Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42726  42727  42728  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56816971
mejoralo
Posté le 14-06-2019 à 12:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

[:hurle] Je lance la ki du 28 juin.

On boira des coups, on va chopper au comptoir et tout le monde sera heureux  [:hardwareuse]  

http://kimouss.forumactif.org/t126 [...] u-comptoir

Si j'ai récupéré mon poids de forme d'ici là j'en suis :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 12:31:00  profilanswer

n°56816973
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2019 à 12:31:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et si on met en face le nombre de fois où ces mêmes personnes se sont lancées de manière équivalente on tombe sur quoi comme ratio ?
Je sais que perso ça doit être assez équivalent au final et en nombre de toute façon faible :D

Ouais et ta passivité dans l'attaque n'est pas la norme, alors que le nombre faible en retour est normal.

Il est impossible de nier que c'est aux hommes qu'incombe la responsabilité du premier contact, avec certes potentiellement signes d'intérêts de la femme qui ouvre la voie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56816978
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 12:31:46  answer

kriloner a écrit :

Eux admettons. Bien que... tu étais pote avec chacun des deux avant qu'ils se mettent ensemble ? Ou alors tu penses être pote avec les deux parce que tu t'es adapté à la pièce rapportée ?

Et le gamin bah... non il ne t'est pas cher, le truc est arrivé et tu n'as aucune moyen de savoir si ça deviendra un ami ou pas. On choisit ses potes, pas leurs partenaires ou leurs mômes. C'est comme ça.

C'est la manière dont tu gères tes relations.

Ca n'en fait pas une vérité pour autant.
Les compagnes ou compagnons de mes ami(e)s sont des personnes agréables (j'évite d'avoir des ami(e)s de merde si possible).
Donc ça me fait tout autant plaisir des les avoir autour de moi.  
Faut savoir aussi s'ouvrir aux autres.

n°56816990
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 12:33:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56816996
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-06-2019 à 12:33:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Rien ne t'empêche d'en faire ailleurs note bien. Chaque ville a son topic sur HFR et organise ce genre de choses (enfin il me semble et si ça n'est pas le cas encore une fois rien ne t'interdit de lancer le mouvement).

Ouais enfin je suis tout seul dans mon secteur donc autant me saouler la gueule seul chez moi

n°56817003
FLeFou
Posté le 14-06-2019 à 12:34:08  profilanswer

thalis a écrit :

:heink: Une raison précise - même complètement conne - à ça ?

Oui la débilitée.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56817005
brawl
Posté le 14-06-2019 à 12:34:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On boira des coups, on va chopper au comptoir et tout le monde sera heureux  [:hardwareuse]  

Désolé, je ne pourrai pas venir.

n°56817007
mejoralo
Posté le 14-06-2019 à 12:34:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain mais c'est vraiment incompréhensible.
Genre tu ne peux pas parler des mêmes choses à quelqu'un de célib ou en couple. Cet enfer putain.  
T'as bien fait  :jap:

Ces mêmes amis qui une fois qu'ils redeviennent celib, reviennent vers toi comme une fleur par la suite... [:striker eureka:1]

n°56817022
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 12:35:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:eric le-looser] Je suis trop timide je suis pas prêt, et de toute façon mon mois de juin est blindé, y a 2 chances sur 3 que j'aie un truc à faire ce jour là ou tôt le lendemain matin.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56817023
FLeFou
Posté le 14-06-2019 à 12:36:10  profilanswer

Altered a écrit :

Ouais enfin je suis tout seul dans mon secteur donc autant me saouler la gueule seul chez moi

Alors pourquoi se plaindre si c’est toujours à Paris. Tu espères que quelqu’un l’organise dans ton secteur où il n’y a que toi ? Ou tu attends qu’on te supplie de venir à Paris pour une ki  
PS t’es un mec cela n’arrivera pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 12:36:10  profilanswer

n°56817032
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2019 à 12:36:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce n'est pas une idée reçue. L'amitié h/f sera toujours asymetrique avec des périodes troubles.

Les périodes les plus sombres de l'amitié à n'en pas douter.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56817035
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2019 à 12:37:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

l'irrésistible retour au réel [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56817039
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 12:37:37  answer

thalis a écrit :

:heink: Une raison précise - même complètement conne - à ça ?

Je me suis peut etre mal exprimé. Ce n'était pas une régle, mais dans les faits c'est ce qui se produisait.

Deux hommes pour discuter de trucs d'hommes et deux femmes pour discuter de trucs de femmes.  
Un peu comme quand tu vois les familles qui se promenent le dimanche après le repas chez mémé. Les femmes devant qui parlent de leurs trucs et les hommes derriere qui parlent des leurs.  

T'as surement dû voir ça à un moment.

Ils perpétuent des coutumes en fait.
C'est très con mais je l'ai croisé dans d'autres relations à travers les années.

n°56817043
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 12:37:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56817046
FLeFou
Posté le 14-06-2019 à 12:38:30  profilanswer

Oui mais on voit pas en quoi 2 femmes et 3 hommes cela poserait problème.

---------------
n°56817053
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 12:39:26  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56817058
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2019 à 12:39:38  profilanswer

poyd a écrit :

a part a quarante ans. Les rares nouvelles têtes que je vois (comme ce soir) viennent tout juste de sortir de la chatte d'une des participantes :o

Ben je ne sais pas, moi dans les soirées il y a souvent des gens que je ne connais pas, genre à des anniversaires, crémaillère whatever.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56817062
Irmada
Chouette
Posté le 14-06-2019 à 12:40:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:eric le-looser] Je suis trop timide je suis pas prêt, et de toute façon mon mois de juin est blindé, y a 2 chances sur 3 que j'aie un truc à faire ce jour là ou tôt le lendemain matin.

Pareil, et en plus c'est chiant de venir depuis ma banlieue :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°56817063
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-06-2019 à 12:40:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors pourquoi se plaindre si c’est toujours à Paris. Tu espères que quelqu’un l’organise dans ton secteur où il n’y a que toi ? Ou tu attends qu’on te supplie de venir à Paris pour une ki  

Y'a des meufs de bousie qu'on a déjà supplié de venir en ki parisienne ?  [:urd]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56817066
poyd
Posté le 14-06-2019 à 12:40:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain mais c'est vraiment incompréhensible.
Genre tu ne peux pas parler des mêmes choses à quelqu'un de célib ou en couple. Cet enfer putain.  
T'as bien fait  :jap:

tu dois pas encore avoir beaucoup d'amis en couple si?
quand tes discussions c'est choppe, biture, biture, choppe, week end, sorties, trucs imprévus en face on te regarde avec un air  :pfff: mauvaise fréquentation pour la cellule familiale

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56817073
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2019 à 12:41:08  profilanswer

en mode petite vie de couple de bourgeois de 40 piges avec les deux mecs à coté du bbq et les femmes qui font la salade j'imagine

mais à Paris dans un appart j'ai du mal a visualiser [:clooney24]

---------------
n°56817080
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-06-2019 à 12:41:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je ne sais pas, moi dans les soirées il y a souvent des gens que je ne connais pas, genre à des anniversaires, crémaillère whatever.

Fêter les anniversaires [:rofl]

Les pendaisons de crémaillères, le truc le plus ringard de l'histoire :D

---------------
antithéiste
n°56817081
thalis
Posté le 14-06-2019 à 12:42:11  profilanswer

Ah oui, je vois. Effectivement, j'ai connu.
Bon, actuellement on a des amis surtout de notre milieu, donc ça cause informatique, ch'vaux, jeux video, ... et c'est franchement pas genré !

n°56817085
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2019 à 12:42:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais et ta passivité dans l'attaque n'est pas la norme, alors que le nombre faible en retour est normal.

Il est impossible de nier que c'est aux hommes qu'incombe la responsabilité du premier contact, avec certes potentiellement signes d'intérêts de la femme qui ouvre la voie.

du coup on est loin du mode kamikaze à traverser la salle du bar pour choper la bouche d'une belle inconnue. Si effectivement à la fin d'une soirée de 4h avec une fille qui a rit à toutes tes blagues on parle encore de se lancer... il s'agit tout de même d'une formalité vu que les deux sont chauds de toute façon :o

---------------
n°56817086
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 12:42:31  answer

FLeFou a écrit :

Oui mais on voit pas en quoi 2 femmes et 3 hommes cela poserait problème.

Moi non plus.
Surement une connerie de feng shui dans la position des chaises autour de la table  :o  

Les gens sont étranges...

n°56817090
poyd
Posté le 14-06-2019 à 12:42:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Fêter les anniversaires [:rofl]

Les pendaisons de crémaillères, le truc le plus ringard de l'histoire :D

alors les babyshower  [:cheesecake]

ils l'ont mal pris quand j'ai proposé de foutre le mome sur le grill du barbeuk parceuq'on avait plus de viande

Message cité 3 fois
Message édité par poyd le 14-06-2019 à 12:43:49

---------------
n°56817095
bubkalours​on
Posté le 14-06-2019 à 12:43:27  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56817096
thalis
Posté le 14-06-2019 à 12:43:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pareil, ou meme les soirées normales : les gens en profitent pour faire des invitations groupées, donc on se retrouve avec des amis d'amis, et en général c'est plutot chouette.

n°56817103
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2019 à 12:43:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

du coup on est loin du mode kamikaze à traverser la salle du bar pour choper la bouche d'une belle inconnue. Si effectivement à la fin d'une soirée de 4h avec une fille qui a rit à toutes tes blagues on parle encore de se lancer... il s'agit tout de même d'une formalité vu que les deux sont chauds de toute façon :o

Je parle de signes d'intérêts perçus comme tel d'une inconnue, genre des regards.

Pas de qqn que tu travailles depuis 2h.

L'attaque en l’occurrence c'est initier une discussion plus longue que "t'as du feu ?".

---------------
n°56817104
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 12:44:12  answer

thalis a écrit :

Ah oui, je vois. Effectivement, j'ai connu.
Bon, actuellement on a des amis surtout de notre milieu, donc ça cause informatique, ch'vaux, jeux video, ... et c'est franchement pas genré !

Vous avez su faire le tri.
GG ;)

n°56817105
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2019 à 12:44:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

:D

---------------
n°56817113
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-06-2019 à 12:44:52  profilanswer

poyd a écrit :

ils l'ont mal pris quand j'ai proposé de foutre le mome sur le grill du barbeuk parceuq'on avait plus de viande

L'infâmie de présenter son chiard aux gens en pensant que ça va les intéresser.

---------------
antithéiste
n°56817117
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2019 à 12:45:23  profilanswer

baby shower c'est avant que le gosse débarque normalement

edit : apres vérification pas forcément, étrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 14-06-2019 à 12:46:39

---------------
n°56817122
poyd
Posté le 14-06-2019 à 12:46:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euuuh si. Mais ils n'ont pas encore pondu pour l'instant.  
Par contre mes discussions c'est pas "choppe biture et sorties" hein...  :heink:

pas les discussions mais le cadre. Tu arrivera pas plus a parler sorties culturel, le dernier film au cinema, le dernier album écouté

ils te répondront : kermesse de l'ecole, pocahontas 2 et lecture audio de kirikou dans la voiture.

(tain le dernier voyage en caisse pour me rendre a un we, avec ça dans l'autoradio pour les mioches derrieres )...

---------------
n°56817130
thalis
Posté le 14-06-2019 à 12:47:06  profilanswer

J'pense surtout que le tri il se fait tout seul : les gens avec qui tu t'ennuies, tu n'y retourne pas, et tu ne les invites pas, du coup tu cotoies ceux avec qui tu te marres bien, qui te présenteront leurs amis, si le courant passe bien, lesdits amis vont te dire "ah tiens, on se fait une soirée tel jour, venez !" et tu vas rencontrer d'autres personnes, etc etc

n°56817133
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-06-2019 à 12:47:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Bianca Sclavi, chercheuse en biophysique des bactéries, a effectué des prélèvements inopinés sur quelques personnes. Les échantillons de barbe sont restés 72 heures en culture et lorsque l'on compare les prélèvements, ce qui saute aux yeux, c'est la grande diversité de bactéries présentes sur les poils.

En comparant ces bactéries à celles présentes sur une cuvette en fin de journée, les chercheurs se sont aperçus que les bactéries présentes dans la barbe et sur la cuvette n'étaient pas si différentes. "On retrouve le même type de colonie, la même taille, la même couleur…", constate Bianca Sclavi.

Cette tentative d'intox grotesque de la part de la team imberbes [:clooney24]  

La barbe sera dégueulasse si tu ne la laves pas. Comme le reste du corps humain en fait. Brrrrr, quelle révélation...

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56817134
poyd
Posté le 14-06-2019 à 12:47:31  profilanswer

Azrail a écrit :

baby shower c'est avant que le gosse débarque normalement

edit : apres vérification pas forcément, étrange.

bah c'est "pluie de cadeau" en france on les faits quand on a la preuve que la meuf a pas fait une fausse couche

---------------
n°56817139
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 12:47:56  answer

poyd a écrit :

(tain le dernier voyage en caisse pour me rendre a un we, avec ça dans l'autoradio pour les mioches derrieres )...

T'as rien dit ? !!!!!  

[:wiids]

n°56817147
thalis
Posté le 14-06-2019 à 12:49:08  profilanswer

poyd a écrit :

Ils ont eu raison, y'a rien à bouffer là dessus :o

(Skoi babyshower ? ça me dit vaguement un truc, mais je ne situe pas)

n°56817151
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2019 à 12:49:17  profilanswer

poyd a écrit :

Mes mioches ils auront des mp3 de cours de maths. Ils vont pas aller à polytechnique en écoutant du Aya Nakamura. [:meve:1]

Message édité par Rhadamenthos le 14-06-2019 à 12:49:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56817155
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 12:49:32  answer

thalis a écrit :

J'pense surtout que le tri il se fait tout seul : les gens avec qui tu t'ennuies, tu n'y retourne pas, et tu ne les invites pas, du coup tu cotoies ceux avec qui tu te marres bien, qui te présenteront leurs amis, si le courant passe bien, lesdits amis vont te dire "ah tiens, on se fait une soirée tel jour, venez !" et tu vas rencontrer d'autres personnes, etc etc

En effet, mais quand t'es célib c'est pas aussi fluide.
Je ne sais pas si c'est inconscient, mais les couples que je rencontre avec qui ça passe bien sur le moment, ne donnent pas forcément suite derrière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42726  42727  42728  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)