| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:56:48 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Ca existe pas les catégories comme ça chez les femmes. Vous êtes toutes des alphas |
Altered Prix public conseillé | @brawl: Sigma rules!!! La meilleure classe Message édité par Altered le 11-06-2019 à 20:58:40 |
brawl | Les femmes alpha... Ça me rappelle une fable de La Fontaine. Je ne dirai pas laquelle |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Rick_C137 |
Nan mais qu'est ce qui se passe ici ? T'as trempé deux fois ton biscuit en vendant à des meufs qu'elles étaient ta FDMV et maintenant t'es le patron et t'es un mec alpha Calmons nous et soyons sérieux ici svp Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 11-06-2019 à 21:15:46 |
brawl |
|
rastafia sélavi |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:27:56 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
brawl |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
brawl |
|
Kimchii Elle oh aile y t'es ah ! |
|
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 22:00:17 ![]() Là le connard, le bad boy répondrait quoi ?
|
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 22:01:38 ![]()
|
brawl |
|
CyrilleTelmer magical négro | Je comprends pas. Il me manque la 2e image je pense --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Altered Prix public conseillé | Pendant ce temps une meuf qui sait pas quoi foutre donne un rdv bidon à 150 mecs sur tinder https://youtu.be/yF_dvfYuCmw |
brawl |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cars_F Duc de Normandie |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2019 à 22:09:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 22:09:12 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Tout ça par sms?????? |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 22:12:40 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |