| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 14:42:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 14:42:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 14:49:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
pvcr |
|
brawl |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Azhdar_ Trapped inside time | Brawl qui commence à croire au personnage qu'il a créé.
--------------- A common threat sits in our house. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2019 à 15:18:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
AegithalosCaudatus | Qu'est ce que c'est chiant ces filles sur SDR qui sont "de passage" et qui ne renseignent absolument pas leur lieu de résidence... Tu match, t'es tout content, "Cool 3km" "Mais tu habites pas du tout vers chez moi non ?" Message cité 1 fois Message édité par AegithalosCaudatus le 12-06-2019 à 15:20:36 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brawl |
Message cité 2 fois Message édité par brawl le 12-06-2019 à 15:27:36 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Azhdar_ Trapped inside time | brawl la vraie élite HFR --------------- A common threat sits in our house. |
noble_art |
bordel mais elle cherche quoi alors ? L'amour ? Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 12-06-2019 à 15:22:43 |
FLeFou |
AegithalosCaudatus |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous, c'est peut être pas le lieu idéal, mais c'est malgré tout en rapport, je pose ! S'il y a des polyamoureux ici (?), comment amenez vous le sujet à vos nouvelles conquêtes potentielles sur SDR ? De but en blanc ? Dès le premier message ? Vous faîtes d'abord l'air de rien puis vous en parlez quand c'est le bon moment, pour pas effrayer ? De mon côté, pour l'heure, j'en parle direct pour éviter de perdre du temps à tous. Mais je sens que certaines se braquent, que c'est trop direct, alors qu'amené autrement le résultat aurait pu être différent. Je l'ai vécu avec une nana récemment : plutôt ouverte d'esprit a priori, je lui balance l'info, me dit en gros "hm hm intéressant, mais désolée pas pour moi". Puis on s'est reparlé quelques semaines après, elle avait eu la curiosité de chercher/comprendre, et du coup on s'est vu, et ça c'est super bien passé. Je me dis qu'en étant moins brutal dans l'approche, ça peut être plus souvent comme ça.. Au plaisir de lire vos expériences, du coup, svp Message cité 5 fois Message édité par ManfOo le 12-06-2019 à 15:27:45 --------------- ▲ ManfOo's - . |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-06-2019 à 15:24:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |