu regardes s'ils acceptent.
Ouais y'en a qui vont accepter.
Je suis pas sur que ça dise quoi que ce soit sur la pureté de ton amitié avec ces potes. [:wildcherry:5]

Pour quelle soit pure il faudrait qu’elle soit dénuée d’attirance physique non ?
Car nous sommes d’accord qu’accepter une FZ ds l’espoir de c’est pas ce qu’on appelle amitié.
Enfin pas chez moi.  

n°56837725
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 15:48:07  profilanswer

vous déviez d'un sujet intéressant, bien qu'évident, pour aller vers des considérations totalement stériles
il est inutile de parler d'un hypothétique orbiter qui se cache en bon copain mais qui est en sang sur une meuf de son groupe de potes (faux pote), ou du mec qui s'est fait FZ et qui reste.

le vrai sujet intéressant, et qui n'invalide pas l'amitié homme/femme, est celui du mec pas forcément en attente, qui date ou désire d'autres meufs mais peut aussi se dire "ué avec celle là pk pas". C'est pas du tout contradictoire et c'est pas le FZ.
Il est pas caché en attendant son tour.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 17-06-2019 à 15:48:26

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56837745
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 15:49:46  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu nous as pas gâté ce matin, mon petit tilk...

https://i.imgur.com/1QvDIZf.png

:lol:

n°56837749
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 15:50:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais Dany, pourquoi est-ce que c'est toi qui aurais raison et pas les autres d'abord ?

Les mecs en face n’ont pas de preuves, ça te sort des exceptions qui confirment la règle.
J’accepte d’avoir tort, mais de manière argumentée, pas sur la base d’un « ta gueule racaille ».  :o

n°56837755
schezario
Posté le 17-06-2019 à 15:50:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Sa tactique c'était d'inviter ses "potes" filles à venir manger un truc/réviser ensemble, quand on arrivait (pile à l'heure) oups il sortait juste de la douche et n'était vêtu que d'une serviette, et celle ci TOMBAIT inopportunément avant qu'il ait eu le temps de s'habiller.

C'est pas une légende, y'en a vraiment qui l'ose ce truc. [:delarue4]

n°56837760
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-06-2019 à 15:51:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et donc, officiellement, aucune d'entre vous n'a couché avec lui ?
As planned.  [:kewyn:2]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56837769
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 17-06-2019 à 15:51:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je préfère parler de la nuit de noce de Sansa pour séduire  :o

J'me demande comment elle va réagir  

Si tu as mis le bon ton
  [:yorfdog]  

Sinon  
[:la fugue:4]

Message édité par impopo le 17-06-2019 à 15:52:31

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°56837794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2019 à 15:53:43  profilanswer

n°56837795
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-06-2019 à 15:54:05  profilanswer

Azrail a écrit :

le vrai sujet intéressant, et qui n'invalide pas l'amitié homme/femme, est celui du mec pas forcément en attente, qui date ou désire d'autres meufs mais peut aussi se dire "ué avec celle là pk pas". C'est pas du tout contradictoire et c'est pas le FZ.

Vrai, ce cas de figure ne doit pas être si rare mais il est systématiquement occulté en ces lieux.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56837814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2019 à 15:55:38  profilanswer

Azrail a écrit :

D'où le test de la vodka.
Tu regardes une série débile avec une amie, un jeu à boire quelconque basé sur la vodka ("quand Denis dit "Ah !", on boit).
Si au matin il ne s'est rien passé, votre amitié est pure.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56837835
FLeFou
Posté le 17-06-2019 à 15:57:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mecs en face n’ont pas de preuves, ça te sort des exceptions qui confirment la règle.
J’accepte d’avoir tort, mais de manière argumentée, pas sur la base d’un « ta gueule racaille ».  :o

Encore une fois tu donnes une règle/loi soit disant universel, à toi de prouver qu'elle est toujours vraie. C'est à toi qu'incombe la charge de la démonstration pas aux autres.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56837838
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 15:57:32  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas du réalisme ton histoire, c'est du soupçon. Une relation amicale ça se créée sur le long terme, si ces "sentiments" se sont développés c'est qu'un lien de confiance s'est tissé.

Non, le soupçon, c'est quand dès le départ tu considères la personne comme mal intentionnée, ce qui n'est pas le cas, j’émets juste une "probabilité de mauvaise intention", donc je reste de marbre et j'observe la personne.

la lampe a écrit :

Et c'est pas de la faute de la meuf si elle n'arrive pas à déceler le manque de couille de certains mecs. Qu'ils souhaitent rester des toutous ou s'ils préfèrent garder leur sentiments en secret, comme tu le dis la meuf ne peut pas lire dans nos têtes.

Nous sommes d'accord encore une fois, du coup c'est normal de mettre une réserve au mot "amitié" lorsqu’une meuf me dit ça. [:mr marron derriere]

tuxerman12 a écrit :

Veridick, quand t'as rien à donner tu te retrouves seul :jap:

Effectivement.  :jap:

n°56837839
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-06-2019 à 15:57:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Personne ne t'a dit "ta gueule racaille". Beaucoup ont argumenté, moi je t'ai même sorti un exemple et toi tu nous dis quoi "si tu te mets à poil t'as tort j'ai raison".  
LOL quoi.  

---------------
Stp
n°56837851
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 15:58:46  answer

Altered a écrit :

En manque de cul vous allez plutôt demander la charité auprès d'un ou d'une pote que vous connaissez et en qui vous avez confiance, ou bien vous allez taper dans l'arbre de Tinder et ramasser ce qui tombe pour un one shot avec un parfait inconnu?

Une bonne branlette et on passe à autre chose  
 [:stardrawer:1]

n°56837853
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 15:58:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Encore une fois tu donnes une règle/loi soit disant universel, à toi de prouver qu'elle est toujours vraie. C'est à toi qu'incombe la charge de la démonstration pas aux autres.

Tu généralises mes propos alors qu'ils sont nuancés.

n°56837868
dany rfm
Posté le 17-06-2019 à 16:00:00  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Personne ne t'a dit "ta gueule racaille". Beaucoup ont argumenté, moi je t'ai même sorti un exemple et toi tu nous dis quoi "si tu te mets à poil t'as tort j'ai raison".  
LOL quoi.  

C'est bien ce que j'ai dis

Citation :

ça te sort des exceptions qui confirment la règle.

Et la référence systématique aux caves des Yvelines c'est quoi ?

n°56837892
tuxerman12
Posté le 17-06-2019 à 16:01:41  profilanswer

Faut qu'elle arrête les chaussures grotesques, pour le reste dame nature, diététicienne, coiffeur, kiabi & co ont bien bossé ! [:implosion du tibia]  

n°56837896
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-06-2019 à 16:01:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bien ce que j'ai dis

Citation :

ça te sort des exceptions qui confirment la règle.

Et la référence systématique aux caves des Yvelines c'est quoi ?

J'ai pas vu ce genre de généralisation.  
Je vois pas pourquoi l'exception c'est celles qu'on te sort et pas ta façon de penser qui l'est.  
Mais bon c'est stérile, tu estimes avoir raison et basta.

---------------
Stp
n°56837975
thesmiling​face
Posté le 17-06-2019 à 16:08:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te prends vraiment trop la tête. Quand tu es avec une meuf, essaye de passer un bon moment avec. That's it.

Quand je me prenais pas la tête sur les relations humaines, j'étais le con de service.
Du genre à apporter les pâtes à tout le monde.
Donc, maintenant je travaille mon attitude pour renvoyer certaines choses et pas d'autres.
C'est prise de tête pour moi de bien communiquer, mais c'est nécessaire.
Car si je montre de suite que je sais donner, le message comme quoi j'ai confiance en moi passe à la trappe.
J'ai découvert qu'il y a un ordre dans lequel me présenter pour pouvoir être respecté.
Et qu'à quelques exception près (parce que les gens, heureusement, ne sont pas tous pareils), montrer sa gentillesse trop tôt, ou trop souvent, ne permet pas une relation saine.

Les gens confondent gentil et paillasson.

---------------
n°56838014
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 16:11:00  profilanswer

Please, shut the fuck up Tilk...

Ca fait combien de temps que tu es là ?

Qu'est ce qui compte pour les filles ? au dessus de tout ? (interro surprise, réponds stp)

Est-ce que les filles vont être attirées par des mecs qui inspirent la pitié ?

Spoiler :

peut être une domina qui veut te cuck et te piquer tout ton pognon en te forcant à la mater se faire tringler par un sempt :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2019 à 16:11:23
n°56838035
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-06-2019 à 16:12:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56838037
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2019 à 16:13:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

les gens les gens les gens [:javotte:8]  

alors que le problème c'est toi toi toi :D

n°56838080
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 16:16:11  answer

thesmilingface a écrit :

Quand je me prenais pas la tête sur les relations humaines, j'étais le con de service.
Du genre à apporter les pâtes à tout le monde.
Donc, maintenant je travaille mon attitude pour renvoyer certaines choses et pas d'autres.
C'est prise de tête pour moi de bien communiquer, mais c'est nécessaire.
Car si je montre de suite que je sais donner, le message comme quoi j'ai confiance en moi passe à la trappe.
J'ai découvert qu'il y a un ordre dans lequel me présenter pour pouvoir être respecté.
Et qu'à quelques exception près (parce que les gens, heureusement, ne sont pas tous pareils), montrer sa gentillesse trop tôt, ou trop souvent, ne permet pas une relation saine.

Perso, j'ai pas encore vu a quel moment tu ne te prenais pas la tête !
J'ai l'impression que tu te fais constamment des nœuds au cerveau en voulant tout calculer (et tu calcules très mal de ce qui je lis ici).

n°56838098
seraphinet​te
Posté le 17-06-2019 à 16:17:12  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56838109
daffy-duck
Posté le 17-06-2019 à 16:18:16  profilanswer

inb4 sa jeunesse  [:narkotik2] son éducation  [:narkotik2] son ex  [:narkotik2]  [:haha carton rouge]

n°56838112
poyd
Posté le 17-06-2019 à 16:18:27  profilanswer

Dis toi que ton ex femme que t'as largué parcequ'elle était grosse se fait troncher tous les soirs par des rodrigos et t'en remercie infiniment si ça peut te consoler  [:jeje84:1]

Message cité 3 fois
Message édité par poyd le 17-06-2019 à 16:18:55

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56838121
seraphinet​te
Posté le 17-06-2019 à 16:19:17  profilanswer

---------------
n°56838122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2019 à 16:19:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouis mais parti de là pas mal de mecs ne seraient JAMAIS contre un ptit coup avec une femme qu'elle soit amie ou collègue voire cousine (en se répétant que c'est bon c'est pas non plus leur soeur) en fermant les yeux sur l'origine de leur relation/le lien exact et surtout sur les conséquences éventuelles.
Ca n'a rien à voir à ce niveu avec "amie ou pas amie" mais avec "nichons et chatte ou pas nichons et chatte"

Ça rappelle une question de l'excellent (pour foutre la merde) jeu Caractères™.

"Hors question de morale ou de couple, avec combien de personnes autour de la table seriez-vous d'accord pour coucher ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56838124
thesmiling​face
Posté le 17-06-2019 à 16:19:39  profilanswer

daaadou a écrit :

les gens les gens les gens [:javotte:8]  

alors que le problème c'est toi toi toi :D

Voilà, le problème c'est que je je je reste ouvert d'esprit et ne cristallise rien sur la première impression (sauf cas exceptionnel, j'ai un cas de one-itis comme ça, au premier regard, le genre de truc qu'on appelle coup de foudre quand c'est réciproque). Alors que les gens les gens les gens ne fonctionnent pas ainsi.
Et que j' j' j'ai pas prévu de changer sur ce point. Et que je je je rêve que les gens adoptent ma démarche.

---------------
n°56838133
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2019 à 16:20:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouis mais parti de là pas mal de mecs ne seraient JAMAIS contre un ptit coup avec une femme qu'elle soit amie ou collègue voire cousine (en se répétant que c'est bon c'est pas non plus leur soeur) en fermant les yeux sur l'origine de leur relation/le lien exact et surtout sur les conséquences éventuelles.
Ca n'a rien à voir à ce niveu avec "amie ou pas amie" mais avec "nichons et chatte ou pas nichons et chatte"

bah c'est la vraie problématique de base.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56838134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-06-2019 à 16:20:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voilà, le problème c'est que je je je reste ouvert d'esprit et ne cristallise rien sur la première impression (

Le problème, c'est surtout que tu considères que tu n'en as pas, que ce sont les autres qui en ont.
Un peu comme ceux qui vont dire en entretien d'embauche que leur principal défaut, c'est d'être trop perfectionniste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42774  42775  42776  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)