Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42696  42697  42698  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56806147
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Oui, mais avec l'hypergamie, difficile de trouver une femme, même avec imc de 30 qui soit intéressée. Ou alors il faut taper dans les classes sociales inférieures. (et dans ces classes, on croise malbouffe, dépendance à la cigarette et incompréhension des règles de base de la grammaire)

On doit vraiment se marrer avec toi.  [:pikitfleur]  
Bordel j'espère qu'IRL t'en fais pas autant des caisses

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:51:48  profilanswer

n°56806149
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 11:52:04  profilanswer

Azrail a écrit :

23 ans pour une femme.
45 ans pour un homme.

Azrail sans pitié. [:striker eureka:3]

n°56806150
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2019 à 11:52:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah c'est juste si il me largue ou me trompe,hein.

C'est pas gagné  :love:

multimmy

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56806153
schezario
Posté le 13-06-2019 à 11:52:21  profilanswer

poutrella a écrit :

Vous mettez quoi sur vos insta ?

Le monde qu'il est beau. (paysage)

n°56806154
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 11:52:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah c'est juste si il me largue ou me trompe,hein.

C'est pas gagné  :love:

multimmy

n°56806156
multimmy
Pédée
Posté le 13-06-2019 à 11:52:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56806161
grandfred5​4
Posté le 13-06-2019 à 11:53:06  profilanswer

poutrella a écrit :

photos de paysages

n°56806171
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2019 à 11:53:34  profilanswer

poutrella a écrit :

des stories en boite a verser du champagne sur des culs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56806176
Modération
Posté le 13-06-2019 à 11:53:52  answer

infernaud a écrit :

Personne?
Pourquoi une africaine de 56 ans veut mon numero pour me consoler?

Va jouer ailleurs. Sur l'autoroute éventuellement :o

n°56806183
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 11:54:15  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est pas forcément un signe de fermeture ça [:enchiz:4]

non.

un peu de lecture :o

Citation :

Vous connaissez la règle des 3 V ? Ou des 7-38-55 ? Edictée par Albert Mehrabian, professeur émérite de psychologie à l'université de Californie, elle découpe la communication en trois parties : verbale, vocale, visuelle.

Ainsi, seulement 7% de la communication passerait par les mots, contre 38% par la voix et 55% par les gestes. On va donc s’intéresser aux 93% que représente la communication non verbale.

Il/elle vous regarde droit dans les yeux (j’ai dit les yeux). Un regard soutenu met le corps en alerte. Soit il menace, soit il stimule et excite, et je parie que vous saurez faire la différence !

Il/elle a les pupilles qui se dilatent (et n’a pas pris de drogue). Nos pupilles se rétractent devant une lumière forte et se dilate lorsqu’il fait plus sombre, mais si les pupilles s’agrandissent alors que la luminosité n’a pas changé, cela veut dire que la personne ressent du désir, voire du plaisir. Notez que cela est vrai aussi pour les narines.

Il/elle adopte les mêmes postures que vous. Lorsque deux êtres se plaisent et cherchent à se séduire, comme par une sorte de magie, les gestes de l’un se calquent sur ceux de l’autre. Et ainsi on se retrouve souvent dans la même position que notre interlocuteur. Sauf si bien sûr le courant ne passe pas… Soyez donc attentif à cet effet miroir.

Il/elle présente un corps ouvert. Comme le souligne Martine Herrmann, gérante de l’Agence du non verbal, les gestes traduisent « mi-consciemment » notre état d’esprit et notre réceptivité. Si donc votre "target" (cible) est fermée, distante et bras croisés, elle ne semble pas disposée à l’accueil.

Il/elle rompt le périmètre de sécurité. Celui-ci est estimé à 45-50 cm. S’il/elle s’approche à moins que ça de vous, c’est que vous l’intéressez.

Il/elle rit.  Vous connaissez l’expression : "Femme qui rit…" Eh bien, cela marche aussi pour les hommes ! Si votre humour fait rire l’autre, c’est qu’il vous aime bien. Attention, l’humour ce n’est pas le sketch ou l’imitation, car ces derniers ne sont pas au goût de tous.  

Il/elle égaye ou adoucit sa voix. Il semble qu’une femme en amour aura tendance à élever le son de sa voix et à la rendre enjouée tandis qu’un homme baisse au contraire d’un ton afin de l’adoucir.

Il/elle montre davantage son profil gauche. Ou sa tête penche davantage vers l’épaule gauche que vers la droite. Cela veut dire que la personne laisse place aux sentiments, qu’il/elle souhaite prolonger l’échange… Une bonne raison de ne pas lui en vouloir s’il/elle est un peu gauche !

Il/elle touche ses cheveux. Souvenez-vous de la chanson de Francis Cabrel : « Elle relève ses cheveux, elle espère qu’il devine… » Une personne qui se caresse les cheveux pratique un genre de parade nuptiale. En revanche, si cela est fait frénétiquement, ce n’est pas de bon augure.

Il/elle a les paupières inférieures remontées. Car cela est souvent signe d’un bien-être intérieur.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:54:15  profilanswer

n°56806185
la lampe
Posté le 13-06-2019 à 11:54:23  profilanswer

poutrella a écrit :

Pendant ça te dérangerait ?

avant-pendant-après

n°56806206
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2019 à 11:55:44  profilanswer

Azrail a écrit :

j'avoue
faut pas essayer de réfléchir ici.

Mais si, il était très bien ton message d'ailleurs :jap:
Bon j'ai zappé la partie sur le foot tout de même :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56806208
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-06-2019 à 11:55:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

non.

Citation :

Vous connaissez la règle des 3 V ? Ou des 7-38-55 ? Edictée par Albert Mehrabian, professeur émérite de psychologie à l'université de Californie, elle découpe la communication en trois parties : verbale, vocale, visuelle.

Ainsi, seulement 7% de la communication passerait par les mots, contre 38% par la voix et 55% par les gestes. On va donc s’intéresser aux 93% que représente la communication non verbale.

Il/elle vous regarde droit dans les yeux (j’ai dit les yeux). Un regard soutenu met le corps en alerte. Soit il menace, soit il stimule et excite, et je parie que vous saurez faire la différence !

Il/elle a les pupilles qui se dilatent (et n’a pas pris de drogue). Nos pupilles se rétractent devant une lumière forte et se dilate lorsqu’il fait plus sombre, mais si les pupilles s’agrandissent alors que la luminosité n’a pas changé, cela veut dire que la personne ressent du désir, voire du plaisir. Notez que cela est vrai aussi pour les narines.

Il/elle adopte les mêmes postures que vous. Lorsque deux êtres se plaisent et cherchent à se séduire, comme par une sorte de magie, les gestes de l’un se calquent sur ceux de l’autre. Et ainsi on se retrouve souvent dans la même position que notre interlocuteur. Sauf si bien sûr le courant ne passe pas… Soyez donc attentif à cet effet miroir.

Il/elle présente un corps ouvert. Comme le souligne Martine Herrmann, gérante de l’Agence du non verbal, les gestes traduisent « mi-consciemment » notre état d’esprit et notre réceptivité. Si donc votre "target" (cible) est fermée, distante et bras croisés, elle ne semble pas disposée à l’accueil.

Il/elle rompt le périmètre de sécurité. Celui-ci est estimé à 45-50 cm. S’il/elle s’approche à moins que ça de vous, c’est que vous l’intéressez.

Il/elle rit. Vous connaissez l’expression : "Femme qui rit…" Eh bien, cela marche aussi pour les hommes ! Si votre humour fait rire l’autre, c’est qu’il vous aime bien. Attention, l’humour ce n’est pas le sketch ou l’imitation, car ces derniers ne sont pas au goût de tous.

Il/elle égaye ou adoucit sa voix. Il semble qu’une femme en amour aura tendance à élever le son de sa voix et à la rendre enjouée tandis qu’un homme baisse au contraire d’un ton afin de l’adoucir.

Il/elle montre davantage son profil gauche. Ou sa tête penche davantage vers l’épaule gauche que vers la droite. Cela veut dire que la personne laisse place aux sentiments, qu’il/elle souhaite prolonger l’échange… Une bonne raison de ne pas lui en vouloir s’il/elle est un peu gauche !

Il/elle touche ses cheveux. Souvenez-vous de la chanson de Francis Cabrel : « Elle relève ses cheveux, elle espère qu’il devine… » Une personne qui se caresse les cheveux pratique un genre de parade nuptiale. En revanche, si cela est fait frénétiquement, ce n’est pas de bon augure.

Il/elle a les paupières inférieures remontées. Car cela est souvent signe d’un bien-être intérieur.

Psychomorphologie = baratin

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56806235
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 11:57:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Dans ta csp on croise des handicapés sociaux profonds incapables de comprendre des normes basiques.

Perso, je préfère la Malboro après une levrette.

Certes.
Perso, je suis contre toute forme de dépendance.

Je n'accepte de perdre le contrôle temporairement que si je pense que l'expérience va être enrichissante.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56806244
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2019 à 11:57:56  profilanswer

schezario a écrit :

Si tu peux développer. [:blinkgt]

C'est indispensable pour pouvoir attaquer la fille la plus en vue du Terrain de chasse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56806250
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 11:58:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Psychomorphologie = baratin

je sais pas, sans doute un peu, mais certains trucs se vérifient facilement.

et je suis assez d'accord sur le fait que Mots < Voix < Gestes

n°56806252
la lampe
Posté le 13-06-2019 à 11:58:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Certes.
Perso, je suis contre toute forme de dépendance.

Je n'accepte de perdre le contrôle temporairement que si je pense que l'expérience va être enrichissante.

c'est aussi une forme de dépendance.

n°56806259
bubkalours​on
Posté le 13-06-2019 à 11:58:57  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56806269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 11:59:37  profilanswer

n°56806272
tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 11:59:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, et une fois le constat établi que fais t'on ?
Chouine, adaptation ou abandon.

Attendre en embuscade qu'elles aient fini de jouer avec leurs Rodrigos, ou les attraper avant qu'elles ne commencent [:spamafote]. Mais tu as de bien meilleures techniques que moi, c'est sûr, la séduction c'est ta passion et tu te donnes les moyens pour que ça marche, je reconnais mes limites et adapte mes envies de ce fait, les miennes ce serait plutôt la vie en couple et le cul :o
Toujours est-il, c'est pas normal qu'une caissière 5/10 ne succombe qu'à des mecs 10/10 csp++ [:arod]

Message cité 4 fois
Message édité par tuxerman12 le 13-06-2019 à 12:01:33
n°56806305
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 12:02:16  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Attendre en embuscade qu'elles aient fini de jouer avec leurs Rodrigos, ou les attraper avant qu'elles ne commencent [:spamafote]. Mais tu as de bien meilleures techniques que moi, c'est sûr, la séduction c'est ta passion et tu te donnes les moyens pour que ça marche, je reconnais mas limites et adapte mes envies de ce fait, les miennes ce serait plutôt la vie en couple et le cul :o
Toujours est-il, c'est pas normal qu'une caissière 5/10 ne succombe qu'à des mecs 10/10 csp++ [:arod]

Quand tu vois les couples dans la rue tu trouves que les mecs sont des 10/10 csp++ toi??

n°56806313
la lampe
Posté le 13-06-2019 à 12:02:58  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Attendre en embuscade qu'elles aient fini de jouer avec leurs Rodrigos, ou les attraper avant qu'elles ne commencent [:spamafote]. Mais tu as de bien meilleures techniques que moi, c'est sûr, la séduction c'est ta passion et tu te donnes les moyens pour que ça marche, je reconnais mes limites et adapte mes envies de ce fait, les miennes ce serait plutôt la vie en couple et le cul :o

Elle fait ce qu'elle veut.

n°56806317
tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 12:03:32  profilanswer

Altered a écrit :

Quand tu vois les couples dans la rue tu trouves que les mecs sont des 10/10 csp++ toi??

Les couples dans la rue ne sont pas sur Tinder [:gidoin]

n°56806321
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 12:04:02  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Mais où vois tu ce genre de scénario arriver toi??

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56806323
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 12:04:20  profilanswer

la lampe a écrit :

c'est aussi une forme de dépendance.

Si tu peux rompre la dépendance à tout moment, ça n'en est plus une.
Accepter la perte de contrôle c'est donner sa confiance. Mais la confiance peut être reprise. Faut juste avoir de la volonté, savoir être ferme.

---------------
n°56806326
bubkalours​on
Posté le 13-06-2019 à 12:04:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56806330
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 12:04:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

La caissière 5/10 qui succombe au csp++ 10/10 tu les vois comment alors?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 13-06-2019 à 12:05:16
n°56806332
thalis
Posté le 13-06-2019 à 12:05:08  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Les couples tout court ne sont pas sur Tinder, en fait :D (enfin rarement)

n°56806333
schezario
Posté le 13-06-2019 à 12:05:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est indispensable pour pouvoir attaquer la fille la plus en vue du Terrain de chasse :o

Le kidnapping est encore plus efficace et pourtant je suis pas certains que ce soit pertinent. :o
Après on peut partir du principe qu'un mec qui force comme un bourrin aura plus de chances, pour autant je suis pas certain que forcer comme un âne rende la relation agréable pour quiconque. [:hpl-nyarlathotep]

n°56806341
Deltissou
Posté le 13-06-2019 à 12:05:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle fait ce qu'elle veut.

Bah non elle est caissière enfin, elle devrait être avec un nigaud chauve 5/10 voyons  [:hish:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56806343
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2019 à 12:05:59  profilanswer

jvois meme pas comment une caissière pourrait rencontrer un csp++ en dehors de tinder mdr.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56806346
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 12:06:15  profilanswer

Altered a écrit :

Vu que la 5/10 ne le like pas, il imagine que d'office elle ne like que rodrigo 10/10 chef d'entreprise  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56806348
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 12:06:32  profilanswer

A la caisse, enfin. [:am73]

Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 12:06:59

---------------
n°56806377
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2019 à 12:09:38  profilanswer

http://reho.st/https://i.redd.it/9pbsotm083431.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56806378
Deltissou
Posté le 13-06-2019 à 12:09:41  profilanswer

Azrail a écrit :

jvois meme pas comment une caissière pourrait rencontrer un csp++ en dehors de tinder mdr.

C'est un des gros points positifs des SDR : la mixité sociale. J'ai pas de stats là dessus, mais je suis sûr que ça a créé pas mal de couples de milieux sociaux différents.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56806393
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 12:10:48  profilanswer

Altered a écrit :

Merci !

C'est dingue ce déni de réalité. Ça ne marche pas pour moi, c'est parce que les meufs ne veulent que des rodrigo. Ouvrez les yeux dans la rue les gars.

Soit vous visez trop haut, soit vous êtes nuls avec les meufs.

Message édité par donut78 le 13-06-2019 à 12:11:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56806399
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2019 à 12:11:22  profilanswer

Azrail a écrit :

A sa caisse, tout le monde fait des courses à un moment :o

---------------
n°56806401
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 13-06-2019 à 12:11:27  profilanswer

c'est quoi cette histoire d'allumettes ?!

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°56806415
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 12:12:18  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pour le premier cas va falloir accepter le kilométrage (et tout les potentiels dégâts psychologiques qu'il y a derrière), les probables marmots qu'elles se traînent, avec également la proba de cuckchold car même si elle s'est résignée, cela ne veut pas dire qu'elle apprécie pour autant l'effet que dégage le nigaud.
Par contre le second cas t'as plus de chances.  :o  

tuxerman12 a écrit :

:lol:  
Non mais là tu parles d'un cas extrême, ça existe chez certaines filles mais c'est pas la majorité, en général la caissière dans son hypergamie elle va nexter l'employé de chez PSA pour choisir un comptable par exemple, celles après qui visent du trader font quand même le minimum syndical pour les attirer (elles se butent à la salle, coquetterie etc).

n°56806430
tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 12:13:28  profilanswer

Altered a écrit :

C'est un exemple.
Et à force de lire des profils sur sdr, on peut conclure certaines choses.
Enfin bref, c'est plus que jamais un dialogue de sourds.
Je trouverai bien une petite sans greffe de cheveux, sans muscu et sans changer de métier.
Bonne journée tout le monde  :hello:  

n°56806433
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-06-2019 à 12:13:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

non.

[:coyoteerable:2]  
L'auteur lui même déplore que son étude ait été à ce point détournée. Il s'agissait de montrer l'importance du langage non verbal pour transmettre certaines émotions, pas pour l'ensemble de la communication.  
Donc si tu dis que tu es joyeux avec les larmes aux yeux et des trémolos dans la voix, le langage non verbal compte plus.
Essaie de communiquer avec des sourds-muets, qui ont pourtant un lnv très très développé, ou avec un Asperger qui maîtrise parfaitement le langage mais pas du tout le non verbal, et tu verras vite que ça ne se passe pas du tout comme prévu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42696  42697  42698  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)