Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42697  42698  42699  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56806433
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-06-2019 à 12:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

non.

un peu de lecture :o

[:coyoteerable:2]  
L'auteur lui même déplore que son étude ait été à ce point détournée. Il s'agissait de montrer l'importance du langage non verbal pour transmettre certaines émotions, pas pour l'ensemble de la communication.  
Donc si tu dis que tu es joyeux avec les larmes aux yeux et des trémolos dans la voix, le langage non verbal compte plus.
Essaie de communiquer avec des sourds-muets, qui ont pourtant un lnv très très développé, ou avec un Asperger qui maîtrise parfaitement le langage mais pas du tout le non verbal, et tu verras vite que ça ne se passe pas du tout comme prévu.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 12:13:35  profilanswer

n°56806442
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2019 à 12:14:13  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est un des gros points positifs des SDR : la mixité sociale. J'ai pas de stats là dessus, mais je suis sûr que ça a créé pas mal de couples de milieux sociaux différents.

Je ne suis pas sûr. Déjà parce que selon les sites ce ne sont pas les mêmes personnes qui y vont, ensuite parce que rien que le tri par photo, façon de s'exprimer si il y a un texte fait que tu vas te tourner vers ce que tu connais en terme de codes.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56806455
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 12:15:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

:lol:  
Non mais là tu parles d'un cas extrême, ça existe chez certaines filles mais c'est pas la majorité, en général la caissière dans son hypergamie elle va nexter l'employé de chez PSA pour choisir un comptable par exemple, celles après qui visent du trader font quand même le minimum syndical pour les attirer (elles se butent à la salle, coquetterie etc).

Dans mon entourage, je vois des caissières avec des employés administratifs types technicien de surface.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56806456
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 12:15:09  profilanswer

schezario a écrit :

Le kidnapping est encore plus efficace et pourtant je suis pas certains que ce soit pertinent. :o

Ouais mais c'est illégal.  :o  

schezario a écrit :

Après on peut partir du principe qu'un mec qui force comme un bourrin aura plus de chances, pour autant je suis pas certain que forcer comme un âne rende la relation agréable pour quiconque. [:hpl-nyarlathotep]

Donc pour toi se montrer tactile c'est forcer ? Etre un bourrin ?
T'es pas le seul à le penser.

n°56806463
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 12:15:52  profilanswer

Le filtre social c'est pour le patrimoine ou c'est par crainte de goût d'éducation et de culture trop différente?

n°56806464
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2019 à 12:15:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

:lol:  
Non mais là tu parles d'un cas extrême, ça existe chez certaines filles mais c'est pas la majorité, en général la caissière dans son hypergamie elle va nexter l'employé de chez PSA pour choisir un comptable par exemple, celles après qui visent du trader font quand même le minimum syndical pour les attirer (elles se butent à la salle, coquetterie etc).

c'est ça
La seule solution c'est sortie dans les bonnes boites ultra apprêtées (doit sortir à mort du lot).

L'exemple typique ce sont les meufs qui vont dans les boites où sortent les footballeurs comme si elles allaient au taf pour en récupérer un. (y en a même 20 piges passées qui vont aux entrainements des mecs en centre de formation pour tenter de les pêcher tôt [:theo_le_patron] )

croire que la 5/10 se fait draguer à la caisse par le CSP++ qui prend juste une teille de Grey Goose au Monoprix en bas de chez lui. [:theo_le_patron]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56806466
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 12:15:59  profilanswer

Azrail a écrit :

jvois meme pas comment une caissière pourrait rencontrer un csp++ en dehors de tinder mdr.

En club, ou à la salle par exemple.

n°56806473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 12:16:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne suis pas sûr. Déjà parce que selon les sites ce ne sont pas les mêmes personnes qui y vont, ensuite parce que rien que le tri par photo, façon de s'exprimer si il y a un texte fait que tu vas te tourner vers ce que tu connais en terme de codes.

Je suis une simple employée pas du tout 10/10, et j'ai matché avec un musicien de l opéra de Paris, un architecte et un chef d'entreprise donc y a quand même moyen de côtoyer des personnes d'une autre csp.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56806488
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-06-2019 à 12:17:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

En club, ou à la salle par exemple.

Les CSP++ ils vont pas au Gigagym, ils sont au club med à 1200 balles l'année.
Elles y sont pas.

Pour le club voir supra effectivement. Mais alors la 5/10 n'a aucune chance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56806510
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 12:19:57  profilanswer

Bon, qui a matché avec une musicienne de l'opéra de Paris, une architecte ou une cheffe d'entreprise ?

Qu'il se dénonce !!

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 12:19:57  profilanswer

n°56806512
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2019 à 12:20:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis une simple employée pas du tout 10/10, et j'ai matché avec un musicien de l opéra de Paris, un architecte et un chef d'entreprise donc y a quand même moyen de côtoyer des personnes d'une autre csp.

Et tu es en couple avec combien d'entre eux ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56806523
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 12:20:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est un exemple.
Et à force de lire des profils sur sdr, on peut conclure certaines choses.
Enfin bref, c'est plus que jamais un dialogue de sourds.
Je trouverai bien une petite sans greffe de cheveux, sans muscu et sans changer de métier.
Bonne journée tout le monde  :hello:  

Y a plusieurs facteurs qui demandent une parfaite honnêteté :

-savoir exactement ce qu'on vaut
-savoir exactement ce qu'on veut (tant physiquement qu'en termes de projets/relations)
-savoir exactement où l'on se situe par rapport à ce but
-distinguer ce que l'on peut changer de ce que l'on souhaite changer
-distinguer ce qui n'est pas négociable

Et en fonction réajuster l'objectif, ou les étapes. Et ne jamais toucher au "pas négociable"

n°56806539
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-06-2019 à 12:22:40  profilanswer

xptdr le crêpage de chignons entre les vieilles du topic.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56806549
multimmy
Pédée
Posté le 13-06-2019 à 12:24:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56806556
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-06-2019 à 12:25:30  profilanswer

ça a pas de poils au cul les meufs   [:pouahbeurk]

Message cité 2 fois
Message édité par Azhdar_ le 13-06-2019 à 12:25:37

---------------
n°56806557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 12:25:39  profilanswer

Altered a écrit :

Y a plusieurs facteurs qui demandent une parfaite honnêteté :

-savoir exactement ce qu'on vaut
-savoir exactement ce qu'on veut (tant physiquement qu'en termes de projets/relations)
-savoir exactement où l'on se situe par rapport à ce but
-distinguer ce que l'on peut changer de ce que l'on souhaite changer
-distinguer ce qui n'est pas négociable

Et en fonction réajuster l'objectif, ou les étapes. Et ne jamais toucher au "pas négociable"

[:implosion du tibia]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56806569
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 12:26:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et tu es en couple avec combien d'entre eux ? :o

Aucun, mais là n'est pas la question. La question était de savoir si on pouvait mélanger les CSP sur sdr et là je dis oui.

---------------
n°56806570
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2019 à 12:26:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, mais avec l'hypergamie, difficile de trouver une femme, même avec imc de 30 qui soit intéressée. Ou alors il faut taper dans les classes sociales inférieures. (et dans ces classes, on croise malbouffe, dépendance à la cigarette et incompréhension des règles de base de la grammaire)

"Les classes inférieures", j'ai l'impression d'entendre nos collègues d'Inde. [:aulas]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56806575
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 12:27:15  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça a pas de poils au cul les meufs   [:pouahbeurk]

Demande à WMN :o

---------------
n°56806592
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 12:28:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"Les classes inférieures", j'ai l'impression d'entendre nos collègues d'Inde. [:aulas]

Ca gagne combien une classe inférieure?
Pour savoir où je me situe  :whistle:

---------------
n°56806595
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 12:28:28  profilanswer

Je pense franchement que t'arrives à rien si tu touches pas au "pas négociable".
Parce qu'il faut ajuster notre perception du monde à ce qu'il est vraiment. Et que certains trucs pas négociable tirent leur origine d'une mauvaise perception.

---------------
n°56806609
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-06-2019 à 12:30:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca gagne combien une classe inférieure?
Pour savoir où je me situe  :whistle:

Sur un référentiel HFR je dirais en deçà de 5K net mois.

---------------
n°56806617
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 12:30:51  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Sur un référentiel HFR je dirais en deçà de 5K net mois.

Je fais donc partie du quart-monde dans ce cas  :cry:

---------------
n°56806634
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 13-06-2019 à 12:32:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je fais donc partie du quart-monde dans ce cas  :cry:

Tant que c'est pas le cas pour ton homme  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56806641
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 12:33:06  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Tant que c'est pas le cas pour ton homme  [:cosmoschtroumpf]

Il est pas non plus hfr compliant  :cry:  

---------------
n°56806681
multimmy
Pédée
Posté le 13-06-2019 à 12:37:39  profilanswer

n°56806682
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 12:37:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'utilise pas le terme de csp. Je suis pas familier avec.

Note que je fréquente cette classe inférieure.
Je suis d'origine "petit-commerçant" et "profession libérale". Au boulot, je fréquente des ingénieurs (donc classe supérieure). Ma meilleure amie est en hlm en invalidité, son mari aussi. Tous deux n'ont quasi jamais bossé de leur vie.

A force de fréquenter les hlms, je sais un petit peu ce qu'on y trouve. Et c'est pas de la quinoa.

---------------
n°56806694
multimmy
Pédée
Posté le 13-06-2019 à 12:39:35  profilanswer

n°56806740
la lampe
Posté le 13-06-2019 à 12:46:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis d'origine "petit-commerçant" et "profession libérale". Au boulot, je fréquente des ingénieurs (donc classe supérieure). Ma meilleure amie est en hlm en invalidité, son mari aussi. Tous deux n'ont quasi jamais bossé de leur vie.

A force de fréquenter les hlms, je sais un petit peu ce qu'on y trouve. Et c'est pas de la quinoa.

Une personne seule palpant plus de 2000€/ mois a droit au HLM, c'est pas ce que j'appelle une "classe inférieure". Enfin bref. De plus, des patrons qui palpent 10k/mois en étant parti de rien (donc niveau CAP par exemple) peuvent préférer le délire camping-Patrick Sebastien- RMC tandis que ça ne sera pas la came des prof de lettre qui émargent à moins de 2000€ / mois.

La fameuse caissière / secrétaire a d'ailleurs plus de chance de pécho le premier cas que le second.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 13-06-2019 à 12:47:10
n°56806767
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 12:49:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je pense franchement que t'arrives à rien si tu touches pas au "pas négociable".
Parce qu'il faut ajuster notre perception du monde à ce qu'il est vraiment. Et que certains trucs pas négociable tirent leur origine d'une mauvaise perception.

:jap:  

thesmilingface a écrit :

Tu devrais, parce que "classe sociale inférieure"...[:clooney8]

n°56806782
FLeFou
Posté le 13-06-2019 à 12:51:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Une personne seule palpant plus de 2000€/ mois a droit au HLM, c'est pas ce que j'appelle une "classe inférieure". Enfin bref. De plus, des patrons qui palpent 10k/mois en étant parti de rien (donc niveau CAP par exemple) peuvent préférer le délire camping-Patrick Sebastien- RMC tandis que ça ne sera pas la came des prof de lettre qui émargent à moins de 2000€ / mois.

La fameuse caissière / secrétaire a d'ailleurs plus de chance de pécho le premier cas que le second.

Source ? (et tu dis à le droit donc accède aux hlm avec ce revenu et pas reste en hlm avec ce revenu)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56806792
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 12:52:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Source ? (et tu dis à le droit donc accède aux hlm avec ce revenu et pas reste en hlm avec ce revenu)

Il a raison.

n°56806808
hapled
Posté le 13-06-2019 à 12:54:31  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est un des gros points positifs des SDR : la mixité sociale. J'ai pas de stats là dessus, mais je suis sûr que ça a créé pas mal de couples de milieux sociaux différents.

Raté : https://www.lemonde.fr/festival/art [...] 15198.html

n°56806811
FLeFou
Posté le 13-06-2019 à 12:55:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a raison.

C'est pas une source. Comme quand tu dis que baiser agrandit un vagin. Une source c'est un texte de loi ou une étude scientifique.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56806831
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 12:58:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas une source. Comme quand tu dis que baiser agrandit un vagin. Une source c'est un texte de loi ou une étude scientifique.

Il y a des choses qui sont difficile à sourcer. Perso je dis qu'il a raison car moi par exemple, je suis justement le cas.
Et bons nombres de gens de "classes inférieures" je connais aussi.

Mais toi de là d'où tu viens tu ne peux pas le savoir.

n°56806842
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 12:59:10  profilanswer

On vit pas dans le même monde.

J'ai fait une demande d'hlm il y a 7 ans, quand j'étais célibataire au SMIC. Ils m'ont répondu positivement maintenant, que je suis séparé avec un gosse et que je touche 1500 euros environs.

A mon avis si ceux qui sont inférieur à 2000 euros ont droit aux hlms, va falloir renommer Bastia, ville hlm. Parce que aucun bac+2 ne touche 2000 euros ici, à ma connaissance.

---------------
n°56806850
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 13:00:00  answer

FLeFou a écrit :

Ca va dependre de la manière dont est financé le logement social :  

https://droit-finances.commentcamar [...] urces-2019

n°56806858
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2019 à 13:00:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aucun, mais là n'est pas la question. La question était de savoir si on pouvait mélanger les CSP sur sdr et là je dis oui.

Ouais enfin.
A l'époque, tu as les Princes qui n'hésitaient pas à aller culbuter de la gueuse toute crottée qui revenait du champs, ou dans une période moins lointaines, les hommes de bonne famille bourgeoise qui se tapaient des putes craignos dans un coin de rue sombre hein.

Mais pour autant, les Princes épousaient des Princesses, et les bourgeois des bourgeoises.

---------------

n°56806870
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 13:02:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin.
A l'époque, tu as les Princes qui n'hésitaient pas à aller culbuter de la gueuse toute crottée qui revenait du champs, ou dans une période moins lointaines, les hommes de bonne famille bourgeoise qui se tapaient des putes craignos dans un coin de rue sombre hein.

Mais pour autant, les Princes épousaient des Princesses, et les bourgeois des bourgeoises.

C'est moi que tu traites de gueuse toute crottée??   [:manolito john:1]

---------------
n°56806906
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2019 à 13:06:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est moi que tu traites de gueuse toute crottée??   [:manolito john:1]

Va falloir en dire plus sur ce fameux Prince alors  [:oui bonsoir:1]

---------------

n°56806916
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-06-2019 à 13:07:25  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42697  42698  42699  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)