| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 20:14:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 20:16:05 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 20:27:42 ![]() |
thalis |
|
dany rfm |
|
thalis |
|
dany rfm |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je viens de voir passer un jeune homme qui portaient des baskets plus larges que ses mollets et ses cuisses, avec un short mi cuisse et une veste cintrée. Je ne sais pas qu'en penser. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 06-06-2019 à 21:07:31 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 21:05:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:05:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 21:06:39 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tiens j'ai une autre interrogation. Elle me propose que l'on se voit, je lui donne mon num pour que l'on s'organise et là elle me dit qu'elle est pas à l'aise au tél, ok pas de problème mais qu'au final elle pensait à des sorties mais pas à un rendez-vous. Une sortie c'est pas un rendez-vous ? sur un SDR Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 06-06-2019 à 21:13:58 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
thalis | Mais arretez les SDR ! Vous voyez bien que c'est un repaire pour gens totalement chelous ! |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
calmos les amis |
|
pvcr |
|
--------------- Stp |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2019 à 21:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 21:25:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 21:25:45 ![]() Non mais en vrai je pense qu’elle a raison. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 21:32:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
|
Tuxerman12 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
--------------- Stp |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah merde oui j'ai lu trop vite. Malhabile --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
thalis | Aller, j'donne 50%, ça a l'air pas mal comme chiffre |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ptet que les SDR rendent chelou. Du coup l'honneur est sauf pour ceux qui y sont sortis à temps |
francis1256 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il s'est passé quoi pour avoir 23 pages dans les dents en 1 journée --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y avait pas grand monde aujourd'hui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive | https://www.youtube.com/watch?v=0guLv9AdRlQ&t=117s
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |